Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+40
Zlat'
Bud
Nantais29
SaMy
raf the warrior
ben008
Cerço`
Vince
Marcello
socha
Slayerhg
Ronaldo
Pape Diouf
Nàntàiis
stephnandez
Merwan38
Seb
~ Roubi ~
Yoyo
Wil'
BouBou
Guus Hiddink
Thomas
rik
Dammss
Sheva
MaLiK
LuCaS
Rooney
F. Ribery
HiZ0
Zizou
Le Belge
West_Kanye
Sin
MikeMike
BeNjI
Kija
Louis
ArTGoaL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:10

Beloninho a écrit:
Putin j'y comprend rien, nous avons un bon entraîneur, une bonne défense, un bon milieu, et une attaque de fou, qu'est-ce qui manque ? Pu***n on dirait que le Real Madrid a une malédiction depuis 3 ans ...

Lyon a été tres fort hier tout simplement, mais je pense que contre les autres équipes ça devrait le faire sans trop de problème.
Par contre j'ai été déçu de Fabio Cannavaro hier, je trouve qu'il a fait un match tres moyen, souvent à la faute il s'est fait bouffé par Fred en première mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:10

Beloninho a écrit:
Putin j'y comprend rien, nous avons un bon entraîneur, une bonne défense, un bon milieu, et une attaque de fou, qu'est-ce qui manque ? Pu***n on dirait que le Real Madrid a une malédiction depuis 3 ans ...
Une équipe qui a été changée à moitié (pour ne pas dire les 3/4) durant l'intersaison ne peut pas être parfaite en seulement un mois!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:11

Hisoka a écrit:
Beloninho a écrit:
Putin j'y comprend rien, nous avons un bon entraîneur, une bonne défense, un bon milieu, et une attaque de fou, qu'est-ce qui manque ? Pu***n on dirait que le Real Madrid a une malédiction depuis 3 ans ...

Lyon a été tres fort hier tout simplement, mais je pense que contre les autres équipes ça devrait le faire sans trop de problème.
Par contre j'ai été déçu de Fabio Cannavaro hier, je trouve qu'il a fait un match tres moyen, souvent à la faute il s'est fait bouffé par Fred en première mi-temps...
Tout à fait!! A chaque fois en retard, très approximatif sur ses relances, et il ne doit pas finir le match si l'arbitre l'aurait averti en première mi-temps comme il l'aurait mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:12

Le real a été tout simplement a chier au lieu de poser le jeu il balancer tous sur VNR bref un real a chier la Liga pour le Barca facilement si le real joue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:23

Sin a écrit:
Le real a été tout simplement a chier au lieu de poser le jeu il balancer tous sur VNR bref un real a chier la Liga pour le Barca facilement si le real joue comme ca

Sauf que malheureusment pour le Barça il n'y a pas que deux équipes en Liga et si j'étais supporter du Barça je regarderais plutôt du côté de Valence qui a une super équipe, et qui est mon favoris perdu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:33

Le seul probleme avec Capello c'est qu'il interdit les lateraux de monter
Hier Cicinho a fait une seul monté alors que l'année derniere il jouer devant Beckham
Sinon Roberto Carlos lui il est obliger de monter car devant lui y a jamais personne
Sinon Raul est devenu une brelle il en touche pas une
Van Nistelroy a bien jouer, d'ailleurs je pense qu'il y a avait penalty quand Muller lui passe devant enfin bon
Cassano a fait un très mauvais match par rapport a ces matchs avec l'Italie
Cannavaro n'a pas fait un bon match, Ramos lui a fait son match
Emerson, Diarra n'on pas montré grand chose
Bravo a Juninho qui a secher plusieur fois Diarra et l'arbitre ne dit rien
Moi je pense que Robinho aurait du etre titulaire mais bon
Sinon coté Lyonnais ils ont fait un très bon match sauf Muller qui je trouve ne fait rien et Cris doit en faire 10 x plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:47

Honnetement Lyon m'a impressionné ! De toute facon moi je voyais 1-1 avant le match et j'avais dit qu'a la limite Lyon gagnerait mais pas le Réal tout simplement car il y a eu plein de recrue pour Madrid et apres meme pas un mois de match c'est normal qu'ils n'y arrivent pas.... il faut du temps et le temps c'est ce qui a fait de Lyon l'équipe qu'ils ont aujourd'hui !
Vraiment belle équipe de Lyon que je supporte toujours en Champions League sauf si elle tombe contre Bordeaux ou Milan .
Donc grand chapeau a Lyon qui a été parfait , sauf en deuxieme mi-temps ou c'était plus équilibré mais Lyon a tenu le score et l'a bien fait . La premiere mi-temps est vraiment énorme pour Lyon , ils ont bouffés le Réal sur tous les contextes ! Florent est certainement pour moi , le meilleur a son poste au Monde ! vraiment énorme ce type , il a encore fait un match énorme et dommage que sur ses deux occasions flagrante ( la barre et sa tete arreté par Casillas ) il en mette pas une car il l'aurait mérité... Tiago et Juninho toujours impecc! Fred tres tres bon aussi , il a bouffé Cannavaro tout le temps et marque un tres beau but . Govou sur la lignée de son match contre l'Italie , il a été bon et a souvent passé Roberto Carlos , Govou avec de la confiance ça peut faire mal .... Toulalan on l'a certes peut etre pas trop vue , c'est sur que physiquement il est moins imposant qu'un Diarra mais tres efficace quand meme et remplace pour le moment bien Djila .
En défense , ben c'est toujours impecc , Cris magnifique , toujours un roc et Muller m'a surpris car il a été tres présent notemment sur le jeu aérien ! Coupet derriere a assuré le match . Enfin une grosse grosse équipe de Lyon !

Pour le Réal :
Un joueur est sorti du lot pour moi , un joueur sans qui le Réal serait encore plus dans la merde , c'est tout simplement Iker Casillas ! toujours parfait , d'ailleurs sur les deux buts il n'y peut rien , c'est toujours une erreur de sa défense central ...
Cannavaro pitoyable ! je sais pas ce qui s'est passé , il a commencé le match il s'est fait completement bouffé par Fred et apres il a eu un grand manque de confiance je pense car il a enchainé les bourdes.... je comprends pas pourquoi Capello fou Cicinho défenseur s'il l'empeche de monter... il devrait plutot faire cette défense : --Ramos---Cannavaro--Helguera--Carlos enfin je suis pas encore coach de Madrid ^^
enfin une équipe de Madrid tres decevante mais esperons que la raison de cela c'est que les joueurs n'ont pas souvent joué ensemble encore... les automatismes vont arrivés....
Une question qu'on pourrait se poser : Est ce que Diarra a finalement choisi la bonne équipe ? ça laisse a reflechir quelque part...


Pour le match de Bordeaux( je suis un peu en retard ) , ben c'est un bon point de pris sans Mavuba et Fernando . Dommage que la frappe de Micoud ne soit pas dedans...
Pour le match de Milan , 3-0 buts de Inzaghi , Gourcuff et Kaka , je suis content du résultat et pour Gourcuff .

Merci de m'avoir lu ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:48

Kaka' a écrit:
Le seul probleme avec Capello c'est qu'il interdit les lateraux de monter
Hier Cicinho a fait une seul monté alors que l'année derniere il jouer devant Beckham
Sinon Roberto Carlos lui il est obliger de monter car devant lui y a jamais personne
Sinon Raul est devenu une brelle il en touche pas une
Van Nistelroy a bien jouer, d'ailleurs je pense qu'il y a avait penalty quand Muller lui passe devant enfin bon
Cassano a fait un très mauvais match par rapport a ces matchs avec l'Italie
Cannavaro n'a pas fait un bon match, Ramos lui a fait son match
Emerson, Diarra n'on pas montré grand chose
Bravo a Juninho qui a secher plusieur fois Diarra et l'arbitre ne dit rien
Moi je pense que Robinho aurait du etre titulaire mais bon
Sinon coté Lyonnais ils ont fait un très bon match sauf Muller qui je trouve ne fait rien et Cris doit en faire 10 x plus que lui


Pour moi hier Muller a vraiment bouffé Van nistellroy qui na pas touché vraiment de ballon et je trouve que muller a été tres bon hier Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:08

Moi,je vais revenir sur un autre match:Anderlecht-Lille.Je pense qu'on pouvait le gagner car on a très bien jouer et on a eu de très belles occasions meme si Lille a touché trois fois le poteau.Mais je n'ai pas compris quand Vercauteren a remplacé Biglia(un milieu défensif) par Juhasz(un défenseur).J'ai aussi été de Lille car je trouve qu'ils n'ont pas bien jouer.Le prochain match d'Anderelcht sera à Athènes et je pense qu'ils vont pouvoir passer le 1er tour,enfin,je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:14

Tevez/Perrin a écrit:

Pour moi hier Muller a vraiment bouffé Van nistellroy qui na pas touché vraiment de ballon et je trouve que muller a été tres bon hier Clin d'oeil
Non Muller fait presque rien hier
Tu regarde presque tout les ballons c'est Cris qui les prends
Moi j'aurais mis Squillaci
Sinon je suis d'accord avec toi Benji Malouda a vraiment atteint le top niveau il doit etre le meilleur enfin l'un des meilleurs a sont poste
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:18

J'ai trouvé par hasard les prix des matches des girondins pour la Champions League.

POUR ABONNES : Bx - Eindhoven
présidentielle : 56
Honneur 44
Face centrale 32
Virage haut 22
Virage Bas 18
Virage Centre 14


Bordeaux Liverpool
présidentielle : 68
Honneur 56
Face centrale 40
Virage haut 27
Virage Bas 21
Virage Centre 18


Bordeaux Galatasaray
présidentielle : 44
Honneur 32
Face centrale 24
Virage haut 16
Virage Bas 14
Virage Centre 10

NON ABONNES

EINDHOVEN
présidentielle : 70
Honneur 55
Face centrale 40
Virage haut 31
Virage Bas 25
Virage Centre 20

LIVERPOOL
présidentielle : 85
Honneur 70
Face centrale 50
Virage haut 38
Virage Bas 30
VIRAGE CENTRE 25

présidentielle : 55
Honneur 40
Face centrale 30
Virage haut 31
Virage Bas 25
Virage Centre 20

Les prix sont tout de meme super haut, meme dans les virages...

En admettant que Bordeaux est une capacité de 30 000 places, ça fait un beau pactol pour le club

http://perso.orange.fr/losc-online/Champions_league/Champions_league_music.mp3
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:26

Arf ça fait cher... je vais essayer d'aller voir Liverpool et PSV en virage bas centre , la ou c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:31

Tu peux te dire que tu contribues au futur transferts girondins...

Ca passe mieux.

Et puis c'est normal de mettre de beaux prix, c'est le blé de la saison presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2006, 08:04

C'est pas des prix vraiment énormes non plus!!
Voici les prix des places d'OL réal Madrid:
- Virage (nord ou sud) infèrieur: 32€
- Virage (nord ou sud supèrieur): 50€
- Jean bouin infèrieur: 75€
- Jean bouin supèrieur: 90€
et pour la tribune Jean Jaurès (la plus chère) je ne connaît pas les prix mais c'est sûrement encore plus!!
Et finalement, quand on compare avec le Celtic et ses places à 100€, on constate que les clubs français ne sont pas si cher que ça...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2006, 11:04

C'est pas que c'est tres cher mais c'est toujours chiant de claquer 40€ de son fric dans un match....

quoi qu'il en soit avec Pierre33 on va surement prendre le forfait 45€ les trois matchs dans un virage bas centre . C'est pas excessif .
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2006, 11:23

Moi je pense que j'irai voir le PSV et Liverpool, meme s'ils passent à la télé.

Parce que je doute que Bordeaux puisse se requalifier la prochaine édition...

Lille Lyon et OM pourraient bien se dispter les 3 places, meme si c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:12

Dites moi est-ce-que un des deux matches sera sur TF1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:13

Je pense qu'il y en aura un sur Canal et un autre sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:16

Oui car bordeaux a la chance de joueur un jour different de lyon et de lille donc on verra bordeaux!
Je pense^^
Mais je crois que mardi c'est Lille qui passe sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:06

LouLou a écrit:
Dites moi est-ce-que un des deux matches sera sur TF1 ???

La semaine prochaine c'est Lille-Milan AC sur TF1 (Gilardi l'a dit à la fin de Lyon-Real) et la semaine d'apres ça sera Bordeaux-Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:10

Hisoka a écrit:
LouLou a écrit:
Dites moi est-ce-que un des deux matches sera sur TF1 ???

La semaine prochaine c'est Lille-Milan AC sur TF1 (Gilardi l'a dit à la fin de Lyon-Real) et la semaine d'apres ça sera Bordeaux-Liverpool.
Oki doki, bon ben si on a au moins un match c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyDim 17 Sep 2006, 08:44

BeNjI a écrit:
C'est pas que c'est tres cher mais c'est toujours chiant de claquer 40€ de son fric dans un match....

quoi qu'il en soit avec Pierre33 on va surement prendre le forfait 45€ les trois matchs dans un virage bas centre . C'est pas excessif .
C'est sur que quand on réfléchit 30s claquer 40€ pour voir 22 types courir derrière un ballon pendant 1h30 ça fait vraiment mal aux fesses...
Mais quand on aime on ne compte pas... Very Happy Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyDim 17 Sep 2006, 09:02

Dammss a écrit:
BeNjI a écrit:
C'est pas que c'est tres cher mais c'est toujours chiant de claquer 40€ de son fric dans un match....

quoi qu'il en soit avec Pierre33 on va surement prendre le forfait 45€ les trois matchs dans un virage bas centre . C'est pas excessif .
C'est sur que quand on réfléchit 30s claquer 40€ pour voir 22 types courir derrière un ballon pendant 1h30 ça fait vraiment mal aux fesses...
Mais quand on aime on ne compte pas... Very Happy Clin d'oeil

C'est sur que c'est pas donné mais bon lavantage avec la télé c'est l'ambience et en plus les stades commence à etre équipé d'écran lcd et montre les ralenti (ex à toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyMer 27 Sep 2006, 13:22

Et ba???
Personne parle du match entre le Milan et Lille?? lol

Sinon ce soir, c'est Bdx-PSV
-Quatre joueurs sont forfait : Patrick Kluivert, douleur au genou droit. Le milieu Culina touché au mollet. Farfan, du a une commotion et Cocu, déchirure à la cuisse. Alors que Afellay fera son retour dans le groupe.

Chez nous, Planus. Smicer aussi et Micoud mais jsuis pas sur..
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 EmptyMer 27 Sep 2006, 18:32

ils ont eu chaud quand meme Lille parceque le but de Sheddorf était valide et le gardien de Bucarest fait de très belle sorties MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Champions League 2007
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: