Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+13
Wil'
Bud
~ Roubi ~
Zlat'
zekladen
Kija
Archi
Squealer
socha
Le Belge
Tom
Seb
ben008
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:58

Dans un monde ou tous les pays sont en dette... voir de tel somme d'argent commence reelement à m'insupporter... Je commence à devenir anti Quatar, l'argents fait pas le bonheur ? qu'on me le redise encore une fois... ils savent vraiment pas quoi en faire de leurs putain de pognons, ils s'achetent tous ce qu'ils veulent, pendant que d'autres pays crèvent la fin... bref ce n'est plus du sport...


Je respecte plus un club comme Lyon qui se construit comme ils le font que des Quataris... Après même à Bordeaux ca me ferait plaisir pour le club, mais avec un gout amer...

J'adore Pastore depuis un moment je le connais bien ce joueur mais mettre 42M€ sur un joueur ? faut arreter un peu bientot même un Maoulida coutera 15M€ ?

Bref il n'y a plus de sport... c'est lassant...


Maintenant je rêve de voir le systeme de mon club de coeur espagnol...

L'Atheltic Bilbao qui fait jouer uniquement des joueurs BASQUES, tu verra jamais un bresilien, argentin et j'en passe venir pour des millions... et ça c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:42

Oui, tu as tout à fait raison Seb, c'est de la faute des méchants Qataris; c'est à cause d'eux qu'on paye des joueurs une fortune, et puis tant qu'on y est, disons que c'est à cause d'eux qu'il y a la famine dans le monde comme ça tout le monde les détesteras et tout le monde sera content, youpi ! I love you

Et surtout, ne disons pas que c'est grâce à l'inaction de la FIFA et de l'UEFA que les transferts ont atteint ses plafonds, non ça serait beaucoup trop difficile de résoudre ce genre de problème alors que virer les Emirats et les Qataris c'est beaucoup plus facile. I love you


Mais au pire, si on y réfléchit bien, autant ne plus investir dans le sports comme le font les Qataris et investissons dans le trafic d'armes ou d'OGM comme le font les USA, c'est beaucoup plus intéressant en terme de revenus et beaucoup plus glorieux!

Tu crois vraiment que c'est aussi simple Seb ? Deux phrases philosophiques à deux balles et le monde s'arrange ?

Si aujourd'hui, le football est aussi pourrie, c'est à cause de l'inaction de ceux qu'il le dirige et qui ont préféré s'en mettre plein les poches plutôt que de stopper la spirale négative dans laquelle s'engouffrait le foot. Après, on parle de Platini et de son fair play financier, quelle hypocrisie doh Ce mec a profité du système et ne se réveille que maintenant.

Après tu dis que le problème vient des Qataris, mais ce ne sont pas eux les coupables. Surtout que si ça n'avaient pas été eux, ça aurait été d'autres comme les Chinois ou les Taiwanais par exemple. Ils ont juste vu les bénéfices monstres que le foot pouvait générer grâce à la publicité, à la TV et aux gains des compétitions. Ils ont agi comme n'importe quels économistes: ils ont vu un marché à gros revenu, exploité au millième qu'il pourrait l'être et ils ont investi dedans, tout simplement.

Après, oui le système mis en place par l'Atlétic est beau mais avec la mondialisation ce n'est plus possible, tu ne peux pas lutter avec les joueurs de ta région face aux meilleurs joueurs mondiaux réunis dans une équipe comme Madrid par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:44

En attendant Bilbao est le seul club espagnol à n'être jamais descendu en D2 avec Barcelone et le Real...

Maintenant j'ai pas dis que tout était de la faute du Quatar... mais ca me gonfle voilà tout... la coupe du monde au quatar aussi c'est une blague... enfin bref l'argent tue le sport, et de la à dire que le Quatar pourrai financer des armes aux lieu du sport c'est n'importe quoi...

Je m'en fou qu'ils soit à Paris, Lyon, Marseille ou Bordeaux, ca me gonfle tout simplement de voir des clubs qui ne sont pas endetté, et même qui sont obligés de vendrent leurs meilleurs joueurs pour pas etre retrogradé (oui Bordeaux) et de voir des clubs en espagne style Valence ou j'en passe pouvoir encore recruter...


Un club ne doit pas dépenser plus qu'il ne gagne ou qu'il n'a comme argent...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:51

et dans 5ans ca sera Quatar Manager 2015, Quatar 15, Quatar champion's league et j'en passe... ils ont raisons oui ca sera le pays qui pourront sauver le foot mondial qui est endetté...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:59

Seb a écrit:
Maintenant j'ai pas dis que tout était de la faute du Quatar... mais ca me gonfle voilà tout... la coupe du monde au quatar aussi c'est une blague... enfin bref l'argent tue le sport, et de la à dire que le Quatar pourrai financer des armes aux lieu du sport c'est n'importe quoi...

C'était de l'ironie Seb pour te montrer ou le Qatar aurait pu trouvé un marché aussi rentable que le foot par exemple Clin d'oeil

Je comprends que c'est saoulant de voir Bordeaux dans la merde financièrement tandis que Valence achète à tort et à travers mais il y a une justice. Et même si le fair play financier n'est pas efficace, bientôt les banques ne pourront plus prêter à Valence et c'est à ce moment qu'ils seront dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:59

Squealer a écrit:
Seb a écrit:
Maintenant j'ai pas dis que tout était de la faute du Quatar... mais ca me gonfle voilà tout... la coupe du monde au quatar aussi c'est une blague... enfin bref l'argent tue le sport, et de la à dire que le Quatar pourrai financer des armes aux lieu du sport c'est n'importe quoi...

C'était de l'ironie Seb pour te montrer ou le Qatar aurait pu trouvé un marché aussi rentable que le foot par exemple Clin d'oeil

Je comprends que c'est saoulant de voir Bordeaux dans la merde financièrement tandis que Valence achète à tort et à travers mais il y a une justice. Et même si le fair play financier n'est pas efficace, bientôt les banques ne pourront plus prêter à Valence et c'est à ce moment qu'ils seront dans la merde.

C'est normal vu qu'il est pas mis en place encore par l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:07

Le Qatar s'écroulera au même titre que les Emirats, le Venezuela et compagnie dès que la prise de conscience mondiale sera de se dire que le pétrole n'est pas une richesse mais un bien.
Va falloir se les coltiner quelques années, mais je suis prêt à parier que le Mondial 2022, ils ne le verront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:42

Oui Kija, je voulais dire "ne se montrera pas efficace" désolé Embarassed

Tu as surement plus de notions d'économies que moi Socha mais je pense qu'au vu des dirigeants actuels du monde et avec le puit de pétrole ultra exploitable qui a été découvert au Canada, je suis prêt malheureusement à parier que cette prise de conscience dont tu parles est loin d'arriver :(


Dernière édition par Squealer le Ven 05 Aoû 2011, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 13:04

Squealer a écrit:
Oui Kija, je voulais dire "ne se montrera pas efficace" désolé Embarassed

Tu as surement plus de notions d'économies que moi Socha mais je pense qu'au vu des dirigeants actuels du monde et avec le puit de pétrole ultra exploitable qui a été découvert au Canada, je suis prête malheureusement à parier que cette prise de conscience dont tu parles est loin d'arriver :(

si l'UEFA applique ce qu'ils ont prévu ca va faire mal pour les clubs tres endettés
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:36

J'attends de voir ça car j'ai peur que les clubs trouvent un moyen de passer au travers mais on peut y croire, cela permettrait au football français de rattraper les autres championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:34

Par contre Quatar = Argents = Pas très intelligents...

Berbatov avec Gameiro ca peut faire mal... mais ensuite quel casse tête pour Kan je boiré, Menez, Néné sur un coté ? 4-3-3 ? Hoarau, Erding pour l'europa league ?.... Luyndula je le compte pas... Pastore en 10 car c'est ca place... ca fait un peu embouteillage...

Alors que pour moi le gros point sensible de Paris va être la défense... dit moi qu'ils peuvent pas essayer de prendre un autre joueur que Bisevac par exemple... enfin bref malgrè tout

------------------Berbatov-----Gameiro----------------
Néné-----------------------Pastore-------------Menez


si t'es pas champion avec ça...

(sous reserve que berbatov vient aussi biensur...)
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:16

Je le dis, je le répète et je l'assume : la rumeur Berbatov est sans fondement et due aux lacunes d'une pauvre journaliste en anglais. Clin d'oeil

La force offensive de Paris cette saison, c'est qu'il n'y aura pas une équipe type, Kombouaré va pouvoir varier entre le 4-4-2 en losange; le 4-4-2 classique, le 4-2-3-1, le 4-1-1-3-1... Les adversaires ne vont pas savoir à quoi s'attendre.

Sinon, je suis d'accord avec toi, en défense c'est encore trop tendre et j'espère voir encore un renfort de poids défensif arriver mais ça a l'air mal parti. En tout cas, un ARG arrivera très surement lors du mercato d'hiver. Et encore, pour cette saison, la défense est satisfaisante, ça sera l'année prochaine qu'il faudra réellement s'occuper de ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 07:24

Squealer a écrit:
Oui Kija, je voulais dire "ne se montrera pas efficace" désolé Embarassed

Tu as surement plus de notions d'économies que moi Socha mais je pense qu'au vu des dirigeants actuels du monde et avec le puit de pétrole ultra exploitable qui a été découvert au Canada, je suis prête malheureusement à parier que cette prise de conscience dont tu parles est loin d'arriver :(


Faute de frappe ou une demoiselle???
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:22

De quoi tu parles zek ? C'est pas beau de modifier mes post dans tes quotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:20

Je l'ai pas relevé mais je l'ai vus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:32

moi aussi en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:20

Conférence de presse a 16h25 pour Pastore

Une conférence de presse sera organisée ce vendredi à 16h25 au Parc des Princes afin de présenter la nouvelle recrue du PSG, Javier Pastore. Ce sera également l’occasion pour Antoine Kombouaré de revenir sur l’état de forme de son équipe à 24 heures de la reprise de la Ligue 1, face à Lorient.

Un évènement que vous pourrez vivre en direct sur le site internet de la chaîne Orange Sport (abonnés seulement).
Transferts officiels (en France) - Page 4 250278_181253665274100_178185172247616_424570_6988869_n Transferts officiels (en France) - Page 4 Simula24
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:52

J'aime bien le joueur mais j'espère qu'il va faire un flop juste pour le prix exorbitant a auquel il a était acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:38

Ouais ta raison mais j'ai une news sur le transferts.
Citation :
Entraineur du PSG, Antoine Kombouaré est présent actuellement dans la salle de presse du Parc des Princes pour évoquer devant les journalistes le premier rendez-vous de la saison face à Lorient. A noter que Javier Pastore n’est pas à côté de lui « Il n’a pas signé » a lâché le kanak parisien.
Source:Paris Team
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:10

Oui, car on attends une confirmation de la visite médicale Clin d'oeil Et surtout, la conférence de presse qui devait se tenir était une conférence d'avant match pour demain, il n'y avait donc aucunes chances que Pastore y soit présenté. Clin d'oeil

Une présentation devrait donc se tenir plutôt lundi même si une présentation public demain au stade n'est pas à exclure.

Et Tom, l'abus de L'Equipe, RTL, Le 10 Sport ou autres médias anti parisien est très mauvais pour ton jugement Clin d'oeil

La France devrait être contente que le championnat arrive à attirer des joueurs de ce calibre malgré des résultats pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:27

Squealer j'ai pas besoin de tout ces média pour me dire que Pastore a 42M€ c'est une merde sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:34

Oui mais tous les médias veulent émettre leur jugement "42M€ ? C'est trop!". Je parie que la moitié des journalistes ne l'ont même pas vu jouer. Attendons de voir ses prestations pour dire s'il vaut vraiment cette somme mais il est clair qu'avec cette somme il va avoir beaucoup de pression.

N'empêche, il serait aller à Chelsea pour 42M€, tout le monde aurait fermé sa gueule, quel hasard! La France est un beau pays qui n'est pas jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:42

Désolé quand j'ai vus que Carroll est parti à Liverpool pour 40M€ j'ai dis aussi que c'était merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:51

Je ne te cible pas Tom, je cible l'ensemble des médias français et la France en général Clin d'oeil

Mais pour Carroll c'est diffèrent, il n'y avait pas de concurrences.

Mais je vais reprendre les propos de Daniel Bravo :

" Pour moi, oui, il les vaut. C’est une question d’offres et de demandes. Si on considère le potentiel du joueur, ce qu’il a déjà montré, et l’intérêt de grands clubs européens, alors oui, il vaut les 40, 45 millions réclamés par son club"
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:57

Des médias anti Parisiens qui ne parlent que du PSG comme grand favori du championnat depuis 3 semaines ? Laughing

Les médias sont pro-PSG et pro-OM. L'équipe et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: