Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+13
Wil'
Bud
~ Roubi ~
Zlat'
zekladen
Kija
Archi
Squealer
socha
Le Belge
Tom
Seb
ben008
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 06:44

jeremy028 a écrit:
socha a écrit:
Je sais pas où tu décèles de la rage dans ce que je dis mon garçon... Tu la cherches à tout prix semble-t-il...

Bref, compare ta lucidité à celle de Squeal, et tu comprendras tout simplement ce que je dis. Et pour ta gouverne, sache qu'Ibrahimovic n'a pas fait gagner la LdC ni à l'Inter, ni au Barça, ni à la Juve, ni au Milan. Alors si tu crois que ce seul joueur va faire gagner la C1 à ton équipe qui n'a qu'un seul titulaire qui l'était déjà y'a 1 an, tu t'inclues automatiquement et tout seul dans la catégorie des footix. Je ne dis pas que t'en es un. Mais tu agis comme. Tu es caricatural. Et je ne suis pas le seul à penser ça visiblement.

Et je suis sur que ta commencer a supporter Lyon en 2002 après la 1ere victoire en championnat Clin d'oeil et c'est moi le footix ?!!!! MDRR

Je supporte Lyon par héritage de mon père, qui supportait l'OL en D2... Sa famille est lyonnaise mon pauvre garçon, une bétise de plus à ton palmarès.

Bref c'est triste de voir que pour réhausser ton ego et celui de ton club tu cherches absolument à nous faire passer pour des "rageux" (pour utiliser ton propre terme qui a au moins le mérite d'être l'un des rares de posts écrit sans faute d'orthographe). Par exemple, tourner à ta sauce mon "choix de carrière étrange je trouve" (basé sur des arguments solides selon lesquels il aura du mal à gagner la LdC avec le PSG, qui ne t'en déplaise, est toujours bien loin des Real, Barça, Chelsea, Manchester(s), Arsenal, Bayern...) en "quesqui fou la Ibra ?" dénué de tous arguments.

Bref, avant de chercher à analyser le football (ce dont tu sembles avoir quelques difficultés visiblement) commence par analyser nos posts qui n'ont rien de rageux, d'envieux ou quoi que ce soit. Et crois moi qu'à Lyon, après 7 ans de surdomination en France, on va pas jalouser un club qui n'a pas encore remporté la L1 malgré ses petro dollars et qui vient de se qualifier pour sa première LdC depuis Charles Edouard Coridon.

Et pour ta gouverne, tu sauras que je suis ravi de voir un joueur comme Ibra dans notre championnat et que je suis particulièrement soulagé de voir la Ligue 1 va enfin prendre un coup de boost grâce au PSG. Seulement j'ai la tête froide et je ne parle pas comme un gamin de 13 ans qui supporterait l'OM parce que c'est la mode ou qui supporterait Montpellier depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:20

guigui35 a écrit:
Tu sais c'est pas parce que Paris a acheté plein de bons joueurs qu'il vont tout gagner. L'argent est peu etre la base mais il ne fait pas tout.
Quand je te lis jerem j'ai l'impression d'avoir à faire à un calimero qui se reveille tu croit que totu le monde bave sur Paris? Et bien tu as un mauvais sentiment. L'équipe que paris fait n'est pas saine elle est déjà rongée par le fric avant meme de commencer à jouer ensemble. Je prefere 100fois des équipe comme Rennes, Sochaux ou maintenant Marseille qui s'appuie sur le centre de formation pour grandir mais avec cet effectif je ne voit pas où paris pourrat faire venir les jeunes de son centre de formation.... Aprés chacun a sa façon de montrer la fiertée qu'il porte pour son club toi visiblement c'est de te croire superieur alors que tu n'y est pour rien dans cette réussite toi t'es juste là pour applaudir quand il y aura des but et pour pleurer quand paris va perdre Clin d'oeil

Tous les supporter c'est pareil il me semble --" ta phrase na pas de sens...
Je me crois pas supérieur mais Paris est supérieur sur le papier donc arrete de te voiler la face et dit les chose tel quelle sont aujord'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:21

Mais Jeremy là arrête sérieux c'est plus possible comment tu rage quand on dit un truc qui ne va pas sur Paris, t'es juste un footix là...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:27

socha a écrit:
jeremy028 a écrit:
socha a écrit:
Je sais pas où tu décèles de la rage dans ce que je dis mon garçon... Tu la cherches à tout prix semble-t-il...

Bref, compare ta lucidité à celle de Squeal, et tu comprendras tout simplement ce que je dis. Et pour ta gouverne, sache qu'Ibrahimovic n'a pas fait gagner la LdC ni à l'Inter, ni au Barça, ni à la Juve, ni au Milan. Alors si tu crois que ce seul joueur va faire gagner la C1 à ton équipe qui n'a qu'un seul titulaire qui l'était déjà y'a 1 an, tu t'inclues automatiquement et tout seul dans la catégorie des footix. Je ne dis pas que t'en es un. Mais tu agis comme. Tu es caricatural. Et je ne suis pas le seul à penser ça visiblement.

Et je suis sur que ta commencer a supporter Lyon en 2002 après la 1ere victoire en championnat Clin d'oeil et c'est moi le footix ?!!!! MDRR

Je supporte Lyon par héritage de mon père, qui supportait l'OL en D2... Sa famille est lyonnaise mon pauvre garçon, une bétise de plus à ton palmarès.

Bref c'est triste de voir que pour réhausser ton ego et celui de ton club tu cherches absolument à nous faire passer pour des "rageux" (pour utiliser ton propre terme qui a au moins le mérite d'être l'un des rares de posts écrit sans faute d'orthographe). Par exemple, tourner à ta sauce mon "choix de carrière étrange je trouve" (basé sur des arguments solides selon lesquels il aura du mal à gagner la LdC avec le PSG, qui ne t'en déplaise, est toujours bien loin des Real, Barça, Chelsea, Manchester(s), Arsenal, Bayern...) en "quesqui fou la Ibra ?" dénué de tous arguments.

Bref, avant de chercher à analyser le football (ce dont tu sembles avoir quelques difficultés visiblement) commence par analyser nos posts qui n'ont rien de rageux, d'envieux ou quoi que ce soit. Et crois moi qu'à Lyon, après 7 ans de surdomination en France, on va pas jalouser un club qui n'a pas encore remporté la L1 malgré ses petro dollars et qui vient de se qualifier pour sa première LdC depuis Charles Edouard Coridon.

Et pour ta gouverne, tu sauras que je suis ravi de voir un joueur comme Ibra dans notre championnat et que je suis particulièrement soulagé de voir la Ligue 1 va enfin prendre un coup de boost grâce au PSG. Seulement j'ai la tête froide et je ne parle pas comme un gamin de 13 ans qui supporterait l'OM parce que c'est la mode ou qui supporterait Montpellier depuis 1 mois.

Le probleme c'est que tu est le 1er a critiquer. après que tu supporte Lyon pour tel ou tel raison c'est pas une raison de dire de la merde car entre toi et moi ces toi qui me rabaisse depuis le debut (au moins qui essaye)... Et puis tu n'est pas assez objetcif pour dire que l'equipe actuels de Paris est la meilleur equipe quond est jamais vu dans ce championnat et cette equipe peut aller plus loin que les quart de finale de Ligue des champion Clin d'oeil mais c'est bien parle je men fou un peu tu n'est pas objectif a part parler et dire que je connais pas le football alors que je pense que je connais plus le football que toi.

Excuse moi pour les faute d'ortographe mister Lyonnais génération 2008 Clin d'oeil

Tes le 1er a gazer et a te croire plus fort mon bonhomme donc evite de faire des lecon de morale sur ce point la Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:28

Tom a écrit:
Mais Jeremy là arrête sérieux c'est plus possible comment tu rage quand on dit un truc qui ne va pas sur Paris, t'es juste un footix là...

Non je rage car on me traite de footix car je donne mon avis qui va sur Paris c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:29

Et sinon ALLEZ SEDAN Smile voila votre débat est clos les gars!!!Je compte sur votre intelligence Wil et Socha pour éviter de débattre sur des aneries pareil.Un championnat ce gagne sur un terrain et non pas sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:31

socha a écrit:
jeremy028 a écrit:
socha a écrit:
Pour lui c'est "un rêve qui se réalise" Laughing Il commence déjà à nous prendre pour des cons !

Par contre, choix de carrière étrange je trouve, Zlatan, certes champion dans chaque club depuis 2004, n'a jamais gagné de trophée majeur !

A sa place, à 30 ans, j'aurais tout donné pour gagner au moins une fois la C1.

Rageux ??? LOL

Il a dit que Paris c'est le club du futur est il a raison point c'est tout donc arrêtez de parlez bêtement il la gagnera surement la LDC avec Paris peut etre pas cette année mais il la gagnera avec Paris !

Message comique de l'année mdr

Tu veux que je te rappelle le temps qu'a mis City à être champion d'Angleterre ? Tu veux que je te rappelle que City n'a pas passé les poules de C1 ? Tu veux que je te rappelle que Chelsea a mis 10 ans de richesse avant de gagner une Champion's League aux tirs aux buts après avoir du être éliminés en 1/8ème, en 1/4, en 1/2 et en finale ? Tu veux que je te rappelle que Ibra à trente ans ? Tu ne crois pas qu'avant de parler LdC, faudrait parler Ligue 1 ?

Aulas à côté de toi il respire la sérenité et le réalisme. Fais gaffe, tu tournes au boulet !


Regarde moi j'ai commencer a insulter en 1er ??? Il me semble que non hein. J'ai juste donner mon point de vu ces tous.

Lol = Laughing out loud = Mort de Rire en gros je diser ca pour plaisanter mais vous voyer que le mal dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:34

Jeremy028 c'est bon arrete sérieux la sa saoul hein...plutot que de perdre du temps dans des conneries pareil fait un beau post dans ton topic de la Juve!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:41

On "m'insulte" ta crus que j'allais rien dire... Moi j'arrete de parler avec eux maintenant t'facon. Donc ne dit pas Jérémy arrete alors que si tu lit les post tu verra que c'est eu qui parle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:15

Sinon, Monaco pour en revenir au sujet de fond, on a quand même un des meilleurs groupe de supporters de France. Qu'on se le dise Transferts officiels (en France) - Page 17 Simula21 Sedan Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:34

~ Roubi ~ a écrit:
Sinon, Monaco pour en revenir au sujet de fond, on a quand même un des meilleurs groupe de supporters de France. Qu'on se le dise Transferts officiels (en France) - Page 17 Simula21 Sedan Very Happy Smile

Oui Roubi, tu vois Jérémy, prends en dans la graine : Roubi il a les pieds sur terre lui Smile

Mais mettons les choses au clair : y'a aucun souci Jérémy, les anciens du forum peuvent témoigner que je suis loin d'être un mec qui cherche à rabaisser les autres Cool Je ne te considère pas comme un footix, j'estime juste que ta façon de parler y ressemble, mais je me doute qu'avec l'enthousiasme et tout, tes propos dépassent ta pensée. Mais fais attention, n'attends pas trop du PSG, Rome ne s'est pas faite en un jour, Chelsea, Manchester City non plus (malgré les Drogba, etc...), tu risquerais de déchanter, comme l'an passé, car sans vouloir te faire procès de mauvaises intentions, j'imagine que tu criais sur tous les toits que le PSG serait champion cette année il y a un an.

Enfin y'a aucun problème, je crois que ça part de plusieurs malentendus tout ce débat. Clin d'oeil Et puis de toute manière l'OL restera à jamais le plus grand, et tu le sais bien Transferts officiels (en France) - Page 17 Mess31
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 15:50

Oh putain qu'est ce que je me marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:08

& moi donc ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:20

Y'a juste une chose a rajouter...City joue en premiere league pas en L1...pour moi Paris peu le faire meme si je ne suis pas fan d'eux je pense vraiment que pour Paris a partir de maintenant sa risque d'etre titre / titre
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:34

oué mais sera fini quand Monaco remontrerons Transferts officiels (en France) - Page 17 Simula21
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:32

medine a écrit:
oué mais sera fini quand Monaco remontrerons Transferts officiels (en France) - Page 17 Simula21

Bienvenue dans mon monde ; Voilà, une phrase typiquement de Monthermé (mon village).
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyMar 24 Juil 2012, 23:01

Remontrerons le chemin du succès à leur supporters Roubi...T'as pas compris le sens va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2012, 10:01

~ Roubi ~ a écrit:
medine a écrit:
oué mais sera fini quand Monaco remontrerons Transferts officiels (en France) - Page 17 Simula21

Bienvenue dans mon monde ; Voilà, une phrase typiquement de Monthermé (mon village).



Mais Roux j'suis pas d'accord avec toi la Monthermé oué sa parle chelou mais tu va chez les Bigorgne c'est encore pire hein a quand un petit Larousse version Big big :p le plus impressionnant chez eux c'est quand il conjugue un verbe a la 3ème personne du singulier ahahahhhh il le termine en "ons"...du genre "il marchons" mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:20

Bisevac vs Reveillère + 2,5M€

C'est fait... Dégouté de voir partir Bisevac qui est un super défenseur avec une mentalité irréprochable et respectueux des institutions du club mais c'est surement le meilleur pour sa carrière, la charnière qu'il va former avec Lovren risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: