Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Arsenal

Aller en bas 
+2
jeremy028
~ Roubi ~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:47

Du changement a Arsenal ???

Arsenal - Page 2 Hitzfeld
Ottmar Hitzfeld Successeur d'Arsène Wenger ?


Les supporteurs mécontent du classement de leurs équipe (dernier de la Ligue 1) veulent du changement.
Les dirigeant aurait jeter leurs plut valut sur Ottmar Hitzfeld cette entraîneur allemand de 62ans, vainqueur par deux fois de la Ligue des Champions, une fois avec le Borussia Dortmund (1997) et une fois avec le Bayern de Munich (2001) et a était nommé par deux foi meilleurs entraineur de l'année (1997, 2001).
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:37

ARSENAL FC - OLYMPIQUE MARSEILLE



-------------------------------------------- Almunia ------------------------------------------
------ Sagna ------------ Vermaelen -------------- Richards ---------- Clichy -------
-------------------------------------- Touré MDC -------------------------------------------
----------------------------------------------- Fabregas MC --------------------------------
----------------------------------------- Nasri MO -------------------------------------------
---------------------- Arschavin SA --------------------- Van Persie SA ---------------------
--------------------------------------Adebayor AV-----------------------------------------



-------------------------- Mandanda (GB) --------------------------
----- Azpilicueta (DD) -- Hilton (DC) ------ Heinze (DC) -- Neville (DG) -----

------------------------------------ Frings (MDF) ---------------------------
----------------- Kabore (MR) -----------------------------
----------------------------------------------- Lucho (MR) -----------------------

Rémy (AID) ---------------------------------------------------- Ayew (AIG)
--------------------- Brandao (AC) ------------------



Presentation du match: Comme le premier match match entre deux equipes en difficulte entre Arsenal dernier de Ligue 1 et Marseille avant dernier de Ligue 2.


19 min : Contre attaque des Gunners avec Nasri au rond central qui lance parfaitement Van Persie cote gauche qui prend de vitesse Azpilicueta, il rentre cote gauche dans la surface et tente le lob et superbe claquette de Mandanda !!!

28 min : Une-deux Brandao-Kabore, le premier decale Lucho a vingt metres qui frappe et superbe parade d'Almunia !!!!

28 min : Arsenal - Page 2 Blessejaune Blessure de Van Persie sur un tacle d'Azpilicueta

28 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Bent remplace Van Persie


38 min : Arsenal - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Brandao sur un tacle sur Sagna


Mi-temps:Arsenal domine legerement pour le moment mais rien n'est fait pour le moment au tableau d'affichage.


STATS MI-TEMPS
4 TIRS 1
2 CADRES 1
53 POSSESSION 47
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
1 CORNERS 0
11 INTERCEPTIONS 8



49 min : Arsenal - Page 2 Ballonpuma Remise de la tete de Richards pour Toure qui lance parfaitement Adebayor dans le dos de la defense marseillaise, il tacle le ballon au devant de Mandanda et ca rentre au ras du montant gauche !!!!

55 min : Brandao pique la balle a Sagna a vingt metres, il rentre cote gauche dans la surface et frappe, c'est legerement dévié et ca frole le montant gauche du portier espagnol !!

60 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Diaby remplace Nasri et Walcott remplace Arshavin

60 min : Arsenal - Page 2 Ballonpuma Coup franc de Vermaelen dans son camp, il trouve la tete d'Adebayor pour Walcott a vingt metres qui donne un caviar a Diaby au point de penalty qui frappe au ras du montant gauche et Mandanda est battu !!!!

63 min : Arsenal - Page 2 Cartonrouge Carton rouge direct logique pour un tacle par derriere en position de dernier defenseur de Clichy sur Remy !!!!


70 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Niang remplace Ayew

75 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Gignac remplace Brandao

80 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Ben Arfa remplace Kabore


82 min : Toure lance parfaitement Adebayor en contre dans le dos de la defense olympienne, il part seul au but, il rentre dans la surface et frappe et ca passe juste a cote des cages du portier francais !!!


Fin du match:Arsenal se qualifie sans trop grande difficulte malgre son inferiorite numerique pendant une demi heure.


STATS FIN DU MATCH
9 TIRS 4
6 CADRES 2
51 POSSESSION 49
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 6 (1)
1 CORNERS 2
25 INTERCEPTIONS 21



ARSENAL FC 2-0 OLYMPIQUE MARSEILLE

Adebayor (49')
Diaby (60')





-------------------------------------------- Almunia 6.5------------------------------------------
------ Sagna 7.5------------ Vermaelen 7-------------- Richards 6.5---------- Clichy 5-------
-------------------------------------- Touré MDC 6.5-------------------------------------------
----------------------------------------------- Fabregas MC 6--------------------------------
----------------------------------------- Nasri MO 6 (Diaby 6.5)-------------------------------------------
---------------------- Arschavin SA 6 (Walcott 7.5)--------------------- Van Persie SA 5.5 (Bent 6)---------------------
--------------------------------------Adebayor AV 7-----------------------------------------



-------------------------- Mandanda (GB) 5.5--------------------------
----- Azpilicueta (DD) 6-- Hilton (DC) 5.5------ Heinze (DC) 6.5-- Neville (DG) 5.5-----

------------------------------------ Frings (MDF) 6---------------------------
----------------- Kabore (MR) 6 (Ben Arfa 5)-----------------------------
----------------------------------------------- Lucho (MR) 5.5-----------------------

Rémy (AID) 6.5---------------------------------------------------- Ayew (AIG) 5.5 (Niang 6)
--------------------- Brandao (AC) 5.5 (Gignac 5.5)------------------
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:48

Arsène Wenger : "Ca va mieux"


Arsenal qui a beaucoup de mal en championnat vient de s'offrir une petite bouffée d'oxygène en l'emportant face à l'Olympique de Marseille sur un score de deux à zéro. Néanmoins, Arsenal perdra son international français Clichy qui sera suspendu pour le prochain match de coupe. Ecoutons Arsène Wenger :

Arsenal - Page 2 Adebay11

"C'est un bon résultat. Certes face à une équipe de seconde division. Mais ca nous fait un bien fou. Moralement j'espère que cette victoire va nous faire du bien. Les attaquants avaient besoin de marquer, ce soir c'est chose faite. Dans le jeu tout n'a pas encore été parfait, mais il y a une énorme amélioration. On sait que la route pour le maintient se difficile. Mais il nous reste un dernier match face à Milan qui pourrait nous faire grand bien. Nous devons faire un résultat pour re-coller. J'attend une réaction."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:16

Arsenal - Page 2 Bannirel1haut

MILAN AC - ARSENAL FC

Arsenal - Page 2 Milanach Arsenal - Page 2 Arsenal2



------------------------------------------------ Dudek [GB] -------------------------------------------------
- Fanni [ARD] -------------------- Yepes [DC] --------------- Boumsong [DC] -------- Oddo [ARG] --
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] ---------------------------- Pirlo [MDF] ------------------------------- Robinho [ML]-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] -------------------------------------------------
----------------------------- Imbraimovic [AC]------------------- Benzema [AC] -------------------



-------------------------------------------- Almunia ------------------------------------------
------ Sagna ------------ Vermaelen -------------- Richards ---------- Gibbs -------
-------------------------------------- Touré MDC -------------------------------------------
----------------------------------------------- Diaby MC --------------------------------
----------------------------------------- Nasri MO -------------------------------------------
---------------------- Walcott SA --------------------- Arschavin SA -------------------
--------------------------------------Adebayor AV-----------------------------------------



Presentation du match: Duel de bas tableau entre Milan qui reste sur deux matches sans defaite et Arsenal lanterne rouge et qui a besoin de gagner pour revenir sur les equipes de devant avant la treve.


1 min : Adebayor ecarte sur Arshavin cote gauche qui accelere et sert Diaby dans l'axe qui trouve Adebayor a l'entree de la surface qui frappe et ca frole le montant droit de Dudek !!!!

23 min : Nasri remonte le ballon dans l'axe et donne un superbe ballon pour Walcott cote droit qui rentre dans la surface et frappe juste a cote des cages de Dudek !!!!

34 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Nasri contre le degagement de Boumsong, Adebayor recupere et part seul au but, il rentre dans la surface mais bute sur la bonne sortie de Dudek !!! Nasri a l'entree de la surface recupere le ballon et frappe dans le but vide !!!

42 min : Diaby ecarte sur Arshavin cote gauche qui accelere et sert parfaitement Adebayor dans le dos de Yepes, il rentre dans la surface et frappe et superbe claquette de Dudek !!!!


Mi-temps:Il n'y a qu'une seule equipe sur le terrain, c'est Arsenal qui doit encore tuer le match face a des milanais qui n'y sont pas.


STATS MI-TEMPS
0 TIRS 10
0 CADRES 7
41 POSSESSION 59
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (1)
1 CORNERS 0
8 INTERCEPTIONS 11



56 min : Arsenal - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Fanni sur un tacle par derriere sur Nasri

60 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Boateng remplace Ronnie

61 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Pirlo relance le jeu sur Boateng qui trouve Zlatan qui lance parfaitement Benzema dans le dos de la defense anglaise, il rentre dans la surface et pique sa balle au dessus d'Almunia sorti dans ses pieds et ca rentre !!!


66 min : Superbe action d'Arsenal avec Walcott au rond central qui donne a Diaby qui combine avec Arshavin qui lance Adebayor cote gauche qui accelere et il parvient a rentrer cote gauche dans la surface ou il frappe et ca frole la lucarne gauche de Dudek !!!

66 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Bent remplace Walcott et Cesc remplace Diaby


70 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Ebondo remplace Fanni et Gervinho remplace Abate

75 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Young remplace Arshavin

89 min : Longue touche de Sagna cote droit pour Bent cote droit dans la surface qui controle et enchaine avec la volee et superbe parade de Dudek !!!



Fin du match:Match nul qui n'arrange personne mais surtout Arsenal qui a archi dominé et qui n'a pas été recompensé.


STATS FIN DU MATCH
1 TIRS 13
1 CADRES 9
44 POSSESSION 56
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (2)
1 CORNERS 0
19 INTERCEPTIONS 19



MILAN AC 1-1 ARSENAL FC

Benzema (61') Nasri (34')





------------------------------------------------ Dudek [GB] 7-------------------------------------------------
- Fanni [ARD] 6 (Ebondo 5.5)-------------------- Yepes [DC] 6.5--------------- Boumsong [DC] 5.5-------- Oddo [ARG] 6--
---------------------------------------------------------------------------------------
--------- Abate [ML] 6 (Gervinho 5)---------------------------- Pirlo [MDF] 6------------------------------- Robinho [ML] 6-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------- Ronaldinho [MO] 5 (Boateng 6.5)-------------------------------------------------
----------------------------- Imbraimovic [AC] 6------------------- Benzema [AC] 6-------------------



-------------------------------------------- Almunia 5.5------------------------------------------
------ Sagna 6------------ Vermaelen 6-------------- Richards 6---------- Gibbs 6-------
-------------------------------------- Touré MDC 6.5-------------------------------------------
----------------------------------------------- Diaby MC 6 (Cesc 6)--------------------------------
----------------------------------------- Nasri MO 7.5-------------------------------------------
---------------------- Walcott SA 5.5 (Bent 6.5)--------------------- Arschavin SA 7 (Young 5.5)-------------------
--------------------------------------Adebayor AV 6.5-----------------------------------------




Arsenal - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 22:34

Glen Johnson retrouve Londres


C'est maintenant officiel, l'international anglais Glen Johnson vient d'être enrôler par Arsenal en échange du camerounais Eboué qui fait le chemin vers Liverpoool. Le joueur devrait être aligné sur le côté droit de la défense et sera en concurrence directe avec Sagna, titulaire actuel du poste. Wenger a donc fait le choix de la jeunesse et avec se joueur qui a déjà ses gammes sous les couleurs de Chelsea par le passé.

Arsenal - Page 2 Glen-j10

"C'est avec un immense plaisir que je rejoins les Gunners. Certes la situation du club est compliqué, mais cela ne me fait pas peur. Ce club possède de très bons joueurs. Nous pouvons nous sortir de cette mauvaise situation. On va devoir prendre les matchs les uns après les autres et se battre du début à la fin."


Dernière édition par ~ Roubi ~ le Lun 14 Mar 2011, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 00:46

Adriano nouvelle recrue


Arsenal vient de réaliser un autre grand coup sur ce marché des transferts avec l'arrivée de Adriano pour la somme folle de 12M d'euro. Le joueur très apprécié de Wenger était pressenti du côté de Arsenal depuis plusieurs année. Cette recrue couteuse a dû changer la politique de recrutement du club anglais qui a été obligé de céder Emanuelson à Tottenham alors que Djourou a prit la direction de Marseille. L'on a aussi appris le départ de Gibbs pour Manchester United, en prêt.

Arsenal - Page 2 190-ad11

"J'ai toujours voulu jouer à Arsenal et au contact de Arsène Wenger, c'est maintenant chose faite. Je pense que l'équipe est hyper compétitive et que l'on risque de faire mal à beaucoup d'équipe. Je risque d'évoluer au côté de Cesc Fabregas est ceci est un véritable plaisir, j'ai entendu beaucoup de choses à son sujet, et cela était toujours positif. Et puis, je connais déjà pas mal de joueur cela risque d'accélérer mon intégration et c'est une excellente chose."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 18:38

Arsenal recrute David Silva


Le jeune international espagnol, David Silva vient de parapher un contrat de 3 ans avec Arsenal en échange de Arschavin et de Song qui prennent la direction de Barcelone. David Silva devrait évoluer en sur le côté gauche du milieu de terrain des Gunners. Sa fougue et son intelligence devrait faire grand bien à une attaque des Gunners jusque là très poussive.

Arsenal - Page 2 David-11

"Arsenal est un grand club d'Angleterre mais surtout un immense club européen. L'équipe est dirigé par un excellent coach avec qui j'ai vraiment hâte de travailler. Je veux m'épanouir ici et gagner des titres. Je veux aussi gagner ma place en sélection et Arsenal est un excellent pallier pour moi. Je vais devoir travailler dur et me battre, mais je suis un gagnant, nous allons gagner le cœur de l'Emirates Stadium cette année. Arsenal gagnera un titre"
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 20:56

Gary Cahill quitte Bolton pour Arsenal


Arsenal continu son mercato avec la venue de Gary Cahill. En contre partie, le club à dû céder une enveloppe de 5M d'euro. Ce défenseur central anglais de talent devrait être le 3ème défenseur dans la hiérarchie des londoniens. Gahill connu pour son bon jeu de tête et son jeu dur sur l'homme devrait faire beaucoup de bien à cette défense d'Arsenal parfois bousculer depuis le début de saison.

Arsenal - Page 2 Gary_c10

"Je suis heureux de signer à Arsenal. J'ai l'avantage de connaitre beaucoup de gens de ce staff et une grande partie des joueurs, je pense que mon acclimatation se fera très vite et que je pourrais rapidement évoluer à l'Emirates Stadium sous les couleurs des Gunners. La situation du club est délicate mais de vue de l'extérieur, je pense que ce club à les moyens de remonter la pente. Il va falloir se battre et ne rien lâcher. Je pense que c'est une groupe de gagneur, ca va le faire"
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:13

Jack Rodwell signe à Arsenal


Le vif et puissant défenseur d'Everton vient de s'engager en faveur des Gunners en contre partie d'une belle enveloppe de 5M d'euro. Rodwell évoluera au cœur de la défense des Gunners. Ce joueur évoluant en équipe d'Angleterre était vivement souhaité par Wenger. Celui-ci estimant que le jeune anglais avait un talent immense, agé de seulement 19ans, ce jeune joueur a une marge de progression assez exceptionnel.


Arsenal - Page 2 Efcs_j10

"C'est avec une grand joie que j'ai appris que les Gunners voulaient me faire signer. Arsenal fait parti de ses grands clubs anglais qui m'ont toujours fait rêvé. Je veux faire partir de l'histoire de ce club. Nous avons un effectif très intéressant avec de grand joueurs, nous avons les moyens de faire de belle choses cette saison. J'espère vraiment que l'on arrivera a remonter la pente. Je sais que j'arrive avec l'étiquette de doublure mais je ferais tout pour pouvoir aider le club rapidement"


Dernière édition par ~ Roubi ~ le Lun 14 Mar 2011, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 22:38

Sturridge arrive à Londres


C'est maintenant officiel, le jeune anglais Daniel Sturridge vient d'être enrôler par Arsenal contre une indemnité de transfert de l'ordre de 3M d'euro accompagné de Sébastien Squilacci qui prend la direction de Chelsea. C'est le quatrième espoir anglais à prendre la direction du club londonien. Sturridge devrait être en concurrence avec Bent pour une place de SA.

Arsenal - Page 2 _4523110

"J'ai signé ici pour franchir un pallier. Le club a un effectif très intéressant, un stade magnifique et de vrai supporters. Je pense qu'Arsenal était l'endroit idéal pour m'épanouir. Je sais qu'il y aura beaucoup de concurrence mais j'ai déjà connu ça à Chelsea. Je vais me battre pour gagner ma place rapidement. Je veux jouer et m'épanuir, Arsène Wenger est le coach idéal pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:44

Materazzi, pour tout casser !


Nouveau renfort pour Arsenal avec l'arrivée surprise de Materazzi sous forme de prêt gratuit. Ce joueur que l'on ne présente plus arrive afin de stabiliser une défense en manque d'expérience et de puissance pure. Cette arrivée peu paraitre surprenante mais quand on y regarde de plus près, elle semble vraiment être la bonne solution pour une équipe en difficulté et un joueur en manque de temps de jeu.

Arsenal - Page 2 Inter_10

"C'est avec un immense plaisir que j'ai appris que Wenger avait besoin de moi. Il lui fallait un "vieux" pour tenir son équipe et sa défense. Quelqu'un capable de calmer le jeu, de le durci et de savoir jouer avec son expérience. Je serais donc là pour aider tout les jeunes gunners. Ce n'est pour le moment qu'un prêt gratuit, mais j'ai vraiment envi de m'impliquer dans ce nouveau challenge. Mon temps de jeu n'était pas conséquent à Milan, ici j'espère vraiment être utile à l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 20:39

Kaka arrive à Arsenal !


C'est chose faite, le milieu de terrain Kaka et ancien ballon d'or vient d'être enrôler par Arsenal en échange du jeune prodige espagnol, Fabregas. Kaka amènera toute sa classe dans l'entre jeu des gunners. C'est un énorme coup pour le club londonien qui a toujours l'objectif de se sauver même si les choses risque d'être compliqué.

Arsenal - Page 2 Milana10

"Je suis enchanté de venir ici. Arsenal est un grand club, ils ont l'ambition de se sauver. Au vue de se recrutement, je pense qu'on en a largement les moyens. Ce club a de grand joueur, un bon coach et de superbes supporters. On va se battre et on se sauvera. Personnellement, j'ai passé des moments difficile à Madrid et j'ai maintenant envie de prouver que je suis un grand joueur. J'espère être au top niveau le plus rapidement possible, je vais moi aussi me battre."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 22:51

Van Der Vaart en renfort


Arsenal n'en fini pas de recruter dans ce mercato hivernal plus que agité. En effet, le club anglais vient d'annoncer la signature de Van Der Vaart. Celui-ci arrive à l'instar de Kaka dans l'échange lié à Fabregas. Van Der Vaart devrait évoluer au côté de son ancien compère de Madrid au sein même du collectif des gunners.

Arsenal - Page 2 Rafael10

"C'est un immense plaisir pour moi de signer en Angleterre, c'est un championnat que j'ai connu rapidement lorsque j'ai signé à Tottenham. Cette fois, j'ai vraiment envie de rentrer dans l'histoire des Gunners. C'est un excellent club avec de belle infrastructure. J'ai hâte de commencer l'entrainement et de connaitre mes nouveaux coéquipiers. Je vais déjà retrouver mon ami Van Persie. Il m'a beaucoup parlé et m'a dit de venir ici, j'espère que l'on fera de belles choses ensemble."

Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 20:26

Michael Carrick prêté à Arsenal


Le milieu de terrain récupérateur de Manchester United, Michael Carrick vient d'être prêté à Arsenal pour les six mois à venir sans option d'achat. Il sera la doublure de Yaya Touré à la récupération. Son expérience du haut niveau et son intelligence de jeu devrait faire beaucoup de bien à un milieu de terrain en souffrance depuis le début de saison.

Arsenal - Page 2 Michae10

"Arsenal est un club que j'ai toujours apprécié. C'est un honneur pour moi de joueur ici. Ce n'est qu'un prêt de six mois mais je veux montrer ma vrai valeur ici. Je n'ai pas beaucoup jouer depuis quelques temps mais mon envie est si forte que je pense pouvoir rapidement aider l'équipe. L'opération maintient ne sera pas facile mais je pense que le groupe peut relever ce défit."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 14:06

Effectif Arsenal : Saison 2010/2011


Arsenal - Page 2 Arsena11


Gardiens


Manuel Almunia
Lukasz Fabianski
Maarten Stekelenburg



Défenseurs


Gaël Clichy
Correia Adriano
Kieran Gibbs Prêté
Raul Albiol
Bacary Sagna
Gary Cahill
Thomas Vermaelen
Glen Johnson
Jack Rodwell
Marco Materazzi



Milieux


Pereira Denilson Prêté
Vassiriki Abou Diaby
Rafael Van Der Vaart
Samir Nasri
Aaron Ramsey
Ashley Young
David Silva
Jack Wilshere
Yaya Touré
Carlos Alberto Vela Prêté
Kaka
Mickael Carrick



Attaquants


Daniel Sturridge
Nicklas Bendtner
Emmanuel Adebayor
Robin Van Persie
Darren Bent
Theo Walcott




Centre de Formation



James Shea
Wojciech Szczesny

Craig Eastmond
Cedric Evina
Havard Nordtveit
Daniel Boateng
Nicholas Yennaris
Thomas Cruise
Gavin Hoyte

Chukwuemeka Aneke
Mark Randall
Emmanuel Frimpong
Conor Henderson
Henri Lansbury
Francis Coquelin

Roarie Deacon
Rhys Murphy
Gilles Sunu
Benik Afobe
Jay Emmanuel Thomas
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:05

Arsenal - Page 2 Bannirel1haut

ARSENAL FC - MANCHESTER UNITED

Arsenal - Page 2 Arsenalmy Arsenal - Page 2 Manchesterunited2



---------------------------------------- Stekelenburg --------------------------------------
--- Sagna DD ------ Materazzi DC ------- Vermaelen Lib ------ Adriano DG ---
----------------------------- Carrick Mdf -------- Van Der Vaart MR -------------------
-------------------------------------------- Kaka Mo ------------------------------------------
------ Walcott AiD ------------------------------------------- A.Young AiG -------------
------------------------------------------ Adebayor AV --------------------------------------


Neuer

---------------Ferdinand(Cap)[DC]------------Vidic[DC]------------------------

Maggio[DLD]---------------------------------------------------------------------------------------------------Evra[DLG]



Giggs[MR]-------------------Khedira[MR]


Lennon[MOD]---------------------------------------------------------------Marin[MOG]


Rooney[SA]------------
------------------Defoe[AV]



Presentation du match: C'est le match des opposés entre Manchester United premier qui peut encore accroitre son avance en cas de victoire et Arsenal dernier qui n'a plus le droit a l'erreur pour rester dans l'elite et qui a connu pas mal de mouvements durant l'inter-saison.


2 min : Contre attaque de MU avec Khedira qui lance parfaitement en profondeur Defoe cote gauche qui accelere et frappe a dix huit metres et Steklenburg repousse des poings !!!!

21 min : Marin deborde cote gauche en vitesse, il tente de centrer, Carrick repousse, Rooney a vingt metres reprend en demi volee et trouve le montant droit !!!! Lennon a suivi et frappe et magnifique parade de Stekelenburg !!!!

24 min : Evra ecarte sur Khedira cote gauche qui lance parfaitement Marin qui accelere, il rentre cote gauche dans la surface et frappe et Stekenlenburg repousse des poings !!!!

30 min : Rooney joue avec Khedira au rond central qui lance parfaitement Defoe en profondeur qui rentre cote gauche dans la surface ou il frappe et superbe parade de Stekelenburg !!!


32 min : Contre attaque d'Arsenal avec Kaka qui lance parfaitement en profondeur Adebayor dans l'axe qui ecarte sur Walcott cote droit dans la surface qui croise sa frappe et ca passe juste a cote !!!

36 min : Carrick lance parfaitement Adebayor a la limite du hors jeu, il accelere et se presente face a Neuer mais ce dernier remporte le duel en repoussant la frappe du togolais !!!!


39 min : Touche de Lennon pour Maggio cote droit qui lui remet, le lutin anglais remet a Giggs qui lance parfaitement Rooeny cote droit dans la surface qui frappe et Stekelenburg repousse du pied !!!!

Mi-temps: Tres belle premiere periode ou MU a domine mais tombe sur un Stekelenurg en etat de grace et un Arsenal dangereux en contres.


STATS MI-TEMPS
3 TIRS 12
1 CADRES 8
54 POSSESSION 46
1 (1) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 7
16 INTERCEPTIONS 7



50 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Coup franc de Materazzi dans son camp, il trouve la tete de Giggs, Kaka recupere le ballon et decale Adebayor a vingt metres qui frappe et Neuer repousse du pied !!! Ferdinand et Evra se genent dans leur degagement, la balle touche le montant droit puis rebondit sur Neuer et ca rentre !!!! Quel but gag !!!!

56 min : Contre attaque d'Arsenal avec Young qui sert Van der Vaart cote gauche dans l'espace qui accelere et resiste a Giggs, il sert Adebayor dans l'axe qui lui remet cote gauche ou le neerlandais sert parfaitement Kaka cote gauche dans la surface qui frappe et superbe arret reflexe de Neuer !!!


60 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Affelay remplace Marin et Muntari remplace Khedira

64 min : Arsenal - Page 2 Blessejaune Double blessure pour Arsenal avec Kaka et Van der Vaart

64 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Silva remplace Kaka et Diaby remplace Van der Vaart


70 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Berbatov remplace Defoe

78 min : Arsenal - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Vermaelen sur un tacle dur sur Rooney

80 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Albiol remplace Materazzi

90+1 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Contre attaque d'Arsenal supersonique avec Sagna qui degage le ballon sur Adebayor au rond central qui lance parfaitement Walcott qui accelere et resiste au retour d'Evra, il rentre cote droit dans la surface et frappe et ca touche le montant gauche de Neuer !!! Adebayor a suivi et marque !!!!



Fin du match:Arsenal l'emporte sur le leader et recolle sur les autres equipes.


STATS FIN DU MATCH
8 TIRS 15
2 CADRES 10
55 POSSESSION 45
3 (2) FAUTES (HORS JEU) 4 (2)
0 CORNERS 7
24 INTERCEPTIONS 18



ARSENAL 2-0 MANCHESTER UNITED

Neuer (50' CSC)
Adebayor (90+1')




---------------------------------------- Stekelenburg 9--------------------------------------
--- Sagna DD 6.5------ Materazzi DC 7.5 (Albiol 5.5)------- Vermaelen Lib 6------ Adriano DG 6.5---
----------------------------- Carrick Mdf 6.5-------- Van Der Vaart MR 5.5 (Diaby 6)-------------------
-------------------------------------------- Kaka Mo 6.5 (Silva 5.5)------------------------------------------
------ Walcott AiD 6------------------------------------------- A.Young AiG 6-------------
------------------------------------------ Adebayor AV 7--------------------------------------


Neuer 6

---------------Ferdinand(Cap)[DC] 6.5------------Vidic[DC] 6.5------------------------

Maggio[DLD] 7---------------------------------------------------------------------------------------------------Evra[DLG] 5



Giggs[MR] 6-------------------Khedira[MR] 6.5 (Muntari 5)


Lennon[MOD] 6---------------------------------------------------------------Marin[MOG] 5.5 (Affelay 5.5)


Rooney[SA] 6.5------------
------------------Defoe[AV] 5.5 (Berbatov 5.5)




Arsenal - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:01

Arsenal - Page 2 Bannirel1haut

BAYERN MUNICH - ARSENAL FC

Arsenal - Page 2 Bayernmunich Arsenal - Page 2 Arsenal2




-----------------------------Butt(GB)--------------------------

------Lahm(AR)--Van Buyten(SAC)---Demichelis(SAC)--David Luiz(AR)----

----------------------------Tymoschuk(MDF)--------------------------

--------------Schweini(MO)-------------Ribery(MO)----------------

----------Mullër(SA)-------------------------------Robben(SA)----------

-----------------------------Olic(AV)---------------------------



---------------------------------------- Stekelenburg --------------------------------------
--- Sagna DD -------- Materazzi DC ------- Vermaelen Lib ------- Clichy DG ---
----------------------------- Carrick Mdf -------- Yaya Touré MR ----------------------
-------------------------------------------- Nasri Mo ------------------------------------------
------ Walcott AiD ------------------------------------------- A.Young AiG -------------
----------------------------------------- Van Persie AV --------------------------------------



Presentation du match: Le Bayern en milieu de tableau n'avancent plus depuis trois matches et doit s'imposer pour rester coller aux clubs de tete face a Arsenal dernier qui s'est imposé la semaine derniere qui espere enchainer pour sortir de la zone rouge.


41 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Nasri pique la balle a Lahm cote gauche, il accelere et parvient a eliminer Lahm de nouveau bien revenu, il rentre cote gauche dans la surface et sert Van Persie aux six metres qui frappe entre les jambes de Butt et ca rentre !!!

44 min : Materazzi se troue cote gauche dans son degagement, Ribery recupere et sert immediatemment Robben cote gauche dans la surface qui frappe et Stekelenburg repousse du bas ventre !!!! David Luiz a l'entree de la surface a suivi et frappe et manque le cadre de peu !!!

Mi-temps:Pas grand chose dans cette premiere partie malgre l'ouverture du score des Gunners.


STATS MI-TEMPS
2 TIRS 1
1 CADRES 1
52 POSSESSION 48
3 (1) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 0
13 INTERCEPTIONS 10



52 min : Recuperation de Van Persie qui evite le tacle de David Luiz et frappe a vingt metres et superbe envolee de Butt !!!

57 min : Remontee fulgurante de Lahm sur le flanc droit qui donne un caviar a Muller cote droit dans la surface qui frappe et superbe parade de Stekelenburg !!!

59 min : Arsenal - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Tymoschuk sur un tacle par derriere sur Young


59 min : Coup franc de Van Persie a dix huit metres parfaitement enroulé qui se dirige dans la lucarne droite et Butt repousse des poings !!!!

60 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Klose remplace Olic

65 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Adebayor remplace Nasri

70 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Suarez remplace Muller

76 min : Arsenal - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Materazzi sur un tacle dangereux sur Klose

76 min : Coup franc de Scheini a dix huit metres parfaitement enroulé qui trouve l'equerre gauche de Stekelenburg !!!

80 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Adriano remplace Clichy

82 min : Une-deux Walcott-Van Persie, le premiere accelere et donne a Adebayor qui trouve Toure a dix huit metres qui frappe, il est contré par Lahm, Young a vingt metres recupere et enroule sa frappe et ca frole la lucarne droite de Butt !!!!


84 min : Double une-deux Ribery-Robben, le neerlandais deborde cote gauche et centre au point de penalty pour Klose qui reprend de volee et ca passe juste au dessus des cages du portier neerlandais !!!

86 min : Arsenal - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Vermaelen sur un tacle par derriere sur Klose

Fin du match:victoire d'Arsenal au terme d'un match etriqué qui leur permet de sortir de la zone de relegation, les bavarois quant a eux descendent encore au niveau classement.


STATS FIN DU MATCH
6 TIRS 6
2 CADRES 3
54 POSSESSION 46
5 (1) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
0 CORNERS 1
24 INTERCEPTIONS 20



BAYERN MUNICH 0-1 ARSENAL FC

Van Persie (41')




-----------------------------Butt(GB) 6.5--------------------------

------Lahm(AR) 7--Van Buyten(SAC) 7---Demichelis(SAC) 6--David Luiz(AR) 5.5----

----------------------------Tymoschuk(MDF) 6--------------------------

--------------Schweini(MO) 6-------------Ribery(MO) 6.5----------------

----------Mullër(SA) 5.5 (Suarez 5.5)-------------------------------Robben(SA) 6----------

-----------------------------Olic(AV) 5 (Klose 6.5)---------------------------



---------------------------------------- Stekelenburg 7.5--------------------------------------
--- Sagna DD 6.5-------- Materazzi DC 7------- Vermaelen Lib 6------- Clichy DG 6 (Adriano 5.5)---
----------------------------- Carrick Mdf 6-------- Yaya Touré MR 6.5----------------------
-------------------------------------------- Nasri Mo 7 (Adebayor 5.5)------------------------------------------
------ Walcott AiD 5.5------------------------------------------- A.Young AiG 7-------------
----------------------------------------- Van Persie AV 6.5--------------------------------------




Arsenal - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:09

Arsenal respire !


Deuxième succès consécutif pour les Gunners après lors belle victoire contre le leader Manchester United, les hommes de Wenger l'ont emporté sur le plus petit des écarts (nldr : 1 à 0) face au Bayern de Munich. Ces deux victoires permettent à Arsenal de sortir de la zone de relégation. .

Arsenal - Page 2 Robinv10

"L'équipe va mieux. Je suis vraiment content pour les joueurs. On enchaine enfin deux victoires de suite et en prime, on sort de la zone de relégation. J'espère vraiment que ces deux victoires vont mettre l'équipe sur le bon rail. En plus, on gagne deux matchs sans prendre le moindre but. C'est vraiment un gage de solidité surtout qu'en l'on voit nos adversaires. Il faut continuer. Nous allons avoir un match de coupe à jouer prochainement. Il faudra le gagner pour garder cette bonne dynamique. Nous voulons vraiment nous sortir de cette situation !"
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 17:43

Arsenal - Page 2 Bannirel1haut

JUVENTUS TURIN - ARSENAL FC

Arsenal - Page 2 Juventusx Arsenal - Page 2 Arsenal2


-----------------------------------------------------------Storari(Gb)----------------------------------------------------------------

------Motta(Dl)------------------Chiellini(Dc)----------------------Bonucci(Dc)------------------De Ceglie(Dl)------

---------------------------------------------------------Aquilani(Mr)----------------------------------------------------------------

-------------------------------Navas(Ml)--------Del Piero(Mo)---------------------Krasic(Ml)----------------------

-------------------------------Quagliarella(Ac)-------------Lavezzi(Sa)-----------------



---------------------------------------- Stekelenburg --------------------------------------
--- Sagna DD -------- Materazzi DC ----- Vermaelen Lib ------- Adriano DG ---
----------------------------- Carrick Mdf -------- Yaya Touré MR ----------------------
-------------------------------------------- Silva Mo ------------------------------------------
------ Walcott AiD ------------------------------------------------- Kaka SA -------------
----------------------------------------- Van Persie AV --------------------------------------



Presentation du match: La Juventus est mal, elle ne gagne plus depuis sept matches et reste sur trois defaites consecutives, elle doit stopper l'hemoragie face a Arsenal qui reste sur trois matches sans defaite et est sorti de la zone rouge.


14 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Kaka cote gauche met le feu et joue avec Adriano qui trouve Van Persie a vingt metres qui se fait contrer, Silva recupere et frappe et trouve l'equerre droite de Storari !!! Walcott cote droit dans la surface recupere le ballon et sert Toure aux six metres qui fusille Storari et ca rentre !!!!

20 min : Superbe service de Sagna pour Walcott cote droit dans la surface qui reprend en demi volee et ca frole la lucarne droite du portier turinois !!!!


Mi-temps:Arsenal mene sans souci a la pause, la Juve doit se lacher.


STATS MI-TEMPS
2 TIRS 4
0 CADRES 2
44 POSSESSION 56
2 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 2
14 INTERCEPTIONS 17



60 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Giovinco remplace Del Piero

65 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Diaby remplace Carrick

72 min : Aquilani relance sur Navas dans l'axe qui s'appuie sur Giovinco qui lui remet , l'espagnol accelere et tente sa chance a vingt deux metres et ca frole la montant gauche de Stekelenburg !!!

72 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Giovani remplace Krasic et Cardozo remplace Quagliarella

75 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Cardozo joue un une-deux avec Giovinco, ce dernier le lance parfaitement dans l'axe ou il resiste a Materazzi, il rentre dans la surface et pique parfaitement son ballon au dessus de Stekelenburg sorti dans ses pieds et ca rentre !!!!


77 min : Vermaelen lance parfaitement Kaka cote gauche en profondeur qui accelere et donne parfaitement a Van Persie a l'entree de la surface qui frappe et ca frole la lucarne droite de Storari !!!

80 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Cahill remplace Materazzi et Bent remplace Silva


85 min : Contre attaque de la Juve avec Giovani qui degage son camp sur Giovinco qui donne a Cardozo qui passe a Aquilani qui ecarte sur Navas cote droit qui lance parfaitement Cardozo a la limite du hors jeu, il rentre dans la surface et frappe et superbe parade de Stekelenburg et ca sort en corner !!!! Sur celui-ci cote droit tire par Giovinco au deuxieme poteau, Chiellini met sa tete et superbe plongeon du portier batave !!!!

87 min : Quel superbe ballon d'Aquilani pour Chiellini cote gauche dans la surface qui frappe et Stekelnburg repousse des pieds !!!!


Fin du match:La Juve ne gagne toujours pas mais a limite la casse grace a une belle fin de match face aux gunners qui reste sur une bonne serie.


STATS FIN DU MATCH
8 TIRS 5
4 CADRES 2
47 POSSESSION 53
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
2 CORNERS 2
26 INTERCEPTIONS 23



JUVENTUS TURIN 1-1 ARSENAL FC

Cardozo (75') Toure (14')



-----------------------------------------------------------Storari(Gb) 6----------------------------------------------------------------

------Motta(Dl) 6------------------Chiellini(Dc) 6----------------------Bonucci(Dc) 6------------------De Ceglie(Dl) 5.5------

---------------------------------------------------------Aquilani(Mr) 7----------------------------------------------------------------

-------------------------------Navas(Ml) 6.5--------Del Piero(Mo) 6 (Giovinco Cool---------------------Krasic(Ml) 5.5 (Giovani 5.5)----------------------

-------------------------------Quagliarella(Ac) 5.5 (Cardozo 7.5)-------------Lavezzi(Sa) 5.5-----------------



---------------------------------------- Stekelenburg 7--------------------------------------
--- Sagna DD 5.5-------- Materazzi DC 6 (Cahill 5.5)----- Vermaelen Lib 6------- Adriano DG 7---
----------------------------- Carrick Mdf 6.5 (Diaby 5.5)-------- Yaya Touré MR 6.5----------------------
-------------------------------------------- Silva Mo 6 (Bent 5.5)------------------------------------------
------ Walcott AiD 5.5------------------------------------------------- Kaka SA 6.5-------------
----------------------------------------- Van Persie AV 6--------------------------------------




Arsenal - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 17:42

ARSENAL FC - LIVERPOOL FC

Arsenal - Page 2 Arsenalmy Arsenal - Page 2 Liverpool2r



------------------------------------------ Stekelenburg ----------------------------------------
--- G.Johnson DD ------- Vermaelen Lib ------- Materazzi DC ------- Gibbs DG ---
----------------------------- Y.Touré Mdf ------ David Silva MR ----------------------------
-------------------------------------------- Kaka MO ----------------------------------------------
---- Walcott AiD --------------------------------------------------------- A.Young AiG -----
------------------------------------------Adebayor AV -------------------------------------------



Reina(GB)

Marquez(DC)--------Agger(DC)

Eboué(ALD)----------------------------------------------Aurelio(ALG)

-----Poulsen(MDF)---

Gerrard(MC)---------Meireles(MC)

Kuyt(SA)

Henry(AV)-Torres(AV)



Presentation du match:Duel anglais pour une place en demi entre Arsenal et Liverpool.


19 min : Meireles se bat comme un beau diable cote gauche et donne le ballon a Aurelio qui centre au premier poteau a ras de terre pour Henry qui frappe et magnifique parade de Stekelenburg !!!!

32 min : Reception d'Agger au rond central qui donne a Gerrard qui lance parfaitement Kuyt dans le dos de la defense des Gunners, il rentre cote droit dans la surface et frappe et Stekelenburg s'interpose parfaitement !!!!

41 min : Relance au pied de Stekelenburg qui trouve Kuyt a vingt cinq metres qui donne un superbe ballon a Henry a l'entree de la surface qui enroule son ballon et ca frole le montant droit du portier batave !!!!


Mi-temps:Liverpool domine outrageusement mais Arsenal tient bon grace a son gardien.


STATS MI-TEMPS
2 TIRS 7
1 CADRES 5
52 POSSESSION 48
3 (1) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
0 CORNERS 0
12 INTERCEPTIONS 12



50 min : Henry ecarte sur Eboue cote droit qui lance superbement Kuyt cote droit dans la surface mais superbe intervention dans ses pieds de Stekelenburg !!!!

55 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Maxi remplace Kuyt

57 min : Henry dans ses dribbles se fait contrer, Meireles a vingt metres recupere et frappe et ca frole la barre !!!!


59 min : Long degagement de Stekelenburg pour la deviation de la tete de Kaka pour Young cote gauche qui deborde et centre au premier poteau pour la tete d'Adebayor qui frole le montant gauche !!!

60 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Van der Vaart remplace Young


65 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Insua remplace Aurelio

70 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Bent remplace Adebayor

71 min : Arsenal - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Toure sur un tacle par derriere sur Meireles

74 min : Arsenal - Page 2 Ballonpuma Silva recupere le ballon a vingt cinq metres, il combine avec Van der Vaart qui trouve parfaitement Kaka cote gauche dans la surface qui frappe et superbe manchette de Reina !!! Mais Bent a suivi d'un tacle et ca rentre !!!


75 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Llorente remplace Henry

83 min : Corner de Kaka cote gauche tire au premier poteau pour la tete de Bent qui frole la lucarne gauche de Reina !!!!

84 min : Gerrard parvient a decaler Maxi a trente metres qui tente sa chance et ca passe juste au dessus des cages du portier hollandais !!!!

89 min : Arsenal - Page 2 Ballonpuma Materazzi ecarte sur Gibbs cote gauche qui centre et delivre un caviar pour Bent cote gauche dans la surface qui se fait faucher par Eboue, penalty sifflé logique !!!! Materazzi s'elance et tire sur la droite et prend a contre pied Reina !!!!

89 min : Arsenal - Page 2 Blessejaune Bent s'est blessé sur cette action

89 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Nasri remplace Bent


Fin du match:Arsenal se qualifie grace a une grosse derniere demi heure de leur part, Liverpool n'aura pas demerite mais a manque de realisme devant.


STATS FIN DU MATCH
10 TIRS 12
7 CADRES 7
52 POSSESSION 48
4 (1) FAUTES (HORS JEU) 5 (1)
2 CORNERS 1
28 INTERCEPTIONS 24



ARSENAL FC 2-0 LIVERPOOL FC

Bent (74')
Materazzi (89' sur pen)





------------------------------------------ Stekelenburg 8----------------------------------------
--- G.Johnson DD 7------- Vermaelen Lib 6.5------- Materazzi DC 7------- Gibbs DG 6.5---
----------------------------- Y.Touré Mdf 5.5------ David Silva MR 6.5----------------------------
-------------------------------------------- Kaka MO 6.5----------------------------------------------
---- Walcott AiD 5.5--------------------------------------------------------- A.Young AiG 6 (Van der Vaart 6.5)-----
------------------------------------------Adebayor AV 5.5 (Bent 7.5 (Nasri NN))-------------------------------------------



Reina(GB) 6

Marquez(DC) 6--------Agger(DC) 6

Eboué(ALD) 6.5----------------------------------------------Aurelio(ALG) 5.5 (Insua 5)

-----Poulsen(MDF) 7---

Gerrard(MC) 6.5---------Meireles(MC) 5.5

Kuyt(SA) 5.5 (Maxi 5.5)

Henry(AV) 6 (Llorente 5)-Torres(AV) 5.5
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 17:43

DEMI FINALE


MILAN AC (L1) - CHELSEA FC (L1)

AS ROMA (L2) - ARSENAL FC (L1)



Les matchs auront lieu apres les quinzieme journées des deux Ligues Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:56

Di Maria ? Un joeur de talent !


Interrogé par la presse sur le temps de jeu accordé à Angel Di Maria par Mourinho, Wenger en a profité pour faire le portrait d'un joueur qu'il avait voulu recruter au dernier mercato. .

Arsenal - Page 2 Annive10

"Ce n'est un secret pour personne et encore moins pour le Réal. Nous avons longuement approché le club madrilène la saison dernière pour leur jeune star Di Maria mais sans trouver le moindre accord. Il est évident que le temps de jeu accordé à Di Maria me laisse perplexe. Ce joueur est bourré de talent mais il lui manque le temps de jeu qui pourrait lui permettre de franchir un pallier supplémentaire. Il a une qualité de dribble et de pénétration or norme. C'est un joueur qui nous aurait fait vraiment du bien sur le côté mais malheureusement, ca venu ne c'est pas faite. Nous reviendrons probablement à la charge pour ce jeune sud américain lors du prochain mercato, pour le moment, je lui souhaite juste de s'accrocher et de se battre à l'entrainement. "
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:11

"Arsenal pourquoi pas mais..."


Après avoir lu dans la presse les déclarations d'Arsene Wenger le madrilène Angel Di Maria a voulu réagir au propos tenu par le boss d'Arsenal.Le joyau argentin parle de son amour pour Madrid mais de son envie de jouer.De ses dires l'Angleterre pourrait etre sa futur destination si la situation n'évoluait pas.

Arsenal - Page 2 41583_147951315219868_8080_n

"Arsenal est un grand d'Europe tout comme le Réal Monsieur Wenger est un coach au palmarès qui parle pour lui tout comme Monsieur Mourinho.Savoir que je pourrais avoir un rôle a tenir chez les gunners pendant que je cire le banc a Madrid ne me laisse pas indifférent.Arsenal pourquoi pas mais...il faudrait pour cela un temps de jeu convenable que semble me promettre Monsieur Wenger.J'aime le réal soyez en sur mais a un moment ou un autre il faudra bien que les choses avance et Arsenal n'est pas un club a prendre a la légère."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 11:52

Arsenal - Page 2 Bannirel1haut

REAL MADRID - ARSENAL FC

Arsenal - Page 2 Realmadridqa Arsenal - Page 2 Arsenal2


Casillas (G)

Dawson (DC) --------------------- Pepe (DC)
Sergio Ramos (Ard)-------------------------------------------------------Santon (Arg)

Xabi Alonso (Mdf)
Hamsik (MR)-----------------------Lass Diarra (MR)

Fabregas (MO)

C.Ronaldo (SA)-----------------------
-----------------------Aguero (AC)



---------------------------------------- Stekelenburg --------------------------------------
--- Johnson DD -------- Albiol DC ----- Materazzi DC ------- Adriano DG ---
----------------------------- Carrick Mdf -------- Yaya Touré MR ----------------------
------ Nasri Mld ----------------------------------------------------- Silva Mlg -------------
----------------------------------------- Van Der Vaart MOC -----------------------------
------------------------------------------ Adebayor AC -------------------------------------



Presentation du match:Le Real en pleine confiance invaincu depuis 10 journees veut recoller a Manchester, pour cela il faut gagner face a Arsenal qui a connu un petit arret apres un bon redressement.


15 min : Hamsik joue avec Ronaldo qui decale Aguero a trente metres qui tente sa chance et Stekelenburg repousse des poings !!!!

22 min : Pepe ecarte sur Santon cote gauche qui lance parfaitement Aguero en profondeur qui accelere et rentre cote gauche dans la surface ou il tente le lob sur Stekelenburg et le ballon vient s'ecraser sur la barre !!!!!

29 min : Touche de Ramos pour Cesc cote droit qui parvient a centrer au premier poteau a ras de terre pour Aguero qui frappe juste au dessus !!!!

35 min : Une-deux Ronaldo-Hamsik, ce dernier le lance en profondeur cote droit, il resiste a la defense anglaise, il rentre cote droit dans la surface et croise sa frappe et ca frole la lucarne droite du portier batave !!!!


41 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Recuperation de Toure au rond central qui relance sur Nasri qui ecarte sur Silva cote gauche qui lance Adebayor dans le dos de Ramos, il rentre cote gauche dans la surface, il enroule sa frappe, c'est legerement devie par Dawson et le ballon vient mourir au ras du montant droit et Casillas est battu !!!

Mi-temps:Le Hold up d'Arsenal pour le moment face a des madrilenes en manque de realisme.


STATS MI-TEMPS
5 TIRS 1
1 CADRES 0
46 POSSESSION 54
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (1)
1 CORNERS 0
11 INTERCEPTIONS 12



52 min : Remontee de balle du Real tres rapide avec Cesc qui lance sur Hamsik cote droit qui accelere et sert parfaitement Ronaldo a l'entree de la surface qui frappe et ca frole le montant gauche du portier gunner !!!!

56 min : Aguero joue avec Hamsik qui trouve Ronaldo a vingt metres qui tente sa chance et Stekelenburg repousse des poings !!!!


66 min : Arsenal - Page 2 Cartonrouge Carton rouge direct pour Albiol pour un tacle par derriere en position de dernier defenseur sur Aguero !!!!

66 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Van Persie remplace Adebayor et Cahill remplace Van der Vaart


66 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Richards remplace Dawson

75 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Corluka remplace Ramos


75 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Kaka remplace Silva

80 min : Arsenal - Page 2 Remplacement Di Maria remplace Ronaldo

86 min : Arsenal - Page 2 Ballonnike Quelle action d'Arsenal avec Kaka cote gauche qui jour sur Toure qui donne a Van Persie qui ecarte sur Kaka cote gauche qui accelere et rentre cote gauche dans la surface et sert parfaitement au point de penalty Van Persie qui frappe au ras du montant droit et Casillas est battu !!!

90+1 min : Arsenal - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Richards sur un tacle par derriere sur Van Persie

90+3 min : Arsenal - Page 2 Blessejaune Di Maria s'est blesse


Fin du match: Arsenal est sorti deux fois de son camp et a marque deux fois pour l'emporter sur un Real degoute.


STATS FIN DU MATCH
9 TIRS 2
2 CADRES 1
49 POSSESSION 51
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (1)
1 CORNERS 0
27 INTERCEPTIONS 24



REAL MADRID 0-2 ARSENAL FC

Adebayor (41')
Van Persie (86')




Casillas (G) 5.5

Dawson (DC) 5.5 (Richards 6)--------------------- Pepe (DC) 6.5
Sergio Ramos (Ard) 6 (Corluka 5)-------------------------------------------------------Santon (Arg) 5.5

Xabi Alonso (Mdf) 6
Hamsik (MR) 6-----------------------Lass Diarra (MR) 6

Fabregas (MO) 6

C.Ronaldo (SA) 6 (Di Maria 6)-----------------------
-----------------------Aguero (AC) 6.5



---------------------------------------- Stekelenburg 6.5--------------------------------------
--- Johnson DD 6.5-------- Albiol DC 5.5----- Materazzi DC 6------- Adriano DG 6.5---
----------------------------- Carrick Mdf 7-------- Yaya Touré MR 5.5----------------------
------ Nasri Mld 6----------------------------------------------------- Silva Mlg 5.5 (Kaka 7.5)-------------
----------------------------------------- Van Der Vaart MOC 5.5 (Cahill 5.5)-----------------------------
------------------------------------------ Adebayor AC 6 (Van Persie 7.5)-------------------------------------




Arsenal - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:29

Arsenal en L2 !!!!!!

Arsenal - Page 2 Apres-10

C'est maintenant officiel après une nouvelle contre performance, les Gunners ont validés leur billet pour la seconde division. Après une saison en dent de scie ou le club à longtemps jouer avec la zone rouge, Arsenal ne pouvait pas envisager pire scénario. Le club va maintenant devoir se relever rapidement de cet énorme échec afin de parvenir à retrouver rapidement l'élite. Au niveau des points positifs on ne pourra retenir que la belle performance de l'équipe en coupe de la Ligue. Mais à choisir les supporters seraient certainement resté en L1 en échange d'une élimination rapide en coupe.
Au niveau du club, on ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir de Arsène Wenger. Même si celui-ci aimerait vraiment faire remonter le club rapidement. Pour les joueurs, ils sont nombreux à vouloir resté en L1, une vague de départ semble donc inévitable pour Arsenal qui pourrait donc s'appuyer sur ses jeunes pour retrouver une place parmi l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal libre?
» ARSENAL FOOTBALL CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: