Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arsenal

Aller en bas 
+2
jeremy028
~ Roubi ~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012, 10:55

Nicolas Otamendi nouveau Gunners


Suite à sa courte défaite face au Bayern de Munich, sur un score de 1 but à 0. Arsène Wenger a décidé de renforcé son secteur défensif avec la venu de l'international argentin Nicolas Otamendi. Ce joueur très dur sur l'homme et au potentiel immense a été arraché au FC Porto contre une indemnité de transfert de 8M d'euro.

Arsenal - Page 5 Nicola10

"Je suis très fier d'avoir signer ici. Arsenal est un grand club. Ils ont toujours été reconnu pour la formation de jeune joueur. J'ai envie de grandir avec ce club. Ce transfert me permet de passer un cap. J'ai hâte d'évoluer au côté de toute ses stars."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 16:32

Edin Dzeko star du mercato


Nouveau coup de folie à Arsenal avec la venue de Edin Dzeko en provenance de Manchester United. Arsenal aura dû débourser une somme incroyable de 40M d'euro. Le second plus gros transfert du club. Après l'échec Chamberlain, Arsenal aura bien vite réagi avec l'arrivée de l'international bosniaque.

Arsenal - Page 5 2010-010

"J'étais en difficulté à Manchester. Signer ici était donc devenu une évidence. Je vais travailler au sein d'un groupe incroyable. Qui possède une identité et qui veut retrouver sa place au sein de l'élite. Je ferais tout pour faire gagner l'équipe. Je vais me battre pour trouver une place de titulaire."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 5 EmptyDim 15 Juil 2012, 22:02

Alexandre Pato est bel et bien là


Alexandre Pato est un joueur d'Arsenal. L'avant cente international brésilien (25 ans) s'est engagé pour cinq saisons en faveur du club londonien. Le joueur sud-américain quitte donc le Réal de Madrid, où il évoluait depuis 2010. Les Gunners auront dû se séparer de Edinson Cavani le meilleur buteur du club pour conclure cette incroyable transaction. Ce transfert étant à n'en pas douté le plus incroyable de ce mercato. Arsenal termine donc sa campagne de recrutement de la plus belle des manières.

Arsenal - Page 5 1229pa10

Arsène Wenger : «Arsenal peut faire des choses importantes»

«C'est un joueur fantastique, s'est réjoui Arsène Wenger, après la défaire concédé par sa formation face au Bayern de Munich (0-1), en match de préparation. Tout le monde sait que c'est un des meilleurs attaquants au monde. Je suis très content, il va améliorer la qualité de l'équipe. Ce n'était pas facile de prendre un joueur comme lui. Tout le monde commence à comprendre qu'Arsenal peut faire des choses importantes dans le football, c'est ça le message. On veut tout faire pour remonter», a précisé l'entraîneur français, soulignant que Alexandre Pato rejoindrait son nouveau club à la fin de ces vacances au Brésil.

Arsenal - Page 5 Pato_210

"C'est un moment très important pour ma carrière. Je rejoint un club fantastique. Arsenal veut se donner les moyens de remonter. Je vais m'investir à 100% dans ce club pour retrouver l'élite. On peut faire de grandes choses. J'ai hâte d'évoluer avec des joueurs comme Van Persie et Lennon. En plus, je vais retrouver Kaka avec qui je joue en sélection et avec qui j'ai joué 3 ans à Milan. Nous faisions un travail incroyable là-bas. A nous d'en faire de même à Arsenal."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012, 11:04

Composition d'Arsenal


10ème Journée, Ligue 2 contre Tottenham

---------------------------------------------- Stekelenburg GB ---------------------------------------------
------- Sagna DD ---------- Mertesacker DC -------- Vermaelen DC --------- Clichy DG --------
-------------------------------------- Yaya Touré MR --------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------- Wilshere MR -------------------------------------
------------ Kaka MLD --------------------------------------------------------------- Silva MLG ------------
----------------------------------------- Pato SA ---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------- Van Persie AC --------------------------------------


Composition : 4-4-2

Remplacent : Almunia - Johnson - Cahill - Van Der Vaart - Cazorla - Zarate - Dzeko

Non Convoqué : Szczesny - Gibbs - Evans - Otamendi - Milner - Nasri - Sturridge - Lennon - Walcott - Adebayor

Remplacement :

_ Zarate prend la place de David Silva(60ème)
_ Dzeko remplace Van Persie (60ème)
_ Cazorla remplace Kaka (75ème)

Rôle :

_ Capitaine >> Vermaelen / Mertesacker / Van Persie
_ Pénalty >> Van Persie / Kaka / Van Der Vaart / David Silva
_ Coup franc >> Kaka / Van Der Vaart / David Silva
_ Corner gauche >> Van Der Vaart / David Silva
_ Corner droit >> Van der Vaart / David Silva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arsenal libre?
» ARSENAL FOOTBALL CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: