Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
thibs.38
T.Muller
Wil'
Bud
Vince
Kija
Guiguich
Squealer
Le Belge
guigui35
ben008
Seb
Didier Drogba
Coco
Archi
~ Roubi ~
Tom
medine
socha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 12:28

Hier soir, ça a été la pire déception de la saison. Pire que contre Madrid, Schalke ou Bordeaux. Les matchs contre Rennes à Gerland, ça devient insupportable. 3 tirs, un tir cadré, à la 87e et à 10 contre 11 et un but. Si ça c'est pas être cocu... Des années que l'histoire se répète.
Enfin voilà, l'OL a perdu le titre définitivement hier. Et ça fait très mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 13:31

Enfin, Kombouaré a compris que le hierarchie des gardiens n'est jamais fixée : Coupet sera titulaire ce soir !

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/om-psg-coupet-prefere-a-edel-20-03-2011-1368175.php
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 13:47

Lol Bah Marseille aura moins de chance de marquer (Si vous avez vus la vidéo sur le facebook de Seb^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:11

Alors :

Bien fait pour la gueule de Ruffier et Monaco (ruffier a chambré bordeaux après le match), et Monaco quant ils sont pas à 10 ou 11 derrière ils n'y arrivent pas Very Happy

Marseille l'emprte comme j'avais prévu, c'est pas toujours beau à prendre, Coupet malgrè son experience ne sait pas placer un mur c'est grave... Néné en rate une énorme... le nul aurait été logique mais ca prouve ce que j'ai dis Paris n'ira pas en LDC ils n'ont pas le niveau encore...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:25

La bonne nouvelle de ce soir c'est que l'OM ne sera pas champion tellement ils ont mal joué

Après, ça fait très mal au coeur de voir Heinze limite embrasser le maillot de l'OM après avoir dit tout ce qu'il a dit sur Paris, juste dégoutant...

Et putain, Kombouaré n'a pas les épaules pour Paris et ça se confirme encore aujourd'hui avec un coaching catastrophique en sortant Hoarau et Bodmer qui stabilisaient le jeu en attaque et Chantome qui a été très bon
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:29

Hoarau nul, Bodmer transparant... enfin c'est mon avis

Puis tu sais Heinze... moi je te dis Pauleta...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 22:42

C'est pour ça qu'après leur sortie Paris avait moins de maitrise offensivement ?...

Après je sais pas ce que disait Pauleta à l'égard de Bordeaux quand il jouait
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:13

Que c'était son club, qu'il voulait y finir sa carrière...

A part au premier match ou il n'avait pas feté son but après il fesait une heinze
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:17

Marseille joue mal, je veux bien, mais ils gagnent. Alors ça me tue de le dire mais je les vois champipns.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 20 Mar 2011, 23:23

Hier t'as dis ça de Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:39

ouais mais hier il était bourré Smile il s'en souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:42

Putain le pire c'est que c'est vrai ! Sous l'arche de Gambetta, j'avais carrément oublié cette portion de la soirée qui m'a valu pas loin d'une baston et des traces louches sur mon corps au réveil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:47

Seb a écrit:
Hoarau nul, Bodmer transparant... enfin c'est mon avis

Puis tu sais Heinze... moi je te dis Pauleta...

A partir du moment où il a enlevé Hoarau l'équipe a reculé de 20m.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:44

Wil' a écrit:
Seb a écrit:
Hoarau nul, Bodmer transparant... enfin c'est mon avis

Puis tu sais Heinze... moi je te dis Pauleta...

A partir du moment où il a enlevé Hoarau l'équipe a reculé de 20m.


Ou Paris a été battu physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011, 07:37

Mais, Paris dominait, bon c'est un grand mot, avait la possession du ballon, à partir du moment où tu as Hoarau, et bah l'équipe joue plis haut car il utilise ce point d'ancrage qui est sur les deux centraux adverses, donc on peut jouer plus haut tandis qu'avec erding qui se ballade à droite, à gauche on a plus de mal à le trouver, après oui Paris a souffert physiquement mais je suis persuadé qu'on aurait été plus dangereux avec Hoarau devant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 22 Mar 2011, 13:32

Toi oui mais tous les médias et journaliste sont du même avis que moi...

Hoarau et le vrai Chamakh des débuts bordelais...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 03 Avr 2011, 16:55

pan
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 03 Avr 2011, 17:08

Bien joué le coude ! C'est un nouveau geste technique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 03 Avr 2011, 17:35

Pour tous ceux qui parlent encore de moi comme chauvin ou malhonnête Smile Ma réaction sur OLweb :

Bon les gars, plusieurs choses...
Puel a détruit l'OL, ok. Puel fait des choix douteux en général, ok.
Mais ce soir, le constat général, c'est que c'est la faute à personne. On peut remettre en question qui on veut, contre Rennes, Real, ou autres. Mais ce soir, déjà, faut féliciter l'OGCN car ils méritent le match nul. L'OL a fait ce soir ce qu'il avait à faire. Marquer vite, d'un sublime coup franc de Kim, faire le break, maîtriser globalement la deuxième mi-temps. Ce soir, c'est vraiment la faute à pas de chance.
Pourquoi incriminer l'arbitre, qu'a-t-il fait de mal ? Sa plus nette erreur étant de ne pas mettre un deuxième jaune à Diakhaté à la 49e, et de mettre des jaunes litigieux à Digard et Mouloungui. Le pénalty sur Briand, arrêtons le délire, il n'existe pas. Dans l'autre sens vous auriez tous dit qu'il simule et que siffler un pénalty serait illogique, et pourtant Dieu sait que je suis chauvin quand il s'agit de l'OL. Pour le 2e but, le ballon va rentrer quoiqu'il arrive, la main est collée au corps, et en plus c'est l'épaule... Léger pour refuser non ?
Puel, ses choix sont cohérents ce soir. Si Dejan est sur le banc, c'est qu'il est fatigué. Que lui reprocher ? Sortir trop tôt Gomis ? Peut-être, mais c'est pas une erreur extraordinaire non plus... Quand tu mènes 2-0, que t'es pas réellement mis en danger, on aurait tous fait tourner l'effectif, à commencer par Ederson. L'entrée de Grenier, à la 80e ou un truc dans le genre, ça n'a rien de stratégique, plus histoire d'accorder du temps de jeu à Clément, sinon il aurait pas hésité à faire rentrer Dejan.
Ensuite sur Diakhaté, il est certes pas excellent, ses deux tacles sont idiots, mais... Même constat qu'avec Dejan contre le Real. Il a défendu seul. Cris est fini. Il faut arrêter Monsieur le Policier maintenant, à la 60e il était essouflé, emmerdant pour le poste où tu cours le moins !
Pour Cissokho, oui, bétise. Dans la panique et tout. Mais Aly, il empêche aussi Ljuboja de marquer vers la 70e. Il a retrouvé du gaz. Faire une erreur, ça arrive.
Et enfin, pour Rouyer, c'est exactement le genre de scénario où t'as envie de défendre la petite équipe. Rien de bien grave. Rouyer, c'est pas Dugarry avec l'OL non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:03

Bravo Socha! Mais bon tu devrais faire l'inverse, être chauvin quand t'es sur un forum de footix comme OLweb et ou tu seras entouré de chauvin, et aller dans ce sens ici avec nous, vrai connaisseurs de foot. Razz
En fait j'crois que t'es sado, t'aimes qu'on t'insultes ou alors tu veux juste faire l'intéréssant en te démarquant toujours de l'avis des autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:35

Je valide, un vrai sado xpldr

Ceci dit, j'admire ta bravoure et ta franchise pour le coup Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:40

Le pire c'est que c'est vrai ce que dis ben. Je suis toujours au contre-pied des autres Smile Même avec des supporteurs de l'OL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:10

J'aime pas Lyon, j'ai pas vu le match donc je peu rien dire j'ai juste vu le but de Civelli... mais quel scanale qu'en france les arbitres ne voient pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 03 Avr 2011, 22:18

Le ballon allait rentrer dans tous les cas, donc ça change pas grand chose. Pour moi il devait être validé, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis le seul Laughing

Sinon, on parle beaucoup de Monsieur Bré à Lyon (genre Enjimni à Bordeaux, sauf qu'Aulas a été décent, pour une fois, pas comme Monsieur Clown). Remember :

Marseille-Lyon, Zubar découpe Ederson dans la surface, devait prendre un deuxième jaune, et il met corner.

Valenciennes-Lyon, l'an passé, un pénalty très litigieux accordé à VA.

Plus lointain (là je ne fait que répéter, je n'en ai aucun souvenir) "Bré, c'est aussi Govou taclé par derriere par le dernier defenseur parisien alors qu'il fillait au but, jaune et dans le meme match, Chanelet victime de 2 fautes dans sa surface, dont un coup qui l'assome (coup de genou en pleine tete)... peno pour l'adversaire, car dans sa chute alors qu'il etait KO, il a touché le ballon de la main"

Lyon-Marseille, une grosse faute de Mbia sur Toulalan non sifflée, sur le but du 5-5

Bordeaux-Lyon, décisif il y a 3 ans, pénalty évident non sifflé sur Ederson (faute de Chalmé)

Bref, ça fait beaucoup pour un seul arbitre, surtout de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 04 Avr 2011, 01:32

Je viens de voir le résumé du match Lille - Caen et bah mon Dieu, ils ont était énorme les lillois même si c'est que Caen. Avec un énorme Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: