Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
thibs.38
T.Muller
Wil'
Bud
Vince
Kija
Guiguich
Squealer
Le Belge
guigui35
ben008
Seb
Didier Drogba
Coco
Archi
~ Roubi ~
Tom
medine
socha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:50

Oui je me disais que tu l'avais bien cramé y a pas longtemps Smile
Mais Turpin a fait de la merde sur Monptellier - VA
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:33

Le match Monaco-Marseille arbitré par EnjiOMi me reste encore en travers de la gorge...lol
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:02

Faut arrêter de baser les réflexions sur un match, de surcroît s'il engage votre équipe.
Enjinmi je l'ai toujours vu excellent, alors peut être qu'il est passé à côté d'un match...
S'il a arbitré la finale de la CdM des clubs, c'est pas un hasard, messieurs...

Quant à l'OL club le plus avantagé, vu les matchs de cette année, je n'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:04

Lyon était pas plus avantagé mais tout de même 5ème ou 6ème il me semble Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:08

PS: messieurs les persécutés, le "Vrai classement 2010", Bordeaux c'est 0 de décalage, Lille c'est -3 et Lyon -4 (et oui !!!!!!) !
Bordeaux et Lille plus avantagés que Lyon, mais qui l'eut cru ???

Quant à Monaco, il y a un point de cadeau en 2010...

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:13

C'est bien Socha mais là t'es hors-sujet... On te parle des match de la phase aller de 2010-2011 là...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:17

Ben trouvez le moi le classement.

Et puis bon, voir que Lille et Bordeaux ont moins perdu de points que Lyon, c'est juste énorme pour toutes les fois où Seb s'est plaint de l'arbitrage contre Bordeaux ou toi contre Lille, et pour toutes les fois où Seb a rogné sur l'arbitrage pro OL ...

Et cette année, j'ai aucun souvenir d'avantages pour l'OL. On se fait enculer 3 points contre St Etienne, et où est-ce qu'on a rogné ? Eventuellement un contre Nancy, si on considère que Toulalan fait faute, mais ce serait oublier que les deux coups francs sur les deux buts Nancéeins sont inexistants, et éventuellement le péno contre Nice mais pas de chance, il a pas été marqué. Contre Lille, quoi ? Un carton jaune injuste contre Rami.... Ouh...
Sinon, où des avantages pour l'OL ? Nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:21

Contre Lille deux point volé contre saint étienne pénalty inexistant, et a nice au match aller, un penalty plus que généreux. Quelque pénalty que Lille aurait pus avoir mais non sifflet contre différente équipe, contre Bordeaux, pour moi il n'y a pas faute mais bon tout les médias dise qu'il y a faute sur Rami au moment du but. Après vient pas me dire que Lille a pas mérité sa victoire contre Nice, Y'avait qu'une seule équipe sur le terrain donc bon... Oui ça aurait peut être changer quelque chose mais Lille n'a pas volé sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:24

Et où deux points volés contre Lille ? Fais moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:26

A Saint-Etienne? Rassure moi tu rigole là? Y'a jamais péno, ou alors y'en a deux pour Lille aussi dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:27

Je croyais que tu parlais de Lyon-Lille !

M'enfin Nice-Lille on s'en fout, c'est trop facile de dire on était plus forts. C'est du viol, et en plus AUCUNE excuse à l'arbitre. La pour le coup, ça pue la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:34

Oui ça je dis pas l'arbitre était une grosse bite, sinon pour le match contre Lyon y'a rien a dire y'a eu aucune grosse erreur il me semble. Après dire que y'a corruption faut pas poussé non plus. Oui il ont fait de la merde mais si vraiment Lille voudrait faire de la corruption il prendrais pas le risque de le faire sur un match aussi bidon que l'équipe de Nice. Et tout les niçois on reconnus que Lille mérité la victoire malgré ce penalty.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:41

Bien sur, je sais bien. Mais bon, ç'aurait été l'OL j'imagine pas les unes de journaux et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:22

Je mettrais juste...

C’est le genre de classement qui va faire hurler les supporters et encore plus les arbitres, mais il a le mérite d’exister et de pouvoir être discuté. Dans son édition dominicale, le quotidien l’Equipe a recensé toutes les erreurs indiscutables des arbitres depuis le début de la saison. Il y a 90 erreurs de comptabilisées pour 188 rencontres de Ligue 1 et n’ont été étudiées que les fautes graves : expulsions injustifiée ou omises, penalty accordés par erreur ou oubliés, but non valable accordé ou refusé à tort.



Au classement c’est l’Olympique de Marseille qui a le plus bénéficié des erreurs des arbitres de Ligue 1 (10) devant Montpellier (Cool et le duo Valenciennes-Lyon (Cool. Parmi les formations qui ont le plus été pénalisées à tort, on trouve en tête Bordeaux (10) devant Monaco (Cool et la paire Nancy-Lille (7).



En cumulant les deux classements, c’est l’OM qui pointe en tête avec un différentiel entre les fautes profitables et défavorables de +4, à égalité avec Montpellier, Saint-Etienne et Auxerre. Drôle de hasard, l’équipe la plus pénalisée à tort est Arles-Avignon qui n’a eu aucune erreur en sa faveur, et six à sa défaveur. A noter également que Lille, l’actuel leader, n’a pas été aidé non plus.



Commentant ce classement, Bertrand Layec, qui gère les arbitres français, estime qu’il est absurde et réfute les arguments sur à un arbitrage à deux vitesses, au profit des grosses équipes. « Marseille va être content....Vous voulez le numéro de Dassier ? (...) Ces classements sont absurdes. A part le but de Wendel contre Nancy, qui vous dit que ces prétendues erreurs ont eu une incidence sur le résultat final. Il est absolument faux de penser qu’on ne prête qu’aux riches. N’oubliez pas que, à la différence d’une équipe, l’arbitre est seul sur le terrain », rappelle l’ancien arbitre français.



Classement cumulé avec la différence entre fautes favorables et défavorables



1. Marseille +4
2. Montpellier +4
3. Saint-Etienne +4
4. Auxerre +4
5. Toulouse +3
6. Lyon +2
7. Valenciennes +2
8. Nice +2
9. PSG +2
10. Rennes +2
11. Lens 0
12. Sochaux -1
13. Caen -2
14. Lorient -2
15. Brest -2
16. Monaco -3
17. Nancy -4
18. Lille -4
19. Bordeaux -5
20. Arles-Avignon-6


(et avec hier on doit être dernier maintenant...) et jamais dis cette année que Lyon était avantagé mai Bien marseille et depuis l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:23

http://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-chouchoute-par-les-arbitres-de-ligue-1,ligue-1,64788


le lien au cas où
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:24

Ben en tout cas, l'année dernière, Bordeaux était bien avantagé
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:32

Ah bon ? tellement avantagé que nous avons meme pas était europeen, que la fédération nous a tué le club, qu'on a eu des matchs en retard entre les 8eme de finale de la ligue des champions, qu'on a eu je sais pas combien de penalty en fin de saison... Faut arreter un petit peu là, tu me dis Marseille là je suis 100% d'accord avec toi mais Bordeaux là c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:51

http://www.le-vrai-classement.com/general/le-vrai-classement-de-la-ligue-1

C'est juste toi qui te sent persecuté. Lyon a perdu 4 points par rapport à Bordeaux, Marseille et Lille 3. St Etienne 9...

edit= Marseille et Bordeaux même rapport, arbitrage ne rapportant ni retirant aucun point
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:20

Non c'est vrai Enjimi il est très fort, il l'a encore prouvé ce soir.

2 cartons jaunes inexistants pour Chantome et Giuly (Mr abuse de son pouvoir)
2 Pénaltys non sifflés sur Maurice qui se fait découper dans la surface par Pionner (mais c'est normal) et sur Hoarau avec un très beau tirage de maillot.

Vive Enjimi, le meilleur arbitre français, d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il a pas arbitré la coupe du monde ? Tellement modéré et juste ce mec
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011, 15:28

Lol.

Les deux jaunes sont mérités pour Chantôme, le premier c'est de l'antijeu, il applique le règlement, le deuxième c'est un tâcle à retardement, carton jaune logique. Et tu sembles oublier les deux actions litigieuses avec la main potentiellement sifflable de Sakho et la faute potentiellement sifflable de Coupet sur Lacombe...

Bref. Ce qui me plaît chez lui, c'est que c'est notre seul arbitre à l'anglaise. Après des erreurs il en a fait hier. Mais certainement pas à sens unique. Une fois encore, vous tirez la couverture sur votre club et fermez les yeux sur le reste. Enfin bon, c'est aussi mon cas, donc en s'en bat lec', c'est normal.

(remarque j'ai progressé, après Lyon-Auxerre et le but auxerrois sur hors-jeu j'ai dit que tout s'équilibrait à la fin, j'deviens fair play, MERDE)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011, 15:49

Moi quand je trouve que l'arbitre à avantagé Lille je le dis aussi hein, je l'ai dit contre Lens et j'ai reconnus qu'il à fait de la grosse merde sur l'action contre Nice aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011, 16:33

Squealer a écrit:
Non c'est vrai Enjimi il est très fort, il l'a encore prouvé ce soir.

2 cartons jaunes inexistants pour Chantome et Giuly (Mr abuse de son pouvoir)
2 Pénaltys non sifflés sur Maurice qui se fait découper dans la surface par Pionner (mais c'est normal) et sur Hoarau avec un très beau tirage de maillot.

Vive Enjimi, le meilleur arbitre français, d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il a pas arbitré la coupe du monde ? Tellement modéré et juste ce mec


Et sinon Hoarau il compte marquait quand ? Non parce que le match est fini là, donc il faudrait lui dire d'arrêter d'se rater à chaque occaz' Mr.Red


Parce que bon, c'est bien beau de pleurer sur l'arbitrage (je parle de tout le monde en générale), mais si Hoarau (par exemple) met ses buts, Paris en finale.

Donc les gars : Des erreurs y'en a partout et pour les 2 équipes. Et si sur un match les erreurs vont dans un seul sens, j'peux vous assurer que l'équipe qui s'est faite enculé a enculé précédemment une autre équipe. Donc voilà sa devient lourd là. Dès que votre équipe perd, paf c'est l'arbitre ! Certes ils sont à chier, mais c'est partout pareil et pour tout le monde (je vous ris au nez avec vos classement jamais identiques d'un site à l'autre des "equipequisefontleplusdetruirelanusparlemechantarbitre" ) donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:09

Si Paris a perdu c'est en effet à cause des chèvres qu'il y a en attaque et du coaching désastreux de Kombouaré (Nene sorti à la 60ème alors qu'un coup d'éclat peut toujours arriver et Luyindula qui ne rentre pas alors que Hoarau a oublié ou était la cage).

Après je voulais montrer à Socha pourquoi Enjimi n'était pas un bon arbitre, t'en as d'ailleurs souligné d'autres de fautes non sifflés assez importante. Et le premier carton est assez ambigu parce qu'on a pas l'impression que les deux joueurs s'arrêtent de jouer quand le sifflet a retenti
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:41

Vraiment très bon match de Gregorini pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 19 Jan 2011, 23:47

Putain Lille. Lyon sera jamais champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: