Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+29
stephnandez
Coco
Le Belge
Nàntàiis
Squealer
guigui35
Guus Hiddink
Vince
medine
badgone58
jeremy028
Jérome Rothen
Archi
Slayerhg
~~J.P.P~~
Kija
Merwan38
Wil'
Guiguich
Seb
~ Roubi ~
socha
Zizou
Cerço`
Tom
Bud
ben008
Zlat'
BeNjI
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptySam 15 Nov 2008, 13:05

Pour Briand c'est une rigolade. Sinama Pongolle mérite plus et a un bien plus de talent.

Moi j'voudrais parler de Ben Arfa, il fait un gros debut de saison avec l'OM et n'est pas selectionné =S j'comprends pas sérieux sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptySam 15 Nov 2008, 19:40

fcna/maroc a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Je t'aime pas trop non plus Smile
Mais pour moi pour être sélectionné dans une équipe du niveau de l'Equipe de France, faut au moins avoir fait ses preuves au niveau européen, ou au moins au meilleur niveau français, et c'est pas vraiment ce que Savidan à fait. J'ai rien contre Savidan mais voilà c'est pas sa place.
donc Hoarau na rien a faire en équipe de France si il était selectionné ni Gomis si je suis ton raissonement

Bah j'ai pas dit qu'ils devaient être sélectionnés Shocked
Et non le talent ne se juge pas sur le standing du club, je dis juste qu'un joueur doit au moins être au niveau européen, ce qui est infaisable dans un club comme Caen, encore il serait jeune ok on peut dire que c'est l'avenir, mais à 30 ans il ira plus dans un grand club, doit à quoi sa sert ?
Pour le récompensé ? je savais pas que l'EDF servait à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptySam 15 Nov 2008, 21:04

on prend juste un mec qui en 4 saisons et demi a marqué 68 buts (dont encore un ce soir), qui tourne à une moyenne de 15 buts par saison, et qui contrairement à certains, sait se créer des occasions tout seul et se bat sur absolument TOUS les ballons, même les désespérés, et qui surtout n'a pas peur de tenter sa chance (souvenir d'un but formidable contre Lyon sur un ballon d'apparence impossible). Donc oui, Savidan n'a peut être pas joué dans un grand club européen, mais un mec qui plante en moyenne 15 buts par saison a quand même le droit à sa chance. C'est peut être pas l'avenir, mais ça pourrait bien être le présent vu la faiblesse actuelle de cette EDF!
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptySam 15 Nov 2008, 21:42

Lol, comment on peut parler de faiblesse offensive de l'EDF quand on à Anelka qui est énorme en ce moment, Benzema qui confirme ce qu'il faisait la saison dernière, Henry qui est toujours là quoi qu'on puisse dire....

Bref il n'a pas sa place (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptySam 15 Nov 2008, 22:53

Zlatan donc pas de Pélé, Lassana Diarra non car portsmouth ne joue que la coupe de l'uefa, pas de Fanni(mets a sa place tu mets qui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 01:16

~Zlatan~ a écrit:
Lol, comment on peut parler de faiblesse offensive de l'EDF quand on à Anelka qui est énorme en ce moment, Benzema qui confirme ce qu'il faisait la saison dernière, Henry qui est toujours là quoi qu'on puisse dire....

ben quand on arrive pas à mettre plus d'un but à l'Autriche, quand on ne marque qu'un but à l'Euro, que quand on est capable de marquer que contre des faibles nations (Tunisie), oui, on peut parler de faiblesses offensives... Certes ces attaquants sont peut être présent en club, mais en EDF, déjà moins, Benzema a rien prouvé en bleu, Anelka c'est alternatif, et Henry, j'ai pas envie d'être méchant, disons que ce n'est plus sa belle époque. On a du attendre l'arrivée de Gourcuff (tiens bizarre, à part cirer le banc de la AC Milan, il a rien prouvé au niveau international scratch ) puis le retour de Ribéry pour voir un début de mieux! Donc oui, y a un problème offensif en EDF (pas aussi gros que le défensif, mais il existe)
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 05:38

Bien sur que Savidan mérite l'Edf...C'est clair qu'il aura pas sa place pr les grandes compétitions internationales avec les Bleus mais Gomis a prouvé qu'en 1 match on pouvait gagner sa place pr l'Euro...(Méme si il a pas joué.)
Savidan est toujours dans le haut du classement des buteurs donc qu'il joue a Paris, Marseille, Lyon, Nantes ou Lorient tant qu'il claque c'est qu'il a de la qualité! C'est clair que je trouve qu'il est bon, et si sa séléction peut faire jouer la concurrence en attaque c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 09:59

fcna/maroc a écrit:
Zlatan donc pas de Pélé, Lassana Diarra non car portsmouth ne joue que la coupe de l'uefa, pas de Fanni(mets a sa place tu mets qui)

Coupe de l'UEFA = europe et il à jouer où avant rappelle moi ?

Et chnord, je pense pas que Savidan aurait fait de meilleurs matchs que les attaquants qu'on avait contre l'autriche ou pendant l'Euro. Et j'te rapelle que Gourcuff joue et à jouer la LDC.
Bref je me répète pour moi il a rien à faire là. Sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 10:37

c'est pas parce que un match a fait 2 matchs en ligue des champions, il est plus fort l'expérience se fait au fil des matchs et pas au bout de 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 13:49

ça on le saura jamais si il aurait fait un meilleur match que les attaquants! Juste que je comprends pas qu'un mec qui tourne à 15 buts par saisons n'ai pas sa place scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 15:48

Bah lis tout s'que j'ai marqué tu comprendra pourquoi il n'as pas sa place selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 15:49

fcna/maroc a écrit:
c'est pas parce que un match a fait 2 matchs en ligue des champions, il est plus fort l'expérience se fait au fil des matchs et pas au bout de 2

Laughing Laughing
Arrête toi là.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 20:47

Nan perso Zlatan je te trouve un peu trop refractaire au fait qu'il soit pris en Edf...Ok il a 30 piges, ok il n'a pas vraiment le profil d'un joueur qu'on voit d'habitude en Edf...Mais bon il fait son boulot du mieux possible, c'est l'un des meilleurs attaquants du championnat Francais donc pourquoi pas le lancer en Edf...On a eu le méme cas de figure avec Gomis, il en a claqué 2 pour son premier (et seul) match sous le maillot bleu alors que je le trouve pas meilleur que Savidan, certes il est plus jeune mais il a prouvé beaucoup moins de choses que Savidan!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 21:02

moi perso, je prèfère voir Savidan sélectionné plutôt que ceux que Domenech a déjà convoqué, genre Cissé, Briand, peut-être que son choix ne sera pas justifié si Savidan se loupe mais au moins, pour UNE fois, il tente quelque chose plutôt que de rester sur des acquits, après pour ses autres choix, je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 21:44

Mouais mouais, on verra bien sa mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 22:27

Tkt Zlat' on t'aime quand méme! bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyDim 16 Nov 2008, 22:31

Zlatan fait attention tu sais ce que ça veux dire si Ben se rapproche trop de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyLun 17 Nov 2008, 11:35

~Zlatan~ a écrit:
Mouais mouais, on verra bien sa mercredi !
t'aurais pris qui ta a la place de Savidan
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyLun 17 Nov 2008, 15:16

Non j'aurais pas pris Kita... Smile
J'aurai pris personne, pour un match amical Henry - Benzema - Anelka c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyLun 17 Nov 2008, 16:29

il t"en faut 23
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyLun 17 Nov 2008, 19:07

Je parlais que du poste d'avant centre banane. Le reste j'aurais pas forcément fait pareil non plusl. T'es gavant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyLun 17 Nov 2008, 19:14

Bon les gars stop on va pas s'engeuler juste pour ça sérieux on verra ce qu'il fait dans 2 jours s'il joue puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 20 Nov 2008, 03:35

Ben au final pour quelqu'un qui n'a pas sa place en équipe de France, il a été très loin d'être ridicule l'ami Steve, peut être même l'un des meilleurs du match au vu de son implication qui pourrait donner des leçons à certains!
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 20 Nov 2008, 06:10

En même temps vu le niveau du match il n'y avait pas de mal à être au dessus du lot.Dommage pour lui que ses acrobaties aériennes aient échouées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 20 Nov 2008, 06:15

ouais mais déjà, voir un joueur qui joue avec le maillot de l'EDF et avec le sourire, ça fait plaisir, ça change des gueules d'enterrement de d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: