Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment afficher une image dans son topic ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment afficher une image dans son topic ? Empty
MessageSujet: Comment afficher une image dans son topic ?   Comment afficher une image dans son topic ? EmptyVen 06 Avr 2007, 17:32

Pour afficher une image dans son topic, rien de plus simple, il suffit de suivre les étapes suivantes

1) Repérer l'image que l'on veut utiliser et l'enregistrer sur son ordinateur (clic droit sur l'image > enregistrer l'image sous)
2) Se rendre dans le dossier dans lequel on a enregistré l'image (exemple : mes documents) et le renommer (clic droit sur l'icone de l'image > renommer)
3) Il n'y a plus qu'à héberger cette image. Par exemple, sur http://www.imageshack.us/ : une fois sur ce site, cliquer sur PARCOURIR et sélectionner son image (par exemple dans Mes Documents), une fois l'image sélectionnée, cliquer sur HOST IT
4) Patienter quelques instants. Le lien de l'image est celui affiché tout en bac. Le sélectionner, puis clic droit > copier
5) Rendez-vous sur le topic du forum dans lequel vous voulez postez votre message avec cette fameuse image. Il faut cliquer sur le "bouton" jaune représentant une montagne et un soleil Smile et faire (avec le clic droit de la souris) "coller"


Bon j'espère que j'ai été clair, c'est pour aider ceux qui reprennent le lien de l'image d' origine et pour les jeux y'en a plein qui grugeaient donc voilà

mais contrairement aux apparences, héberger une image, c'est très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment afficher une image dans son topic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» image ??
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: