Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:07

lool je te signale qu'il sont deuxieme de leur groupe a un point du premier et surtout que la france n'est pas qualifié non plus. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bad60
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Bad60


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clubs Favoris : Paris / Benfica Lisbonne
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:12

Wheoh je te signale que je suis de nationalité française mais je suis née a Lisbonne alors je suis loin d'etre contre le portugal
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:18

en plus il leur reste deux matchs à domicile, çà devrait le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bad60
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Bad60


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clubs Favoris : Paris / Benfica Lisbonne
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:21

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:38

julien fernandes a écrit:
vous avez fait une alliance anti portugal ou quoi?? mdr deja a la coupe du monde 2006 vous avez gagné sur un penalty est le portugal avait dominé tous le match. mais bon moi je vous le dit le portugal battra la france (en football!!!!!^^)

En même temps on a marqué en début de match , on allait pas continuer à attaquer , c'était aux poilus de faire le jeu ; c'est ça le football !
Revenir en haut Aller en bas
Bad60
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Bad60


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clubs Favoris : Paris / Benfica Lisbonne
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2007, 16:41

C'est pas toujours sa le football!Défois on attaque tout se qu'on peux, y a d'autres fois (comme en ligue 1(clin d'oeil aux guignols)) ou on voit des matchs ou y a pas de but et ou Aimé Jacquet s'endort sur Canal+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:13

Zizou a écrit:
badgone58 a écrit:
C'est bon sa et Thuram qui fait une roulade quand Henry marque le 2ème but^^ L'arbitre oublie un pénalty parce que l'autre est difficile à siffler selon moi.

MDR pour Thuram !
Putain Malouda j'ai rien contre lui mais pour un milieu offensif j'trouve qu'il apporte pas énorme (jamais de passes décisives et jamais de buts).
Ribery et Benzema énormes ; les deux meilleurs du matchs avec Toulalan en seconde mi-temps .
Bref c'est fait mais va falloir ramener quelque chose d'Ukraine tout de même.

Malouda à quand même trouvé la barre
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:16

Nantais29 a écrit:
Zizou a écrit:
badgone58 a écrit:
C'est bon sa et Thuram qui fait une roulade quand Henry marque le 2ème but^^ L'arbitre oublie un pénalty parce que l'autre est difficile à siffler selon moi.

MDR pour Thuram !
Putain Malouda j'ai rien contre lui mais pour un milieu offensif j'trouve qu'il apporte pas énorme (jamais de passes décisives et jamais de buts).
Ribery et Benzema énormes ; les deux meilleurs du matchs avec Toulalan en seconde mi-temps .
Bref c'est fait mais va falloir ramener quelque chose d'Ukraine tout de même.

Oué d'accord avec toi pour Malouda il percute pas énorme je trouve pour un ailier il joue à l'arret un peu comme Pires.
Toulalan, Benzema impeccable, bonne rentrée de Ben ARFA qui donne toujours une bonne ouverture aux attaquants (le But plus Benzema notament).
Pour Ribery dans le jue, y'a rien à dire, mais au niveau des coup francs et des corners, surtout les corners je trouvent que c'est complétement nul toujours au premier très souvent à une hauteur injouable(niveau du genou mdr!).
ef je pense qu'il y a du changement à faire pour les coup de pieds arrétés!


Faut pas voir non plus que les buts et passes décisives , il apporte quand même pas mal dans le jeu et sa place il la mérite amplement j'trouve , même si il marque pas ou fait pas de passe décisives c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad60
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Bad60


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clubs Favoris : Paris / Benfica Lisbonne
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 19 Oct 2007, 06:56

C'est pas marquer des buts ou faire des passes qui fait le joueur mais la façon dont il joue.
Je suis d'accord que sur les corners c'est pas super,mais sur les coups francs, y en a quelqu'uns qui était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 19 Oct 2007, 08:35

Pour moi un milieu offensif , il doit savoir marquer et centrer , Malouda fait aucun des deux ; fin de la discution , vive Pierre Menès.
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 30
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:25

Zizou a écrit:
Pour moi un milieu offensif , il doit savoir marquer et centrer , Malouda fait aucun des deux ; fin de la discution , vive Pierre Menès.


malouda sait centrer mieux que personne en france côté gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bad60
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Bad60


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clubs Favoris : Paris / Benfica Lisbonne
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:40

Ouep

Mais bon Rothen est pas mal non plus


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 19 Oct 2007, 10:59

~~J.P.P~~ a écrit:
Zizou a écrit:
Pour moi un milieu offensif , il doit savoir marquer et centrer , Malouda fait aucun des deux ; fin de la discution , vive Pierre Menès.


malouda sait centrer mieux que personne en france côté gauche Razz

Va dire ça à Rothen et il va s'étrangler.
J'aime bien Malouda mais de là à dire qu'il centre mieux que Rothen c'est de l'insulte à la limite du foutage de geule.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 19 Oct 2007, 14:34

Bon moi je vais mettre tout le monde d'accord, c'est Monterrubbio le meilleur centreur gaucher Lens
Revenir en haut Aller en bas
Bad60
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Bad60


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clubs Favoris : Paris / Benfica Lisbonne
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 19 Oct 2007, 16:09

Bah non,chui pas d'accord, c'est Rothen Topic de l'équipe de France - Page 20 Simula24 !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 19 Oct 2007, 16:22

Nantais29 a écrit:
Pour Ribery dans le jue, y'a rien à dire, mais au niveau des coup francs et des corners, surtout les corners je trouvent que c'est complétement nul toujours au premier très souvent à une hauteur injouable(niveau du genou mdr!).
ef je pense qu'il y a du changement à faire pour les coup de pieds arrétés!

Totalement d'accord avec toi au niveau des corners sa arrive 1 fois sur 10 correctement...

Zizou a écrit:
En même temps on a marqué en début de match , on allait pas continuer à attaquer , c'était aux poilus de faire le jeu ; c'est ça le football !

Romain sa me fait penser a Dada quand tu dis sa...MDR

Pour Roubi et Zizou sinon vs allez pas comprendre...LOL
Spoiler:

PS: Moi aussi je trouve que c'est Rothen le meilleur centreur de L1!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2007, 18:41

Pour le premier jour du rassemblement de l'équipe de France, Raymond Domenech a accueilli un groupe amputé de plusieurs joueurs, notemment de Thuram, Henry et Abidal qui jouent en 16e de finale aller de la Coupe du Roi ce soir. Les blessés Malouda, Toulalan et Anelka étaient présents.

Voilà ce qu'à dit Domenech : «Les clubs devraient être contents qu'on leur rende à chaque fois les joueurs en meilleur état. Mais on va envoyer un courrier au club pour expliquer la situation. Je comprends Bolton qui a envie d'avoir Nico sur pieds pour le prochain match. Qu'ils se rassurent, ils l'auront en bonnes conditions. Mais, pour le moment, il ne part pas de Clairefontaine. S'ils sont convoqués, c'est que je pense qu'ils ont les capacités. Parfois, en quatre ou cinq jours, on peut se remettre. La capacité de motivation pour un match international permet de passer le manque de compétition. Je suis plus inquiet quand ça dure. J'aurais pu prendre Willy Sagnol mais il n'a pas joué depuis 7-8 mois. Quelqu'un qui s'arrête 15 jours ou trois semaines, ce n'est pas problématique. Souvent, on en a récupéré et ils ont joué. On a connu ça avec William Gallas dernièrement. Donc je ne vois pas pourquoi je ne les sélectionnerai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:52

Ecosse - Italie passe samedi sur M6 en fin d'après-midi, coolllll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:39

Voici les impressions de Luca Toni et de Karim Benzema sur le match de samedi (source : Eurosport.fr) :

Etes-vous nerveux à l'idée de jouer une sorte de quitte ou double à Glasgow?

Luca Toni : "Non. On sait très bien que si on perd, c'est fini (Luca Toni estimant que la France ne peut pas perdre en Ukraine le 21 novembre, ndlr). Nous allons jouer deux années de travail en 90 minutes, mais d'aucune manière je ne veux prendre en considération l'hypothèse de ne pas aller à l'Euro. Nous sommes l'Italie, les champions du monde. A Glasgow, nous allons trouver une formidable ambiance, mais, sur le terrain, nous serons onze contre onze. Et puis eux aussi (les Ecossais, ndlr) jouent tout sur un match."

Un nul pourrait cependant suffire à l'Italie pour se qualifier (à condition de battre les îles Féroé quatre jours plus tard).

Luca Toni : "Jouer le nul, c'est risquer de prendre une raclée."


Comment préparer le match en Ukraine alors que vous pouvez être qualifiés dès samedi ?

Karim Benzema : "C'est vrai que ce n'est pas pareil que les autres matches. On va se préparer pour faire un résultat là-bas, tout en sachant que si l'Italie gagne ça nous arrangerait. On a déjà un match de préparation contre le Maroc qui va nous aider justement à préparer l'Ukraine. Ça va être difficile mais j'espère qu'on va faire un bon match là-bas."

Allez-vous suivre le match Ecosse-Italie ?

Karim Benzema : "Ça va être dangereux pour nous de regarder ce match et d'être déçu si l'Italie perd. Je crois qu'il ne faut pas penser à ça. Il faut aller en Ukraine pour faire un gros match et l'équipe de France sait faire de gros matchs donc on va aller là-bas pour gagner. On a besoin d'un match nul ou d'une victoire, mais il faut toujours penser à la gagne et à la victoire. Donc on va tout faire pour gagner en Ukraine."
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:27

~~J.P.P~~ a écrit:
Zizou a écrit:
Pour moi un milieu offensif , il doit savoir marquer et centrer , Malouda fait aucun des deux ; fin de la discution , vive Pierre Menès.


malouda sait centrer mieux que personne en france côté gauche Razz

Le meilleur c'est Yohan Lachor.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:58

Guiguich a écrit:
~~J.P.P~~ a écrit:
Zizou a écrit:
Pour moi un milieu offensif , il doit savoir marquer et centrer , Malouda fait aucun des deux ; fin de la discution , vive Pierre Menès.


malouda sait centrer mieux que personne en france côté gauche Razz

Le meilleur c'est Yohan Lachor.
seul euhhh Shocked scratch halu Topic de l'équipe de France - Page 20 Shocking lol! T'as fumé quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:02

~Zlatan~ a écrit:
Guiguich a écrit:
~~J.P.P~~ a écrit:
Zizou a écrit:
Pour moi un milieu offensif , il doit savoir marquer et centrer , Malouda fait aucun des deux ; fin de la discution , vive Pierre Menès.


malouda sait centrer mieux que personne en france côté gauche Razz

Le meilleur c'est Yohan Lachor.
seul euhhh Shocked scratch halu Topic de l'équipe de France - Page 20 Shocking lol! T'as fumé quoi ? Mr.Red

Il a fumé du Sanglier, c'est la période ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:18

NON 1 0 POUR LE MAROC
ENCORE SEKTOUI
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:24

Yes 1 1 bravo govou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:25

Edit t'es messages stp perdu

Sinon ouais 1-1 bon match des marocains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: