Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007, 14:34

BOUHOUHOUHOUH...............!!! C'est sur que c'est plus dur la finale du 9 juillet parce que ce jour la j'était au stade...Je l'ai vu sur grand écran ce but de Kalou a la 90éme et un chouillat...N'empéche Noro a marqué un de ces buts ce jour la!!! Et c'est les Verts et Rouges qui mettait l'ambiance au Stade de France...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007, 14:43

C'est vrai que niveau ambiance,c'était plutot sedannais, mais en même temps y avait pas mal de monde ! Enfin bon c'était a la belle époque tout ca ^^ Maintenant j'espère que les sedannais vont se sortir les doigts du *** et se maintenir !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007, 15:00

Zizou a écrit:
NaNtAiS a écrit:
benji008 a écrit:
Rien que d'en parlé j'ai encore mal...Zizou jpense que t'est pareil que moi...(d'ou ton hum hum)sniff Crying or Very sad ,franchement j'aimerais bien avoir le point de vue d'un nantais sur le penalty de cette enc*** de DaRocha et pareil pour Garibian.Sedan n'a jamais eut de bol en coupe de france et samedi c'est contre Calais donc faudrait vraiment éviter le faux-pas pour pas continuer cette poisse...
Da Rocha n'ai pas un enc**** mais Monterubbio oui c'est lui qui avait marquer :

http://www.allezsedan.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1317

Ouais mais c'est Da Rocha qui nous gratifié du plus beau plongeon de la fin du siècle ! Smile
Oui Benji ca me fait toujours mal mais c'est rien comparé au 9 juillet 2006 ! Clin d'oeil
J'ai jamais vu ce match je n'était pas encore supporter du Fcna sa fait que 5 ans que je suis a fond dans le foot
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007, 18:12

benji008 a écrit:
BOUHOUHOUHOUH...............!!! C'est sur que c'est plus dur la finale du 9 juillet parce que ce jour la j'était au stade...Je l'ai vu sur grand écran ce but de Kalou a la 90éme et un chouillat...N'empéche Noro a marqué un de ces buts ce jour la!!! Et c'est les Verts et Rouges qui mettait l'ambiance au Stade de France...

Le 9 juillet , je parlais de la finale du mondial ! Clin d'oeil
Sinon la finale contre Auxerre c'était le 4 juin et j'étais aussi dans les travées du SDF ! :(
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 21 Jan 2007, 19:02

Citation :
OL-Nilmar: La Fifa a tranché
21/01/2007 - 18:36 Sollicitée par le club lyonnais dans l'affaire du transfert de Nilmar aux Corinthians, la Fifa a rendu sa décision. Elle a notamment confirmé que le club brésilien devait débourser les 8 millions d'euros que lui réclame l'OL dans un délai de 30 jours, a indiqué le site officiel du club. D'autre part, le contrat de Nilmar en faveur des Corinthians a bien été validé, ce qui devrait mettre fin aux rumeurs d'un retour du Brésilien à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 17:06

Pour le moment à la MT, Marseille 2 - 1 Auxerre avec 2 but de Ribéry contre un but de Jelen
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:19

Bordeaux qui gagne 2-0 a Lyon pour le momentttt Very Happy Smile :fcgb:

MICOUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD , FRANCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa Very Happy
si seulement on pouvait tenir et gagner le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:20

c'est clair :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:44

arrété les gars j'ai joué Lyon au cote&match,si je gagne j'empoche 12 euros!
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:44

L'espoir fait vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:46

Zizou a écrit:
benji008 a écrit:
BOUHOUHOUHOUH...............!!! C'est sur que c'est plus dur la finale du 9 juillet parce que ce jour la j'était au stade...Je l'ai vu sur grand écran ce but de Kalou a la 90éme et un chouillat...N'empéche Noro a marqué un de ces buts ce jour la!!! Et c'est les Verts et Rouges qui mettait l'ambiance au Stade de France...

Le 9 juillet , je parlais de la finale du mondial ! Clin d'oeil
Sinon la finale contre Auxerre c'était le 4 juin et j'étais aussi dans les travées du SDF ! :(

Ah merde,je me rapellais plus de la date donc je me suis dit que sa devait étre sa... Laughing C'est sur que sa fout autant les boules le finale du Mondial.Mais c'est du passé et on leur a refoutu une volée aux Italiens:3-1 au SDF.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:40

bordelaissssssssssssssssssssssssssssssss alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Very Happy
victoire 2-1 a Lyon!!
belle revanche du match allé Very Happy Smile

que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy :fcgb: :fcgb: :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:45

Ca me degoute que l'arbitre ne siffle pas le penalty! Le match nul n'aurait pas etait immeriter
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:48

Ahlala... Et dire que Lyon est censé être avantagé par l'arbitrage...
On en a encore vu la parfaite illustration ce soir... Cris se fait coucher dans la surface à la dernière minute, mais l'arbitre ne siffle pas... C'est embêtant d'autant plus que si c'est à cause de la règle de l'avantage, celui-ci doit être sifflé si dans les 3-4 secondes suivant la faute le ballon est perdu, chose qui était le cas ici (un peu comme sur une faute de Jurietti sur Malouda ou à cause de ça il rate son centre mais l'arbitre ne revient pas à la faute...)
Sur le match en lui-même Bordeaux a été très réaliste: 2 tirs 2 buts en 1ère mi temps puis a défendu dans ses 18 mètres durant la suivante.
L'OL aurait mérité au moins le nul mais passer autant à travers lors de la première mi-temps ça pardonne pas... Petits motifs de satisfaction côté lyonnais: Malouda (comme d'hab), Fred plutôt pas mal et la très bonne entrée en matière de Baros et la reprise de Coupet prévue samedi (parce'que Vercoutre est passé au travers ce soir: une sortie ou je me demande encore pourquoi il a levé la jambe alors qu'il était en avance et des relances au pied très très mauvaises). Enfin bon un match à oublier côté lyonnais (surtout la première mi-temps ou on n'a même pas couru...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:22

Euh attend tu oublis le rouge sur Juninho ? le rouge direct pour le gardien la règle c'est dernier défenseur non ? donc rouge pour vercoutre ? et cris aurait même pu le meritais...
Ensuite sur Cris je suis désolé mais tous le monde dit que Cris en rajoute il pousse son ballon et vient s'empaller sur Ramé c'est limite mais il n'en n'aurais pas rajouté peut-être que...

Mais à 9 contre 11 si l'arbitre était logique Lyon n'aurais pas était pareil on voit le coup de tête de zidane mais la grosse béquille et le coup sur l'épaul de sur jurietti de Juninho on le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 08:14

je suis d'accord avec toi Seb, pourtant je suis Marseillais, mais Lyon sont mauvais joueurs, tules voyais tous a la fin dans les tribune à faire des doigts, c'est pareil pour Junhino, c'est un mauvais perdant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 08:24

Seb a écrit:
Euh attend tu oublis le rouge sur Juninho ? le rouge direct pour le gardien la règle c'est dernier défenseur non ? donc rouge pour vercoutre ? et cris aurait même pu le meritais...
Ensuite sur Cris je suis désolé mais tous le monde dit que Cris en rajoute il pousse son ballon et vient s'empaller sur Ramé c'est limite mais il n'en n'aurais pas rajouté peut-être que...

Mais à 9 contre 11 si l'arbitre était logique Lyon n'aurais pas était pareil on voit le coup de tête de zidane mais la grosse béquille et le coup sur l'épaul de sur jurietti de Juninho on le voit pas...
Si tu me trouves un arbitre capable d'expulser le gardien au bout de 2 minutes de jeu (surtout que la faute n'est pas comise en plein devant la cage et que si Vercoutre ne fait pas n'importe quoi il est largement en avance sur Darch') tu m'appelles...
Concernant Juninho c'est vrai il aurait du être expulsé (son geste d'énervement n'a pas de place sur le terrain... Ce geste c'est à l'image du match de Juni, très très mauvais) mais tu oublis vite les très nombreuses fautes d'antijeu des bordelais à 30m de leur cage et qui n'ont presque jamais été sanctionné d'un carton, ou encore les contestations sur chaque faute des bordelais, même les plus énormes!! Shocked ... Enfin dernière chose: il y a eu 6 changement (donc logiquement 3min de temps aditionnel) plus les crampes de Fred, plus l'arcade de Francia plus le cinéma de Ramé (qui se fait toucher l'épaule et qui se tient le visage) et au final seulement 3 min de temps aditionnel...
Concernant le pénalty flagrant sur Cris (tout joueur de L1 en rajoute c'est pas bien mais c'est "la loi"...) je dis peut-être une bétise mais je suis presque sûr que l'arbitre a fait le geste de l'avantage... donc si il était logique il aurait du revenir à la faute... Mais bon toujours est-il qu'avec le match qu'à fourni Juninho il aurait aussi très bien pu le rater...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:39

Pour l'avantage une fois que le ballon à était tiré (et mis hors cadre c'est une occasion de but) donc il ne faut plus revenir à la faute car il y a eu tir il aurait marqué personne n'aurait parlé de la faute.

Pour le gardien je suis désolé que ce soir la 1ere ou la derniere il est dernier défenseur point barre, il est à l'avance ? alors pourquoi il ne prend pas le ballon, les deux pieds décollés du sol il touche à aucun moment le ballon

Les fautes d'anti jeux oui beaucoup de faute niveau de Bordeaux pour casser le rythme de Lyon, mais les Lyonnais savent très bien en rajouter pour ce laisser tomber même si il y a faute mais de là à comparer les gestes de Bordeaux et ce de Lyon il y a une difference...Wendel par 2 fois ce fait couper alors que sur la seconde il peu partir seul au but ça chaussette déchiré chaussure à moitié enlevé ? Lyon ne savent pas perdre mais quand ce sont les autres qu'ils perdent contre Lyon est-ce qu'ils leurs mettent des attentats ? Non alors pourquoi Lyon le fait ?

Ca n'enleve en rien que Lyon est, et restera la meilleure équipe en france mais faut qu'ils sachent perdre avec du fair-play un peu car l'arrogance de Aulas commence à en énerver plus d'un...

Ah oui j'aimerais bien voir si Juninho sera tout de même sanctionner car son comportement vaut au moins 2 à 3 matchs de suspension il n'a pas à faire ça sur un terrain de football alors il y a des comissions certains ont déjà étaient sanctionné par le passé je pense à Fiorese et d'autres alors on va voir pour Juninho...

E tout cas on parle du penalty dans les journeaux mais ont parle pas beaucoup de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:44

Coté girondin, il faut savoir garder la tête froide... Cette victoire à Lyon est belle parce que on a été très solide, mais elle ne fait que 3 points, même si elle aurait méritée 6 points Laughing...

Au classement on est que 6eme, il faudra battre Lille après demain pour vraiment bonifier cette victoire à Lyon, sinon sa sert à rien.

Les exploits sont inutiles si après on perd betement.
Ex : Quand on avait battu ASSE et Paris chez eux et qu'après on avait perdu contre Lens et e sais plus qui...

C'était super ces 2 victoires sur St Etinne et à Paris, seulement ça n'a servi A RIEN.

Donc il faut battre Lille et être regulier à partir de maintenant.
On peut le faire, suffit de prendre comme réference ce match à Gerland
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 11:51

Seb a écrit:
Pour l'avantage une fois que le ballon à était tiré (et mis hors cadre c'est une occasion de but) donc il ne faut plus revenir à la faute car il y a eu tir il aurait marqué personne n'aurait parlé de la faute.

Pour le gardien je suis désolé que ce soir la 1ere ou la derniere il est dernier défenseur point barre, il est à l'avance ? alors pourquoi il ne prend pas le ballon, les deux pieds décollés du sol il touche à aucun moment le ballon

Les fautes d'anti jeux oui beaucoup de faute niveau de Bordeaux pour casser le rythme de Lyon, mais les Lyonnais savent très bien en rajouter pour ce laisser tomber même si il y a faute mais de là à comparer les gestes de Bordeaux et ce de Lyon il y a une difference...Wendel par 2 fois ce fait couper alors que sur la seconde il peu partir seul au but ça chaussette déchiré chaussure à moitié enlevé ? Lyon ne savent pas perdre mais quand ce sont les autres qu'ils perdent contre Lyon est-ce qu'ils leurs mettent des attentats ? Non alors pourquoi Lyon le fait ?

Ca n'enleve en rien que Lyon est, et restera la meilleure équipe en france mais faut qu'ils sachent perdre avec du fair-play un peu car l'arrogance de Aulas commence à en énerver plus d'un...

Ah oui j'aimerais bien voir si Juninho sera tout de même sanctionner car son comportement vaut au moins 2 à 3 matchs de suspension il n'a pas à faire ça sur un terrain de football alors il y a des comissions certains ont déjà étaient sanctionné par le passé je pense à Fiorese et d'autres alors on va voir pour Juninho...

E tout cas on parle du penalty dans les journeaux mais ont parle pas beaucoup de cette affaire...
Voici la véritable règle de l'avantage: si dans les 3 à 4 secondes le ballon est perdu, l'arbitre doit revenir à la faute (c'est dans les textes, mais c'est pas toujours appliqué...) donc même si Baros a pu frapper, du moment que le ballon est perdu avant ces 3 à 4 secondes, ba logiquement l'arbitre doit revenir à la faute...
Concernant Vercoutre, je suis le premier à dire qu'il y avait pénalty mais si il touche Darch' c'est pas parcequ'il était en retard c'est simplement qu'il a fait une vraie sortie de merde et qu'il a pas compris que le ballon était collé au sol.
niveau "attentat" comme tu dis tu parles de Tiago mais t'oublis pas aussi un peu Cid qui met un tacle à retardement sur Govou alors qu'il n'avait plus aucune chance de toucher le ballon?? En même temps quand l'entraîneur adjoint d'un club est Patrick Colleter c'est pas étonnant que certains joueurs savent bien poser des boîtes...
Après concernant Aulas, vive le HS... Si tu l'as entendu dire que l'OL méritait la victoire ou même critiquer l'arbitre hier soir tu m'fais signe...
Dernière chose: Bordeaux a commis 27 fautes hier... Seulement 3 cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:04

Oui et alors entre les fautes que Lyon en rajoute et celle que tu parle de l'attentat de Cid qu'il touche même pas Govou ? iL saute et en rajoute il le touche pas !!! L'avantage je suis désolé mais quand il y a un action de but et qu'il y a une frappe l'avantage est fini je voit ça tout les dimanche sur le terrain... De plus Cris tombe avant d'être touché a vitesse réel on dirait peno mais non je suis pas d'accord et même sur canal ils disaient qu'ils n'y avaient pas peno...

Mais niveau erreur d'arbitrage niveau Lyon contre Bordeaux on peu en reparler entre l'année dernière 3mains dans la surface, il y a 3 ou 4ans un but de Pauleta non hors jeux refusé et un hors jeux d'Anderson accepté. Au match aller le but de Wiltord qui aurait pu être refusé pour un hors jeu au départ de l'action mais là le reglement fait bien les choses pour Lyon...

Bordeaux à sut faire des fautes dites inteligentes ils n'ont pas vraiment mis de gros attentats par rapport à lyon seuelement pour couper leurs actions et le rythme pas très fair play mais cela à payé et face à Lyon c'est la seule solution mais les fautes de Bordeaux n'était pas méchante...par contre va dire ça à Wendel...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:21

Seb a écrit:
Oui et alors entre les fautes que Lyon en rajoute et celle que tu parle de l'attentat de Cid qu'il touche même pas Govou ? iL saute et en rajoute il le touche pas !!! L'avantage je suis désolé mais quand il y a un action de but et qu'il y a une frappe l'avantage est fini je voit ça tout les dimanche sur le terrain... De plus Cris tombe avant d'être touché a vitesse réel on dirait peno mais non je suis pas d'accord et même sur canal ils disaient qu'ils n'y avaient pas peno...

Mais niveau erreur d'arbitrage niveau Lyon contre Bordeaux on peu en reparler entre l'année dernière 3mains dans la surface, il y a 3 ou 4ans un but de Pauleta non hors jeux refusé et un hors jeux d'Anderson accepté. Au match aller le but de Wiltord qui aurait pu être refusé pour un hors jeu au départ de l'action mais là le reglement fait bien les choses pour Lyon...

Bordeaux à sut faire des fautes dites inteligentes ils n'ont pas vraiment mis de gros attentats par rapport à lyon seuelement pour couper leurs actions et le rythme pas très fair play mais cela à payé et face à Lyon c'est la seule solution mais les fautes de Bordeaux n'était pas méchante...par contre va dire ça à Wendel...

Donc Cid ne touche pas Govou!!??!! Shocked Shocked S'il te plait...
Concernant l'avantage, je continue ma version, c'est pas moi qui invente les règles du foot... Si les arbitres après ne la suivent pas je peux rien y faire...
Concernant l'amplification (comme aime bien l'appeler Veissière) personne ne parle non plus que Darch' est déjà à moitié en train de tomber avant que Vercoutre ne le touche... Est-ce pour autant qu'il n'y a pas pénalty?? Non, tout simplement parce'que c'est obligatoire qu'un joueur ait ce "réflèxe" (un peu comme un joueur va obligatoirement fermer les yeux un court instant avant de frapper le ballon de la tête).
Je vais prendre un autre éxemple: un joueur vient pour essayer de te casser la jambe mais tu as le réflèxe de l'éviter... Pour toi l'arbitre ne doit pas quand même sortir le rouge sous prétexte que t'as eu la bonne idée d'éviter de te faire casser en 2??
Concernant Wendel, j'ai jamais dit que la faute de Tiago n'était pas grossière, mais je regrette simplement que certains bordelais terminent le match en n'ayant même pas un avertissement... Si l'arbitre avait mis des jaunes d'entrée pour toutes ces fautes qui cassent le jeu, peut-être qu'ils auraient arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:22

C'est pas Aulas qui a critiqué l'arbitrage, c'est Houillier...

Sur le pénalty, quand tu dis Dammss que Vercoutre chie sa sortie, c'est vrai... Mais en même temps s'il la capte, il se fait détruire par Darche en pleine course. Et c'est même pas sur qu'il soit le premier
Après s'il s'efface pour laisser Darche jouer le ballon, c'était aussi très dangereux. Fallait qu'il tente un truc, ce n'est pas un défenseur. Le pénalty est logique mais faut pas trop lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:25

Guus Hiddink a écrit:
C'est pas Aulas qui a critiqué l'arbitrage, c'est Houillier...

Sur le pénalty, quand tu dis Dammss que Vercoutre chie sa sortie, c'est vrai... Mais en même temps s'il la capte, il se fait détruire par Darche en pleine course. Et c'est même pas sur qu'il soit le premier
Après s'il s'efface pour laisser Darche jouer le ballon, c'était aussi très dangereux. Fallait qu'il tente un truc, ce n'est pas un défenseur. Le pénalty est logique mais faut pas trop lui en vouloir...
Houllier n'en a quand même pas fait tout un flan... Il a juste dit que pour lui y'avait pénalty (et c'est loin d'être le seul à le penser...)
Concernant le pénalty je sais pas... Déjà je l'ai trouvé très lent dans sa sortie (il a bien 5 mètres d'avance au départ et se retrouve juste en avance à la fin) et puis pour moi si il sort avec les mains (ta remarque comme quoi ce n'est pas un défenseur est très pertinente sachant que je me demande toujours pourquoi il n'est pas sorti avec les mains plutôt qu'en taclant bêtement) il la capte "tranquillement" (darcheville aurait largement pu l'éviter si il avait fait une bonne sortie à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:35

Pour la vitesse de la sortie, il fallait qu'il soit sur avant de sortir que le coup était possible et qu'il n'alait pas arriver 3 secondes après Darche sur le ballon. Le temps qu'il nalyse la situation et qu'il parte, Darcheville en avait fait du chemin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: