Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:03

Vive Bordeaux, Bravo Bordeaux cheers cheers
Baros a un effet négatif sur le groupe :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:59

Boarf ... new defaite ... :(

allez Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:16

Et voila j'ai perdut 12€ a cause de Bordeaux... Crying or Very sad J'avais misé sur Lyon sur le cote&match et ya que ce match la que j'ai perdut,donc tout les Bordelais du forum sont priés de faire une collecte pour réunir mes 12€ (vous pouvez arrondir a 15€ sa fait mieux...) et me les envoyer chez moi svp,merci d'avance...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:19

benji008 a écrit:
Et voila j'ai perdut 12€ a cause de Bordeaux... Crying or Very sad J'avais misé sur Lyon sur le cote&match et ya que ce match la que j'ai perdut,donc tout les Bordelais du forum sont priés de faire une collecte pour réunir mes 12€ (vous pouvez arrondir a 15€ sa fait mieux...) et me les envoyer chez moi svp,merci d'avance...MDR

Mdr j'aurais demander pareil à ta place ! Si ça tombe , ils seront tellement aveuglé par la victoire qu'il serait capable de te les envoyer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:19

Supporters : Boulogne réouvert !
Mis en ligne par gegennecrew

La réception de Sochaux sera l'occasion de revoir la tribune de Boulogne entièrement occupée. En effet, la réunion du contrat local de sécurité qui s'est tenue jeudi matin à annoncé la réouverture de la tribune basse du Kop.

Après six matches de fermeture, la tribune basse de Boulogne rouvre ses portes. C'est la décision prise par les acteurs du contrat local de sécurité entre la Préfecture, la Ville de Paris et le club qui a annoncé cette décision après une ultime réunion ce jeudi.

Fermée après les incidents du match PSG-Hapoël Tel-Aviv comptant pour la Coupe de l'UEFA, la tribune sera donc restée en partie vide lors de 3 matches de Ligue 1 (Nice, Valenciennes et Toulouse), 2 de Coupe de France (Nîmes et Gueugnon) et 1 de Coupe d'Europe (Panathinaïkos). Le Parc sera donc un peu plus garni que ces derniers temps pour la réception de Sochaux, et l'ambiance devrait s'en ressentir... On l'espère tous...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:25

Zizou a écrit:
benji008 a écrit:
Et voila j'ai perdut 12€ a cause de Bordeaux... Crying or Very sad J'avais misé sur Lyon sur le cote&match et ya que ce match la que j'ai perdut,donc tout les Bordelais du forum sont priés de faire une collecte pour réunir mes 12€ (vous pouvez arrondir a 15€ sa fait mieux...) et me les envoyer chez moi svp,merci d'avance...MDR

Mdr j'aurais demander pareil à ta place ! Si ça tombe , ils seront tellement aveuglé par la victoire qu'il serait capable de te les envoyer ! Smile

T'as bien raison on s'est jamais,ptéte qu'il ont arrosé la victoire toute la nuit et qui voillent plus clair...Dans ce cas la je donne mon adresse par Mp a celui qui est le plus défoncé des fétards Bordelais! S'il vous plait faites vous connaitre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 09:14

A partir de maintenant, tu pourras miser à chaque fois sur Bordeaux!!!
C'est une valeur sure... Mieux que Lyon (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 09:30

miser jamais sur cannes ,ou il a une equipe de foot :mrblue: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 17:25

La holding OL Groupe, dont dépend l'Olympique lyonnais, a lancé vendredi matin son introduction en bourse. C'est une première pour un club français.

L'offre est ouverte entre 21 et 24,40 Euros par action, soit un total de 3.686.993 actions "pour un montant de 85 à 100 millions d'euros, soit 30 % du capital d'OL Groupe", a précisé M. Aulas, PFDG de l'OL Groupe.

L'offre sera ouverte ce vendredi à 17h00, et la fixation du prix définitif est prévue pour le 8 février.

"L'entreprise, a précisé Aulas, ne se réduit pas au seul club OL, "mais comprend des produits d'images, de merchandising, une chaîne de télévision qui fonctionne 24 h sur 24, et des partenaires comme le groupe Accor, ainsi que des métiers complémentaires de restaurations, de prestations de voyages et d'organisations d'événements."

"Cette opération va permettre au Groupe de disposer de ressources nouvelles pour accélérer sa croissance et poursuivre son développement maîtrisé sur une base diversifiée de revenus", a expliqué Jean-Michel Aulas.

Si il y a des gens interessés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 22:14

Pour revenir à Lyon-Bordeaux, j'espère qu'avec le pénalty sur Cris on va arrêter les trucs style "OL partenaire des arbitres" et compagnie...
Baros énorme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 11:41

Moi je me tairais sur le match Sedan-Monaco car quand on domine à tel point un match et que l'on ne le gagne pas , ya un moment où on est résigné.
Regnault a touché 3 ballons et Monaco a fait deux frappes . Je préfère taire la possession du ballon ( 70-30 environ...) et me dire que l'on évoluera probablement en ligue 2 l'an prochain...

Foot - L1 - Sedan : Pasqualetti : «Envie de pleurer»

C'est les larmes aux yeux que José Pasqualetti, l'entraîneur de Sedan, a accueilli la défaite de la lanterne rouge face à Monaco, samedi soir, sur sa pelouse (0-1) : «Ce soir j'ai envie de pleurer. Quand je vois la débauche d'énergie et la générosité de mes joueurs, ainsi que le nombre d'occasions que nous nous sommes procurées pour arriver à ça, je ne pense pas qu'il y ait une justice. Mais si on est abattu, on n'est pas résigné pour autant.» Les Ardennais, 20e, comptent 6 points de retard sur Troyes, premier non relégable.

Vainqueur sur un but de Ian Koler d'entrée de jeu (1re), Monaco a souffert pendant la plus claire partie du match, a concédé Laurent Banide, l'entraîneur de l'ASM : «Ce soir nous gagnons ce match contre un très bon Sedan grâce à nos valeurs mentales. On avait à coeur de réagir après la défaite contre Rennes (0-2 à Louis-II, mercredi). Même dans la douleur, le groupe a été très solide et a su sortir le bleu de chauffe». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 11:53

Allez l'asm fc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 11:56

.DjibrilCisse. a écrit:
Allez l'asm fc ^^

Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 12:27

En temps que nantais, j'ai les boules aujourd'hui, on se retrouve 18è au terme d'un moi de janvier qui était à notre portée mais malheureusement avec la Coupe le calendrier est vraiment trop surchargé

FONT CHIER LA LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 12:40

Bordeaux - Lille... domination nette bordelaise en premiere mi-temps , que ce soit au niveau de la possession , au niveau des occasions...Chamakh qui rate une ouverture du score qui aurait fait du bien...

Deuxieme mi-temps , Lille joue plus haut et prend le match en main mais ne se crée pas une occasion! Bordeaux par Micoud aurait pu marqué ( je comprends pas...l'occasion il l'aurait mis avec le Werder , mais faut qu'il la rate avec Bordeaux...). Chamakh qui se crée une nouvelle occasion de la tete.
Lille marque sur sa seule véritable occasion et encore c'est un but contre son camp de Chamakh...
Et Perea qui bien failli marquer lui aussi...

Je suis déçu ce soir , on aurait pu remonté au classement avec une victoire mais malheureusement on est pas réaliste...

Bravo a Lille qui a réussi son coup...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 12:44

Zizou a écrit:
.DjibrilCisse. a écrit:
Allez l'asm fc ^^

Pitoyable...

Au faite ton erreur Menez qui été en faire Gapké n'a pas plongé autant qu'on aurait pu le croire, je te passerais une vidéo. Enfin, c'est pas ca qui fait un match ...
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:28

Paris a dominé tout le match mais a pas réussit à marquer et surtout de gros dechets de Pauleta pendant tout le match, il s'est meme excusé...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 14:29

Ouais c''est un peu degoutant
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: trg   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 15:30

Zizou a écrit:
.DjibrilCisse. a écrit:
Allez l'asm fc ^^

Pitoyable...

t'es poru qui toi calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 15:35

.DjibrilCisse. a écrit:
Zizou a écrit:
.DjibrilCisse. a écrit:
Allez l'asm fc ^^

Pitoyable...

t'es poru qui toi calme toi !
Oh oh oh ont à le droit de dire ce que l'on pense
Revenir en haut Aller en bas
.Descham
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 15:37

oui mais j'aime pas qu'o nse fiche de monaco et marseille et la c'est provocateur comme réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 15:46

.DjibrilCisse. a écrit:
oui mais j'aime pas qu'o nse fiche de monaco et marseille et la c'est provocateur comme réponse ^^
Bas en meme temps quand on voit les clubs Mr.Red humour
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 16:13

Lyon 1 - 1 Nice

Baros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:59

.DjibrilCisse. a écrit:
Zizou a écrit:
.DjibrilCisse. a écrit:
Allez l'asm fc ^^

Pitoyable...

t'es poru qui toi calme toi !

Ecris français avant de venir me parler ! Clin d'oeil
Jme prends pour quelqu'un qui supporte une équipe qui a dominé outrageusement un match et le fais savoir et qui pour seule réponse , arguments et analyse ne re reçoit qu'un pitoyable " Allez l'asm fc ^^ "...
Alors petit la prochaine fois , si tu veux parler , analyse le match et ouvre ta geule avec intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007, 20:02

Zizou a écrit:
.DjibrilCisse. a écrit:
Zizou a écrit:
.DjibrilCisse. a écrit:
Allez l'asm fc ^^

Pitoyable...

t'es poru qui toi calme toi !

Ecris français avant de venir me parler ! Clin d'oeil
Jme prends pour quelqu'un qui supporte une équipe qui a dominé outrageusement un match et le fais savoir et qui pour seule réponse , arguments et analyse ne re reçoit qu'un pitoyable " Allez l'asm fc ^^ "...
Alors petit la prochaine fois , si tu veux parler , analyse le match et ouvre ta geule avec intelligence !
Ah ce Zizou toujours aussi autoritaire Mr.Red Vient donc au club on aime sa Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Aa_inte2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: