Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre championnat, votre parcours...

Aller en bas 
+26
~~J.P.P~~
Bud
Zizou
Zlat'
Cerço`
Yoyo
Rooney
Ronaldo
ben008
Pape Diouf
LuCaS
Seb
Nantais29
socha
HiZ0
F. Ribery
Wil'
Sin
BouBou
Nàntàiis
stephnandez
Le Belge
Merwan38
Kija
Sheva
julien
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 15:38

ben moi 3eme victoire contre Bruges cette fois ci 27 a 10
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 15:39

Gagner 6-0 On est en promotion d'exlence !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 15:06

Victoire 4-1 ce matin avec un geste que j'ai fait ENORME Mr.Red
Passe en retrait involontaire d'un de mes coéquipier, mon gardien le prends donc a la main et la l'arbitre siffle coup franc indirect dans la surface ... perdu

On place notre pur je me place au premier poteau et je dit a mon goal et mon meilleur pote si il tire sur moi je fait la parade Mr.Red Il tire la balle arrive sur moi elle va en pleine lucarne je sort une claquette de oufffff Laughing Laughing Laughing Bien sur pénaltie ... je l'ai fait car il restait 30 minutes et les autres poussaient tres fort et sa aurait pu etre le tournant du match ... le plus drole c'est que l'arbitre siffle donc pénaltie et je lui dit que je m'étais protégé Laughing Laughing Laughing Il me met aucun carton Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'étais tous content et comme je connais bien mon goal je sens qu'il allait faire la parade le joueur tire et rate completement il tire 2 mettres a côté et mon goal était dessus Mr.Red j'avoue j'ai cartoné Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 15:09

quel tricheur ce nantais lol
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 16:41

Bon on jouais le 2eme tour de la coupe du gers face à une équipe du niveau au dessu et on a gagner chez nous 3-0 et l'arbitre était un arbitre officiel appartenant à eux ( vois l'arnaque ^^) qui ne siflait jamais alors qu'il enchainait tacle assassins sur tacle assassins je pense qu'ils sont vraiment dégouté. On les a completement bouffé et dégageais n'importe où et ont fait énormément de boulette
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:25

nous on jouait le 1er tour de la coupe mouminoux (allez voir sur la ligue de paris elle existe bien cette coupe lol)

victoire 5-2 apres prolongations contre une equipe de division inferieure avec un petit but a mon actif
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:50

Yoyo ta fait quoi Samedi? Au pire je demandrais a Loriot..
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 09:41

Bon on est premier car on a gagner les plus fort de la poule din les deuxieme plus fort car c'est nous donc nos rivaux qui devait faire descendre des joueurs de ligue on a gagner 6-0 le wee-kend dernier , la on joue l'acccession en promotion d'exellence vu que notre 1 est en exellence , on joue Vizille qui sont apparament moyen , on devait les jouer ils sont declaré forfait , et puis il rejouent leurs macth , on va gagner je pense meme si ils ont des plus grands gabari on va faire comme sa notre habitude une entame de match bonne et marque des la premiere minute sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 17:49

Guy Lacombe a écrit:
Bon on est premier car on a gagner les plus fort de la poule din les deuxieme plus fort car c'est nous donc nos rivaux qui devait faire descendre des joueurs de ligue on a gagner 6-0 le wee-kend dernier , la on joue l'acccession en promotion d'exellence vu que notre 1 est en exellence , on joue Vizille qui sont apparament moyen , on devait les jouer ils sont declaré forfait , et puis il rejouent leurs macth , on va gagner je pense meme si ils ont des plus grands gabari on va faire comme sa notre habitude une entame de match bonne et marque des la premiere minute sa serait pas mal

Essai d'écrire tes phrases sans oublier de mot , c'est dur pour la compréhension sinon ! Clin d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006, 17:54

On a gagner 9-0
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptySam 04 Nov 2006, 17:04

ALors moi je rentre d'un mini tournoi amical mais pas trop. On a tout gagné,c'est surtout grace a yoyo notre entraineur (lol) mais une supportrice s'est énervait et elle a parlé a yoyo a la fin du match soi disan qu'on était trop brusque et que nous ne respections pas les règles ce qui est faux.
Au passage yoyo tu peux raconté se quel a dit sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 11:39

Coupe D'Isère Phase de poule

Groupes
Echirolles promotion exellence
Grésivaudan exellence
Eybens promotion *
Froges promotion exellence

1er Match

Echirolles 2-1 Grésivaudan

La Surpirse !!

Prochain Match

Eybens - Echirolles le derby
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2006, 17:26

Demain j'ai un match et apres 4matches d'affiles [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006, 13:38

Defaite 1-0 sur un pénaltie, un de mes coéquipier ceinture un adversaire, comme Yepes lol Et apres on à dominer tout le match sans réusite maintenant il faudra batayer en 2eme phase pour ce sauver ! Sinon j'ai jouer tous le match en 4, j'ai fait un bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007, 15:20

Défaite 2-1 aujourd'hui :? Si j'aurais su je serais resté chez moi au lieu de me taper 1 heure de route Razz Sinon on se prends deux buts direct en début de deuxieme mi temps. Un sur un corner un tête que j'arrive à répouser sur la ligne mais un gros beu avais suivie et marque Laughing Apres leur deuxieme un face à face, notre 5 fait une érreur en loupant la balle et lancant l'attaquant adverse seul Apres on marque à notre tour un face à face et apres ont mets la pression jusqu'as la fin mais l'arbitre à oublier d'expulsé le gardien qui sort foché un de nos attaquants au 20 metres. D'ailleur l'attaquant est blessé. Enfin après avec un arbitre faut le dire incapable ont n'as pas réussi à marquer ce deuxieme but qui nous aurait fait du bien Crying or Very sad

Ps : je vient de remarquer que je suis dans la partie sanction de la fff dans la partie de mon club quand j'ai prit un jaune en équipe B Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 13:37

Victoire 3-0 aujourd'hui ! Dans ce match on ma dit que j'ai fait un faute d'experience, une faute intéligent mdrrrr Enfet ya un joueur super rapide qui part face à notre goal, a ce moment la ont gagnaient 2-0 et il restait 20 minutes donc si il marquait ils pouvaient revenir dans le match ! Donc bon je regarde l'arbitre qui était une fille elle était loin derriere moi je me dit soit je lui prends les jambes mais bon la c'est le rouge ou alors petit tirage de maillot discret et c'est ce que j'ai fait Very Happy Le mec est tombé au 30 metres elle siffle mais ne me dit rien meme pas de jaune canonnnnnn Mr.Red Et apres mon entraineur qui me regarde et me dit exelent j'étais bidonner mais content de moi content oups
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 13:46

NaNtAiS a écrit:
Victoire 3-0 aujourd'hui ! Dans ce match on ma dit que j'ai fait un faute d'experience, une faute intéligent mdrrrr Enfet ya un joueur super rapide qui part face à notre goal, a ce moment la ont gagnaient 2-0 et il restait 20 minutes donc si il marquait ils pouvaient revenir dans le match ! Donc bon je regarde l'arbitre qui était une fille elle était loin derriere moi je me dit soit je lui prends les jambes mais bon la c'est le rouge ou alors petit tirage de maillot discret et c'est ce que j'ai fait Very Happy Le mec est tombé au 30 metres elle siffle mais ne me dit rien meme pas de jaune canonnnnnn Mr.Red Et apres mon entraineur qui me regarde et me dit exelent j'étais bidonner mais content de moi content oups

J'srais personellement très peu fier de cette faute d'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 13:49

perso , on est assuré d'être champion en promotion premiére , a 3 match de la fin sa fait plaisir Very Happy je joue milieu gauche , 6 buts a mon actif dans ce championnat , dont 4 sur coup-francs Mr.Red , après en coupe on c'est fait éliminé de la coupe lebas sur une séance de pénaltie ! voilà c'est a peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 13:59

Ce matin on jouait en match amical contre l'équipe qu'on va jouer la semaine prochaine on a fait 2-2 mais on n'était pas concentré...Perso y'a longtemps j'ai fait la méme faute que toi Nantais parce que je jouait en 5 et on c'est pas compris avec mon défenseur gauche dc l'attaquant partait pratiquement tout seul au but mais un bon tirage de maillot l'a arrété...Malheureusement j'ai pris un jaune et c'est d'ailleurs le seul carton que j'ai pris depuis que je joue au foot!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 15:52

Nous on a gagner au TAB 12 à 11(j'ai raté mon péno lol) contre Begard (2ème de DRH alors que nous sommes 1er de 1ère div district), trop content on passe donc en quart de finale de la coupe de Bretagne contre Vitré(DH).
Période décisive, surtout que l'on joue nos rivaux pour la montée en ligue le 1er Mai(on est 1er ex aequo même nombre de points, mais avec un goal average inférieur). C'est le match pour la montée
On est aussi en demi de la coupe de District donc engagés sur 3 tableaux différents en éspérant gagner la coupe de district, le championnat pour jouer en PH et surtout essayer d'aller en demi voir plus en coupe de Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 16:06

Je joue en Promotion excellence , je suis -13 ans premiere année ! Peut etre que je vais jouer l'année prochaine en Ligue Honneur ! Mais peut etre , nos 14 fédéraux vont descendre ! Sinon , je vient juste de sortit d'une passe difficile, une passe de deux moi ou trois ou je me mettais la pressio, je ratais tout ! Maintenant je viens d'en sortir en gagnant 6-0 face a une équipe de haut de tableau (comme nous) Je suiss heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 16:29

Nous rien à dire à part qu'on a encore perdu 6-0 à domicile.
Vivement que la saison se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 16:35

cerco08 a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Victoire 3-0 aujourd'hui ! Dans ce match on ma dit que j'ai fait un faute d'experience, une faute intéligent mdrrrr Enfet ya un joueur super rapide qui part face à notre goal, a ce moment la ont gagnaient 2-0 et il restait 20 minutes donc si il marquait ils pouvaient revenir dans le match ! Donc bon je regarde l'arbitre qui était une fille elle était loin derriere moi je me dit soit je lui prends les jambes mais bon la c'est le rouge ou alors petit tirage de maillot discret et c'est ce que j'ai fait Very Happy Le mec est tombé au 30 metres elle siffle mais ne me dit rien meme pas de jaune canonnnnnn Mr.Red Et apres mon entraineur qui me regarde et me dit exelent j'étais bidonner mais content de moi content oups

J'srais personellement très peu fier de cette faute d'anti-jeu.
J'en suis pas fier mais bon si ont gagnait ce match on été sauvé donc bon sa a permis de ne pas relancé le match et de sauvé notre saison aussi. Apres des cartons j'en ai prit ... Sinon je sais pas si vous avez entendue il y eu un mec de 19 ans disparue à Nantes et qui a été retrouver mort dans la Loire, et bas ce mec c'était le fils de l'entraineur de notre équipe B perdu On a fait une minute de silence aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 16:43

T'as raison Nantais , à ta place je serai fier mais jpense que ma fierté aurait été plus grande si j'avais mayoché par derrière au niveau des lombaires ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007, 16:52

Zizou a écrit:
T'as raison Nantais , à ta place je serai fier mais jpense que ma fierté aurait été plus grande si j'avais mayoché par derrière au niveau des lombaires ! Mr.Red
J'y est pensé mais bon si je le fait c'est le rouge et la perdu Donc bon j'ai fait une faute d'anti jeu mais utile d'ailleur mon coach ma dit j'ai eu peur que tu lui prenne les deux jembes comme j'ai souvent l'habitude de casser les joueurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre championnat, votre parcours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe sur PES
» A.N.P.E: Déposez votre CV
» [Sondage] Votre âge réel
» votre magazine favoris
» Votre liste de Noel 2006_2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: