Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre championnat, votre parcours...

Aller en bas 
+26
~~J.P.P~~
Bud
Zizou
Zlat'
Cerço`
Yoyo
Rooney
Ronaldo
ben008
Pape Diouf
LuCaS
Seb
Nantais29
socha
HiZ0
F. Ribery
Wil'
Sin
BouBou
Nàntàiis
stephnandez
Le Belge
Merwan38
Kija
Sheva
julien
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:34

Ouais ouais, t'as cherché pendant dix minutes après la révélation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:36

Nan j'les comprise direct !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:36

Mytho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:38

Gare a tes fesses ! si tu continue, j'demande aux gars d'Outreau de venir te passer le bonjour, je joue contre eux demain xD.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:45

C'était le juge le plus dangereux, jm'en fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 16:46

Champion !
On a gagné notre finale 2 buts a 1. On a bien feté ça mais on remet ça ce soir ! que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 16:52

Moi je reviens tout juste de mon match d'arbitrage...42€, ptit match pas trés chaud mais quand méme tendu car une équipe est revenu a 3-2 a 15 minutes de la fin!
J'ai touché le pactol, j'ai arbitré deux fois en trois jours (jeudi férié): 36€ + 42€ = 78€ pour 170 minutes de jeu! Very Happy

Demain je joue avec les séniors de mon équipe, je vais encore me faire tailler sa va étre cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptySam 10 Mai 2008, 19:18

Défaite de 2 points contre Outreau...
Dire qu'on mené de 15pts a 5 min de la fin !!
Sans commentaires sur ma prestation plus que merdique (4pts - 2 rebonds - 3 balles perdues - 5 passes décisives - 0 contres...)
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:44

Victoire 3-2 tres importante pour sortir de la zone de relegation on revient a un point du premier non relegable on n'a pas notre destin en main mais tout est possible.
J'ai joue milieu defensif qui n'est pas mon poste normalement ^^ eh bien ca ma plutot bien reussi 1 passe decisive et un but a 5 minutes de la fin qui nous permet de l'emporter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008, 12:41

Jackie a écrit:
Victoire 3-2 tres importante pour sortir de la zone de relegation on revient a un point du premier non relegable on n'a pas notre destin en main mais tout est possible.
J'ai joue milieu defensif qui n'est pas mon poste normalement ^^ eh bien ca ma plutot bien reussi 1 passe decisive et un but a 5 minutes de la fin qui nous permet de l'emporter Cool

Bien joué Jackie , le plus dur reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008, 11:41

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je vous donne un peu de mes nouvelles footballistiques ^^ Si sa vous interesse bien évidamment :
Alors cette année j'ai fait une très bonne saison en Ligue Honneur, malheureusement On est descendu surtout à cause de notre gardien (il a du nous faire perdre 8 pts sur le championnat ^^' avec ces pts là ont montés :x) Je ne suis pas sortie une fois sa fait plaisir, Je suis satisfait de moi. Résultat : L'équipe d'Isère m'appelle Je fait quelques detections et ils me convoquent à un stage du 30 juin au 2 Juillet, Nous somme 38, Il en faut que 22 pour faire l'equipe ^^ Il y aura apparament un autre stage en Septembre qui clotura l'équipe, En esperant y être et là comme cette saison est fini, je part faire des detections pour préparer l'équipe de l'année prochaine Clin d'oeil Puis pour s'amuser un peu on enchaine sur un beach Soccer

Voilou ;p

Merci ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008, 16:21

~~Wilwarïn~~ a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je vous donne un peu de mes nouvelles footballistiques ^^ Si sa vous interesse bien évidamment :
Alors cette année j'ai fait une très bonne saison en Ligue Honneur, malheureusement On est descendu surtout à cause de notre gardien (il a du nous faire perdre 8 pts sur le championnat ^^' avec ces pts là ont montés :x) Je ne suis pas sortie une fois sa fait plaisir, Je suis satisfait de moi. Résultat : L'équipe d'Isère m'appelle Je fait quelques detections et ils me convoquent à un stage du 30 juin au 2 Juillet, Nous somme 38, Il en faut que 22 pour faire l'equipe ^^ Il y aura apparament un autre stage en Septembre qui clotura l'équipe, En esperant y être et là comme cette saison est fini, je part faire des detections pour préparer l'équipe de l'année prochaine Clin d'oeil Puis pour s'amuser un peu on enchaine sur un beach Soccer

Voilou ;p

Merci ben ^^

félicitations, beau parcours apparemment, faut continuer comme çà, mais surtout faut rester dans l'esprit que le foot çà reste un jeu et qu'il faut prendre plaisir sur le terrain ( je fais le sage là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:20

Moi c'est le contraire sauf que je suis gardien de hand^^ je donne des point a l'équipe (je suis quand même un gardien champion de france cadet c'est pas n'importe vous me devait le respect)
j'en fait ptet un peut trop nan?
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:31

Nan tkt Tom moi je connais ton parcours et franchement méme les Francais de haut niveau au Hand sont jaloux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009, 23:57

Bon je relance ce topic en mettant le site internet de mon club de foot! Je m'en occupe en collaboration avec 2 autres dirigeants donc si vous avez des remarques, suggéstions, conseils, critiques ou autres je suis preneur! Clin d'oeil

http://us-ayvelles.footeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:03

Bah perso 3 matchs depuis la reprise 2 victoire et un nul nous sommes premier execo. Sur un plan perso j'ai enfin ouvert mon compteur but sur le dernier match victoire 1-2 j'ai un peu de mal à me faire à ce nouveau systeme de jeu à Une seule pointe mais je commence à bien m'en sortir vivement dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:04

En étant promu, on fait un tres bon debut de championnat avec 2 victoires, 1 nul et 1 defaite et une troisieme place inattendue. De plus, on a passé un tour de coupe sans soucis mais le prochain tour sera compliqué face a une equipe etant dans une division supérieure.
Seul point negatif, j'ai pris 13 pions en 4 matches en ayant arrete un peno et multipliant les parades ^^ mais bon on a pas mal de blesses en defense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre championnat, votre parcours...   Votre championnat, votre parcours... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre championnat, votre parcours...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A.N.P.E: Déposez votre CV
» Votre équipe sur PES
» [Sondage] Votre âge réel
» votre magazine favoris
» Votre liste de Noel 2006_2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: