Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cahiers de Coupe de la ligue

Aller en bas 
+45
Squealer
Coco
jeremy028
Didier Drogba
Guiguich
Nico
Jérome Rothen
Tom
Alex
Antonio44
Kennedy
~ Roubi ~
Bad60
badgone58
ben008
socha
stephnandez
Sheva
Sin
raf the warrior
Le Belge
HiZ0
Slayerhg
Nantais29
Bud
Marcello
Zlat'
Cerço`
BeNjI
Zizou
Kija
SaMy
Nàntàiis
Rooney
Dammss
Louis
Ronaldo
Guus Hiddink
Pape Diouf
Wil'
LuCaS
F. Ribery
rik
BouBou
Seb
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 11:00

NaNtAiS a écrit:
Zizou a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Rooney a écrit:
c'est ce soir le match??
Oui, sur France 2 à 20h50 Clin d'oeil

Sinon moi je joue un match en retard ce soir à 18h Smile Sa risque pas d'interesser du monde meme si c'est du niveau honneur départementale, équivalent de la L2 en pro on va dire Smile Sachant que la L1 équivaut à la region avec le Fc Nantes et tout oups

Dans ton département , ça doit pas être bien élevé quand on voit l'équipe au plus haut ! (Nantes) Mr.Red
Ouai mais Nantes en jeunes sont imprésionnant Mr.Red C'est quand on passe en senior que sa ce dégrade Mr.Red

MDR tu sais j'suis déjà tendu depuis une semaine pour le match de demain !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 11:31

Allez Bordeaux!! :fcgb:

J'espere qu'on va l'emporter , j'aimerais voir le duo Darch - Cavegoal en attaque.
Attention , en face c'est Lyon quand meme , meme s'ils ont échoués en LDC , ça reste la meilleure équipe de France...

J'y crois et j'espere avoir raison d'y croire...ALLEZ BORDEAUXXX !! :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 12:06

j'ai rever cette nuit que bordeaux avait gagner 1-0 avec un but à la 70eme ou 80 eme je m'en souvient pas trop. Est ce de la prémonition?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 12:08

F. Ribery a écrit:
j'ai rever cette nuit que bordeaux avait gagner 1-0 avec un but à la 70eme ou 80 eme je m'en souvient pas trop. Est ce de la prémonition?^^

Ou faut ptete arrété le pétard Mr. Green Mr.Red :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 12:18

Moi j'vois un 1-1 a la fin du temps réglementaire et des prolongations pour une séance de tirs au buts qui verra Ramé mettre le feu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 12:42

Lyonnais Lyonnais Lyonnais Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 13:17

A partir de 16h00 pour les membres habitant en Aquitaine, il y a une émission spéciale "avant-finale"... Cela fera quelques souvenirs de 2002...

Ce soir, la Coupe, elle est pour les GIRONDINS... Marine et blanc allez!! !! !

Je rappelle juste le score de la dernière confrontation entre Lyon et Bordeaux (histoire de les préparer psychologiquement à la défaite qu'ils vont encaisser ce soir)
24 janvier 2007 au stade Gerland
Lyon 1 Bordeaux 2! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:

Une petite pensée pour Seb qui est dans le train depuis un bon moment!!
!! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 13:22

Je voudrais pas te "casser" mais Lyon avait vaincu Bordeaux a Bordeaux Mr.Red y sont a égalité donc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 13:26

Zlatan/Mclaren a écrit:
Je voudrais pas te "casser" mais Lyon avait vaincu Bordeaux a Bordeaux Mr.Red y sont a égalité donc Mr.Red

C'était en 2006... Là on est en 2007! ! ! ! ! ! ! ! :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 13:28

Guus Hiddink a écrit:
Zlatan/Mclaren a écrit:
Je voudrais pas te "casser" mais Lyon avait vaincu Bordeaux a Bordeaux Mr.Red y sont a égalité donc Mr.Red

C'était en 2006... Là on est en 2007! ! ! ! ! ! ! ! :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:

n'empéche que c'est la même saison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 13:56

Allé bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mais que pour ce soir
:fcgb: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 15:31

Pfff, alors moi j'en ai mais alors... rien à battre de ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 15:38

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Simula23 3 - 1 :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 16:24

Tu me decoi lensois, nous amis des stephanois dire que Lyon va gagner? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:09

Depuis quand les lensois sont les amis des stephannois ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:11

Depuis bien longtemp
en reuve ce superbe tifo que nous avon fait au couleur des deux club lors de leur venu:

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 77162510
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:12

ouais bof , c'est pas a cause de sa qu'on va pas soutenir les ennemis des stephannois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:15

Oé mais bon va a Lens et tu verra que Lyon n'est pas aprécié du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:17

bon je go au stade de france en esperant la gagner et que voir la face des lyonnais bien decus ^^ mais ca sera tres serre
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:17

je vais toujours a lens , lyon laisse indifférent comme tout les autres équipe que les lensois "n'aiment pas", depuis quand les lensois montre qu'il n'apprécie pas une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:20

Ben c'est que tu vas pas en Marek...Je peux te dire qu'en ùarek sa se voi que l'on aime pas Lyon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:36

Que le meilleur gagne avec le meilleur jeu possible, moi je serais devant mon poste de télé loll!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 17:43

Deco a écrit:
Depuis bien longtemp
en reuve ce superbe tifo que nous avon fait au couleur des deux club lors de leur venu:

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 77162510

il était superbe ce tifo, même si j'aime bien les stéphanois, j'aime bien le jeu de Lyon, je préfère voir jouer Lyon à Bordeaux, leur jeu est meilleur pour moi, après c'est une finale donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 18:10

Deco a écrit:
Ben c'est que tu vas pas en Marek...Je peux te dire qu'en ùarek sa se voi que l'on aime pas Lyon Clin d'oeil


t'es entrain de dire que le public lensois n'est pas comme on le dit ? décevant halu
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 18:14

Dans 1/2 heure finale.

"Une finale, ça ne se perd pas..."
SURTOUT QUAND ON EST GIRONDIN
:fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers de Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahiers de la Champion's League [2012-2013]
» coupe de France
» Coupe des masters
» Coupe d'Afrique des Nations
» Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: