Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cahiers de Coupe de la ligue

Aller en bas 
+45
Squealer
Coco
jeremy028
Didier Drogba
Guiguich
Nico
Jérome Rothen
Tom
Alex
Antonio44
Kennedy
~ Roubi ~
Bad60
badgone58
ben008
socha
stephnandez
Sheva
Sin
raf the warrior
Le Belge
HiZ0
Slayerhg
Nantais29
Bud
Marcello
Zlat'
Cerço`
BeNjI
Zizou
Kija
SaMy
Nàntàiis
Rooney
Dammss
Louis
Ronaldo
Guus Hiddink
Pape Diouf
Wil'
LuCaS
F. Ribery
rik
BouBou
Seb
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:23

BUUUUUUUUUUUUUT DE DARCH!!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:27

n'importe quoi c'est la crise...attend un peu quand même avant de parler de crise. On perd contre Lyon et a St etienne 3 jour aprés avoir pri une claque et Rib et Niang sur le banc je penses pas que l'on puisse parler de crise. Attendez un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:28

On verra bien mais en cas de prochain échec, c'est la crise assurée..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:32

LouLou a écrit:
On verra bien mais en cas de prochain échec, c'est la crise assurée..

Non non pas encore quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:36

Pierre 33 a écrit:
LouLou a écrit:
On verra bien mais en cas de prochain échec, c'est la crise assurée..

Non non pas encore quand même...
Nan c'est sur si ils perdent que 3-1 ptèt que les supporters seront indulgents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:38

Eux désolé mon dernier post a rien a faire la. Je me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 07:54

Pour revenir sur la victoire de l'OL sur Paris, je trouve incroyable que les parisiens puissent l'ouvrir et faire croire qu'ils se sont fait volés...
OK le but de wiltord est hors-jeu mais qui pourrait oser dire que Rodriguez ne mérite pas le rouge pour son tacle les 2 pieds décollés sur Cris?? Qui pourrait oser dire aussi que Rodriguez n'est pas déjà tombé à 75% quand il est touché par Vercoutre??
Une faute d'arbitrage d'un côté, 2 de l'autre, et c'est l'OL qui est avantagé... On aura tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:07

LouLou a écrit:
On verra bien mais en cas de prochain échec, c'est la crise assurée..

ya eu pire donc c'est pas vraiment la crise
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 16:47

Dammss a écrit:
Pour revenir sur la victoire de l'OL sur Paris, je trouve incroyable que les parisiens puissent l'ouvrir et faire croire qu'ils se sont fait volés...
OK le but de wiltord est hors-jeu mais qui pourrait oser dire que Rodriguez ne mérite pas le rouge pour son tacle les 2 pieds décollés sur Cris?? Qui pourrait oser dire aussi que Rodriguez n'est pas déjà tombé à 75% quand il est touché par Vercoutre??
Une faute d'arbitrage d'un côté, 2 de l'autre, et c'est l'OL qui est avantagé... On aura tout entendu...
Hier , meme si je suis parisien Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Simula24 le PSG méritait de gagner , je ne dit pas que les Lyonnais démerite , ou on mal joué pas du tout , mais on a pratiquement livré le match pour nous de l'année , sa nous aurait fait du bien , vous les Lyonnais Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Simula23 Vous avez la Champion's League et tout
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:49

Guy Lacombe a écrit:
Dammss a écrit:
Pour revenir sur la victoire de l'OL sur Paris, je trouve incroyable que les parisiens puissent l'ouvrir et faire croire qu'ils se sont fait volés...
OK le but de wiltord est hors-jeu mais qui pourrait oser dire que Rodriguez ne mérite pas le rouge pour son tacle les 2 pieds décollés sur Cris?? Qui pourrait oser dire aussi que Rodriguez n'est pas déjà tombé à 75% quand il est touché par Vercoutre??
Une faute d'arbitrage d'un côté, 2 de l'autre, et c'est l'OL qui est avantagé... On aura tout entendu...
Hier , meme si je suis parisien Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Simula24 le PSG méritait de gagner , je ne dit pas que les Lyonnais démerite , ou on mal joué pas du tout , mais on a pratiquement livré le match pour nous de l'année , sa nous aurait fait du bien , vous les Lyonnais Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Simula23 Vous avez la Champion's League et tout
J'ai pas dit le contraire, Paris sans un très bon Vercoutre aurait très bien pu gagner mais que Lacombe ose critiquer l'arbitrage alors que selon moi il n'a vraiment pas eu à s'en plaindre mercredi je trouve ça légèrement abusé... Surtout quand il sort que Lyon à les médias avec eux celle là c'était la meilleure (qui ne se souvient pas de la cabale anti-lyonnaise après le match Bordeaux - Lyon l'année dernière...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 13:48

VOILA C'EST FAIT !!!

Ma place pour le 31 Mars est réservé je serai au stade de france Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 17:20

Seb a écrit:
VOILA C'EST FAIT !!!

Ma place pour le 31 Mars est réservé je serai au stade de france Very Happy !!!!
J'espere que tu part pas l'esprit perdant sinon tu serait deja l'avenir Mr.Red humour Perso je serais pour Bordeaux, peut plus blerer ses Lyonnais bad
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 17:22

NaNtAiS a écrit:
Seb a écrit:
VOILA C'EST FAIT !!!

Ma place pour le 31 Mars est réservé je serai au stade de france Very Happy !!!!
J'espere que tu part pas l'esprit perdant sinon tu serait deja l'avenir Mr.Red humour Perso je serais pour Bordeaux, peut plus blerer ses Lyonnais bad
moi de même, pourtant à al base je suis Marseillais, mais els Lyonnais et leur sale esprit de merde en plus ce Aulas me sort par les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malouda
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 12:29

les lyonnais ont un sal esprit ? NORMAL tout le monde se plaint dés qu'il gagne Very Happy ensuite lyon n'a jamais tué personne a se que je sache Very Happy contrairement a certains ! enfin bref allez au stade gerland et vous direz plus jamais un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 14:58

Bordeaux va l'emporter aux tirs au but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 23:16

VOILA je remonte le suget en disant une seule chose....



ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Je vais me pieuter demain debout 7H pour prendre le TGV pour aller voir Ulrich Ramé lever la coupe de la ligueeeeeeeeee :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: bave
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 08:55

Je dirais meme plus Seb, ALLEZ BORDEAUX!

Ce soir on gagne! C'est obligééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 08:56

j'y serais aussi au stade ce soir je veux voir Youl porter cette coupe :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: Cool cheers :king:
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:41

Ce soir je serais pour Bordeaux vous avez de la chance mais bon si Lyon gagne je vais pas pleurer comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:42

c'est ce soir le match??
Revenir en haut Aller en bas
buffon
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:45

Ce soir aller bordeaux :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:45

Rooney a écrit:
c'est ce soir le match??
Oui, sur France 2 à 20h50 Clin d'oeil

Sinon moi je joue un match en retard ce soir à 18h Smile Sa risque pas d'interesser du monde meme si c'est du niveau honneur départementale, équivalent de la L2 en pro on va dire Smile Sachant que la L1 équivaut à la region avec le Fc Nantes et tout oups
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:46

NaNtAiS a écrit:
Rooney a écrit:
c'est ce soir le match??
Oui, sur France 2 à 20h50 Clin d'oeil

Sinon moi je joue un match en retard ce soir à 18h Smile Sa risque pas d'interesser du monde meme si c'est du niveau honneur départementale, équivalent de la L2 en pro on va dire Smile Sachant que la L1 équivaut à la region avec le Fc Nantes et tout oups

Bah alors je vais regarder et je serais de tout coeur avec Bordeaux!!! :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 09:59

NaNtAiS a écrit:
Rooney a écrit:
c'est ce soir le match??
Oui, sur France 2 à 20h50 Clin d'oeil

Sinon moi je joue un match en retard ce soir à 18h Smile Sa risque pas d'interesser du monde meme si c'est du niveau honneur départementale, équivalent de la L2 en pro on va dire Smile Sachant que la L1 équivaut à la region avec le Fc Nantes et tout oups

Dans ton département , ça doit pas être bien élevé quand on voit l'équipe au plus haut ! (Nantes) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:56

Zizou a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Rooney a écrit:
c'est ce soir le match??
Oui, sur France 2 à 20h50 Clin d'oeil

Sinon moi je joue un match en retard ce soir à 18h Smile Sa risque pas d'interesser du monde meme si c'est du niveau honneur départementale, équivalent de la L2 en pro on va dire Smile Sachant que la L1 équivaut à la region avec le Fc Nantes et tout oups

Dans ton département , ça doit pas être bien élevé quand on voit l'équipe au plus haut ! (Nantes) Mr.Red
Ouai mais Nantes en jeunes sont imprésionnant Mr.Red C'est quand on passe en senior que sa ce dégrade Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers de Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahiers de la Champion's League [2012-2013]
» Coupe du Monde 2010
» coupe de France
» Coupe des masters
» [Potins] Coupe UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: