Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cahiers de Coupe de la ligue

Aller en bas 
+45
Squealer
Coco
jeremy028
Didier Drogba
Guiguich
Nico
Jérome Rothen
Tom
Alex
Antonio44
Kennedy
~ Roubi ~
Bad60
badgone58
ben008
socha
stephnandez
Sheva
Sin
raf the warrior
Le Belge
HiZ0
Slayerhg
Nantais29
Bud
Marcello
Zlat'
Cerço`
BeNjI
Zizou
Kija
SaMy
Nàntàiis
Rooney
Dammss
Louis
Ronaldo
Guus Hiddink
Pape Diouf
Wil'
LuCaS
F. Ribery
rik
BouBou
Seb
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007, 17:53

Zizou a écrit:
socha a écrit:
Euh Zizou Boutabout il est entré en cours de match Clin d'oeil
Oui Mokaké aussi mais je citais les joueur non titulaires.
Ah oui ya aussi eu une main volontaire d'un défenseur nantais dans la surface non sifflée pour l'anecdote...
Volontaire ??? ... Si elle l'était on la vérait dans les résumés du match or elle ai nul part ... Pour Mareval il fait quelque erreur oui c'est dommage car sinon il est pas mauvais mais sur le plan technique et passe c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007, 18:27

NaNtAiS a écrit:
Zizou a écrit:
socha a écrit:
Euh Zizou Boutabout il est entré en cours de match Clin d'oeil
Oui Mokaké aussi mais je citais les joueur non titulaires.
Ah oui ya aussi eu une main volontaire d'un défenseur nantais dans la surface non sifflée pour l'anecdote...
Volontaire ??? ... Si elle l'était on la vérait dans les résumés du match or elle ai nul part ... Pour Mareval il fait quelque erreur oui c'est dommage car sinon il est pas mauvais mais sur le plan technique et passe c'est juste.

C'est pas à France 2 foot qu'ils vont te montrer une action comme ça sutout entre deux équipes de ligue 2.
Bref j'men fous , le mal est fait , moi c'est le championnat qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:04

Zizou a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Zizou a écrit:
socha a écrit:
Euh Zizou Boutabout il est entré en cours de match Clin d'oeil
Oui Mokaké aussi mais je citais les joueur non titulaires.
Ah oui ya aussi eu une main volontaire d'un défenseur nantais dans la surface non sifflée pour l'anecdote...
Volontaire ??? ... Si elle l'était on la vérait dans les résumés du match or elle ai nul part ... Pour Mareval il fait quelque erreur oui c'est dommage car sinon il est pas mauvais mais sur le plan technique et passe c'est juste.

C'est pas à France 2 foot qu'ils vont te montrer une action comme ça sutout entre deux équipes de ligue 2.
Bref j'men fous , le mal est fait , moi c'est le championnat qui m'intéresse.
Nan mais j'ai vu deux résumer celui de France 2 qui fait bien 5 minutes et celui du site off' de Nantes fait 15 minutes et ils montres toutes les occaz' memes les plus petites et la rien enfin bon de toute facon c'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 10:13

ben008 a écrit:
Votre arriére gauche je sait pas c'est qui mais niveau passe il faut qu'il s'entraine...^^ Dossevi était remuant avec Heinz, Ca, De Freitas etc...

il a été irréprochable à chacune de ses prestations, ça peut arriver de se craquer sur un match, et le pire c'est qu'il s'est repris par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:23

Marcello a écrit:
ben008 a écrit:
Votre arriére gauche je sait pas c'est qui mais niveau passe il faut qu'il s'entraine...^^ Dossevi était remuant avec Heinz, Ca, De Freitas etc...

il a été irréprochable à chacune de ses prestations, ça peut arriver de se craquer sur un match, et le pire c'est qu'il s'est repris par la suite.

Nan jcrois que je me suis trompé, il été arriére droit au match contre Sedan, je sais pas c'est qui mais il a des cheveux assez long et il est un peu bronzé, brun et c'est une burne en passe longue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:31

ben008 a écrit:
Marcello a écrit:
ben008 a écrit:
Votre arriére gauche je sait pas c'est qui mais niveau passe il faut qu'il s'entraine...^^ Dossevi était remuant avec Heinz, Ca, De Freitas etc...

il a été irréprochable à chacune de ses prestations, ça peut arriver de se craquer sur un match, et le pire c'est qu'il s'est repris par la suite.

Nan jcrois que je me suis trompé, il été arriére droit au match contre Sedan, je sais pas c'est qui mais il a des cheveux assez long et il est un peu bronzé, brun et c'est une burne en passe longue...^^
ah, El Mourabet, c'était sa première apparition le pauvre, mais il s'en sort pas trop mal tu es vache !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:28

Réserves déposées par le CSSA

Le CSSA a confirmé par courrier les réserves formulées avant la rencontre de Coupe de la Ligue Nantes-Sedan de mardi dernier, concernant les joueurs Yohann Poulard et Mareck Heinz. N'ayant pas de licence, ces deux joueurs devaient présenter une pièce d'identité et un certificat médical (art. 141 des réglements généraux de la FFF), ce qu'ils n'ont pu faire qu'à 17 H 03 (coup d'envoi prévu à 17 H 00) en complète contradiction avec le réglement de la Commission Centrale Médicale qui précise que les certificats médicaux ne peuvent en aucun cas être délivrés à l'improviste juste avant un match.

L'affaire sera évoquée prochainement à la LFP.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:47

Putain c'est les mémes erreurs que dans les petites catégories, pas de licences donc C.I voir carte de bus...Mais pas de certif médical donc résérve sa c'est courant en -13,-15...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:33

voici le tirage des 16eme de finale

Lens (L1) - Lille (L1)
Bordeaux (L1) - Metz (L1)
Toulouse (L1) - Caen (L1)
Lorient (L1) - Paris-SG (L1)
Valenciennes (L1) - Sochaux (L1)
Auxerre (L1) - Saint-Etienne (L1)
Troyes (L2) - Nice (L1)
Nantes (L2) - Monaco (L1)
Strasbourg (L1) - Amiens (L2)
Clermont Foot (L2) - Rennes (L1)
Nancy (L1) - Boulogne-sur-Mer (L2)
Laval (Nat) - Le Mans (L1)
Niort (L2) - Le Havre (L2)
Brest (L2) - Montpellier (L2)
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:35

Manquerais plus qu'on gagne sur Tapis vert :o
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:40

Oh pis qu'on tombe sur l'ASM en 16éme a domicile, la avec le Roubi direction stade en rouge et blanc...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:25

Tfacon souvent y'as des reclamations comme sa mais j'en ai jamais vu une passé ... C'est des équipes pro o pir Kita fera un cheque. Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Shocking Mr.Red Mais bon Nantes - Monaco se jouera sur le terrain de Angers comme y'as la CDM de Rugby a la Beaujoire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyVen 31 Aoû 2007, 16:17

Voilà un tirage bien méchant comme on les aime ! J'espère que les angevins se déplaceront en nombre, tout comme les nantais
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007, 19:00

Le match Auxerre - St-Etienne vient de commencer sur France3, j'éspére que sa serat un beau match mais bon vu le jeu des Verts et des Bourguignons sa promet rien de passionant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007, 06:56

Score final : Auxerre 1-0 Saint-Etienne

Vivement le derby Lens-Lille

Allez le losc ! Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 C881c92_ 🆒 🍌 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Yaisse1 Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Cool Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Drunk1 champion santé :thumleft: thumright cheers Clin d'oeil Cool Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007, 09:04

Oui vivement un beau match parce que hier soir j'ai piqué du nez lool ce n'etait pas beaucoup rytmée a noté le magnifique match de ilan ptdr ce mec sa va faire depuis le debut de la saison qu'l est transparent!! par contre un joueur qui a vraiment bien joué c'est Douala il devrait le titularisé plus souvent!!! mais bon vivement ce soir avec le tres grand rendez vous footbalistique de toute la saison j'ai bien sur nommé "Chaque région son match!" encore du gros spectale!! alors messieurs rendez vous devant vos petit ecran ! et bons match!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007, 10:40

julien fernandes a écrit:
vivement ce soir avec le tres grand rendez vous footbalistique de toute la saison j'ai bien sur nommé "Chaque région son match!" encore du gros spectale!! alors messieurs rendez vous devant vos petit ecran ! et bons match!!! lool
çà aurait pu être le slogan pour promouvoir la soirée de ce soir sur France 3, çà pète MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007, 11:02

lool trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007, 12:15

Ce soir Bordeaux ils jouent a Libourne ? c 'est a cause de la coupe du monde ? Enfin bon , faudra se méfié les lorrains ils ont plus que la coupe pour sauvé leur saison deja catastrophique .
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007, 13:11

Yeah ce soir on va avoir le droit à Troyes-Nice youhouhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007, 16:04

mi-temps:lens 1-0 lille

Lille pousse mais sans égaliser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2007, 18:23

qualif de Lens pour les 1/8e Lens Lens Lens

sinon match pas terrible, pas d'ambiance, Lille a poussé sans pouvoir égaliser, Lens a deux bons gardiens, on l'a vu ce soir avec Le Crom.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:19

Meme si je n'aimpe pas le PSG je dois dire que le but de N'Gog était pas mal du tout.. j'etais dans mon canap' entrain de zapper et je tombe sur la 3 et la fameuse edition " a chacun sa region, a chacun son match" qui je dois le dire mais deplait assez car je me tape tout les matchs du PSG..:( , quand tout un coup je me leve pour aller chercher a boire et quand je reviens , je vois Pauleta lever le doigt, je pense que c'est lui qui a marqué mais enfait je crois qu'il ne l'a pas touchée c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 16:22

Exact il ne l'a touche pas donc N'gog marque un but de chatte Smile mais ouais il est beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:08

C'est clair que c'était vraiment du hasard car le gardien pensait au centre et n'a rien senti venir, qui agagné aufait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers de Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahiers de la Champion's League [2012-2013]
» coupe de France
» Coupe des masters
» Coupe d'Afrique des Nations
» Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: