Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cahiers de Coupe de la ligue

Aller en bas 
+45
Squealer
Coco
jeremy028
Didier Drogba
Guiguich
Nico
Jérome Rothen
Tom
Alex
Antonio44
Kennedy
~ Roubi ~
Bad60
badgone58
ben008
socha
stephnandez
Sheva
Sin
raf the warrior
Le Belge
HiZ0
Slayerhg
Nantais29
Bud
Marcello
Zlat'
Cerço`
BeNjI
Zizou
Kija
SaMy
Nàntàiis
Rooney
Dammss
Louis
Ronaldo
Guus Hiddink
Pape Diouf
Wil'
LuCaS
F. Ribery
rik
BouBou
Seb
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:06

cerco08 a écrit:
+1,réveillere il cherche encore après ses reins depuis les passsements de jambes de Mancini lol
mdr... d'un autre côté il peut pas faire grand chose le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 15:13

Reynald j'suis pas d'accord avec toi au sujet de Clerc/Reveillere !
A ton avis , pourquoi Clerc a joué quelque matchs ailier droit et non Reveillere ? C'est parce qu'il déborde mieux , est plus technique et plus à l'aise balle au pied. Après le problème de centre , ça va venir en travaillant !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2007, 16:42

Défensivement Reveillere est supérieur je pense!! Clerc est largement meilleur offensivement car il monte régulierement coté droit.

Sur les passements de Mancini...rien a dire , au bout d'un moment tu peux pas reculer jusque dans tes cages , il est partit du mauvais coté...enfin il est parti d'un coté et Mancini a fait en sorte de partir de l'autre...grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMer 04 Avr 2007, 09:22

BeNjI a écrit:
Défensivement Reveillere est supérieur je pense!! Clerc est largement meilleur offensivement car il monte régulierement coté droit.

Sur les passements de Mancini...rien a dire , au bout d'un moment tu peux pas reculer jusque dans tes cages , il est partit du mauvais coté...enfin il est parti d'un coté et Mancini a fait en sorte de partir de l'autre...grandiose.
le seul truc qui va en faveur de Reveillère, c'est qu'il arrive à envoyer des centres relativement corrects il me semble... Mais bon je pense pas qu'il font vraiment travailler Clerc aux centres, et va falloir qu'il s'y attelle sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:13

Aujourd'hui gros choc pour ce 2éme tour de coupe de la ligue entre les Canaris et les Sangliers. Nantes - Sedan cet aprés midi a 16h50 sur France2, ou les deux grosses écuries de la L2, tout deux relégués la saison passé et pouvant assurément jouer une place pour l'élite, se rencontre. Sa s'annonce chaud entre les deux fréres ennemis, en effet Nantes et Sedan se sont souvent croisés dans ces compétitions a haut risques, on se souvient de la finale de 99 entre Nantes et Sedan ou le Ardennais s'était fait volé la coupe par Da Rocha bien aidé par Garibian...(un brun rancunié mais c'est normal...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:26

ben008 a écrit:
Aujourd'hui gros choc pour ce 2éme tour de coupe de la ligue entre les Canaris et les Sangliers. Nantes - Sedan cet aprés midi a 16h50 sur France2, ou les deux grosses écuries de la L2, tout deux relégués la saison passé et pouvant assurément jouer une place pour l'élite, se rencontre. Sa s'annonce chaud entre les deux fréres ennemis, en effet Nantes et Sedan se sont souvent croisés dans ces compétitions a haut risques, on se souvient de la finale de 99 entre Nantes et Sedan ou le Ardennais s'était fait volé la coupe par Da Rocha bien aidé par Garibian...(un brun rancunié mais c'est normal...^^)

Votre consultant pour vous servir... Je vais au match !

Seulement 10000 spectateurs attendus mais gratuit pour les nenfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 17:07

Bah on s'est bien fait enculer !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:20

J'avoue le rouge c'est fort mais y'avais faute sur ! Apres un coup franc débloque la situation mais sur le match j'ai quand meme trouvé Nantes au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:25

Perso j'ai vu que le dernier quart d'heure, donc j'ai pas vu ni la faute, ni l'expulsion, ni le coup franc a part sur ralenti donc jpeut pas commenter l'expulsion mais si l'arbitre sort le rouge c'est que soit Traoré a descendu une jambe soit qu'il lui a sauté dessus...MDR! Dans le dernier quart d'heure a ce que j'ai vu les Sedanais était plus remuant que les Nantais qui opéraient en contre assez rapides, encore un match énorme de Yahia mais si Marcello pouvait m'en dire plus vu qu'il était au match jsuis pas contre...^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:35

Franchement le rouge est sévère. En fait si tu veux Dossevi s'accroche à Traoré et il tombe (il plonge pas il est gêné) donc si tu veux c'est à l'appreciation, mais si y'a faute, le règlement veut qu'il y ait rouge, mais dans l'esprit, l'arbitre aurait pu mettre faute et admettons jaune car la c'est sévère...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:39

Il était dernier defenseur? C'est chaud sa...Enfin bon on a perdu mais en mm tps on avait beaucoup de titulaire absent, comme Amalfitano, Banning, etc... Mais bon y'avait quand méme des bons joueurs de Sedan comme Bonnet, Sartre, Yahia, Stinat donc y a quand méme du positif et je pense que la Coupe serat un objectif de Nantes car Der Zak avait sortit la grosse équipe a part Bagayoko.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:42

Baning il était titu Clin d'oeil Et oui c'était en dernier def Traoré
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:46

Autant pour moi ... Le rouge est servers la faute peut évidante ... Mais bon c'est l'arbitre cette fois c'est en notre faveur la prochaine fois sa sera pour vous ... Maintenant le coup francs est magnifique ! Pour la grosse équipe pa s du tout lol A par en défense ou il manquait Guillon a gauche au milieu ils nous manquaient Capoue, Moullec et Da Rocha est vite sortie ... Et en attaque notre attaque ce n'ai pas sa car Keseru et Gousse sont les deux remplacents. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:48

Joueurs blessés : Guillaume Norbert (mollet), Mamadou Bagayoko (Ischio-jambiers), Guillaume Moullec (contracture), Loïc Guillon (béquille), Aurélien Capoue (élongation).

En gras les titulaires d'habitde j'ai pas mis Moullec mais c'est comme si il l'était car la il revient bien et aura sa place de plus en plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:48

Oui exact Banning était titu a la place justement de Sartre rentré a l'heure de jeu, y avait pas non plus Lachor qui était sur le banc mais bon c'était quand méme une bonne petite équipe composé par Pasqualetti avec de bons jeunes prometteurs comme Abdoun qui a été remuant et agressif sur le terrain jusqu'a son remplacement par Mokaké qui aurait dut rentré plus tot a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:50

Sinon euh le match avait une ambiance bizarre, quand t'as personne dans le stade, ça fait bizarre à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:57

NaNtAiS a écrit:
Autant pour moi ... Le rouge est servers la faute peut évidante ... Mais bon c'est l'arbitre cette fois c'est en notre faveur la prochaine fois sa sera pour vous ... Maintenant le coup francs est magnifique ! Pour la grosse équipe pa s du tout lol A par en défense ou il manquait Guillon a gauche au milieu ils nous manquaient Capoue, Moullec et Da Rocha est vite sortie ... Et en attaque notre attaque ce n'ai pas sa car Keseru et Gousse sont les deux remplacents. Mr.Red

Perso jpense que Bagayoko - Keseru en attaque sa pourrait étre mieux qu'avec Gousse, je le trouve meilleur et aussi Shereni a été impressionant en milieu défensif et j'ai vu que DaRoch était sorti trés tot dans le match sur blessure donc pour moi sa ressemblait a l'équipe type mais bon sa aurait put vu le niveau de jeu.^^

PS: Vous avez récupéré Thicot qui était a Sedan l'année dérniére et qui, pour moi, était un bon espoir mais malheureusement sa premiére rentrée a été gaché a cause d'un match contre Troyes ou Sedan avait été pitoyable... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:42

J'étais au match aussi et ça fait tout frole de ne voir que 10000 personnes à la Beaujoire!
Moi j'ai trouver le match moyen, potable on va dire, mais beaucoup de déchets dans les passes des deux cotés. Je dirais que Sedan était mieux dans le jeu que Nantes juqu'a l'expulsion qui a complétement changer la phisionomie du match!
Je trouve encore que l'on s'en sort vraiment TRES bien!
Sinon coté Sedannais j'ai apprecié le jeune numéro 17, très en vue dans le match il c'est beaucoup dépenser et le numéro 2, je ne connais pas leur nom.
Coté Nantais, J'ai trouvé Mareval et Goussé très mauvais, et les deux ou trois qui sortent du lot sont Shereni(comme dab), Keseru et Dossevi!
J'ai aussi trouver Heinz très bon , surtout dans la vision du jeu et dans la précision de ces passes!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:33

Pour moi Keseru a encore été trop perso parfois. Shereni est vraiment une bête, et puis derrière Poulard a été très bon.

A Sedan le 2 c'est Banning, le 17 je crois c'est Abdoun Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:04

Le numéro 2 c'est Baning effectivement , le 17 c'est Alexandre Bonnet (notre meilleur joueur depuis le début de la saison) .
Chez nous il manquait : Regnault , Sartre (rentré ensuite) , Lachor , Amalfitano , Lemoigne , Boutabout , Mokaké , Lucau . Ca fait un bon petit remaniement , et je trouve qu'on a pas été ridicule.
Le carton rouge est franchement abusé , Dossevi se laisse tombé .
Enfin bref , ça me dérange pas de perdre en coupe de la ligue , j'ai jamais aimé cette compétition juste pour le pognon.
Le plus important reste le championnat , attendez vous à plus d'engagement amis nantais ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:09

Dans les deux côtés je pense que sa changera car j'ai vu tous les matchs de Nantes cette saison et celui la était celui ou ont étaient vraiment le moins dedans ... Maintenant voila aussi le prochain match il y aura le triples niveau spectateur que hier et souvent au nivrau motivation sa joue surtout a domicile ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:29

Très bon match de Shereni, Poulard et Heurtebis. Bonne entrée de Ca et Dossevi. Maréval a un une baisse de régime en cours de match mais s'est repris, c'est un bon.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:49

Votre arriére gauche je sait pas c'est qui mais niveau passe il faut qu'il s'entraine...^^ Dossevi était remuant avec Heinz, Ca, De Freitas etc...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:22

Euh Zizou Boutabout il est entré en cours de match Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007, 13:11

socha a écrit:
Euh Zizou Boutabout il est entré en cours de match Clin d'oeil
Oui Mokaké aussi mais je citais les joueur non titulaires.
Ah oui ya aussi eu une main volontaire d'un défenseur nantais dans la surface non sifflée pour l'anecdote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahiers de Coupe de la ligue   Cahiers de Coupe de la ligue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahiers de Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahiers de la Champion's League [2012-2013]
» coupe de France
» Coupe des masters
» Coupe d'Afrique des Nations
» Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: