Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cahier de la Liga Espagnole

Aller en bas 
+49
Jérome Rothen
medine
Kija
Kennedy
Antonio44
Alex
Guiguich
raf the warrior
~~J.P.P~~
badgone58
Nico
Zlat'
Bud
Cerço`
ben008
socha
Nàntàiis
Thomas
Marcello
rik
Ronaldo
Merwan38
Wil'
MaLiK
F. Ribery
SaMy
Rooney
Guus Hiddink
Pape Diouf
West_Kanye
stephnandez
LuCaS
Sin
~ Roubi ~
Nantais29
BeNjI
Max75
Slayerhg
Louis
~~Tithom~~
Le Belge
HiZ0
BouBou
Dammss
Sheva
Zizou
Seb
Yoyo
Kurt Cobain
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyDim 25 Juin 2006, 11:27

ReVaZ a écrit:
P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Ou alors t'es un abruti...

????

Je sais plus qui a dit. "Tu peux pas refuser un gars comme Nedved" se sur quoi je rajoute ou alors tu es un abruti.

Il faut etre abruti pour ne pas vouloir de Nedved. On est d'accord non?
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyDim 25 Juin 2006, 13:00

P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
ReVaZ a écrit:
P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Ou alors t'es un abruti...

????

Je sais plus qui a dit. "Tu peux pas refuser un gars comme Nedved" se sur quoi je rajoute ou alors tu es un abruti.

Il faut etre abruti pour ne pas vouloir de Nedved. On est d'accord non?

Oui oui on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyDim 25 Juin 2006, 13:09

C'est se que j'avais cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyDim 25 Juin 2006, 21:11

Loulou a écrit:
Au fait, qui va remplacer Zizou à Madrid ?
+

T'es conscient de ta connerie ? Il est irremplacable point barre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyDim 25 Juin 2006, 21:15

Zizou a écrit:
Loulou a écrit:
Au fait, qui va remplacer Zizou à Madrid ?
+

T'es conscient de ta connerie ? Il est irremplacable point barre ! Mr. Green
Clair c'est pas qui va remplacer mais qui va essayer de prendre la place laisser vacante par zizou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyDim 25 Juin 2006, 22:11

Zizou a écrit:
Loulou a écrit:
Au fait, qui va remplacer Zizou à Madrid ?
+

T'es conscient de ta connerie ? Il est irremplacable point barre ! Mr. Green
J'en connais un qui a fait un bon sur sa chaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyLun 26 Juin 2006, 07:14

Zizou a écrit:
Loulou a écrit:
Au fait, qui va remplacer Zizou à Madrid ?
+

T'es conscient de ta connerie ? Il est irremplacable point barre ! Mr. Green
On a bien remplacer Figo qui est largement meilleur que Zidane Mr. Green
Je parle de son poste à Zizou, qui va jouer à gauche maintenant ? Y'a des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyLun 26 Juin 2006, 11:05

Loulou a écrit:
Zizou a écrit:
Loulou a écrit:
Au fait, qui va remplacer Zizou à Madrid ?
+

T'es conscient de ta connerie ? Il est irremplacable point barre ! Mr. Green
On a bien remplacer Figo qui est largement meilleur que Zidane Mr. Green
Je parle de son poste à Zizou, qui va jouer à gauche maintenant ? Y'a des pistes ?

J'sais pas si tu regardes les matchs du Real mais ça fait un an qu'il joue MOC avec Luxemburgo puis Lopez Caro ! Mr. Green
Le Real a assez de talent pour composer sans Zizou je pense , le tout est de recruter un excellent récupérateur comme Mahamadou Diarra par exemple puis un gars comme Chivu en défense...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006, 10:11

Barcelone : Marquez prolonge

Le défenseur international mexicain, Rafael Marquez, a prolongé trois ans son contrat avec Barcelone. Il est désormais lié jusqu'en 2010 avec le club espagnol.

Rafael Marquez (27 ans) a prolongé trois ans son contrat avec Barcelone. Arrivé au Barça en 2003 en provenance de Monaco, le défenseur international mexicain est désormais lié jusqu'en 2010 avec le club espagnol. Sa clause libératoire est passée de 25 à 100 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006, 10:19

Kaka' a écrit:
Barcelone : Marquez prolonge

Le défenseur international mexicain, Rafael Marquez, a prolongé trois ans son contrat avec Barcelone. Il est désormais lié jusqu'en 2010 avec le club espagnol.

Rafael Marquez (27 ans) a prolongé trois ans son contrat avec Barcelone. Arrivé au Barça en 2003 en provenance de Monaco, le défenseur international mexicain est désormais lié jusqu'en 2010 avec le club espagnol. Sa clause libératoire est passée de 25 à 100 millions d'euros.

J'ai envie de Dire
ENFINNN
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006, 12:20

bah il etait en pleine coupe du monde, donc il pouvait pas pronlongé a temps, en plus la saison c'est fini tard pour lui avec la finale de la c1 mais tres bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyMer 28 Juin 2006, 22:16

ReVaZ a écrit:
Kaka' a écrit:
Barcelone : Marquez prolonge

Le défenseur international mexicain, Rafael Marquez, a prolongé trois ans son contrat avec Barcelone. Il est désormais lié jusqu'en 2010 avec le club espagnol.

Rafael Marquez (27 ans) a prolongé trois ans son contrat avec Barcelone. Arrivé au Barça en 2003 en provenance de Monaco, le défenseur international mexicain est désormais lié jusqu'en 2010 avec le club espagnol. Sa clause libératoire est passée de 25 à 100 millions d'euros.

J'ai envie de Dire
ENFINNN

Oui , il est très fort ce Marquez ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006, 08:32

Ouai j'espere qu'il va continuer comme ca a Barcelone et en Selection car il est très très fort
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006, 18:53

Barça : Giuly prolonge

Avec une seule année de contrat à honorer à Barcelone, Ludovic Giuly était logiquement annoncé sur le départ. Rafael Benitez, l’entraîneur de Liverpool, en avait même fait une de ses priorités de recrutement. Pourtant, le quotidien sportif catalan El Mundo Deportivo, annonce que Giuly se serait vu proposer une prolongation de contrat d’un an. De quoi satisfaire l’ancien Monégasque qui n’a jamais caché que sa priorité était de rester chez les Blaugranas avec lesquels il a gagné la Liga et la Ligue des champions. Actuellement en vacances en Australie, l’attaquant français devrait signer son nouveau contrat dès son retour en Espagne à la mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 29 Juin 2006, 18:56

Pernia L'arriere Gauche de L'espagne a signer a L'atletico Madrid
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:18

Deco:"Ils voulaient répéter le cas de Figo".

"Je n'agirais jamais au dos du Barça", confia fièrement Deco à Laporta.



Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 _archivo55_photo_10_1_1_20060711_yba01f2.tif

Deco est allé avec son épouse et ses enfants à Cancun (Méxique) pour se reposer durant le peu de jours de vacances dont il dispose entre le Mondial et son incorporation à la discipline du FC Barcelone. Mais avant, ça ne lui a pas posé problème de révéler l'intention de transfert de la part d'un important candidat à la présidence du Real Madrid, durant la célebration du Mondial d'Allemagne 2006, et qui fut répété une seconde fois quelques temps plus tard.

Est-il certain que vous avez reçu une offre du Real Madrid?

Je ne peux pas nier que, effectivement, deux candidats à la présidence du Real Madrid m'ont contacté. Je les ai remercié les uns comme les autres, en leur disant que leur offre ne m'intêressait pas, et que j'étais très à goût au FC Barcelone.

Que vous ont-ils proposé?

C'était une offre pour tenter de répéter l'histoire de Luis Figo, ils m'ont offert beaucoup d'argent, mais j'ai refusé.

Pourquoi pensez-vous qu'ils vous ont contacté?

Ils ont dû croire que j'étais en période de doute, après que les rumeurs disant que j'étais l'objet d'un possible échange avec Frank Lampard aient apparu, et ils en ont profité.

Comment avez-vous réagit?

Je suis resté tranquile parce que je savais que ce n'etait pas possible. J'ai toujours eût une relation franche et sincère avec le président Joan Laporta. Pour cela, j'étais convaincu que s'il y avait quelque chose, le président me l'aurait dit. Eux, comme tout le monde, savent que s'ils décidaient de me mettre sur le marché, on en parlerait. Mais ce n'était pas le cas.

Pourquoi n'avez-vous rien dit à personne?

Simplement parce que la négociation n'allait pas avoir lieu. Je la refusais catégoriquement. Je n'en ai parlé ni avec mon manager Jorge Mendes ni avec le club parce que je ne croyais pas que c'était nécessaire puisqu'ils ne sont pas passé par un simple contact, sans plus.

Qu'en avez-vous pensé?

Je ne voulais pas non plus qu'on m'utilise pour une campagne électorale. J'ai lu sur internet les informations, qui me firent comprendre qu'elles étaient fausses, qu'Andrés Iniesta signait avec Madrid s'il gagnait quelque chose, que Messi allait avec telle candidature... Quand j'ai parlé à Leo par téléphone, je lui en ai parlé. Il était irrité par l'utilisation de son nom. Moi je ne voulais pas qu'il m'arrive la même chose. Cela ne me regardait pas. Si j'avais dis quelque chose, je serais entré dans une spirale informative qui serait bénéfique à certains, et moi ça ne m'intéressait en aucun cas les élections de Madrid. En plus de cela, il ne faut pas oublier qu'on était en pleine Coupe du Monde. Elle aurait été ennouée si j'avais dévoilé cela en pleine compétition!

Et s'ils l'avaient découvert plus tôt, comme le fait maintenant Mundo Deportivo?

Je ne l'aurais pas nié. Vous savez très bien que ce n'est pas mon style, que je suis habitué depuis toujours à dire la vérité. La négociation n'allait pas avoir lieu, ils m'ont fait une offre, et je l'ai refusée dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:00

Que vous ont-ils proposé?

C'était une offre pour tenter de répéter l'histoire de Luis Figo, ils m'ont offert beaucoup d'argent, mais j'ai refusé.

Genre au Barca il le paye avec des cacahuetes...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:28

Non mais a mon avis le Real paye plus que Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Benjamin
Benjamin
Kurt Cobain


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 77
Clubs Favoris : FC Barcelone
Club : Retiré du football
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 01:32

Clair qu'a Barcelone ya jamais eu des offres mirobolantes juste pour recruter le joueur. Si le joueur ne veut pas venir alors c'est meme pas la peine de penser à ce que le Barça cherche a le recruter a coups de millions. L'amour du maillon avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 07:54

Kurt Cobain a écrit:
Clair qu'a Barcelone ya jamais eu des offres mirobolantes juste pour recruter le joueur. Si le joueur ne veut pas venir alors c'est meme pas la peine de penser à ce que le Barça cherche a le recruter a coups de millions. L'amour du maillon avant tout.
Et aussi du million quand on pousse Figo à partir au Réal parce qu'on a fait une offre énorme qu'il était prêt à refuser ! Mais 65M€ dans les caisses sa fait toujours du bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:29

Moi je trouve que Deco a montrer qu'il avait l'amour du maillot
Je trouve sa bien car sa existe plus beaucoup malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:44

Kaka' a écrit:
Moi je trouve que Deco a montrer qu'il avait l'amour du maillot
Je trouve sa bien car sa existe plus beaucoup malheuresement
ouai mai qui voudrais quitter le barça quand il est titulaire indiscutable et gagne au moin 10 ou 20 milion par ans Laughing Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 08:52

Au Real il aurait etait titulaire aussi avec plus d'argent donc ne dit pas sa
Il prefere le Barca c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:14

La Supercopa, avec les internationaux.

Frank Rijkaard pourra finalement compter sur les internationaux espagnols et sur Gudjohnsen pour disputer le match aller de la Supercoupe d'Espagne face à l'Espanyol de Barcelone le 17 Août prochain. La raison est que la Fédération Espagnole de Football a décider d'avancer au 15 le match Amical que l'Espagne doit disputer face à l'Islande, qui était prévu pou le 16 Août, selon ce qu'a annoncé Catalunya Ràdio. Ainsi, en avançant le match, les internationaux azulgranas de l'équipe espagnole n'auront aucun problème pour préparer le match face à l'Espanyol avec leurs compagnons.

La décision de la Fédération résoud le problème qu'elle a posé en choisissant les dates de la Supercoupe d'Espagne. Ces dates étaient à la base défavorisantes pour les intérêts blaugranas, spécialement au match aller, puisque plusieurs matchs amicaux se disputeront le 16 où neuf joueurs du Barça étaient impliqués. Maintenant, il reste à trouver une solution pour les joueurs du Brésil, de la Hollande, de la France, qui joueront aussi leurs matchs le 16 Août. D'autrepart, l'Argentine, le Mexique et le Portugal n'ont pas voulu jouer leur match pour cette journée.

Le Barça, en principe, ne fera rien pour arranger cela puisqu'elle entend que c'est à la Fédération de garantir à Frank Rijkaard d'avoir tout son effectif pour affronter l'Espanyol.


L'agent de Saviola négocie déjà en Angletterre.

Le représentant de Saviola, Alfredo Cabrera Brizuela, se trouve en Angletere pour négocier avec Arsenal, Bolton et Newcastle United le possible transfert de l'international argentin, qui possède un contrat toujours en vigueur avec le Barça, mais qui ne rentre pas dans les plans de Rijkaard. Dans la liste des clubs intéressés par Saviola s'ajoutent aussi le Panathinaikos grec et le PSV Heindoven, qui s'est intéressé à lui très récemment. Le Braça a demandé 6 millions d'euros pour l'argentin et n'est pas disposé à baisser sa demande. Le Barça veut seulement gagner quelque chose avec le transfert du 'Conejo', puisque son contrat se termine l'année prochaine.

Saviola était prêté la saison passée au FC Séville, mais le club andalous n'a pas présenté un offre économique adéquate pour continuer à compter sur ses services. Le joueur a exprimé sa préférence à continuer en Espagne ou en 'Premier League', et si les négociations avec les trois clubs ne donnent rien, il devra retourner au Camp Nou le 31 Juillet.


Le Barça recevra le 20 Juillet le prix du "Jeu le plus Fair Play".

La Fédération Espagnole attribuera le 20 Juillet à Joan Laporta le prix du 'Jeu Fair Play' qui distingue le Barça en tant que l'équipe la moins sanctionnée durant le Championnat de la Liga 2005-06. Le conjoint azulgrana s'est appropriée ce titre pour la première fois depuis sa création il y a huit ans de cela, et succède à Valence qui l'a remporté lors de la saison 2003-04. Il faut rappeler que l'année dernière, le prix ne fut attribué à aucun club à cause de raisons administratives. Le Barça s'est imposé avec un total de 68 points, contre 98 points pour Valenca et 99 du Celta, qui ont occupé la seconde et la troisième place, respectivement. L'Atlético de Madrid ferme le ranking avec 187 points.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006, 19:31

Bon si Thuram Signe et Zambrotta Le barca aura vraiment un Defense enorme
Puis on Parle De Lahm pour l'année Prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Liga Espagnole
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: