Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Liga Espagnole

Aller en bas 
+49
Jérome Rothen
medine
Kija
Kennedy
Antonio44
Alex
Guiguich
raf the warrior
~~J.P.P~~
badgone58
Nico
Zlat'
Bud
Cerço`
ben008
socha
Nàntàiis
Thomas
Marcello
rik
Ronaldo
Merwan38
Wil'
MaLiK
F. Ribery
SaMy
Rooney
Guus Hiddink
Pape Diouf
West_Kanye
stephnandez
LuCaS
Sin
~ Roubi ~
Nantais29
BeNjI
Max75
Slayerhg
Louis
~~Tithom~~
Le Belge
HiZ0
BouBou
Dammss
Sheva
Zizou
Seb
Yoyo
Kurt Cobain
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 07:34

robinho93 a écrit:
le orange il pas bo!

T'es ouf c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:27

Zizou a écrit:
robinho93 a écrit:
le orange il pas bo!

T'es ouf c'est une tuerie !

Oui il dechire tout
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:31

Ouai moi je le trouve plutot pas mal
Je pense que je vais l'acheter avec le floquage Messi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nadal
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:43

Kaka' a écrit:
[center][b]Tu a oublier que Barcelone veut quand meme quelque joueurs comme Lahm pour remplacer Van Bronckhorst, Thuram pour renforcer la défense, Oscar Ustari pour devenir troisieme gardien et Gabriel Milito qui pourait venir contre Saviola.

Donc surtout un recrutement en défense
Lahm c'est du n'importe quoi, Gio est un titulaire en puissance avec Sylvinho en backup pour les matchs plus offensif, il ne partira pas il est tres apprécié par Rijkaard. Thuram comme je l'ai dit SI la Juve est relegué, Ustari, Milito et les autres non.

Txiki a annoncé : la seule recrue est l'attaquant remplacant Larsson (en l'occurence Eidur) et c'est tout !!! Sauf si une occasion en or se presentait(Si la Juve serie B : Zambrotta, Thuram) il n'y aurait personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:44

lol c'est la revolution du barca en se moment les mailot de couleur voiante jaune fluo voila maintenant le orange lol
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:17

Yeees , le barca en orange , trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:21

lol mais euh il aime bien se deguiser lol
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:22

Perso , je prefere le orange que le jaune fluo de la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:23

moi aussi je trouve qu'il est pas mal mais bon on peut bien rigoler un peut lol
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:38

Moi je le trouve bien
Et Nadal je pense que le Barca va recruter juste et je pense que Gudjonhsen ne sera pas la seul recrue
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:39

Kaka' a écrit:
Moi je le trouve bien
Et Nadal je pense que le Barca va recruter juste et je pense que Gudjonhsen ne sera pas la seul recrue

Ils veullent Chivu et Thuram, enfin un des deux comme ca Marquez pourrait jouer comme à Monaco en MDF.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:41

Non Chivu j'ai vu un article comme quoi Barcelone lui avait demander de ne pas prolonger et de signer un contrat avec eux comme sa après la futur saison il vient et le barca ne paye rien
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:44

Roubinho08 a écrit:
Kaka' a écrit:
Moi je le trouve bien
Et Nadal je pense que le Barca va recruter juste et je pense que Gudjonhsen ne sera pas la seul recrue

Ils veullent Chivu et Thuram, enfin un des deux comme ca Marquez pourrait jouer comme à Monaco en MDF.

Comme à simu2 non ??? Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 S3d305vr
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:08

Thuram a barcelone?
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:12

P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Thuram a barcelone?

Oui, il serait pisté en cas de relégation de la Juventus, Thuram a une close de départ. On en reparlera dans une semaine quand le juge nous dira si elle est relégué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:13

Vivement le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:14

P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Vivement le verdict...

Enfin, je pense pas qu'un joueur de cette qualité ne soit suivi que par le Barca, j'en ai marre d'attendre moi.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 19:57

Oui il y a thuram et zambrotta et pour chivu il y a le truc qu'il ne doit pas prolonger et le truc que il vont tetre lacheter alors on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:06

et Nedved a Monaco comme il le souhaiterai en cas de descente en serie B?(bon je sais que Monaco ne joue pas en liga,mais c'etait juste pour rapeller l'information)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:42

Loic 42 a écrit:
et Nedved a Monaco comme il le souhaiterai en cas de descente en serie B?(bon je sais que Monaco ne joue pas en liga,mais c'etait juste pour rapeller l'information)

Beh depuis l'arrivée de Marc Keller, j'ai un doute, j'ai l'impression qu'il ne veut pas de lui à cause de son age. :? Mais c'est sans doute de l'intox du moin je l'espère il avait dit ca dans une interview il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:56

Roubinho08 a écrit:
Loic 42 a écrit:
et Nedved a Monaco comme il le souhaiterai en cas de descente en serie B?(bon je sais que Monaco ne joue pas en liga,mais c'etait juste pour rapeller l'information)

Beh depuis l'arrivée de Marc Keller, j'ai un doute, j'ai l'impression qu'il ne veut pas de lui à cause de son age. :? Mais c'est sans doute de l'intox du moin je l'espère il avait dit ca dans une interview il y a peu de temps.
tu refuse pas un gars comme nedved
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptySam 24 Juin 2006, 19:59

Messi: 19 ans, 1 crack et 9 félicitations

Ses compatriotes du Barça présents au mondial en Allemagne et son ami Cesc ont tenu à lui adresser leurs félicitations et leurs encouragements pour l'avenir...


Leo Messi fête aujourd'hui ses 19 ans. C'est également aujourd'hui que se joue le huitième de finale entre l'Argentine et le Mexiqu"e (21h00). Tous les azulgranas présents en Allemagne (ainsi que Cesc) l'ont félicité pour son talent immense et son avenir, et ce à travers divers messages. Le message général est qu'il continue à s'épanouir et à jouer au football mondial.

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 9_archivo55_graphic_10_1_2_20060624_YBA01S1.EPS

Iniesta, Xavi, Fabregas et Puyol ont adressé leurs félicitations à Leo Messi en ce grand jour


Deco

"Bon anniversaire Léo, c'est un jour spécial cette année, puisque tu fêtes ton anniversaire en plein mondial. Bonne chance! Je te l'ai toujours dit, la classe finit toujours triomphante. Je suis toujours à ta disposition, tu le sais."

Rafael Marquez
"Félicitations le blondinet, j'espère que tu ne fêteras pas ton anniversaire ce soir, contre nous! Fêtes-les bien!"

Ronaldinho
"Quelle chance tu as de fêter tes 19 ans, je ne me souviens même plus des miens. C'est très bien de les fêter au mondial. Amuse-toi sur le terrain: régale-nous comme tu l'as fait à chaque fois que tu jouais."

Giovanni Van Bronckhorst
"Félicitations et fête bien ton anniversaire. Nous le célébrerons à Barcelone."

Mark Van Bommel
"Excellent anniversaire à toi, Leo. C'est immense tout ce que tu accomplis à seulement 19 ans. J'espère encore passer du bon temps avec toi, entre nous et au football"

Cesc Fabregas
"Leo, mon ami, ce que tu vis actuellement est impressionant, et je veux que tu sois récompensé aujourd'hui. Nous parlerons ensuite."

Carles Puyol
Félicitations, et que tu continues à t'épanouir au Barça."

Andrés Iniesta
"Félicitations à toi, et continue à nous montrer que tu es excellent."

Xavi Hérnandez
"Bon anniversaire, petit prodige. Il est incroyable de participer à un mondial à 19 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptySam 24 Juin 2006, 20:07

Ou alors t'es un abruti...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyDim 25 Juin 2006, 09:03

P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Ou alors t'es un abruti...

????
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 EmptyDim 25 Juin 2006, 10:03

Au fait, qui va remplacer Zizou à Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Liga Espagnole   Cahier de la Liga Espagnole - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Liga Espagnole
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Série A Italienne
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: