Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 00:35

Seul contre tous, ça va être chaud Smile

Zek : Si Pastore est une erreur de casting, c'est du en partie au contre coup de son transfert (rappelle toi Drogba à Chelsea qui a eu du mal à démarrer suite à son gros transfert), à son adaptation à la vie parisienne, à sa préparation tronquée et à sa mauvaise utilisation par AK. Ça fait beaucoup pour un jeune de 22 ans mais tu verras qu'après la trêve, il épatera la galerie et prouvera que c'est un futur grand Clin d'oeil

Et je pense que tu omets le fait que les Qatariens voient les choses sur le long terme et pensent déjà à la LDC. On a vu qu'avec un coaching désastreux, le groupe parisien s'en sortait plutôt bien alors avec un bon coaching ça devrait encore plus passer et donner quelque chose pour la LDC.

Tu juges Pastore mais d'un autre côté tu demandes de laisser plus de temps à Kombouaré. De la part d'un spectateur avisé de Paris, je te dis que les limites de Kombouaré ça fait 3 ans qu'on les voit, c'est juste qu'avec un actionnaire léthargique à la C.C ça passait, avec un actionnaire ambitieux, il faut un entraîneur ambitieux, c'est l'ordre des choses et même si elles sont faites dans un mauvais timing, elles devaient être faites. Laisses donc plus de temps à Pastore (même si je le reconnais, son comportement peut s’avérer très limite parfois), Kombouaré on lui a donné 3 ans durant lesquels il a fait les mêmes erreurs.

Ensuite, je te rappellerai que Ancelotti a explosé le record de la meilleure attaque de la PL avec Chelsea, alors le spectacle il devrait y en avoir. Et Léonardo, ce n'est pas une question d'incompétence, c'est juste qu'il préférait travaillé avec quelqu'un qu'il connait et avec qui il a des affinités et comme c'était à lui de choisir l'identité de l’entraîneur, il ne s'est pas gêné.

Et enfin, ne compares pas le Paris d'aujourd'hui avec le City d'aujourd'hui, il y a 3ans de gros investissements d'écart... Clin d'oeil

Wil : Ouais, on a essayé de débattre, sans grand succès Laughing

Roubi : Bah moi j'espère que Monaco se ramassera Smile

Bud : le départ de Kombouaré était prévu depuis octobre quelque soit ses résultats, les dés étaient déjà jetés...
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 01:06

Pas d'accord avec toi mais bon on a beau débattre tout le restant de la saison sa changera rien...juste en fin de saison on ferra les compte et la logique veux que Paris est plus de 80 point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 01:14

Ouaip, l'avenir nous dira si la décision était bonne mais si tu veux mon avis, il ne faudra pas seulement regardé les points, il faudra regarder le fond de jeu et le coaching, et regarder ce que fera l'équipe en LDC (si LDC il y aura)
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 01:22

Moi si j'étais président d'un club meme d'une promotion de ligue la seul chose qui m'intéresserai c'est les résultat...si le beau jeu est la c'est bien mais on demande avant tout de prendre des points chose que Kombouaré a fait...bon OK si Paris a 75 point mais joue comme le Barça c'est bien...mais moi dans cette histoire c'est qu'ont fou dehors un mec comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 01:36

Oui, le pauvre il va repartir avec un chèque de 3M€ Smile Il n'est pas à plaindre non plus

Je suis d'accord sur le fait que les résultats sont essentiels mais il y a aussi une stabilité et un équilibre pour le club à trouver sinon Perrin n'aurait jamais été limogé à l'OL par exemple Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 10:08

zekladen a écrit:
Pas d'accord avec toi mais bon on a beau débattre tout le restant de la saison sa changera rien...juste en fin de saison on ferra les compte et la logique veux que Paris est plus de 80 point c'est tout

ya pas de logique la dedans, si Paris termine avec 75 pts mais 1er du classement, je pense que tout le monde s'en foutera que le nouveau coach n'a pas fait mieux comptablement que AK
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 10:34

Bud a écrit:

ya pas de logique la dedans, si Paris termine avec 75 pts mais 1er du classement, je pense que tout le monde s'en foutera que le nouveau coach n'a pas fait mieux comptablement que AK[/quote]


Bah si y'a de la logique Bud...on fou AK dehors alors qu'il est tout de meme champion d'automne avec 40 points donc la logique veux que l'autre blaireau termine champion avec minimum 80 points et la on ne parlera plus de ce licenciement abusif
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 10:42

Non Zek tu peux pas comparer comme sa car t'as pas que le points qui comptent sa sera surotut su rla manière de jouer de l'équipe ( de toute manière si elle joue mieux la logique voudrai qu'elle prenne plus d epoint) et les condition de travaille car un entraineur qui rassemble ses troupes autour de lui sera toujours meilleur qu'un entraineur delaissé par ce joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 11:08

Je met quasi ma main à couper qu'Ancelotti ne fera pas mieux qu'AK, voire pire, et qu'il ne ralliera que très peu de joueurs à sa cause. Je vois bien un délire du genre le mec qui ne fait même pas l'effort d'apprendre le Français.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 11:11

Mais faut arreter Paris sera champion avec n'importe quel coach.

Maintenant Paris prend le melon et il y aurait eu d'autres façon de faire ça, ils oublient d'ou ils viennent il y a quelque années quant ils ont fini 17eme...

L'argent fait faire n'importe quoi, j'aurais juste aimé qu'il y ait un aspect plus humain, je me souviens au début du Qatar, ils doivent investir un peu pour être europeen et ensuite on verra dans les prochaines années... Et les supporters doivent pas prendre la grosse tête biensur ils doivent être content de voir paris devant c'est normal, mais voir gagner paris chaque année dans un championnat dans équipe à la hauteur ca risque de faire l'époque LYONNAISE si il n'y a pas un club ou deux qui auront des actionnaires à la Qataris on va se faire chier

La Magie du championnat de france c'est que chaque année on peu pas dire qui sera champion, ca peut être Bordeaux, Auxerre, Lille, Marseille, Lyon, Paris et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 11:43

zekladen a écrit:
socha a écrit:
Putain je découvre que Roubi est fan de Liverpool Surprised Je le croyais supporter des Gunners corps et âme ! Comme quoi mon bon Roubi on se découvre des points communs Very Happy


Je sais pas si tu te souviens de Zizou un ancien membre???C'est de sa faute que Roubi a bifurqué sur Arsenal mais ses première amour c'était bien Liverpool

Ca a toujours été Liverpool en Angleterre (Gerrard meilleur joueur du monde, si seulement j'arrivais à le récup dans la simu !!!!), Arsenal j'aime bien car il y a beaucoup de français c'est tout. Dans la simu j'ai prit Arsenal pour le fun, j'ai bien eu l'Ajax sur simu 1 et l'Atlético, pourtant j'suis pas fan plus que ca de ces deux teams.

Pour Squealer, dans 3 ans, Paris lâchera le titre de champion pour le renouveau de l'ASM !!!!! Mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 11:50

Roubi je t'en voudrais à vie si tu faisais signer Gerrard chez les Gunners tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 11:54

socha a écrit:
Roubi je t'en voudrais à vie si tu faisais signer Gerrard chez les Gunners tongue

C'est l'emblème des Reds, il est invendable mais le fait de l'avoir dans l'équipe serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:16

Moi ce qui m'énerve, c'est les mecs comme toi Squeal', qui dès qu'ils voient le nom d'Ancelotti se touche la nouille et oublie strictement tout le travail de AK en lui crachant dessus lors de ses six derniers mois, c'est ce que tu as constamment fait quand on reprend tes posts.

Je rappelle que AK a pris le club au fond du trou et la remonté d'une main de maître .
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:19

J'avoue que je suis extrêmement surpris de ce que pense Squeal de AK
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:23

Mais rien à voir Wil' J'ai jamais craché sur AK ou alors c'était du second degré comme tout à l'heure dans la voiture. Kombouaré a été sans aucun doute notre meilleur coach depuis des années et il a amené le beau jeu à Paris et a montré toutes ses qualités humaines, ça je ne l'oublierai jamais. Après, je pense qu'il a aussi fait preuves de défauts et c'est normal de le remplacer.

Seb', je suis d'accord avec toi, j'aimerai voir un championnat de France relevé digne des autres championnats européens. Si Paris monte en puissance, alors les autres actionnaires sortiront peut être leur doigt du cul pour amener plus d'argent en France et retrouver des duels au sommet comme les PSG-OM des années 90. Ce serait surement la meilleure chose qui pourrait nous arriver en France.

Socha, je pense que tu sous estimes fortement Ancelotti

Roubi, j'attends de voir avec impatience ce duel au sommet avec l'ASM dans les années à venir Clin d'oeil (mais ne vous faites pas trop d'espoir Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:31

Citation :
Pas d'envie, aucune intelligence tactique de la part de Kombouaré, bref Paris ne méritait pas mieux.

Citation :
Bref, j'adore AK en tant que personne mais en tant qu'entraineur il a montré ses limites...

Citation :
Là Kombouaré l'utilise très mal et est en train de le flinguer tout comme Gameiro.

Citation :
Oui, le contexte est loin d'être le même et les équipes voulaient aujourd'hui plus ne pas perdre que gagner (en témoigne le coaching (désastreux) de Kombouaré)

Voilà, j'ai repris 3-4 posts et à chaque fois y'a un taquet pour AK hein et je vois pas ça comme du second degrè perso....Smile

C'est juste pour montrer que les supporters se touchaient la nouille avec les Qataries, mais l'argent ne construit pas une équipe en un jour et tout le monde gueule alors que Paris est premier, c'est juste fantastique de les voir à cette place comparé aux années précédentes..
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:41

Oui car c'est ce que je pense de Kombouaré, c'est quelqu'un qui prône le jeu vers l'avant et qui est un vrai meneur d'homme qui sait parler sans langue de bois aux médias mais qui est très limité tactiquement.

Et oui c'est fantastique de les voir premier mais tu peut compter déjà dans les rangs deux joueurs grillés physiquement et mentalement (Pastore et Gameiro) et des joueurs qui n'ont rien à faire pour l'instant dans le groupe pro (Maurice à l'époque, Bahebeck aujourd'hui). Une équipe ne se construit pas en un jour mais il faut au bout d'un moment poser des bases qui feront de Paris un grand club et qui passeront par des changements bouleversants. Il n'y avait pas d’entraîneur disponible en août, c'est pour ça que Kombouaré est resté sinon il serait déjà parti, son sort était scellé depuis octobre malheureusement et on ne savait pas que Paris allait se hisser en haut du tableau avec 40 points en décembre, c'est triste et mal choisi mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:45

Alors là je t'arrête tout de suite.

Quand un joueur est lié contractuellement au club (bon appart Luyindula...Smile ) , il est obligé d'être avec le groupe pro et excuse moi mais aujourd'hui je vois pas mieux que Bahebeck pour finir le banc de touche, un jeune qui gratte un peu de temps de jeu et qui la ferme franchement y'a pas mieux pour faire du banc.

Après les limites tactiques, je dirais oui et non car l'an dernier il a parfaitement alterner le 4-4-2 et le 4-5-1 sauf que cette année il n'a pas pu le faire vu que Hoarau s'est très vite blessé....Razz

Voilà c'est juste tu lui jettes la pierre pour sa soit disante limite tactique, mais tout les supporters lui astiquaient bien le poireau quand le mec nous a fait gagner la CDF et nous a fait finir aux portes de la LDC avec un effectif destiné à jouer le milieu de tableau (limites tactiques ?).

C'est tout mais ça c'est partout pareil, on oublie tout trop vite et c'est dommage après oui il était destiné à sauté, je dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:53

Je vois bien mieux que Bahebeck ou du moins un joueur qui mériterait autant sa chance et qui pourtant ne l'a pas : Kebano. Il a prouvé des choses l'année dernière en Coupe De France et en CDL puis il a disparu.

J'ai l'impression que tu omets le fait que sans des joueurs comme Maké et Giuly, AK ne serait jamais arrivé à faire un aussi beau parcours aussi. Qui s'est battu comme un diable pour les avoir ? Villeneuve et pas lui, et c'est à mon sens grâce à lui qu'on a retrouvé un peu de stabilité à Paris, il a commencé à poser des bases sur lesquelles Leproux et AK se sont reposés pour progresser.

Et ne vas pas me dire que Armand est fait pour jouer 6 par exemple quand Bisevac l'a déjà fait à Valenciennes par exemple. Il a parfois eu du mal à utiliser les qualités et la polyvalence de ses joueurs cette année. Et tu sembles aussi oublier les batailles tactiques qu'il a perdu à Marseille, Nancy et Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:55

Après comme je te l'ai déjà dit, tu sais pas ce qu'il se passe dans le groupe pour Kebano tout comme pour Armand etc... donc t'es pas en mesure de juger Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 13:57

Ça je te l'accorde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 14:01

Par exemple, à Arsenal, club que je connais le mieux comme toi avec Paris, bah on reprochait tous à Wenger de pas faire jouer un jeune qui éclatait tout , il s'appelait Jet, il avait fait quelques apparitions c'était une bombe, il joue maintenant à Ispwich...donc A.W avait vu juste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 14:08

Ouais enfin là t'y vas un peu fort. Kombouaré n'a pas toute l’expérience et la légitimité dans la formation et la recherche de nouveau talent qu'a acquis Arsène Wenger depuis son début de carrière d'entraîneur. Enfin, comme tu l'as dit, nous n'avons pas toutes les infos, l'avenir nous dira si Kebano était un crack ou une escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011, 16:36

zekladen a écrit:
Bud a écrit:


ya pas de logique la dedans, si Paris termine avec 75 pts mais 1er du classement, je pense que tout le monde s'en foutera que le nouveau coach n'a pas fait mieux comptablement que AK


Bah si y'a de la logique Bud...on fou AK dehors alors qu'il est tout de meme champion d'automne avec 40 points donc la logique veux que l'autre blaireau termine champion avec minimum 80 points et la on ne parlera plus de ce licenciement abusif

comme le dit Squealer, de toute manière que le club avait 40 ou 36 points, son sort était joué depuis octobre, donc le principal pour moi pour le nouvel entraineur, c'est qu'il soit champion, peu importe avec le nombre de points au final, il aurait juste virer AK avant décembre si Paris avait enchainer des résultats moyens et se retrouver au milieu de tableau.

après je ne conteste pas le fait que ce soit degueulasse pour AK de se faire virer maintenant, après le boulot effectué depuis 3 ans, maintenant reste à lui souhaiter qu'il retrouve un club rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: