Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:53

Apparament, c'est Ancelotti qui va reprendre les commandes, un pote à Léonardo qui va étendre sa zone de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:59

Le départ de Kombouaré était inéluctable suite à la claque prise à Marseille et l'élimination en EL et avec les raisons que j'ai cités précédemment, Ancelotti a signé et il ramène dans ses bagages Balzac, Tevez et Beckham avec un autre joueur d'après mes informations. Ils seront présentés le 3 à la famille princière du Qatar
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:34

Tevez est bien pour la L1 mais on meme temps mal pour l'équipe de france car maintenant Hoarau et gameiro vont fortement voir leur temps de jeu baisser, menez risque d'avoir la concurence de Beckham ou si ce n'est pas lui ce sera Matuidi! Sakho lui il faudra qu'il montre à Ancelotti qu'il est indispensable pour permettre aux bleus de compter sur eux sa sera dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:38

Ancelotti fera à mon avis évoluer son système en 4-3-1-2; donc Gameiro et Hoarau auront leur chance. Pour Menez, il devra aussi se battre avec Gameiro et Hoarau pour avoir une place en attaque.

Matuidi aura pour concurrent Chantome, Beckham et Sissoko.

Sakho est le pilier du club, l'autre place de défenseur se jouera entre Bisevac, Camara et Lugano.

Et je pense que Bodmer concurrencera avec Nene, Pastore au poste de 10.

Paris va rentrer dans une autre dimension, j'ai du mal à m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:40

Et ce Balzac c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:39

Frederico Balzaretti, évoluant à Palerme, élu meilleur latéral gauche du Calcio lors de la saison précédente. C'est apparemment un ami de Sirigu et un bon pote à Pastore. Il vient surtout grâce à sa femme enceinte qui est danseuse à l'Opéra de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:16

Je prédis ceci pour Beckham :

Un but sur pénalty à son premier match, tout le monde se touche la nouille, puis plus rien, et il décolle rejoindre Anelka en Chine cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:21

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, au lieu de cracher votre venin, laissez lui le temps de venir et de s'installer, on le jugera ensuite. Pas mal disaient ça pour Maké ou Giuly, on a vu qu'ils ont tous 2 réussis leurs paris au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:50

Et Pastore ? Et Menez ? Et Gameiro ?

Le problème du PSG, c'est pas le Qatar. C'est Leonardo. Ce mec a foutu un bordel hallucinant, quand tu vois l'agacement de Gameiro hier, c'est édifiant, alors que l'équipe devrait jouer pour lui, y'a deux starlettes qui jouent tout seul et un brave gars qui se fait chier et qui est pas très joyeux derrière lui. L'arrivée de Beckham elle va mener à quoi ? A foutre Sissoko ou Menez sur le banc, le résultat on peut le prédire, les deux sont pas des gentils garçons, et vont pas apprécier la situation. Idem pour l'ami Tevez, Gameiro sur le banc, et adieu définitif à Hoarau et Erding. Y'a plus la moindre âme dans ce club.
Autant j'ai eu tendance à prendre le parti de défendre le PSG-Business, autant là, l'éviction de Kombouaré plus l'empattement hallucinant à des postes déjà bien fournis (quand on voit les arrières latéraux du PSG, on se dit que y'a peut être plus urgent que l'attaque où t'as déjà 3 mecs de très bon niveau, et les ailes), bien ce PSG me dégoute. Je me faisais presque une joie de voir un club capable de relever le niveau de la Ligue 1, on a gagné un club détesté de tous. Finalement, moi qui ai tendance à ne retenir que le résultat dans le foot, et bien je me dis que je préfère largement mon OL bon enfant avec des joueurs qui me sont très sympathiques mais qui ne seront pas champions, que ce PSG futur champion aux allures de club détestable.
Et pourtant, tu es bien placé pour savoir que ce PSG, je l'ai pas mal défendu quand beaucoup l'ont critiqué. Mais là, trop, c'est trop. Kombouaré a amené 40 pts au club ! Tu te rends compte combien ça fait ? C'est plus que toutes les années précédentes !!
Leonardo fait du grand n'importe quoi, et crois moi que même si j'étais supporter du PSG, je préfererais encore le PSG qui se battait pour la relégation. Aujourd'hui, t'as une trentaine de bonhommes. Ben je préfère avoir une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:55

PS : en fait mon message n'a rien à voir avec le tien Laughing Mais fallait que je déballe mon sac, je sors pas souvent de mes gonds
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:05

« Est-ce qu’on peut concevoir de rompre un contrat à quelqu’un qui, à la date où l’on se parle, est en tête du Championnat de France ? La réponse est oui. Simplement parce que l’intime conviction d’un dirigeant qui est de mettre son argent pour avoir le droit de se tromper, c’est de croire qu’avec un autre entraîneur, l’équipe serait meilleure. Ce qui n’est pas garanti mais moi, il m’est arrivé de garder un entraîneur à la mi-championnat et je me suis séparé d’un entraîneur qui était premier. C’est un risque énorme qu’ils prennent, incommensurable, ça c’est sûr. Affectivement, parce que c’est un type, Kombouaré, qui est sympathique, qui a une bonne gueule, qui est un type honnête, qui est un ancien du PSG, qui les amène à être premier – mais c’est en toute connaissance de cause qu’ils le font et le rôle du patron c’est d’anticiper sur ce qu’on croit qu’il va se passer (…). Ils sont sûrs de leur coup mais bonjour s’ils se sont trompés, ils vont le payer cher parce que je pense que dans les gradins ça va gueuler »

c'est la réaction de Tapie suite à l'éviction de AK, tout est dit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:08

Totalement d'accord, Léonardo a foutu un bordel sans nom dans ce club, c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:12

Je suis d'accord avec Tom je prefere qu'un joueur bon vient dans un club parce qu'il aime ce club ou parce qu'il a envi de grandir dans ce club que un joueur qui vient à Paris pour se faire du bif et qui se fout du club!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:13

Moi j'pense une chose, c'est que AK n'aurait jamais pu gérer les égos des futures stars du PSG. Les Qataris vont acheter encore pas mal de super joueurs ca c'est sur. Et donc Ancelotti, entraineur de renommé international serait le type (l'un des rares grands coach et en plus ami de Léo) qui va s'occuper de gérer tout ca. Pour moi Paris va passer un échelon avec ce nouveau coach, il ne l'aurait jamais passé avec AK. Avec AK ils auraient été champion de France, mais avec Ancelotti, c'est un message pour l'Europe du foot.

PS : J'ai pas dit que c'était normal, je trouve ca honteux et dégueulasse. Mais c'est le foot, ca sera jamais juste...

J'ai envie de dire, tout le monde crachait sur City, maintenant, tout le monde en est fan ...


Dernière édition par ~ Roubi ~ le Jeu 22 Déc 2011, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:14

Gameiro ? Il a eu 5 occasions franches hier et n'en a pas mis une au fond, et je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est sur Gameiro que le jeu doit se centraliser. C'est plus Pastore qui doit être au centre du jeu pour l'organiser, or depuis le début avec Kombouaré, le jeu repose sur les individualités de Menez, Nene et Pastore, on a aucun fond de jeu viable et heureusement que la L1 est très faible et permet grâce au talent individuel de Sirigu, Pastore, Menez, Nene et Gameiro d'être premier. Bilbao qui joue à un tout autre niveau a bien montré les limites de Kombouaré.

Ensuite, le changement d'entraîneur amène un changement de système de changement de jeu. Léonardo a fait venir Angelo Castellazzi après le début du championnat pour disséquer le jeu du PSG et en faire un rapport à Ancelotti qui lui même suit de très près le PSG depuis novembre. Il a déjà en tête le système qu'il va mettre en place et les arrivées de Tevez et Beckham vont lui permettre de donner de la profondeur à un banc de touche bien vide et d'appliquer le schéma qu'il souhaite. Donc ni toi, ni moi ne savons comment va se comporter Ancelotti et quel système il va appliquer, on sait juste que tout est calculer pour se qualifier en LDC cette année et y faire bonne figure. Chose qui ne pourrait pas se faire au vu du jeu qu'a affiché l'équipe depuis le début de saison.

Le PSG a toujours été un club détesté et c'est normal qu'il le devienne encore plus avec le succès, il n'y a qu'à voir combien Lyon était détesté durant la période de ses 7 titres.

Je l'ai déjà dit précédemment mais je vais l'expliciter : 40 points c'est énorme, je suis d'accord. Mais ces 40 points sont là grâce à des exploits individuels (Sirigu, Pastore, Menez, Nene) et non pas grâce à la force d'un groupe. Certes c'est un record, certes Kombouaré a su géré les égos. Mais sur le fond, c'est lamentable, les joueurs sont usés, des jeunes comme Kebano ne sont pas utilisés, Luyindula est encore avec la réserve, sur le fond de jeu c'est lamentable. Tous les matchs (ou presque) ont été gagné à l'arraché et aucuns choix tactique de Kombouaré ne s'est révélé payant en cours de match et on a vu une vaine obstination à appliquer son 4231. Les 40 points sont aussi justifiés par le faible niveau de la Ligue 1 cette année.

Ensuite, il faut arrêter avec Leonardo, c'est juste une pièce de l'échiquier, la décision du changement d’entraîneur vient des Qatariens et Léonardo a fait avec et a obéit à la lettre, point. Kombouaré était juste là en "interim" en attendant la venue d'un coach de renom, ça tout le monde le savait et pourtant aujourd'hui tout le monde s'indigne.

Enfin, tu conclues toi même "aujourd'hui t'as une trentaine de bonhommes. Je préfère avoir une équipe". L'équipe, c'est la discipline tactique d'Ancelotti qui va l'apporter.

J'oublie aussi de préciser que Tevez est une opportunité que le mercato offre aujourd'hui et que les dirigeants parisiens pensent à la LDC qui viendra l'année prochaine et à la profondeur de banc qu'il y aura. Tu penses vraiment que Erding a une place dans un grand club français ou européen au vu de ses dernières prestations ? Pour Hoarau, j'attends de voir ses prestations quand il sera en jambes.


Edit : Merci Roubi Clin d'oeil

Edit : Wil', arrête avec Léonardo, c'est QSI qui décide, Léo appliques, tu le sais très bien Razz

Edit : Pas de prob Socha, on est là pour débattre et je préfère voir des mecs comme toi qui se lance dans des longs messages bien construit et argumentés que des "Oué cé tro nul, Léo enculé" (C'est ce que je lis sur différents sites pas ici hein Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:10

Paris me dégoute un peu...entre dépenser 42M€ pour Pastore...faire venir Beckham pour vendre...foutre a la porte comme un mal propre un gars qui a été fidèle durant 3saison pour ramené l'autre blaireau d'Ancelotti...

Pour les 42M€ de Pastore tu a M'vila et Martin...tu laisse Beckham ou il es et tu fais venir un petit génie a la Ronaldinho un mec qui va faire levé le stade et qui sera la sur le long terme...Beckham va vendre c'est sur mais sur 18mois MAXI...pour ce qui es du spectacle Pastore est pour le moment une erreur de casting trouvez moi un autre joueur capable de donner du spectacle a Paris...y'en a pas et pourtant Paris est en tête du championnat donc Kombouaré a fait son taf et cette façon de le foutre dehors me dégoute...j'espere qu'avec l'autre blaireau Paris se cassera la gueule...sa servira de leçon


C'est tout simplement impossible de faire d'un âne un cheval de course...Paris va devoir recruter pour donner du spectacle chose que Kombouaré aurai très bien pus faire si on lui avait laissé un peu plus de temps et de pouvoir car si je dis pas de bétise Pastore c'est Léonardo qui la ramené et on voit le rendement bref sa m'énerve sa désolé du coup de gueule mais y'a des chose dans la vie qui me fond me mettre hors de moi et la politique des Qatari en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:12

Juste la flemme de me répéter , tu sais ce que j'en pense personnellement, mais je pense que tu omet le pouvoir de Léonardo dans ton post.

Le mec est pas venu pour faire le pion, c'est clairement lui qui dicte la politique sportive du PSG et c'est lui en accord avec QSI a changé d'entraîneur, car s'il n'avait pas été d'accord avec cela, AK serait toujours en place.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:21

Je vais vous dire une chose...on reproche le manque de spectacle a Paris OK très bien mais c'est pas Ancelotti qui va changer la donne j'en suis persuadé...et en ce qui concerne la gérance des égo des possible futur starlette AK avait une équipe a ses coté y compris Léonardo pour l'épauler dans les coup dur...serai ce une façon pour lui de dissimulé sont incompétence que de faire venir un entraineur "renommé"
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:48

J'ai envi de te dire City, tellement décrié au départ et aduler maintenant.

Bon perso, j'espère que Paris se ramassera (le monégasque que je suis n'aime que Monaco) mais, j'pense que, ce qu'ils font est dans la logique des choses. Wait and see ^^ Beckham joli coup niveau financié, sportivement on verra, Ancelotti, c'est un patron et un meneur d'homme qui a entrainé les plus grands. Ancelotti beaucoup de joueurs l'aime aussi, et peut récup certains de ses anciens joueurs.

Pour moi c'est dans la logique des choses, j'me répète (mais oui c'est dégueulasse, mais c'est le foot)
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 21:14

Ancelotti niveau spectacle tu m'excusera mais prend le quand il avait le grand Chelsea que Mourinho avait si bien façonné et bien le sien était vraiment dégueulasse a voir...concernant City je trouve qu'il sont bien mieux organisé que le PSG...s'il voulait les Qatari mettre des personne en place il avait qu'a le faire en tout début de saison pas maintenant alors que Paris est leader...scandaleux et j'espere de tout coeur qu'il vont se ramassé!!!Aujourd'hui Paris a 40 points et plus que le championnat en tete...nous verrons si a la fin du championnat il pointe minimum a 80
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:12

City ils ont bien mal commencé, et ils ont eu du mal à trouver le bon coach, aujourd'hui c'est une rouleau compresseur ^^ Wait and See !!!! ^^


Dans une à deux semaines, on recommence le débat avec Monaco. Vous aurez l'officialisation du club demain ou après demain, racheté pour 200M d'euro, dont 100M pour le mercato. Pour une L2 c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:18

je suis outré que l'on vire maintenant AK mais bon comme le dit Tapie, un patron doit savoir anticiper et prendre des risques, ils ont choisi de virer AK pour prendre un entraîneur plus huppé, pour montrer au monde du football qu'il faudra compter sur Paris dorénavant, pour cela, il faudrait qu'il gagne le titre et se qualifier pour la LDC, c'est un minimum car si pas de LDC l'année prochaine, il risque d'avoir des grincements de dents.
côté départs, il faut virer Bahebeck, une vraie quiche ce mec, je l'ai vu jouer 2 fois cette année, il a une pluie d'occase et met tout à côté, déjà un joueur à virer, plus Erding, qui n'aura pas le niveau comparer à Gameiro, Hoarau voir Tevez s'il signe.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:11

~ Roubi ~ a écrit:
City ils ont bien mal commencé, et ils ont eu du mal à trouver le bon coach, aujourd'hui c'est une rouleau compresseur ^^ Wait and See !!!! ^^


T'étais un des premier a critiqué City toi le grand supporter de Liverpool aujourd'hui avoue qu'il te font kiffé...ce qu'il font dans le championnat d'Angleterre Paris ne le ferra jamais en France...City mets 5/0 a United pendant que Paris prend 3/0 contre Marseille sa se gere un club a City mis a part Vieira leur achat sont de grand joueurs en dessous des 30 balai...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:42

Putain je découvre que Roubi est fan de Liverpool Surprised Je le croyais supporter des Gunners corps et âme ! Comme quoi mon bon Roubi on se découvre des points communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:45

socha a écrit:
Putain je découvre que Roubi est fan de Liverpool Surprised Je le croyais supporter des Gunners corps et âme ! Comme quoi mon bon Roubi on se découvre des points communs Very Happy


Je sais pas si tu te souviens de Zizou un ancien membre???C'est de sa faute que Roubi a bifurqué sur Arsenal mais ses première amour c'était bien Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: