Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arsenal

Aller en bas 
+2
jeremy028
~ Roubi ~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 18:55

Young a Manchester ?

Arsenal - Page 3 Ashley10

Selon certaine rumeur Sir Alex Ferguson voudrait tiré profit de la descente d'Arsenal pour recruté le jeune milieu offensif Ashley Young,sa fait une perd de temps que le joueur serait dans les papier de l'entraineur de Manchester United et il se pourrait bien que Young soit Mancunien la saison prochaine si les dirigeant des deux club se mettent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 18:47

Marvin Martin débarque à Londres


Arsenal vient de réaliser un premier grand coup sur le marché estival des transferts avec l'arrivée de Marvin Martin pour la somme de 12.1M d'euro, en provenance de Sochaux. Le joueur très apprécié de Wenger était pressenti du côté de Arsenal depuis plusieurs année. Cette recrue vient de signer à Arsenal pour rester sur le long terme. C'est un jeune joueur plein de talent qui ne demande cas progressé. Il devrait être utiliser dans un premier temps pour pallier à une éventuelle défaillance de Van Der Vaart ou de Kaka.
Arsenal annonce par la même occasion le départ de Bendtner en direction de l'AS Roma pour 3M d'euro.


Arsenal - Page 3 15328310

"J'ai toujours voulu jouer à Arsenal et au contact de Arsène Wenger, c'est maintenant chose faite. Je pense que l'équipe est hyper compétitive et que l'on risque de faire mal à beaucoup d'équipe. Je risque d'évoluer au côté de Kaka est ceci est un véritable plaisir, j'ai entendu beaucoup de choses à son sujet, et cela était toujours positif. Et puis, je connais déjà pas mal de joueur cela risque d'accélérer mon intégration et c'est une excellente chose."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:01

Soldado et Hernandez sont Gunners


Les deux stars du FC Valence viennent de signer en faveur du club anglais d'Arsenal. Les Gunners ont fait une petite folie pour s'attacher les services du jeune milieu de terrain talentueux et du serial buteur espagnol passé par le Réal de Madrid. Les deux joueurs auront fort à faire pour se frayer une place de titulaire du côté de Londres mais le challenge semblent vraiment les intéresser !! Ecoutons Soldado :

Arsenal - Page 3 Robert10

"Arsenal vient de descendre en Ligue 2, mais je pense que l'effectif à les moyens de remonter rapidement. J'aurais pu rejoindre la Simulation-Football Ligue avec le FC Valence mais le FC Porto a été choisit. Et bien, je la verrais avec Arsenal. C'est un grand honneur pour moi, je vais me battre pour me faire une place ici. Cela sera compliqué au vu des joueurs qui composent cette équipe mais ce challenge m'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011, 22:36

James Milner quitte Manchester City pour Arsenal


Le jeune milieu de terrain anglais James Milner vient de signer en faveur des Gunners en échange d'un chèque de 25M d'euro. Il était la priorité de Arsène Wenger pour renforcer son entre jeu. Sa puissance devrait faire des ravages en Ligue 2 et son association à Yaya Touré pourrait être l'une des milleurs d'europe à la récupération. Il retrouvera son ex-coéquipier de Aston Villa, Ashley Young ainsi que de nombreux anciens de Manchester City :

Arsenal - Page 3 James-10

"Je suis un joueur qui a besoin de jouer, je suis un vrai compétiteur et je pense qu'Arsenal peut m'offrir un vrai challenge. Les choses étaient devenu compliqué pour moi à City avec Mancini. C'est maintenant du passé. Je veux m'intégré le plus rapidement possible pour aider mes coéquipiers. La lutte sera rude pour monter en Ligue 1, mais je pense que nous avons les moyens. j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011, 17:27

Mertesacker comme une évidence


Le puissant défenseur allemande, Per Mertesacker vient de signer en faveur de Arsenal. En échange, le défenseur Raul Albiol vient de plier bagage pour le FC Barcelone. Les deux joueurs étaient en délicatesse et un transfert était devenu une évidence. Espérons pour chacun d'entre eux, qu'ils arriveront à s'adapter à leur nouvelle équipe. Per Mertesacker devrait occuper une place de titulaire au sein de la défense des Gunners au côté de Vermaelen.

Arsenal - Page 3 Per-me10

"J'ai eu beaucoup de mal à me faire une place à Barcelone, la vie en catagne était totalement différente de l'Allemagne. J'espère vraiment retrouver une certaine stabilité en Angleterre. Arsenal est une grande équipe avec de grands joueurs. Je ferais tout pour aider l'équipe à gagner."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:33

Coupe de la Paix : Tirage au sort

Arsenal - Page 3 Peace%20cup

Chelsea FC (L1)
Bayern Munich (L1)
Arsenal (L2)
Fiorentina (L2)
OM (L2)


1ere journee

Chelsea - Bayern
Arsenal - Fiorentina

2eme journee

Bayern - Arsenal
Fiorentina - OM

3eme journee

OM - Chelsea
Fiorentina - Bayern

4eme journee

Chelsea - Fiorentina
Arsenal - OM

5eme journee

Arsenal - Chelsea
OM - Bayern
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 10:09

Diaby partira ce soir


Arsenal - Page 3 Abou_d10

Le jeune milieu de terrain français Abou Diaby quittera Arsenal ce soir. Le club anglais se laisse jusque ce soir 20h45 pour laisser partir son joueur. Après avoir reçu une offre de 12M pour son joueur, une seconde offre alléchante de 15M d'euro vient de tomber sur le bureau de Arsène Wenger. Si cette offre n'est pas sur-enchérie, le joueur prendra la direction d'un autre club anglais dont le nom n'a pas filtré, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011, 11:29

El Matador est Gunners !!


Edinson Cavani, l'ex-star du Napoli vient de signer en faveur du club londonien pour la somme astronomique de 60M d'euro incluant le retour de Adriano en catalogne. Le buteur uruguayen sera en concurrence directe avec Adebayor pour une place de titulaire au côté de Van Persie. Au niveau défensif, le départ de Adriano pour Barcelone propulse le jeune Gibbs en équipe première comme doublure de Clichy.

Arsenal - Page 3 Footba10

"C'est incroyable, je ne m'attendais pas à un départ et encore moins vers Arsenal. Je sais que j'étais suivi par plusieurs clubs mais là, je suis réellement comblé. Tout c'est passé très vite dans ce transfert, je m'apprêtais à partir en stage vers le Qatar avec le FC Barcelone quand Arsène Wenger m'a appelé. Son discours m'a plus immédiatement et je n'ai hésité à aucune seconde pour demander mon transfert, puisque je ne rentrais pas forcément dans les plans de M. Mourinho. Maintenant, je suis Gunners et un nouveau challenge m'attend, la montée"
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:57

Interview : Arsène Wenger


Football365 était ce week-end à Londres pour y rencontrer le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger. Celui-ci nous à parler des ambitions de son club pour la saison avec comme ligne de mire l'une des deux premières places du championnat pour retrouver la Ligue 1. Il nous parle aussi sans concession du mercato des Gunners et de l'équipe de France.


Arsenal - Page 3 Arsene10


Arsenal vient de descendre en ligue 2 après une saison très délicate, comment le groupe à vécu cette situation ?

Cela a vraiment été difficile. Nous savions que cette Ligue était compliqué, il n'y avait pas de petite équipe. Nous avons eu une période délicate avec 5 défaites de suite, cela nous a été très préjudiciable. On a jamais été capable de sortir de la zone rouge. Maintenant, il va falloir penser à autre chose, la cicatrice n'est pas près de se refermer mais ce qui doit faire vivre le groupe. On est reparti sur des basses saines, c'est à nous de prouver que l'on est encore des compétiteurs, l'objectif sera donc la remontée immédiate.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Eh bien, comme je vous l'ais dit, nous nous sommes fixés un objectif, c'est la montée. Je pense que nous en sommes capable. Cela ne sera pas simple, il va falloir lutter, chaque match sera un vrai combat. A mon sens, quatre effectifs sorte du lot. Mais je ferais de l'Atlético Madrid et de la Fiorentina les équipes à batte. Ils ont l'avantage de connaitre cette ligue et d'avoir un effectif concéquent avec des joueurs de qualité. Il ne faudra pas perdre contre ces équipes là.

A l'inverse de ces équipes votre effectif a changé ?

Nous avons du nous adapté avec les envie d'ailleurs de chacun. Raul Albiol avait le mal du pays et voulait retrouver l'Espagne. Et certains joueurs comme Abou Diaby et Carlos Vela voulaient resté en Ligue 1. On a fait en fonction des souhaits de chacun et du marché. On a donc recruté en fonction de ses départs tout en renforçant l'armature de notre équipe. On a donc décidé de recruter des joueurs d'expériences comme Mertesacker et Soldado qui devraient tirer l'équipe vers le haut.

Edinson Cavani sera-t-il l'homme à suivre ?

Ce n'est pas à moi de dire cela, mais au média. Edinson est un joueur de grande qualité. C'est l'attaquant moderne qui nous faisait défaut. Il est rapide, puissant, intelligent, son profil était très intéressant. Nous avons fait d'énorme effort pour l’accueillir et il en est conscient. Il est capable de tirer l'équipe vers le haut. Je pense qu'il va monter en puissance progressivement, la prochaine Coupe de la paix devrait le mettre progressivement en jambe.

Qu'avez vous pensé de l'équipe de France ?

Il est évident que le fait d'être sortie en quart de l'Euro n'est pas un bon résultat. Nous avons des joueurs capable de faire progresser l'équipe. Mais je la trouve un peu trop vieillissante, elle est à l'image de son entraineur et de l'Inter de Milan. Je pense qu'il serait sein d'instaurer une certaine compétition entre les joueurs de l'équipe de France pour tirer le groupe vers le haut. Ce n'est malheureusement pas le cas actuellement.

Dernière question, avez-vous fait de la Coupe de la Paix un objectif ?

L'objectif numéro 1 est le championnat. Mais cette coupe peut nous permette d'acquérir une certaine confiance et de prendre le dessus sur certains adversaire. Nous prendrons donc les matchs les uns après les autres en essayant de les gagner tout en donnant du temps de jeu à chaque joueurs. Nous sommes encore en préparation, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:40

Arsenal - Fiorentina
Arsenal - Page 3 16106444044515_compo
3' Corner pour Arsenal repoussé par la Fio mais sa revient dans les pieds de Kaka a l'entrée de la surface qui joue le une deux dans un tout petit périmètre avec Adebayor, la balle passe miraculeusement entre les jambes de Kroldrup et trouve la frappe du droit croisée au point de penalty de Kaka mais sa passe juste a côté !!

5' Kaka et Adebayor s'amusent au milieu de la défense adverse et sa débouche encore sur un une deux Kaka-Adebayor avec la frappe du droit du premier a l'entrée de la surface, cette fois c'est cadré mais Frey repousse en corner !!! Sur le Corner Frey sort hasardeusement le ballon des poings sur Adebayor qui tacle le ballon mais ça passe a côté !

10' Sublime jeu en triangle entre Adebayor, Kaka et VDV, le ballon arrive sur Kaka a l'entrée de la surface plein axe, il crochète son vis a vis et déclenche une frappe croisée soudaine du gauche qui flirt avec le montant gauche de Frey !!!

16' Clichy côté gauche trouve Adebayor a l'entrée de la surface plein axe, il prend le temps de se retourner et de frapper du droit vers le petit filet opposé et Frey se détend bien pour mettre le balon en corner !! Sur le corner Kaka vient placer une tête puissante mais mal ajusté au 1er poteau.


22' Première incursion italienne dans le camp des gunners ! Anderson plein axe sert Vargas sur la gauche, il prolonge vers Hazard qui accélère, centre en retrait a ras de terre au point de penalty pour Menez qui reprend du plat du pied droit mais il ouvre trop son pied et sa passe a côté !!

25' Faute sur Touré a 25 mètre du but excentré côté gauche, Kaka s'en charge et envoi une balle flottante du droit qui heurte la barre et sort !!!

26' Copie conforme du CF des gunners juste avant, sauf que ça se passe côté droit et que la frappe de Vargas est repoussé par Szczesny !

29' Faute très très légère de Clichy sur Di Natale a l'entrée de la surface plein axe mais l'arbitre siffle quand même ! Vargas s'en charge comme d'habitude... ET C'EST PLEINE LUCARNE GAUCHE DE SZCZESNY !!! SUBLIME FRAPPE DU GAUCHE DE VARGAS !!!


31' Johnson coté droit sonne la révolte, il fait un joli numéro avant de centrer a ras de terre vers Silva au point de penalty qui tacle le ballon du droit mais Frey est vigilant et repousse !

33' Corner côté gauche pour les gunners, VDV s'en charge, il centre au 1er poteau et Kaka surgit pour placer une tête piquée & décroisée rageuse qui finit AU FOND DES FILETS !!!! Frey avait anticiper le corner et était quelque peu sorti de son but, erreur fatale.

38' Frey dégage en catastrophe un ballon chaud de sa surface, Yaya Touré est a la réception et donne de la tête a Kaka plein axe qui s'arrache pour la donner a Adebayor de la tête également, Adebayor hérite du cuir a l'entrée de la surface légèrement excentré côté gauche, il se retourne tranquillement, Gamberini est devant lui mais ne l'attaque pas, Adebayor avance un peu et declenche une mine monumentale du droit qui passe entre les jambes d'un Gamberini ultra passif et le ballon vient finir sa course PLEINE LUCARNE OPPOSÉE !! MAGNIFIQUE !!!


42' Corner pour VDV repoussé par la défense, la ballon revient sur le neerlandais toujours côté droit et centre pour la tête d'Adebayor au point de penalty... Juste au dessus !


45' Carton jaune pour Mertesacker qui a tout bonnement allongé Menez alors que ce dernier partait en contre ! Le rouge n'était pas loin.

45+2' Kaka récupère le ballon dans le rond central et se la joue comme Messi ! Il élimine ses adversaires un par un, entre dans la surface plein axe et allume un pétard qui heurte le poteau gauche de Frey !! Sublime !

Mi-temps : Arsenal domine outrageusement ce match, le score aurait pu être 100 fois pire, tant la domination des Gunners est monstrueuse. Il va falloir se réveiller chez les florentins !
Spoiler:

45' Jovetic remplace Hazard, Gilardino remplace Di Natale, Quagliarella remplace Menez, Vukcevic remplace Affelay, D'Agostino remplace Anderson

47' Bon CF a joué pour Vargas excentré côté droit a l'entrée de la surface... juste au dessus !! Szczesny semblait sur la trajectoire.

48' Walcott côté droit élimine Vargas et sert Adebayor dans l'axe qui arrive lancer et allume un pétard qui finit sa course sur la barre !!! Kaka a suivit et se jette pour placer une tête plongeante au niveau du point de penalty et il trouve le moyen de la mettre au dessus !! Incroyable !!

50' Montolivo récupère le ballon dans le rond central, il transmet de suite a Vukcevic qui donne de suite a Jovetic plein axe, Jovetic avance avec le ballon et fait reculer la défense jusqu'à arriver a l'entrée de la surface, il décale ensuite sur Gilardino quelque peu excentré sur la gauche qui reprend instantanément de l'intérieur du pied droit et sa frappe enroulée VIENT SE LOGER EN PLEINE LUCARNE !!!!

54' Tentative culottée de Comotto côté droit a 30 mètres qui surprend Szczesny qui boxe le ballon des 2 poings !!


64' De Silvestri remplace Comotto

67' Touré trouve VDV plein axe qui voit Adebayor qui part dans la profondeur, VDV lui envoi une passe en profondeur aux petits oignons qui permet a Adebayor de se retrouver seul face a Frey mais il frappe précipitamment du droit et sa passe a côté !!

69' VDV hérite une nouvelle fois du ballon dans l'axe et lance Walcott dans la profondeur qui grille tout le monde et se présente seul face a Frey ! Walcott tente le lob mais le portier remporte son duel et repousse le danger !

72' Mertesacker viens apporter du renfort (euphémisme) devant et joue le une deux avec Kaka avant de tenter une frappe du gauche a 25 mètres plein axe... dans les bras de Frey !


74' Nasri remplace Kaka, Wilshere prend la place de Van Der Vaart, Cavani remplace Adebayor

74' Vukcevic et Gilardino combinent côté droit et cela débouche sur un centre a ras de terre de Gilardino vers Vukcevic au 1er poteau qui reprend instantanément du droit mais sa passe a côté, sa frappe était trop croisée !

75' Touré trouve Cavani a l'entrée de la surface plein axe, il se retourne et frappe du droit a ras de terre qui flirt avec le montant gauche de Frey avant de sortir !

88' Jovetic hérite du ballon sur la gauche après un cafouillage devant la surface anglaise, Jovetic n'a pas de solutions alors il tente la frappe décroisée en diagonale a ras de terre du droit qui en difficulté Szczesny qui sauve les siens du bout des doigts !!

89' Contre des Gunners avec Nasri derrière le rond central qui balance pour Walcott seul devant qui va plus vite que tout le monde et frappe a l'entrée de la surface alors qu'il est tout seul, sa frappe passe juste a côté des buts de Frey ! Il y avait mieux a faire !


Fin du match : Match nul entre les deux équipes, la 2e mi temps a été beaucoup plus équilibré mais les Gunners pourront nourrir quelques regrets de ne pas l'avoir emporté ce soir !
Arsenal 2 - 2 Fiorentina
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:29

Effectif Arsenal : Saison 2011/2012


Arsenal - Page 3 Arsena11


Gardiens


Manuel Almunia
Lukasz Fabianski
Maarten Stekelenburg
Wojciech Szczesny



Défenseurs


Gaël Clichy
Kieran Gibbs
Per Mertesacker
Bacary Sagna
Gary Cahill
Thomas Vermaelen
Glen Johnson
Jack Rodwell



Milieux


Pablo Hernandez
Kaka
Rafael Van Der Vaart
Samir Nasri
James Milner
Ashley Young
David Silva
Jack Wilshere
Yaya Touré
Marvin Martin



Attaquants


Edinson Cavani
Soldado
Daniel Sturridge
Theo Walcott
Emmanuel Adebayor
Robin Van Persie
Darren Bent





Centre de Formation



James Shea

Craig Eastmond
Cedric Evina
Havard Nordtveit
Daniel Boateng
Nicholas Yennaris
Thomas Cruise
Gavin Hoyte
Carl Daniel Jenkinson

Chukwuemeka Aneke
Mark Randall
Emmanuel Frimpong
Conor Henderson
Henri Lansbury
Francis Coquelin
Aaron Ramsey
Alex Oxlade-Chamberlain

Roarie Deacon
Rhys Murphy
Gilles Sunu
Benik Afobe
Jay Emmanuel Thomas
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011, 11:00

Bayern - Arsenal

Spoiler:
11' Corner pour les bavarois qui trouve la tête plongeante de Pastore au 1er poteau mais sa passe largement a côté !

14' Nasri plein axe lance Walcott sur la droite, il accélére et prend de vitesse son défenseur et centre en retrait vers Van Persie qui se jette au 1er poteau pour tacler la ballon mais Sirigu avait bien anticiper et contre la frappe de la main droite !!

15' Clichy côté gauche trouve Kaka a l'entrée de la surface excentré côté gauche, il se retourne et frappe en diagonale du droit mais c'est sans soucis pour Sirigu !

29' Nasri dans le rond central envoi vers Clichy sur la gauche qui elimine Lahm et s'ouvre un boulevard ! Il décide de centrer vers Van Persie au point de penalty qui prend le meilleur sur Van Buyten mais sa tête passe assez largement au dessus !

30' Sur le 6 métres qui suit, Wilshere se bat a la retombée du ballon de la tête et donne a Van Persie dans le rond central qui se retourne et lance directement Cavani dans la profondeur qui profite de la mauvaise remontée et du mauvais alignement de la défense pour se présenter seul face au gardien et conclure tranquillement du plat du pied droit, Sirigu est battu !!! 1-0 pour les Gunners !!


37' LE NUMERO DE COENTRAO !!! Pastore trouve d'une belle passe Coentrao sur la gauche qui peut accélérer, éliminer Sagna avec 3 passements de jambes puis Vermaelen de la même façon avant de donner en retrait a Gomez au 1er poteau a 3 mètres des cages qui n'a plus qu'a allumer un pétard dans le but de Stekelenburg, battu !!! 1-1 !!!

41' Ribéry plein axe accélère et enchaine les passements de jambes, Mertesacker récupère le ballon proprement au 18 mètres mais l'arbitre siffle faute, une faute totalement imaginaire !! Pastore se charge du CF et enroule une merveille de frappe au dessus du mur qui finit sa coure pleine lucarne gauche de Stekelenburg, imparable !! 2-1 pour le Bayern !!


45+2' Gomez hérite du ballon côté droit, crochéte Clichy et centre au 2nd poteau vers Robben qui tente une tête plongeante qui passe au dessus !!


Mi-temps : Alors que les Gunners semblait avoir le match en main, ce sont les bavarois qui mènent au score, bien aidé par l'arbitre cependant sur le second but !
Spoiler:
45' Suarez, Muller, Klose entrent en jeu a la place du rident offensif bavarois.

47' Nouvelle faute imaginaire sifflée par l'arbitre en faveur du Bayern. Pastore se charge du CF devant le rond central et met dans le paquet, il trouve la tête de Van Buyten bien repoussé par le portier adverse. Le ballon arrive sur Clichy qui se troue monumentalement et laisse tout le loisir a Suarez de poussé le ballon au fond des filets !!! 3-1 le break est fait !!

52' Pastore trouve Lahm sur la droite qui prend son temps pour centrer, Klose est a la réception au 1er poteau, sa tête prend la direction de la lucarne mais Stekelenburg s'interpose !!!

58' Klose qui est descendu chercher le ballon lance Coentrao sur la gauche qui accélére et parvient a placer un centre tendu en bout de course, Muller au 1er poteau se jette en tête plongeante mais il est trop court, le ballon arrive alors au 2nd poteau, Suarez prend le meilleur sur Wilshere et place une reprise de volée du droit qui laisse Stekelenburg sur place !!! 4 buts à 1 et doublé pour Suarez !

67' Muller et Pastore combinent plein axe et ça debouche sur une passe en profondeur vers Klose qui prend sa chance un peu trop tôt et sa passe à côté !


74' Adebayor, Silva et Touré remplacent Cavani, Nasri et Wilshere

75' Centre de Muller pour la tête de Klose sans danger pour Stekelenburg

78' Penalty pour le Bayern !!! Ohlalalala mais d'où sort cet arbitre ??? Suite a un centre de Lahm, l'arbitre siffle une faute dans la surface de Vermaelen sur Klose (qui ne trébuche même pas) pour une charge dans le dos, c’est très généreux de la part de l'homme en noir ! Schweini s'en charge... il choisit de tirer a ras de terre sur la gauche du gardien... C'est arrêté !! Van Bommel a suivi et cale le ballon mais Stekelenburg repousse encore !!!


81' Gibbs remplace Clichy

82' Corner pour le Bayern qui trouve la tête de Klose au 1er poteau... Au dessus !

90' Adebayor trouve Walcott sur la droite qui centre pour la tête de Van Persie au point de penalty directement dans les bras de Sirigu !

Fin du match : Arsenal a pris l'eau de toute part en seconde mi-temps (et pourront pester contre l'arbitrage), pendant que le Bayern a déroulé et fait le nécessaire pour s'adjuger la victoire.
Bayern 4 - 1 Arsenal
Cavani / Gomez, Pastore, Suarez (x2)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 11:26

Arsenal - OM

Spoiler:

3' Walcott côté droit prolonge sur Sagna qui était venu dédoublé et centre au 2nd poteau pour la tête plongeante de ... Azpilicueta qui a bien failli marqué contre son camp si Mandanda n'avait pas sorti une parade magnifique pour sortir le ballon de sa lucarne gauche !!

10' Corner repoussé par les oylmpiens, ça revient sur Sagna côté droita l'angle de la surface qui remet dans le tas pour la tête d'Adebayor au premier poteau mais il ne fait qu'effleurer le ballon et c'est sans soucis pour Mandanda


18' Lucho lance Valbuena sur la droite de la surface, il élimine son vis à vis et centre pour la tête plongeante de Niang au point de penalty... juste a côté !!

24' Frappe de Van Persie contré et ça lance une contre attaque avec Niang dans le rond central qui lance dans la profondeur Valbuena qui se retrouve en un contre un face à Stekelenburg et ce dernier repousse la tentative du droit du marseillais !

38' Valbuena encore lui joue le une deux avec Lucho et frappe a l'entrée de la surface légèrement excentré côté droit du coup du pied droit, c'est légèrement contré par un pied Gunner et Stekelenburg repousse avec difficultés cette frappe !!


40' Une action d'école pour les Gunners ! Kaka perce plein axe, il élimine Cheyrou et donne a Adebayor dans l'axe qui met sur Van Persie en une touche de balle sur la gauche de la surface, Van Persie centre instantanément pour Kaka au premier poteau qui avait poursuivi sa course et qui plante le ballon de la tête en pleine lucarne !!!

45' CF côté droit loin de la surface pour l'OM, Cheyrou met dans le paquet pour la tête de Niang au point de penalty... largement a côté !

Mi-temps : Match très équilibré entre les deux équipes, le match peut encore basculé à tout moment !
Spoiler:
45' Frings, Sabo & Farfan remplace Hargreaves, Taiwo & Lucho

47' Azpi accélère côté droit et trouve Valbuena dans la surface toujours côté droit, il se retourne et frappe mais c'est contré et le ballon sort en rasant le poteau gauche !

50' Incroyable passivité des Gunners !! Les londoniens concèdent une touche sur la gauche devant la surface, Sabo la joue longue pour Valbuena qui prolonge de la tête devant Mertesacker vers Niang au 1er poteau qui se défait tranquillement du marquage de Vermaelen avant d'allumer un pétard du gauche pleine lulu pendant que Stekelenburg était sorti timidement, presque en marchant !


54' Sagna joue la touche sur la droite devant la surface, il la donne a Van Der Vaart qui lui remet de suite, Sagna centre au niveau du point de penalty vers Adebayor qui tente une tête décroisée qui passe au dessus !

58' Farfan plein axe donne a Niang qui dévie directement sur Valbuena côté droit qui accélère et centre a ras de terre pour Farfan au 1er poteau qui avait continuer sa course, il se jette pour tacler le ballon devant Stekelenburg qui était sorti au devant du ballon, le portier la contre et le ballon monte en chandelle vers le 2nd poteau, Ayew et Sagna sont à la lutte et c'est Ayew qui prend le dessus et pousse le ballon au fond du but vide !! Les retours de Stekelenburg et de Vermaelen n'ont pas été assez rapide !

72' Adebayor plein axe donne a Kaka qui avance avec le ballon et redonne a Adebayor a l'entrée de la surface toujours plein axe, il crochète Diawara pour se mettre sur son pied droit et tenter une frappe enroulée vers le petit filet opposé mais ça passe a côté !!

72' Cavani remplace Adebayor, Y.Touré prend la place de Wilshere et Milner remplace Van Der Vaart


74' Yaya Touré trouve Walcott dans l'intervalle, il accélère et revient dans l'axe et tente de lancer en profondeur Cavani légèrement sur la gauche mais le ballon le fuit, il tacle le ballon comme il peut et il est contrer par Mandanda qui était bien sorti !


77' Farfan plein axe décale Niang et ça frappe est totalement dévissé a 20 mètres du but anglais, légèrement excentré côté droit

87' Azpi et Valbuena combinent bien sur la droite et cela debouche sur un centre pour Niang au 1er poteau qui reprend en demi volée du droit et ça frôle le montant gauche de Stekelenburg !


87' Silva remplace Kaka

Fin du match : Arsenal s'incline face aux marseillais dans un match très équilibré où la victoire aurait pu aller des deux côtés.
Arsenal 1 - 2 OM
Kaka / Niang, Ayew
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 21:58

Arsenal - Chelsea

Spoiler:
12' Adebayor lance Walcott côté droit qui accélère et centre mais c'est contré par Bosingwa : Corner pour les Gunners. VDV s'en charge, il envoi le ballon au 1er poteau a mi hauteur et Adebayor vient se jeter pour tacler le ballon du droit, sa frappe décroisée surprend Cech qui doit s'incliner !!! 1-0 pour Arsenal !!

25' On s'ennuie ferme ici, mais première occasion pour les blues avec Terry qui balance loin devant pour la tête d'Adriano qui remet sur Essien, Essien avant et redonne a Adriano plein axe qui temporise devant la surface et décale Villa côté gauche qui frappe en diagonale du gauche mais Stekelenburg repousse !!

27' Sur le corner qui suit la défense repousse sur Sahin côté droit de la surface, tout le monde remonte sauf Villa, Sahin centre en sa direction au 2nd poteau et Villa place une tête croisée qui fait mouche mais il était évidemment hors jeu !


36' Kaka plein axe trouve Adebayor dans la surface excentré côté gauche qui tente une frappe en pivot compliqué du droit et Cech peut se saisir facilement du ballon !

42' Kaka et Van Persie combinent superbement dans l'axe ce qui met aux abois toute la défense des Blues qui se désorganise complétement, Van Persie donne alors a Adebayor plein axe complétement seul et couvert du hors jeu par Cole. Le Togolais se présente seul face a Cech mais ce dernier avant anticiper et vient contrer le ballon dans les pieds d'Adebayor qui a eu a peine le temps de frapper !


Mi-temps : Première période équilibré qui a mis du temps a se mettre en route, les Gunners sont devant mais les Blues n'ont pas dit leur dernier mot.
Spoiler:
50' Wilshere plein axe trouve VDV dans le rond central qui élimine Adriano revenu défendre et donne a Adebayor devant la surface dos au but, il met directement la balle légèrement sur la gauche de la surface a Van Persie qui arrive lancer et qui allume un petard du gauche croisée qui finit pleine lucarne !!!! Superbe !!!

54' Villa met le feu sur la gauche de la surface, il met dans le vent Sagna, longe la ligne de sortie de but et met en retrait au 1er poteau pour Adriano qui contrôle dos au but, Mertesacker arrive derrière lui et le pousse légèrement mais Adriano s'écroule et l'arbitre siffle !! Penalty généreux accordé aux Blues !!!

55' Arteta se charge du penalty... il s'élance.... et place une frappe croisée du droit pleine lucarne qui prend a contre pied Stekelenburg, penalty parfaitement exécuté !


56' Centre côté droit de Sagna pour la tête décroisée d'Adebayor au point de penalty qui passe a côté !

62' Bosingwa prend sa chance de loin après un contre favorable.... Éclats de rire dans le public devant cette frappe de poussin !

63' Essien trouve Adriano plein axe a l'entrée de la surface, il se retourne, il n'est pas attaquer alors il prend sa chance du droit et envoi une frappe de mule que Stekelenburg repousse avec difficulté !!

87' Cavani, Touré, Milner et Silva remplacent Adebayor, Wilshere, Van Der Vaart et Kaka (désolé pas eu d'arrêt de jeu depuis la 63')

Fin du match : 2nd période qui était parti sur un bon rythme avant de devenir complétement ennuyante et sans intérêt. Victoire pour les Gunners mais le match aurait pu basculé aussi bien dans l'autre sens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:28

SEVILLE 2 - 3 ARSENAL


17min : Kaka avance avec le ballon il décale Clichy à gauche qui trouve Cavani dans la surface qui se retrouve seul face au gardien et il vient ouvrir le score !!!

CAVANI MARQUE POUR ARSENAL 0-1

27min : Faute stupide de Yaya touré au rond central qui prend un carton jaune

39min : Coup franc prêt du poteau de corner pour Kàkà qui vient trouver au premier poteau Yaya Touré qui d'une tête puissante ne laisse aucune chance au gardien

YAYA TOURE MARQUE POUR ARSENAL 0-2

MI TEMPS : Arsenal gere tranquillement



49min : Trochowski obtient et va se charger d'un bon coup franc à l'entrée de la surface, et il vient placer le ballon dans la lucarne et redonner espoir à Seville


TROCHOWSKI MARQUE POUR SEVILLE 1-2

89min : Contre le court du jeu, Arsenal tue le match, Walcott lance en profondeur Kaka qui vient défier le gardien et marquer pour offrir la victoire à Arsenal

KAKA MARQUE POUR ARSENAL 1-3

90+1min : Rakitic part en raide côté droit avant de centrer pour Kanouté trop court mais Perotti au second poteau se jette et réduit la marque !!!

PEROTTI MARQUE POUR SEVILLE 2-3

FIN DU MATCH : Arsenal à completement laché en second mi temps mais grâce à Kàkà ils prennent les 3 points !!!


Stekelenburg 5.5
Sagna 6--Vermaelen 5.5 Mertesacker 5.5 Clichy 6.5
Yaya Touré 6.5
Van Der Vaart 5.5
Kaka 7
Walcott 6 - Van Persie 6.5
Cavani 6.5


ADEBAYOR 5.5 - SILVA 5.5 - WILSHERE (non noté)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011, 12:20

Arsenal prend ses marques


Après un épisode Coupe de la Paix délicat, Arsenal commence sa campagne européenne de la meilleur des façons grâce à une victoire maîtrisé du début à la fin face au FC Séville. Ce premier match officiel aura permit à Cavani d'inscrire son premier but en autant de match. A noter aussi, l'énorme prestation de Kaka replacé en meneur de jeu auteur d'une passe décisive et d'une réalisation en fin de match.

Arsenal - Page 3 La10

"Mon équipe a bien joué ce soir, c'est très rassurant. C'est toujours important de commencer la saison par une victoire. Ca nous met dans de bonnes conditions pour préparer le match de Tottenham. Ce soir, je suis satisfait du jeu, on a vite prit l'avantage mais on c'est contenté de gérer ensuite et on c'est fait un peu peur. Il nous faudra être plus concentrer par la suite. Mais pour une première sortie à l'étranger, c'est un excellent résultat."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 11:53

Arsenal - Tottenham

Spoiler:

1' Faute grossière de Rafael sur Van Persie aux abords de la surface, carton jaune !

1' Sur le CF qui suit, excentré côté gauche a l'angle de la surface, VDV s'en charge et botte le ballon au point de penalty où Adebayor se trouve, celui ci tacle le ballon du pied droit et Cudicini repousse miraculeusement !!

2' Sur le corner qui suit, Jenas dégage de la tête mais le ballon revient dans les pieds de Touré côté gauche qui centre pour la tête de Van Persie au 1er poteau que Cudicini repousse d'un superbe arrêt reflexe !

11' TOTTENHAM OUVRE LE SCORE !!! Corner pour les Spurs avec Emmanuelson a la baguette, son corner est repoussé par Gibbs mais le ballon revient sur Taddei qui transmet de suite a Emmanuelson sur la droite et qui centre sans contrôle pour Riquelme au point de penalty qui passe devant Vermaelen et place une tête puissante dans la lucarne gauche de Stekelenburg, battu !!!

13' ARSENAL RECOLLE AU SCORE !! VDV plein axe se joue de 3 joueurs avant de transmettre sur sa droite a Walcott qui accélère en repiquant dans l'axe, il élimine 2 défenseurs et envoi une lourde frappe que Cudicini repousse dans les pieds d'Adebayor tout seul qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !!!

15' Centre de Taddei côté droit qui trouve Emmanuelson au 2nd poteau mais il ne peut qu'effleurer le ballon sur sa tête plongeante et ça sort !

16' Carton jaune pour Vermaelen sur un tacle en retard sur Emmanuelson

16' Sur le coup franc, excentré côté gauche, Riquelme trouve la tête de King au second poteau mais ça passe au dessus !

20' Assou Ekotto côté gauche accélère et donne en retrait pour Kranjcar qui centre instantanément du gauche pour Martins au point de penalty qui place une tête plongeante vicieuse qui passe juste au dessus !


23' Riquelme perd le ballon au profit de Van Persie dans le rond central et ça donne une bonne contre attaqua a joué, VP lance Adebayor plein axe dans la profondeur, Adebayor prend le meilleur sur Gallas et frappe du droit croisée a l'entrée de la surface et Cudicini repousse !!!

27' Sagna et Walcott s'amuse sur la droite de la surface, et cela débouche sur un centre de Walcott vers Adebayor au 1er poteau qui reprend de la tête mais ça passe au dessus !

28' ENORME OCCASION POUR LES GUNNERS !! Walcott côté droit repique dans l'axe, joue le une deux avec Adebayor qui met dans le vent toute la défense et permet a Walcott de se retrouver seul face a Cudicini qui se jette dans les pieds de l'anglais et repousse sa frappe, mais ça revient directement sur VDV a l'entrée de la surface qui envoi une mine qui prend la direction du but mais Walcott passer par là et enléve lui même le ballon du chemin du but, quelle occasion !!

37' Coup franc a joué côté droit a 25 mètres, VDV s'en charge et envoi dans le paquet pour Adebyor encore lui qui reprend de la tête mais ça passe au dessus !

38' Nasri plein axe lance Adebayor qui prend une nouvelle fois le meilleur sur Gallas et frappe a l'entrée de la surface mais Cudicini repousse !!!


40' Jenas et Martins combinent côté gauche et cela débouche sur un centre de Martins pour Taddei au second poteau qui place une tête piquée puissante que Stekelenburg repousse du pied !

42' VDV plein axe s'enflamme et élimine pas moins de 4 joueurs avant de rentrer dans la surface excentré côté gauche, il décide de repiquer dans l'axe en éliminant Gallas et il tente une frappe décroisée du droit qui passe largement a côté ! Il y avait mieux a faire avec Nasri complétement seul a l'entrée de la surface plein axe ou avec Adebayor esseulé au second poteau !

Mi-temps : Magnifique 1ére période, les deux équipes sont au coud a coude !
Arsenal - Page 3 13602527951166_statmt

45' Hleb remplace Riquelme, épuisé.

47' MARTINS DONNE L'AVANTAGE AUX SIENS !!! Kranjcar récupère le ballon dans le rond central dans les pieds d'Adebayor, il donne a Jenas qui joue le une deux avec Emmanuelson, Jenas plein axe trouve Martins d'une subtile passe en profondeur légèrement excentré sur la gauche, Martins prend le dessus sur Vermaelen et place une frappe croisée du gauche qui va finir sa course dans le petit filet opposé d'un Stekelenburg étrangement statique !!!

52' ARSENAL RECOLLE AU SCORE (Bis) !!! Van Persie côté gauche avance lentement mais sûrement et lance Nasri plein axe qui arrive lancer comme une balle et qui prend toute la défense a revers, Nasri hérite du ballon au point de penalty et frappe du gauche qui bat Cudicini mais qui heurte le poteau gauche adverse !! S'en suit un gros cafouillage avec Nasri, Adebayor, Gallas et King qui se jettent comme des morts de faims sur le ballon qui est finalement propulsé dans le but vide par... Gallas !

54' ARSENAL PREND L'AVANTAGE !!! Vermaelen récupère le ballon dans sa moitié de terrain et balance devant pour Walcott parti a la limite du hors jeu, Gallas et King sont une nouvelle fois à la rue et Walcott a le temps de contrôler, accélérer, dribbler tranquillement Cudicini et pousser le ballon du gauche dans le but vide !!


67' Grosse mine d'Adebayor plein axe qui surprend tout le monde sauf Cudicini qui repousse des 2 poings !!

69' Chantôme remplace Kranjcar / Cavani et Silva remplacent Adebayor et Van Persie

70' ARSENAL ENFONCE LE CLOU !!! Corner a joué pour Arsenal, VDV s'en charge et trouve la tête plongeante de Cavani dans les 6 mètres plein axe que Cudicini repousse mais c'est directement sur Silva au 1er poteau qui n'a plus qu'à allumé un petard a bout portant du gauche et ça rentre !!! Coaching payant pour les Gunners !!

74' WALCOTT POUR LE 5-2 !!! Touré lance Sagna sur la droite de la surface qui centre instantanément au 1er poteau pour la tête plongeante décroisée de Walcott complétement seul qui bat Cudicini complétement abandonné par sa défense !!!


78' Sublime jeu collectif des Gunners plein axe avec pas moins d'une dizaine de passes avant que Cavani tire a l'entrée de la surface plein axe du droit mais Cudicini se détend bien et repousse en corner ! Le portier Spurs fait un match fantastique malgré les 5 buts encaissés !


80' Milner remplace Nasri. VDV Et Milner intervertissent leurs places sur le terrain.

85' CAVANI AJOUTE UN BUT !!! VDV plein axe lance Sagna sur la droite qui accélère et centre au cordeau pour Cavani au premier poteau qui reprend le ballon victorieusement en le taclant du pied droit, Cudicini ne peut rien faire et sa défense était un nouvelle fois a la rue.

87' Emmanuelson et Hleb combinent bien sur la gauche, ils jouent le une deux et cela débouche sur un centre au premier poteau pour Martins qui reprend de la tête mais ça passe a côté !!

Fin du match : Les Gunners l'emporte haut la main au terme d'une seconde période énorme. La défense des Spurs a pris l'eau de toute part devant le niveau très élevé de leurs adversaires du soir !

Arsenal 6 - 2 Tottenham
Adebayor, Walcott (x2), Silva, Cavani / Riquelme, Martins, Gallas (csc)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:20

Arsenal 6 - 2 Tottenham


Arsenal a cassé la baraque ce soir avec une flopée de buts. 8 buts ce soir dont 6 pour les Gunners. C'est la plus grande victoires jamais enregistré par le club londonien. A noter aussi, le premier doublé de la carrière de l'intenable Théo Walcott auteur d'un match de très grande classe. Les autres buteurs pour Arsenal étant, David Silva, Adebayor et enfin Cavani pour son second but en autant de matchs. Arsenal continu sur sa lancée après sa première victoire en UEFA obtenue face à Séville. Ecoutons le coach français des Gunners.

Arsenal - Page 3 Theo-w10

"Je suis très heureux. L'équipe a fait preuve d’abnégation puisque nous sommes revenu par deux fois au score. Nous avons voulu jouer au ballon et on a logiquement gagné. Ce groupe est capable de grandes choses. Je pense que l'on peut embêter pas mal d'équipe dans cette Ligue. L'objectif N°1 et toujours de ce reconstruire. Pour l'instant ca se passe bien, pour le reste, on verra après ... "
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 12:20

Arsenal 2 - 1 Atlético Madrid


Arsenal continu sur sa lancée en enchainant un troisième succès consécutive. Cette fois le club londonien a prit le meilleur sur un Atlético très convainquant. David Silva offrant la victoire aux hommes de Wenger à la dernière minute du temps réglementaire sur une superbe tête prolongeante. Ce même Silva avait d'ailleurs offert le premier but au brésilien Kaka pour son premier match en Ligue 2. Arsenal prend donc la tête du classement en attendant les autres résultats.

Arsenal - Page 3 Dav10

"L'équipe a été très volontaire ce soir. Notre adversaire a été très bon, en effet, l'Atlético a eu de bonnes opportunité, mais ils ont été un peu moins efficace devant le but. On a bataillé pendant plus de 90 minutes pour marquer ce second but, l'équipe était consciente que ce match était capitale. Il était primordial de prendre le dessus sur l'un de nos adversaires directe et c'est chose faite. Maintenant, nous allons nous concentrer sur notre match face à Rennes en espérant de prendre le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:57

ARSENAL 1 - 0 RENNES


MI TEMPS : Arsenal se fait bousculer face à une belle équipe de Rennes mais toujours score nul et vierge

50min : Kana Biyik arrive en retard sur Van Persie et prend un carton jaune

77min : Kaka pour Cavani qui ouvre sur Walcott qui frappe en force et vient ouvrir le score pour les Gunneurs !!!

WALCOTT MARQUE POUR ARSENAL 1-0

FIN DU MATCH : Victoire à l'arraché mais merrité sur la seconde mi temps ou Arsenal à completement dominé et sans un bon gardien le score aurait pu être plus lourd

STEKELENBURG 6
SAGNA 7-VERMAELEN 6--MERTESACKER 5.5--CLICHY 6.5
TOURE 5.5
WILSHERE 6
KAKA 6
WALCOTT 6.5 VAN PERSIE 6 SILVA 6.5

CAVANI 7.5 NASRI 6 YOUNG (non noté)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:38

Arsenal 1 - 0 Rennes


Et de 4, comme le nombre de succès remporté en autant de matchs par le club anglais. Cet fois-ci Arsenal a disposé par la plus courte des marges du Stade Rennais, sur un score donc de 1 but à 0. Arsenal est donc le seul leadeur de son groupe en UEFA Ligue avec ses 6 points au compteur. Le buteur de la rencontre pour les Gunners aura été une nouvelle fois Théo Walcott.

Arsenal - Page 3 Theo-w11

"L'équipe se comporte bien. On enchaine les matchs et les victoires. C'est une excellente chose pour notre confiance. ce soir, tout n'aura pas été parfait. La fatigue et l'accumulation des matchs y est certainement pour quelque chose. Mais au finale, les trois points sont bien là. On a pas forcément été bon, c'est d'ailleurs le plus mauvais match de notre saison mais une fois encore, c'est la victoire. Nous allons maintenant bien nous reposé. Il faudra d'ailleurs tournée un peu l'effectif lors des prochaines rencontres histoire de faire tourner les cadres. Si une fois encore nous arrivons à prendre les points de la victoire, on pourra commencer à voir les choses plus sérieusement ..."

Liste des buteurs et passeurs du club
Hors Coupe de la paix

- Théo Walcott (3B et 2P)
- Edison Cavani (2B et 1P)
- David Silva (2B et 1P)
- Kaka (2B et 1P)
- Adebayor (1B et 1P)
- Yaya Touré (1B)
- Bakary Sagna (2P)
- Gael Clichy (1P)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 14:32

3EME JOURNEE


ARSENAL 3 - 0 GENOA

MI TEMPS : Match très agréable avec beaucoup d'occasions mais les attaquants des 2 côtés ne cadrent pas...

51min : Coup franc idéalement bien placé pour Arsenal et Van Der Vaart qui vient trouve la lucarne !!!

VAN DER VAART MARQUE POUR ARSENAL 1-0

73min : Corner de Silva pour la tête de Kàkà qui vient tromper le gardien d'une belle tête

KAKA MARQUE POUR ARSENAL 1-0

86min : Adebayor par en contre il talone à Walcott qui arrive lancé et sa frappe vient tromper le gardien une nouvelle fois

WALCOTT MARQUE POUR ARSENAL 3-0

FIN DU MATCH : Victoire d'Arsenal merrité ce soir qui prend une grosse option sur la qualification


STEKELENBURG 6
JOHNSON 6--VERMMAELEN 6;5--MERTESACKER 6--GIBBS 6.5
Y.TOURE 6.5
VAN DER VAART 6
KAKA 6
WALCOTT 6.5--SILVA 6.5
CAVANI 6

ADEBAYOR 6 - WILSHERE 6 - VAN PERSIE (non noté)

Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:13

Arsenal 3 - 0 Genoa


Arsenal est reçu 5 sur 5 avec ce cinquième succès en autant de matchs toute compétition confondu. Les joueurs sont en pleine confiance et cela se ressent sur le terrain. Le spectacle est au rendez-vous et cela fait vraiment plaisir à voir pour les supporters qui ont vraiment passé une saison délicate l'année dernière. A noter le nouveau but de Théo Walcott, le jeune anglais en est à 4 réalisations en 5 matchs. Van Der Vaart avait pour sa part ouvert le score sur un superbe coup franc.

Arsenal - Page 3 15914410

"Je suis ravi de la nouvelle prestation de mes joueurs, ils sont tous impliqués. Il y a une vrai envie de faire du jeu. Nous voilà à 9 points en trois journées. Je pense maintenant faire tourner un peu l'effectif maintenant puisqu'il nous reste un seul point à prendre dans les trois prochaines journées. "
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:20

Milan 3 - 2 Arsenal


Arsenal a tout tenté et aurait sans doute dû rapporter le point du match nul afin de récompenser tous ses efforts. Mais le club londonien est tombé sur un Milan AC en réussite et quelque peu aidé par un arbitrage bien poussif concernant deux grosses fautes milanaise. Arsenal concède donc sa première défaite de la saison après 5 succès consécutifs. A noter, la première apparition en fin de jeu de Sturridge sous ses nouvelles couleurs.

Arsenal - Page 3 Arsena10

"L'équipe a fait un bon match, on c'est procuré de nombreuses possibilités de marquer mais on est tombé sur un bon portier. En face, le Milan a bien joué les coups et à su mettre ses actions au fond. C'est une équipe réaliste qui sera dangereuse cette saison. Nous avons hâte de les retrouver à l'Emirates Stadium sur notre terrain afin de rectifier la situation. Maintenant, nous allons nous concentrer sur l'UEFA, une qualification lors du 4ème match nous permettrait de reposer certains joueurs rapidement et de donner une chance aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012, 18:14

GENOA 1 - 3 ARSENAL

14min : Carton jaune pour Marco Rossi

34min : Superbe talonade de Silva dans la course de Cavani qui déclanche une frappe légerement dévier par un défenseur et ca rentre !!!

CAVANI MARQUE POUR ARSENAL 0-1

38min : Coup franc pour le Genoa tiré par Merkel et ce dernier vient toucher le bas de la tranversale mais le ballon rentre c'est l'égalisation !!!

MERKEL MARQUE POUR LE GENOA 1-1

45min : Coup franc prêt du poteau de corner pour Kàkà qui trouve personne au second poteau si ce n'est Bovo qui effectue une superbe tête plongeante et vient tromper son propre gardien c'était magnifique !!!

CSC DE BOVO POUR ARSENAL 1-2

MI TEMPS : Domination des Gunneurs qui méne logiquement mais attention tout de même au Genoa


88min : Clichy pour Kàkà qui trouve Adebayor qui lui remet parfaitement dans la course et Kàkà d'un pointu mets Arsenal à l'abris

KAKA MARQUE POUR ARSENAL 1-3

FIN DU MATCH : Qualification des Gunneurs et qui semble en plus bien partie pour éviter les barrages grâce à leurs sans fautes

Stekelenburg 6
Johnson 6.5 Vermaelen 6 Mertesacker 6 Clichy 6.5
Yaya Touré 6.5
Van der Vaart 5.5
Kaka 7
Van Persie 5.5 Silva 6.5
Cavani 6.5

ADEBAYOR 6.5 WILSHERE 5 WALCOTT (non noté)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal libre?
» ARSENAL FOOTBALL CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: