Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arsenal

Aller en bas 
+2
jeremy028
~ Roubi ~
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal EmptyLun 11 Oct 2010, 17:15



Arsenal Arsena10
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 11 Oct 2010, 17:24

Présentation du Club de Peter Hill-Wood


Arsenal Football Club est un club de football anglais fondé le 1er mai 1886 à Londres.

Arsenal a remporté treize championnats, ce qui en fait le troisième club le plus titré d'Angleterre. Les Gunners ont également conquis dix coupes d'Angleterre et une Coupe des coupes en 1994, et ont atteint la finale de la coupe de l'UEFA en 2000 et celle de la Ligue des champions en 2006.

Arsenal Emirat10

Résident de 1913 à 2006 du stade de Highbury, situé dans un quartier du nord de Londres, le club s’est installé dans une nouvelle enceinte de 60 355 places : l'Emirates Stadium, situé à Ashburton Grove. Parmi les autres clubs de la capitale, Arsenal nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Tottenham Hotspur Football Club, avec qui Arsenal dispute chaque année le North London derby.

Le club présidé par Peter Hill-Wood évolue en championnat d'Angleterre de football depuis 1919. Son entraîneur est Arsène Wenger qui occupe le poste depuis 1996.



Palmarès du Club :


Dernière édition par ~ Roubi ~ le Lun 11 Oct 2010, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 11 Oct 2010, 17:48

Effectif Arsenal : Saison 2011/2012


Arsenal Arsena11


Gardiens


Manuel Almunia
Lukasz Fabianski
Maarten Stekelenburg
Wojciech Szczesny



Défenseurs


Gaël Clichy
Kieran Gibbs
Per Mertesacker
Bacary Sagna
Gary Cahill
Thomas Vermaelen
Glen Johnson
Jack Rodwell



Milieux


Pablo Hernandez
Kaka
Rafael Van Der Vaart
Samir Nasri
James Milner
Ashley Young
David Silva
Jack Wilshere
Yaya Touré
Marvin Martin



Attaquants


Edinson Cavani
Soldado
Daniel Sturridge
Theo Walcott
Emmanuel Adebayor
Robin Van Persie
Darren Bent





Centre de Formation



James Shea

Craig Eastmond
Cedric Evina
Havard Nordtveit
Daniel Boateng
Nicholas Yennaris
Thomas Cruise
Gavin Hoyte
Carl Daniel Jenkinson

Chukwuemeka Aneke
Mark Randall
Emmanuel Frimpong
Conor Henderson
Henri Lansbury
Francis Coquelin
Aaron Ramsey
Alex Oxlade-Chamberlain

Roarie Deacon
Rhys Murphy
Gilles Sunu
Benik Afobe
Jay Emmanuel Thomas


Dernière édition par ~ Roubi ~ le Lun 24 Oct 2011, 18:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 11 Oct 2010, 20:02

~ Les Comptes d'Arsenal ~

~ Saison 1 ~


BUDGET DE DEPART : 50 M€


SPONSORS

20 M€ de la part de ...

TRANSFERTS

+ 10 pour Chamahk vers Manchester City
+ 1M d'euro, Armand Traoré à Turin
+ 20M d'euro, Emanuelson à Tottenham
+3M d'euro Djourou à Marseille

- 25M d'euro pour Yaya Touré (City)
- 15M d'euro pour A. Young (HS : Aston Villa)
- 5M d'euro pour Richards vers Manchester City
- 12M pour Darren Bent (Sunderland)
- 11.5M pour Urby Emanuelson (Ajax d'Amsterdam)
- 10.5M pour Maarten Stekelenburg (Ajax d'Amsterdam)
- 12M pour Adriano (Barcelone)
- 5M pour Rodwell (Everton)
- 5M pour Cahill (Bolton)
- 3M pour Sturridge (Chelsea)
- 10M pour Kaka et Van Der Vaart

TOTAL : - 70M d'euro

VENTES BILLETS

0.5M par Matchs à Domicile, 0.5M€ x 7 = + 3.5 M€

DROIT TV

1M€ par Match joué, 1 x 9 = 9M€
+ 0.2M€ par tour de Coupe, 0.2 x 1 = 0,2M€

TOTAL = + 9.2 M€


GAINS DES COMPETITIONS

Championnat : + ... M€
Coupe : + ... M€

SALAIRES DES JOUEURS CONTROLES

Prime de signature : ... €
Salaire/Saison : ... €

TOTAL : - ... M€

SALAIRES DE L'ENTRAINEUR

Prime de signature : 0,5 €
Salaire/Saison : 0,5 €
1er mois (3eme journée) - 0,5M€
2eme mois (6eme journée) - 0,5M€
3eme mois (9eme journée) - 0,5M€

TOTAL : -2.5M€

SALAIRES DES AUTRES JOUEURS

- ... €


BUDGET TOTAL : + 0.2 M€


-----------------------------------------------------------------


~ Saison 2 ~


Dernière édition par ~ Roubi ~ le Lun 21 Mar 2011, 09:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMar 12 Oct 2010, 16:19

Coupe de la Paix : Tirage au sort

Arsenal Peace%20cup

Arsenal FC (L1)
PSG (L2)
Liverpool FC (L1)
Inter Milan (L1)
AS Monaco FC (L2)


1ere journee

Arsenal - PSG
Liverpool - Inter

2eme journee

PSG - Liverpool
Inter - Monaco

3eme journee

Monaco - Arsenal
Inter - PSG

4eme journee

Arsenal - Inter
Liverpool - Monaco

5eme journee

Liverpool - Arsenal
Monaco - PSG
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 15 Oct 2010, 10:24

ARSENAL FC - PARIS SG


------------------------------------------ Almunia ------------------------------------------
------ Sagna ----------- Vermaelen ---------- Squilacci ------------- Clichy -------
---------------------------------- Cesc Fabregas MC ------------------------------------
---------------------------------------------- Abou Daby MC ----------------------------
-------------------------------- Samir Nasri MO -------------------------------------------
------- Walcott AiD --------------------------------------------- Arschavin AiG -------
------------------------------------- Van Persie AV ---------------------------------------


Edel
Jallet--Armand--Sakho--Tiéné
Chantôme--Bodmer
Sessegnon------------------Nenê
Hoarau--Erding




STATS MI-TEMPS
7 TIRS 6
4 CADRES 3
50 POSSESSION 50
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
2 CORNERS 1
13 INTERCEPTIONS 20



51 min : Fabregas lance sur le cote gauche Arshavin qui prend le dessus sur Jallet, il trouve cote gauche dans la surface Nasri qui frappe, il est contré par Sakho, Walcott recupere et frappe, il est contré a son tour par Chantome et Diaby reprend le ballon en demi volee qui vient se loger sous la barre d'Edel qui n'a rien pu faire !!!

Arsenal Diaby-10

ARSENAL FC 1 - 0 PARIS SG


STATS FIN DU MATCH
16 TIRS 7
10 CADRES 4
51 POSSESSION 49
2 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
3 CORNERS 1
25 INTERCEPTIONS 42



------------------------------------------ Almunia 6------------------------------------------
------ Sagna 6----------- Vermaelen 6.5---------- Squilacci 6------------- Clichy 6.5-------
---------------------------------- Cesc Fabregas MC 6------------------------------------
---------------------------------------------- Abou Daby MC 6----------------------------
-------------------------------- Samir Nasri MO 6-------------------------------------------
------- Walcott AiD 7--------------------------------------------- Arschavin AiG 7-------
------------------------------------- Van Persie AV 6---------------------------------------

Wilshere 6.5
Song 5.5
Chamakh 6.5


Edel 5.5
Jallet 6.5--Armand 6.5--Sakho 6--Tiéné 6
Chantôme 6--Bodmer 6.5
Sessegnon 5.5------------------Nenê 5.5
Hoarau 5.5--Erding 6

Makelele 6
Giuly 5.5
Luyindula 5
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 15 Oct 2010, 18:48

Wenger signe Ashley Young


C'est désormais officiel, Arsenal vient de conclure son premier coup du mercato puisque le club anglais vient de signer Ashley Young en provenance de Aston Villa. Les Gunners auront toutefois dû débaucher une quinzaine de Millions d'euros, le président Peter Hill Wood a toutefois indiqué que les caisses n'étaient pas vide et que le club devrait tenter de faire deux ou trois coups dans ce mercato.

Arsenal Young-10

"Je suis très fier de signer dans ce club prestigieux. Arsenal a connu des joueurs extraordinaire qui ont marqué l'histoire du football anglais, j'espère donc que j'arriverais à passer un pallier ici. Arsène Wenger est un coach très reconnu pour son talent, j'espère progresser ici, je sais que je devrais batailler à l'entrainement pour me faire une place, mais j'y crois. Mon rêve est de m'installer à Arsenal et en équipe d'Angleterre, je veux gagner des titres et Arsenal peut m'y aider. je voulais aussi remercier les supporters de Aston Villa, je n'oublierais jamais mes années passé là-bas, je dois énormément à ce club."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 15 Oct 2010, 20:48

Arsenal recrute anglais avec Richards


Le jeune international anglais, Micah Richards vient de parapher un contrat de 3 ans avec Arsenal en échange d'une indemnité de transfert de 6.5M d'euro accompagné du défenseur français Koschielny. C'est le second international anglais à signer en faveur des Gunners. Richards devrait évoluer en défense central ou sur le côté droit de la défense en cas de fatigue de Sagna.

Arsenal Micah_10

"Arsenal est un grand club d'Angleterre mais surtout un immense club européen. L'équipe est dirigé par un excellent coach avec qui j'ai vraiment hâte de travailler. Je veux m'épanouir ici et gagner des titres. Je veux aussi gagner ma place en sélection et Arsenal est un excellent pallier pour moi. Je vais devoir travailler dur et me battre, mais je suis un gagnant, nous allons gagner le cœur de l'Emirates Stadium cette année. Arsenal gagnera un titre"
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptySam 16 Oct 2010, 22:50

Chamakh - Wenger, le divorce


Coup de théâtre à Arsenal avec le départ contre une indemnité de transfert de 15M d'euro de Marouane Chamakh vers Manchester City. Le marocain était en délicatesse du côté de l'Emirates Stadium et n'entrait donc pas dans les petits papiers du manager français. Celui-ci aura la chance de rebondir chez un autre grand d'Agleterre.

Arsenal Chamak10

"Vous savez dans une carrière de footballeur tout peux aller très vite. Il y a encore quelques temps, j'étais bien à Arsenal mais il c'est passé des choses qui ont fait qu'un départ était la meilleur chose à faire pour chaque partie. Maintenant, je veux rebondir ici. Manchester est un très grand club ou j'espère perduré dans l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyDim 17 Oct 2010, 09:55

Adebayor fait son come back


Arsenal continu son mercato avec la venue de Sheyi Emmanuel Adebayor. En contre partie, le club à dû céder Tomas Rosicky barré par l'arrivée de Ashley Young. Le togolais qui était parti d'Arsenal par la petite porte revient donc pour reconquérir le cœur des Gunners. La tache semble compliqué pour Adebayor mais celui-ci semble prêt à relever le défit.

Arsenal Adebay10

"Je suis heureux de mon retour à Arsenal. Il c'est passé des choses, il y a deux ans, et je les regrette. J'avais fait un choix et c'était une erreur. Aujourd'hui, je tenais à m'excuser auprès des supporters. Je sais que je vais devoir reconquérir ma place de titulaire, et je ferais tout à l'entrainement. J'ai l'avantage de connaitre le staff et une grande partie des joueurs, je pense que mon acclimatation se fera très vite et que je pourrais rapidement évoluer à l'Emirates Stadium sous les couleurs des Gunners."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyDim 17 Oct 2010, 11:15

Interview : Arsène Wenger


Football365 était ce week-end à Londres pour y rencontrer le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger. Celui-ci nous à parler des ambitions de son club pour la saison à venir et du mercato des Gunners. Rappelons qu'Arsenal est l'un des clubs les plus actif pour le moment avec l'arrivée de deux jeunes joueurs anglais et du togolais Adebayor. Wenger nous parle aussi de son choix d'avoir fait revenir le togolais parti en délicasse de Highbury il y a deux ans.


Arsenal Arsene10


Arsenal était un membre du Big Four, avec la création de cette Simulation-Football Ligue qui resemble à une Ligue des Champions en formule championnat, pensez-vous pouvoir remporter la compétition ?

Vous savez, quand vous vous battez chaque année pour remporter la Premier League, vous pouvez gagner cette nouvelle compétition. Il ne faudra prendre aucun match à la légère. Il n'y aura que des matchs de classe mondiale. Il y aura beaucoup de beau jeu dans cette compétition. Je crois que chaque match sera un combat. Il n'y a pas de petite équipe dans ce championnat, il faudra en vouloir plus que nos adversaires et a sera à moi d'inculquer la gagne à mes joueurs.

Votre club est actif depuis l'ouverture de ce mercato, cela ne vous ressemble pourtant pas, comment expliquez-vous cela ?

Eh bien, comme je vous l'ais dit, chaque match sera un combat. La fatigue risque de se ressentir assez rapidement, sans compter les blessures éventuel que nous pourrons rencontrer. Voilà pourquoi nous avons décider de renforcer notre formation. Le mercato n'est pas fini et nous tenterons donc de faire venir encore quelques joueurs qui ne font pas partie de la Ligue, mais je ne peux vous en dire plus.

A ce sujet, comment expliquez vous le retour de Adebayor ?

J'ai eu Manu au téléphone. Il m'a fait par de son envie de revenir chez nous. Il a fait une erreur, il en est conscient, nous avons mit les choses au clair tous les deux et à partir de là, nous avons fait les choses nécessaire pour le faire revenir. Ce fut compliquer mais il est bien là. Je pense que son expérience du haut niveau sera un plus pour nous.

Dernière question, avez-vous fait de la coupe de la Paix un objectif ?


L'objectif numéro 1 est le championnat. Mais cette coupe peut nous permette d'acquérir une certaine confiance et de prendre le dessus sur certains adversaire. Nous prendrons donc les matchs les uns après les autres en essayant de les gagner tout en donnant du temps de jeu à chaque joueurs. Nous sommes encore en préparation, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMar 19 Oct 2010, 09:06

Yaya Touré nouvelle recrue


Arsenal vient de réaliser un autre grand coup sur ce marché des transferts avec l'arrivée de Yaya Touré pour la somme folle de 25M d'euro. Le joueur très apprécié de Wenger était pressenti du côté de Arsenal depuis plusieurs année. Cette recrue couteuse risque de changer la politique de recrutement du club anglais qui comptait recruter encore 5 joueurs hors ligue. Wenger devra donc faire des choix vu le budget alloué au transfert restant. A noté que Denilson vient d'être placé sur la liste des transferts suite à l'arrivée du roc ivoirien.

Arsenal 0_yaya10

"J'ai toujours voulu jouer à Arsenal et au contact de Arsène Wenger, c'est maintenant chose faite. Je pense que l'équipe est hyper compétitive et que l'on risque de faire mal à beaucoup d'équipe. Je risque d'évoluer au côté de Cesc Fabregas est ceci est un véritable plaisir, j'ai entendu beaucoup de choses à son sujet, et cela était toujours positif. Je pense que l'on fera une belle paire au milieu de terrain. Et puis, je connais déjà pas mal de joueur cela risque d'accélérer mon intégration et c'est une excellente chose."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:13

AS MONACO FC - ARSENAL FC


---------------------------------------Ruffier (GB) -----------------------------------------------
------------------Mongongu (SAC) -----------------------Rami (SAC) ---------------------------
-Muratori (ArG) -------------------------------------------------------------------Bonnart (Ard) -
--------------------------------------Matuidi (MDF) ----------------------------------------------
-----------------------Coutadeur (MR) -------------Haruna (MR)------------------------------------
--------------Niculae (SA) -------------------------------------Park Chu Yong (SA) ---------------
----------------------------------------Huntelaar (AC) ---------------------------------------------


------------------------------------------ Almunia ------------------------------------------
------ Sagna ----------- Richards ---------- Vermaelen ------------- Clichy -------
---------------------------------- Yaya Touré MDC ------------------------------------
------------------------------------------------ Fabregas MC ------------------------------
-------------------------------- Samir Nasri MO -------------------------------------------
------- Walcott AiD --------------------------------------------- Arschavin AiG -------
------------------------------------- Van Persie AV ---------------------------------------



6 min : Nasri remet sur Toure au rond central qui ecarte sur Sagna cote droit qui lance parfaitement Van Persie dans l'axe plus prompt que Mongongu, il rentre cote droit dans la surface et il croise sa frappe avec un extérieur du pied gauche sublime qui rentre au ras du montant gauche et Ruffier ne peut rien !!!

Arsenal Robin_10

STATS MI-TEMPS
3 TIRS 8
1 CADRES 5
45 POSSESSION 55
2 (1) FAUTES (HORS JEU) 1 (1)
0 CORNERS 1
17 INTERCEPTIONS 9



49 min : Vermaelen joue avec Arshavin cote gauche qui met un petit pont sur Bonnart et sert Van Persie a vingt metres dans l'axe qui decale Walcott cote droit dans la surface qui frappe au ras du montant droit et Ruffier est battu !!!


AS MONACO FC 0 - 2 ARSENAL FC


STATS FIN DU MATCH
3 TIRS 17
1 CADRES 9
43 POSSESSION 57
4 (1) FAUTES (HORS JEU) 4 (1)
0 CORNERS 3
45 INTERCEPTIONS 32



---------------------------------------Ruffier (GB) 5.5-----------------------------------------------
------------------Mongongu (SAC) 5.5-----------------------Rami (SAC) 7---------------------------
-Muratori (ArG) 5.5-------------------------------------------------------------------Bonnart (Ard) 6-
--------------------------------------Matuidi (MDF) 5.5 Arsenal Cartonjaune----------------------------------------------
-----------------------Coutadeur (MR) 6-------------Haruna (MR) 6------------------------------------
--------------Niculae (SA) 5.5-------------------------------------Park Chu Yong (SA) 6---------------
----------------------------------------Huntelaar (AC) 5.5---------------------------------------------

Gakpe 5
Mbokani 5
Puygrenier 5


------------------------------------------ Almunia 6------------------------------------------
------ Sagna 7.5----------- Richards 6.5---------- Vermaelen 6------------- Clichy 6.5-------
---------------------------------- Yaya Touré MDC 6------------------------------------
------------------------------------------------ Fabregas MC 6.5------------------------------
-------------------------------- Samir Nasri MO 5.5-------------------------------------------
------- Walcott AiD 6.5--------------------------------------------- Arschavin AiG 7-------
------------------------------------- Van Persie AV 6.5---------------------------------------

Diaby 6.5
Young 5.5
Adebayor 6
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyDim 24 Oct 2010, 20:53

Darren Bent quitte Sunderland pour Arsenal


Le vif attaquant de Sunderland vient de s'engager en faveur des Gunners en contre partie d'une belle enveloppe de 12M d'euro. Bent évoluera à la pointe de l'attaque. Ce joueur évoluant en équipe d'Angleterre était vivement souhaité par Wenger. Celui-ci estimant que le jeune anglais avait un talent immense.


Arsenal Darren10

"C'est avec une grand joix que j'ai appris que les Gunners voulaient me faire signer. Arsenal fait parti de ses grands clubs anglais qui m'ont toujours fait rêvé. Je veux faire partir de l'histoire de ce club. Nous avons un effectif très intéressant avec de grand joueurs, nous avons les moyens de faire de belle choses cette saison. J'espère vraiment que l'on pourra jouer la course au titre."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 25 Oct 2010, 09:27

Emanuelson arrive à Londres


C'est maintenant officiel, le néerlandais Urby Emanuelson vient d'être enrôler par Arsenal contre une indemnité de transfert de l'ordre de 11.5M d'euro. Le batave devrait être aligné sur le côté gauche d'Arsenal. Ce joueur polyvalent pouvant jouer aussi bien arrière que milieu de terrain. Wenger a donc fait le choix de la jeunesse et de la polyvalence lors de l'achat de ce joueur formé à l'Ajax d'Amsterdam.

Arsenal Paysba10

"J'ai signé ici pour franchir un pallier. Le club a un effectif très intéressant, un stade magnifique et de vrai supporters. Je pense qu'Arsenal était l'endroit idéal pour m'épanouir. Je sais qu'il y aura beaucoup de concurrence mais j'ai déjà connu ça à l'Ajax. Je vais me battre pour gagner ma place rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 25 Oct 2010, 12:41

Stekelenburg nouveau rempart d'Arsenal


Il est le second néerlandais a signé en faveur du club anglais et sera aussi le dernier gros coup du mercato. En effet, Maarten Stekelenburg vient de signer en faveur d'Arsenal pour 10.5M d'euro. Il est le troisième gardien du club et sera certainement placé en concurrence avec Almunia l'actuel numéro 1 du club. La hiérarchie au poste de gardien est donc à déterminer et Arsène Wenger compte bien utiliser la coupe de la Paix pour remédier à cela.

Arsenal 62851_10

"C'est un plaisir de signer ici. Je serais en concurrence avec deux grands gardiens et je compte bien utiliser cela pour progresser encore. Je n'arrive pas seul ici, je pense qu'avec Urby Emanuelson, nous allons pouvoir nous aider mutuellement. C'est toujours un plus de connaitre quelqu'un qu'en on arrive dans un nouveau club. Je vais tout faire pour m'adapter rapidement, c'est important pour un gardien, je dois connaitre et me faire comprendre de mes défenseurs."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 25 Oct 2010, 16:07

Arsenal : Mercato 2010/2011


Arsenal Arsena11


Arrivée :

- Micah Richards pour 5M d'euro de Manchester City
- Ashley Young, pour 15M d'euro (Aston Villa : HS)
- Adebayor (Echange) de City
- Yaya Touré pour 25M d'euro de City
- Darren Bent (Sunderland) 12M d'euro
- Urby Emanuelson (Ajax d'Amsterdam) 11.5M d'euro
- Maarten Stekelenburg (Ajax d'Amsterdam) 10.5M d'euro



Départ :

- Koschielny vers Manchester City échangé contre Richards
- Chamack vendu pour 10M d'euro à Manchester City
- Rosicky à Manchester City echangé contre Adebayor
- Armand Traoré pour 1M d'euro vers la Juventus
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 27 Oct 2010, 16:33

ARSENAL FC - INTER MILAN


------------------------------------------ Almunia ------------------------------------------
------ Sagna ----------- Richards ---------- Vermaelen ------------- Clichy -------
---------------------------------- Yaya Touré MDC ------------------------------------
------------------------------------------------ Fabregas MC ------------------------------
---------------------------------- Diaby MO -----------------------------------------------
------- Walcott AiD --------------------------------------------- Arschavin AiG -------
------------------------------------- Van Persie AV ---------------------------------------


Julio Cesar

Maicon - - Lucio - - Samuel - - Zanetti

Cambiasso - Stankovic

Sneijder

Eto'o - Pandev
Milito



23 min : Walcott s'echappe sur le flanc droit, il accelere et donne a Diaby qui sert parfaitement Van Persie cote droit dans la surface qui frappe et la balle vient se loger sous la barre de Cesar !!!

26 min : Long dégagement de Richards dnas le camp intériste, Samuel rate son intervention, Van Persie devance Lucio en taclant et sert Walcott qui rentre cote droit dans la surface et qui frappe entre les jambes de Cesar et ca rentre !!!


STATS MI-TEMPS
5 TIRS 7
5 CADRES 3
49 POSSESSION 51
3 (1) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
0 CORNERS 3
23 INTERCEPTIONS 16



48 min : Pénalty pour Arsenal !!! Arshavin va s'en charger, il s'élance et tire sur la droite et prend a contre pied Cesar !!!


ARSENAL FC 3 - 0 INTER MILAN


STATS FIN DU MATCH
12 TIRS 10
9 CADRES 3
48 POSSESSION 52
5 (1) FAUTES (HORS JEU) 4 (1)
1 CORNERS 3
44 INTERCEPTIONS 34



------------------------------------------ Almunia 6------------------------------------------
------ Sagna 6.5----------- Richards 7---------- Vermaelen 7------------- Clichy 6.5-------
---------------------------------- Yaya Touré MDC 5 Arsenal Cartonjaune------------------------------------
------------------------------------------------ Fabregas MC 5.5------------------------------
---------------------------------- Diaby MO 6.5-----------------------------------------------
------- Walcott AiD 6--------------------------------------------- Arschavin AiG 6.5-------
------------------------------------- Van Persie AV 6.5---------------------------------------

Song 6
Wilshere 6
Adebayor 5.5


Julio Cesar 6

Maicon 6- - Lucio 6.5- - Samuel 5.5- - Zanetti 5.5

Cambiasso 6.5- Stankovic 5.5

Sneijder 5.5

Eto'o 6.5- Pandev 5.5
Milito 6

Suazo 6
Cordoba 5
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:10

Arsenal écrase l'Inter de Milan


Il y a quelque matchs qui marquent l'histoire du football et ce match face à une équipe de l'Inter de Milan risque de rester encore un moment dans les mémoires des supporters d'Arsenal. En effet, les angais ont étriqué leurs homologues intéristes sur un score sans partage de 3 à 0. A noter, qu'il y eut trois buteurs différent pour Arsenal dans ce match. Les Gunners obtiennent donc la qualification avant même le dernier match avec 9 points sur 9 possible et sans avoir encaissé le moindre but. Écoutons Arsène Wenger coach d'Arsenal :

Arsenal Theo-w10

"Ce soir, il y a tout. On a produit du beau jeu. On a été réaliste. On se qualifie. Notre campagne de Coupe de la Paix se passe à merveille. Les joueurs sont impliqués et emmagasine de la confiance, c'est une excellente chose. Il faudra s'appuyer sur ses bases lors du début du championnat. Maintenant, il nous reste un match de Coupe, je pense faire tourner un peu l'effectif, certains joueurs ont des choses à prouver, je vais leur laisser du temps de jeu. Ce sera à eux de me montrer leur vrai valeur."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:35

LIVERPOOL FC - ARSENAL FC


Reina(GB)

Carragher(DC)--------Skrtel(DC)

Johnson(ARD)----------------------------------------------Aurelio(ARG)

Gerrard(MC)

Maxi Rodriguez(MOD)-----------------------------------Joe Cole(MOG)-

Kuyt(SA)

Llorente(AV)----Torres(AV)


-------------------------------------- Stekelenburg ---------------------------------------
------ Eboué --------- Richards ---------- Squilacci ----------- Emanuelson -------
------------------------------------ Song MDC ---------------------------------------------
------------------------------------------------ Nasri MC ------------------------------------
---------------------------------- Wilshere MO -------------------------------------------
------- Vela AiD ---------------------------------------------------- Young AiG -------
------------------------------------- Adebayor AV ---------------------------------------



10 min : Young cote gauche repasse par Wilshere dans l'axe qui donne un superbe ballon dans le dos de la defense des Reds pour Adebayor cote gauche dans la surface qui frappe et Reina repousse des poings !!! Skrtel et Carragher se genent pour degager et Vela aux six metres en profite et marque dans le but vide !!!

Arsenal Carlos10

32 min : Corner de Gerrard cote droit qui le tire au point de penalty pour la tete de Llorente qui a pris le dessus sur Eboue et le ballon rentre au ras du montant gauche !!!


STATS MI-TEMPS
5 TIRS 7
3 CADRES 4
49 POSSESSION 51
4 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (1)
1 CORNERS 1
12 INTERCEPTIONS 13





LIVERPOOL FC 1 - 1 ARSENAL FC


STATS FIN DU MATCH
10 TIRS 10
4 CADRES 4
49 POSSESSION 51
8 (1) FAUTES (HORS JEU) 5 (1)
1 CORNERS 1
24 INTERCEPTIONS 31



Reina(GB) 6

Carragher(DC) 5.5--------Skrtel(DC) 5.5

Johnson(ARD) 7----------------------------------------------Aurelio(ARG) 6

Gerrard(MC) 6

Maxi Rodriguez(MOD) 6.5-----------------------------------Joe Cole(MOG) 6-

Kuyt(SA) 5.5

Llorente(AV) 6----Torres(AV) 6.5

Fellaini 6
N'Gog 6
Jovanovic 5.5


-------------------------------------- Stekelenburg 6---------------------------------------
------ Eboué 6--------- Richards 6.5 Arsenal Cartonjaune---------- Squilacci 5.5----------- Emanuelson 5.5-------
------------------------------------ Song MDC 6---------------------------------------------
------------------------------------------------ Nasri MC 6------------------------------------
---------------------------------- Wilshere MO 6.5-------------------------------------------
------- Vela AiD 6.5---------------------------------------------------- Young AiG 6.5-------
------------------------------------- Adebayor AV 6---------------------------------------

Gibbs 6
Diaby 5.5
Bent 6
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyDim 31 Oct 2010, 11:42

Arsenal tient à Andfiel


Pour la dernière rencontre de la poule ou il n'y avait aucun enjeux pour les gunners qui étaient déjà assuré de finir premier de leur groupe. Arsène Wenger avait décidé de faire jouer ses remplacents pour affronter Liverpool. Et les choses se sont plutôt bien passer pour les gunners, certains joueurs ont sans doute marqué quelques points lors de ce match nul.

Arsenal Ucl-li10

"C'était un excellent test. Certains joueurs ont eu la chance de s'exprimer ce soir et ils l'ont très bien fait. C'est un bon résultat pour le club. Ce n'est jamais facile de jouer à Andfiel mais les joueurs ont été très sérieux ce soir. Beaucoup d'entre eux n'avait jamais jouer ensemble, mais la mise en route aura été très rapide, c'est très bien pour la suite. Maintenant, nous allons jouer les quarts de finale de cette compétition, et je compte bien aligné l'équipe la plus compétitive possible."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyDim 07 Nov 2010, 18:35

ARSENAL FC - JUVENTUS TURIN


------------------------------------------ Almunia -------------------------------------------
------ Sagna ------------ Richards ------------- Vermaelen ----------- Clichy -------
------------------------------- Yaya Touré MDC -------------------------------------------
---------------------------------------------- Fabregas MC ----------------------------------
-------------------------------------- Nasri MO -----------------------------------------------
------- Walcott AiD ----------------------------------------------- Arschavin AiG -------
-------------------------------------- Van Persie AV ----------------------------------------


------------------------------------------------------------Buffon(Gb)----------------------------------------------------------------

------Motta(Dl)------------------Chiellini(Dc)----------------------------------------Hangeland(Dc)------------------De Ceglie(Dl)------

----------------------------------------------------------Melo(Mdf)----------------------------------------------------------------

------------------------Pepe(Ml)--------------------------------------------------Krasic(Ml)---------------

------------------------------------------Giovani(Mo)--------------------------------

----------------------------------------------Cardozo(Sa)---------------------Quagliarella(Ac)----------------------------------------



41 min : Melo joue avec Krasic dans le rond central qui transmet a Quagliarella cote gauche qui lance Giovani en profondeur superbement taclé par Richards, Cardozo a vingt metres recupere et frappe et decoche une superbe frappe qui vient se loger dans la lucarne droite d'Almunia !!!



STATS MI-TEMPS
4 TIRS 3
1 CADRES 2
51 POSSESSION 49
0 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (1)
0 CORNERS 1
20 INTERCEPTIONS 19



80 min : Krasic cote gauche pique la balle a Walcott et donne a Del Piero dans l'axe qui donne un ballon en profondeur pour Pazzini qui prend le dessus sur Richards, il rentre cote gauche dans la surface et evite la sortie ratée d'Almunia et marque dans le but vide !!!

85 min : Cesc joue avec Toure qui lance parfaitement Adebayor en profondeur mais Chiellini intervient et tente de dégager, il est contré par le togolais, Diaby a vingt metres recupere et enroule sa frappe hors de portee de Buffon a ras de terre !!!


ARSENAL FC 1 - 2 JUVENTUS TURIN


STATS FIN DU MATCH
10 TIRS 8
4 CADRES 5
55 POSSESSION 45
2 (1) FAUTES (HORS JEU) 5 (1)
0 CORNERS 2
38 INTERCEPTIONS 38



[GB]------------------------------------------ Almunia 6-------------------------------------------
------ Sagna 6.5------------ Richards 7------------- Vermaelen 5.5----------- Clichy 6-------
------------------------------- Yaya Touré MDC 7-------------------------------------------
---------------------------------------------- Fabregas MC 6----------------------------------
-------------------------------------- Nasri MO 5.5-----------------------------------------------
------- Walcott AiD 6----------------------------------------------- Arschavin AiG 6-------
-------------------------------------- Van Persie AV 6----------------------------------------

Diaby 6.5
Young 5.5
Adebayor 6


------------------------------------------------------------Buffon(Gb) 6----------------------------------------------------------------

------Motta(Dl) 6.5------------------Chiellini(Dc) 6 Arsenal Cartonjaune----------------------------------------Hangeland(Dc) 6.5------------------De Ceglie(Dl) 6------

----------------------------------------------------------Melo(Mdf) 5.5----------------------------------------------------------------

------------------------Pepe(Ml) 5.5--------------------------------------------------Krasic(Ml) 6.5---------------

------------------------------------------Giovani(Mo) 5.5--------------------------------

----------------------------------------------Cardozo(Sa) 6---------------------Quagliarella(Ac) 6----------------------------------------

Del Piero 5.5
Navas 5.5
Pazzini 6.5
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyVen 19 Nov 2010, 21:55

Arsenal Bannirel1haut

ARSENAL FC - LIVERPOOL FC

Arsenal Arsenalmy Arsenal Liverpool2r


------------------------------------------ Almunia -------------------------------------------
------ Sagna ------------ Richards ------------- Vermaelen ----------- Clichy -------
------------------------------- Yaya Touré MDC -------------------------------------------
---------------------------------------------- Fabregas MC ----------------------------------
-------------------------------------- Diaby MO -----------------------------------------------
------- Walcott AiD ----------------------------------------------- Arschavin AiG -------
-------------------------------------- Van Persie AV ----------------------------------------


Reina(GB)

Carragher(DC)--------Skrtel(DC)

Johnson(ARD)----------------------------------------------Aurelio(ARG)

Gerrard(MC)-------------Lucas(MC)

Maxi Rodriguez(MOD)-----------------------------------Joe Cole(MOG)-

Kuyt(SA)

Torres(AV)



Presentation du match: Le deuxieme match de Ligue 1 sera un choc britannique entre les Gunners d'Arsenal de Wenger et les Reds de Liverpool de Wilmots.


5 min : Arsenal Cartonjaune Carton jaune pour Maxi Rodriguez pour un tacle appuyé sur Arshavin a l'entrée de la surface, pénalty sifflé logiquement

5 min : Arsenal Ballonnike Le russe va tenter de se faire justice lui meme, il s'elance et tire sur la droite a ras de terre, Reina est parti du bon cote mais cela rentre tout de meme au ras du montant droit !!!!

7 min : Arsenal Cartonjaune Avertissement pour Fabregas sur un tacle par derriere sur Kuyt

13 min : Walcott combine avec Fabregas dans l'axe qui lance parfaitement Arshavin cote gauche qui accelere a la limite du hors jeu, il rentre cote gauche dans la surface et frappe et superbe parade de Reina !!!

15 min : Arsenal Blessejaune Gerrard s'est apparemment blessé tout seul

15 min : Arsenal Remplacement Meireles remplace Gerrard

31': Touche de Rodriguez pour Johnson cote droit qui accelere et centre au premier poteau pour Torres qui controle le ballon puis frappe et Almunia repousse du genou !!!

Mi-temps: Arsenal mene logiquement a la pause face a une timide formation de Liverpool qui a perdu Gerrard au quart d'heure, on assiste aussi à un match tres physique.


STATS MI-TEMPS
3 TIRS 1
1 CADRES 1
52 POSSESSION 48
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 4 (0)
0 CORNERS 1
12 INTERCEPTIONS 11



48 min : Contre attaque d'Arsenal avec Diaby qui degage sur Van Persie a trente cinq metres qui lance parfaitement Walcott a la limite du hors jeu, il rentre cote droit dans la surface et frappe et superbe parade de Reina !!!!

55 min : Arsenal Ballonnike Touche de Sagna pour Toure cote droit qui accelere et combine avec Sagna qui centre fort au premier poteau et Carragher la devie de la tete dans ses propres filets !!!! Quelle malchance !!!!


61 min : Arsenal Cartonjaune Biscotte pour Vermaelen sur un tacle violent sur Torres qui aurait certainement mérité un rouge

61 min : Arsenal Blessejaune Nouveau coup dur pour Liverpool, Torres s'est blessé sur ce vilain tacle

61 min : Arsenal Remplacement Babel remplace Torres

61 min : Arsenal Remplacement Nasri remplace Diaby

65 min : Arsenal Remplacement Mikel remplace Lucas

65 min : Arsenal Remplacement Adebayor remplace Van Persie et Young remplace Arshavin qui sort sous les applaudissements de l'Emirates Stadium

84 min : Walcott relance sur Adebayor dans l'axe qui trouve parfaitement Nasri aux dix huit metres qui frappe et ca frole le montant gauche de Reina !!!!

Fin du match: Victoire logique des Gunners face a une equipe de Liverpool decevante et qui a perdu ses deux elements essentiels de leur effectif.


STATS FIN DU MATCH
7 TIRS 1
3 CADRES 1
57 POSSESSION 43
4 (0) FAUTES (HORS JEU) 4 (0)
0 CORNERS 1
20 INTERCEPTIONS 24



ARSENAL FC 2-0 LIVERPOOL FC

Arshavin (5' sur pen)
Carragher (55' CSC)




------------------------------------------ Almunia 6-------------------------------------------
------ Sagna 6.5------------ Richards 6------------- Vermaelen 6----------- Clichy 6.5-------
------------------------------- Yaya Touré MDC 6.5-------------------------------------------
---------------------------------------------- Fabregas MC 5.5----------------------------------
-------------------------------------- Diaby MO 6.5 (Nasri 6.5)-----------------------------------------------
------- Walcott AiD 6.5----------------------------------------------- Arschavin AiG 7 (Young 5.5)-------
-------------------------------------- Van Persie AV 6 (Adebayor 6.5)----------------------------------------


Reina(GB) 6

Carragher(DC) 5.5--------Skrtel(DC) 6

Johnson(ARD) 7----------------------------------------------Aurelio(ARG) 6.5

Gerrard(MC) 5.5 (Meireles 5.5)-------------Lucas(MC) 5.5 (Mikel 5.5)

Maxi Rodriguez(MOD) 6-----------------------------------Joe Cole(MOG) 5.5-

Kuyt(SA) 6

Torres(AV) 5.5 (Babel 5)




Arsenal Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyLun 22 Nov 2010, 18:20

Arsenal commence fort.


Pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, les Gunners ont bien commencer leur saison en l'emportant sur un score de 2 buts à 0 face à une équipe de Liverpool qui aura bien souffert ce soir. Arsenal qui avait réalisé une bonne coupe de la Paix continu sur sa lancée en prenant les 3 points ce soir. A noter que le club londonien occupe à l'heure actuel la 1ère place du championnat.

Arsenal _4565710

"Je suis ravi de la tournure des événements, l'équipe a réalisé un match plein. On savait que psychologiquement on avait marqué des points sur cette équipe en coupe de la Paix mais personne ne s'attendait à une domination aussi large de notre équipe face à Liverpool. Tout commence bien pour nous et c'était vraiment important. Notre saison est lancé, nous nous déplaceront à Manchester avec quelques certitudes et c'est toujours bon à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMar 14 Déc 2010, 21:36

Arsenal Bannirel1haut

ARSENAL FC - BAYERN MUNICH

Arsenal Arsenalmy Arsenal Bayernmunich2


--------------------------------------- Stekelenburg ----------------------------------------
------ Sagna ---------- Richards ------------- Squilacci --------- Emanuelson -------
------------------------------- Yaya Touré MDC -------------------------------------------
----------------------------------------------- Fabregas MC -------------------------------------
-------------------------------------- Wilshere MO -----------------------------------------------
------- Vela AiD --------------------------------------------------------- Arschavin AiG -------
---------------------------------------- Adebayor AV --------------------------------------------


-----------------------------Butt(GB)--------------------------

------Lahm(AR)--Van Buyten(SAC)---David Luiz(SAC)--Badstuber(AR)----

----------------------------Van Bommel(MDF)--------------------------

--------------Schweini(MO)-------------Ribery(MO)----------------

----------Olic(SA)-------------------------------Robben(SA)----------

-----------------------------Klose(AV)---------------------------



Presentation du match: Arsenal va tenter de remporter les trois points aujourd'hui pour recoller en tete de classement avec Manchester et Chelsea face a une equipe de Bayern tres chiante a jouer depuis le debut de la saison et qui a besoin de points.


5 min : Olic met le feu a Emanuelson sur le flanc droit, il parvient a centrer au deuxieme poteau pour Robben qui controle puis frappe et superbe arret du pied de Stekelenburg !!!!

7 min : Arsenal Ballonnike Mauvais renvoi de la defense anglaise sur Van Bommel a vingt cinq metres qui reprend en demi volee et parvient a loger la balle sous la barre de Stekelenburg lobé de ses six metres !!!!! Joli but du batave !!!


21 min : Arsenal Cartonjaune Carton jaune pour Lahm sur un tacle par derriere sur Arshavin

40 min : Arsenal Cartonjaune Carton jaune pour Van Bommel sur un tacle dangereux sur Vela


40 min : Coup franc de Sagna cote droit sur la ligne mediane, il met dans le paquet et trouve Vela qui reprend en demi volee et ca frole le montant droit de Butt !!!!

Mi-temps: Arsenal est dominé dans le jeu et physiquement par les bavarois, il va falloir qu'ils se reveillent.


STATS MI-TEMPS
3 TIRS 5
0 CADRES 3
43 POSSESSION 57
0 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (1)
1 CORNERS 2
12 INTERCEPTIONS 10


46 min : Arsenal Remplacement Gomez remplace Klose

47 min : Toure a vingt cinq metres reprend de volee acrobatiquement un ballon mal dégagé par les bavarois et ca passe juste a cote des cages de Butt !!!!

60 min : Arsenal Remplacement Nasri remplace Wilshere


60 min : Arsenal Remplacement Tymoschuk remplace Van Bommel

71 min : Sagna joue avec Nasri dans l'axe qui donne un superbe ballon pour Adebayor parti a la limite du hors jeu, il rentre cote droit dans la surface et frappe et Butt repousse du pied !!!!

71 min : Arsenal Remplacement Eboue remplace Sagna et Song remplace Richards


74 min : Arsenal Cartonjaune Carton jaune pour Ribery sur un tacle par derriere sur Vela

75 min : Arsenal Remplacement Suarez remplace Robben

77 min : Gomez ecarte sur Olic cote droit qui accelere et resiste a Squilacci, il rentre cote droit dans la surface et frappe et Stekelenburg repousse difficilement !!!

81 min : Arsenal Ballonnike Gomez ecarte sur Suarez cote gauche qui trouve Ribery a vingt metres qui decale Lahm a dix huit metres qui frappe et Stekelenburg repousse dans les pieds de Squilacci qui marque dans ses propres filets !!!!


85 min : Olic joue avec Tymoschuck qui lance parfaitement Schweistenger dans le dos d'Emanuelson, il rentre cote droit dans la surface et pique son ballon au dessus du portier batave sorti a son encontre et ca frole le montant gauche !!!!

90+1 min : Contre attaque du Bayern avec Luiz qui ecarte sur Suarez cote gauche qui lance parfaitement Gomez plus prompt que Squilacci, il rentre dans la surface et enroule sa frappe et superbe parade de Stekelenburg !!!!!


Fin du match: Belle victoire du Bayern en terre londonnienne face a des gunners qui joue que par petites periodes.


STATS FIN DU MATCH
8 TIRS 11
2 CADRES 7
47 POSSESSION 53
2 (1) FAUTES (HORS JEU) 5 (1)
1 CORNERS 3
25 INTERCEPTIONS 25



ARSENAL FC 0-2 BAYERN MUNICH

Van Bommel (7')
Squilacci (81' CSC)




--------------------------------------- Stekelenburg 6----------------------------------------
------ Sagna 6 (Eboue 5)---------- Richards 5.5 (Song 5)------------- Squilacci 6--------- Emanuelson 6-------
------------------------------- Yaya Touré MDC 6.5-------------------------------------------
----------------------------------------------- Fabregas MC 6-------------------------------------
-------------------------------------- Wilshere MO 5.5 (Nasri 6)-----------------------------------------------
------- Vela AiD 6--------------------------------------------------------- Arschavin AiG 6.5-------
---------------------------------------- Adebayor AV 6--------------------------------------------


-----------------------------Butt(GB) 6.5--------------------------

------Lahm(AR) 7.5--Van Buyten(SAC) 7---David Luiz(SAC) 6--Badstuber(AR) 6----

----------------------------Van Bommel(MDF) 6 (Tymoschuck 6.5)--------------------------

--------------Schweini(MO) 6.5-------------Ribery(MO) 6----------------

----------Olic(SA) 6.5-------------------------------Robben(SA) 6.5 (Suarez 6)----------

-----------------------------Klose(AV) 5 (Gomez 6)---------------------------




Arsenal Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal libre?
» ARSENAL FOOTBALL CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: