Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
thibs.38
T.Muller
Wil'
Bud
Vince
Kija
Guiguich
Squealer
Le Belge
guigui35
ben008
Seb
Didier Drogba
Coco
Archi
~ Roubi ~
Tom
medine
socha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 04 Déc 2010, 17:06

Ouais là c'est de bonne guerre, c'est pas grand chose, puis bon, ça a du se faire ailleurs qu'à Marseille, puis c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 04 Déc 2010, 21:58

C'est moi ou Lyon cette année c'est encore des énormes mouleux?


Edit : Je préviens que j'ai pas vus le match donc je peux pas trop jugé mais d'après la possession et les frappes, Montpellier était mieux. Et marqué un but à la 95ème Razz. Pour ça que je demande après Lyon a ptet mérité dans le jeu j'en sais rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 12:05

Apparemment, ils ont fait une très belle première mi-temps, après la seconde, ils ont baissé physiquement.
Côté lensois, incapable de se mettre à l'abris, et la sanction juste derrière, çà craint vraiment, quelle saison galère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 14:48

Lille sont vraiment énorme pour l'instant. Dommage qu'il viennent de toucher deux fois la barre.


Pfff Lorient égalise j'en revient pas... Et a noté que y'avait pas corner, Lille encore enculé par l'arbitre... Y'a que contre Lens ou l'arbitre nous a avantagé, sinon que équitable ou arbitre incompétent... Fin bon si Lille avait pas une défense en carton.


Edit : L'arbitre sur une action remet l'équilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:51

C'est lille ou le barça qui joue contre lorient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:53

Audard est expulsé après avoir touché le ballon de la main en dehors de sa surface de réparation face à Moussa Sow. Le Lillois était en position de hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:55

Seb a écrit:
Audard est expulsé après avoir touché le ballon de la main en dehors de sa surface de réparation face à Moussa Sow. Le Lillois était en position de hors jeu.


C'est bien ce que j'ai dis Seb, Turpin a fait une merde (a nouveau) et à rétablis un certain équilibre. Je trouve juste nul que ça soit Audard qui prend. Et j'imagine que la LFP va rien faire pour annuler sa suspension.


Sinon c'est bien Lille Medine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:08

Tom Lille premier, et lille enculé à chaque match faut que tu arretes des erreurs d'arbitrage malhuresement c'est dans chaques matchs Clin d'oeil après il y a des plus grosses fautes d'arbitrage exemple Nancy contre marseille et surtout Bordeaux euh ils peuvent gueuler reelement Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:16

Ouais mais Nancy on pas l'équipe pour bien figuré, Lille peut-être premier tout en ayant l'arbitrage a contre sens. Et j'ai pas dis enculé par l'arbitre, Y'a que contre Lens que Lille à était avantagé et y'a quelques matchs ou l'arbitre fait nimp. Après je le dis encore, quelle défense en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:13

Tom a écrit:


, Lille encore enculé par l'arbitre...

Edit : L'arbitre sur une action remet l'équilibre Smile

tu disais ? Smile Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:22

T'es juste hors sujet là, j'ai pas spécifié spécialement ce match là Clin d'oeil. Et si Lille a gagné c'est bien grâce au talent.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:23

Tom ou le délire de persecution pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:33

Sauf que toi tu dis que Lyon est persécuté et y'a pas mal d'année où ils ont étaient avantagé donc bon...

Après c'est sûr aussi que Seb à rien a dire sur l'arbitrage, quand on te donne 3 points avec un but fantôme tu peux pas pousser de coup de gueule...

EDIT : et je suis désolé j'ai dis ce qui était le cas, sur le second but Lorientais il y a pas corner, donc pas but. Et juste en rentrant au vestiaire ça peut changer le cours d'un match, mais j'ai aussi dis que cette bite de Turpin aurait pas du expulsé Audard car il y avait hors-jeu. Je vois donc pas où est le problème je pense être juste là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:45

Tu cherches la petite bête. D'ailleurs, sur le 2e but lorientais, et ben 1 minute 30 avant, y'avait touche pour Lille et elle a été accordée à Lorient, quel scandale ! Quelle bite ce Turpin, je l'ai toujours dit !
Arrête un peu, Lille n'est en rien désavantagé plus que les autres équipes !
La seule équipe désavantagée dans ce championnat c'est Nancy. Arrête avec Lille, arrête quoi. T'en es au point de râler sur un carton jaune, une faute au milieu de terrain, une touche, un corner... Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:50

La petite bête ? Quand tu donnes corner au lieu de six mètres et que tu prends un but dessus, tu peux avoir les boules parce que ca a une réelle influence sur le jeu. Après des erreurs y'en a à tout les matchs, et bon ça c'est pas trop mal fini pour Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:00

socha a écrit:
Tu cherches la petite bête. D'ailleurs, sur le 2e but lorientais, et ben 1 minute 30 avant, y'avait touche pour Lille et elle a été accordée à Lorient, quel scandale ! Quelle bite ce Turpin, je l'ai toujours dit !
Arrête un peu, Lille n'est en rien désavantagé plus que les autres équipes !
La seule équipe désavantagée dans ce championnat c'est Nancy. Arrête avec Lille, arrête quoi. T'en es au point de râler sur un carton jaune, une faute au milieu de terrain, une touche, un corner... Stop.


C'est une erreur qui amène un but Socha comme dit Wil'... Donc c'est tout j'ai raison Socha, on voit bien du Aulas en toi... Lille c'est un concurrent donc c'est bien si jamais y'a une erreur d'arbitrage contre eux mais si c'est contre Lyon, oula ça va pas je cris au scandale...

Edit : Quand Lille se prend un but uniquemment a cause de leur maladresse je n'ai rien contre les arbitre... Exemple Rami contre Bordeaux, alors que la presse dit qu'il y a faute contre Rami, moi je trouve que c'est juste un duel donc bon... Arrête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:53

Je peux te renvoyer la même. Tu veux que je ressorte mon discours de Lyon-St Etienne, où Lyon s'était vraiment fait enculé par l'arbitre (pénalty oublié + but sur un coup franc inexistant), qui plus est dans le derby ?
J'avais dit que St Etienne avait été grandement aidé par l'arbitre, mais que dans tous les cas, il n'y avait rien à dire, puisqu'en fin de saison tout s'équilibrait à 1 ou 2 points près tout au plus.

Et c'est valable pour Lille, tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:08

Wil' a écrit:
La petite bête ? Quand tu donnes corner au lieu de six mètres et que tu prends un but dessus, tu peux avoir les boules parce que ca a une réelle influence sur le jeu. Après des erreurs y'en a à tout les matchs, et bon ça c'est pas trop mal fini pour Lille.

Oui mais c'est pas une énorme erreur, si ta pas le ralentit toi tu le vois pas qui a six mètres... l'arbitre c'est pire, après une grosse main, un gros tacle dans la surface un but injustement validé (ndlr : bordeaux), et j'en passe oui après dire qu'un arbitre et mauvais car il dit corner au lieu de six mètres c'est une erreur certe mais il y en a 3 ou 4 par matchs et pas tous le temps but derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:13

socha a écrit:
Kallström a pas pris de jaune je crois.

Bon...
Là je suis mais carrément abattu.

Déjà perdre contre les Verts, c'est l'humiliation suprême.

Puis alors quoi, deux sauvetages sur la ligne, trois poteaux, 150 occasions, puis ben face à une équipe qui joue en 10-0-0 ça passe pas. Voilà. Sans parler d'un pénalty oublié pour une main de Marchal, sans compter le coup franc juste inexistant sifflé contre nous qui entraîne le but de Payet.
Le match le plus frustrant que j'ai jamais vu, je crois.

Après voilà, St Etienne a montré de grosses ressources derrière, et une chatte monstre aussi, faut le dire. Eux n'ont rien à se reprocher, mais faut reconnaître qu'à 12 contre 11 la tâche est plus simple.

Après je le dis honnêtement, félicitations aux Verts. Félicititations à Galthié, car bon forcément pour nous Lyonnais c'est frustrant, mais gagner un match en 10-0-0 bien que ça me fasse chier de mon point de vue, c'est le foot, et ça a marché ce soir, et je suis même admiratif devant la défense notamment de Monsoreau.

Après beh voilà forcément jouer à 12 contre 11 c'est sur que c'est un avantage, surtout quand t'as un Payet qui vous "marque" trois buts, et un Gauthier qui vous en "marque" deux.
Le score juste aurait clairement été 2-0 voire 3-0 ce soir, mais la chance était du côté des Verts.
En 2008, vous deviez gagner à Geoffroy Guichard, et Benzema a égalisé dans le temps additionnel. Cette année on devait gagner. La chance a tourné.

Félicitations à Puel, qui arrive avec une équipe avec Lloris, Gourcuff, Lisandro, Bastos et j'en passe à en faire la 18e du championnat.
C'est pas le bon match pour le critiquer, mais ça date pas d'hier. Claude Puel, j'en ai ras les couilles, j'en peux plus mais j'en peux plus. Si Aulas pouvait ranger sa fierté 30 secondes, dégager cette merde de l'équipe et prendre un entraîneur qui a des couilles et pas un mec qui joue le 0-0 à domicile contre Boulogne sur Mer en alignant Gonalons-Makoun-Toulalan au milieu ce serait juste génial. A un moment faut aussi écouter le public. Le ras-le-bol il est général depuis 2 ans. Tout à l'heure je regardais les vidéos de Lyon-Steaua Bucarest (2-0 en 2008), et que je vois cet abruti de Puel limite faire un strip tease de joie quand Réveillère double la mise à le 88e, j'ai les boules mais violent quoi, c'est quoi cette mentalité de merde ?

Donc voilà, Puel, premier entraîneur depuis 2001 à ne pas être champion, premier entraîneur depuis 1993 à perdre contre les Verts, et bien d'autre encore.

En tout cas, malgré tout, malgré la déception (la frustration plutôt), j'espère que les gars sauront garder de ce match le positif. Car oublier le résultat et on ne trouve quasiment que du positif. Je prie que ça n'enterre pas les joueurs. Contre Tel Aviv puis Nancy on a deux opportunités énormes de se relancer. Si c'est pas deux victoires, que Puel dégage, par pitié.


Jamais je te vois dire que ça se rééquilibre... Et toi aussi tu cris à l'injustice, moi j'ai dis que ça c'était rééquilibre a la fin et que y'avait injustice dans les deux camps et que c'était malheureusement Audard qui payé...

Et après Seb c'est Pareil pour Sow, il est hors-jeu de quelques centimètres et tu peux pas forcement le voir à vitesse réel...

Edit : moi j'ai juste envie de dire... A quand la vidéo?...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:03

C'est sur un autre forum, où j'avais dit que ça s'équilibrait.
Enfin bref, à quand la vidéo, t'as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:07

Seb a écrit:
Wil' a écrit:
La petite bête ? Quand tu donnes corner au lieu de six mètres et que tu prends un but dessus, tu peux avoir les boules parce que ca a une réelle influence sur le jeu. Après des erreurs y'en a à tout les matchs, et bon ça c'est pas trop mal fini pour Lille.

Oui mais c'est pas une énorme erreur, si ta pas le ralentit toi tu le vois pas qui a six mètres... l'arbitre c'est pire, après une grosse main, un gros tacle dans la surface un but injustement validé (ndlr : bordeaux), et j'en passe oui après dire qu'un arbitre et mauvais car il dit corner au lieu de six mètres c'est une erreur certe mais il y en a 3 ou 4 par matchs et pas tous le temps but derrière...

Ah je ne dis pas le contraire, mais ça reste une faute d'arbitrage quand même.
Après dire que Lille prend le but sur erreur d'arbitrage, ça me semble gros, car comme tu dis ce n'est pas flagrant, et prendre un but sur coup de pied arrêté, c'est qu'il y a une erreur de la défense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:09

Ça je le dis depuis le début de saison, Lille à une défense gruyère et un attaque football champagne (au moins il aime la bouffe Razz). Mais si on donnais le droit a la vidéo (voir qu'il y a 6 mètre et voir qu'il y hors-jeux ça prend 15 secondes sur les deux quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:16

Tant que y'a tête de voeu au pouvoir, on peut aller se gratter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:41

Je viens de voir, Caen après 6 premièrs matchs fulgurants reste sur 10 matchs sans victoires...


Dernière édition par Tom le Dim 05 Déc 2010, 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:55

quand ou Caen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: