Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
thibs.38
T.Muller
Wil'
Bud
Vince
Kija
Guiguich
Squealer
Le Belge
guigui35
ben008
Seb
Didier Drogba
Coco
Archi
~ Roubi ~
Tom
medine
socha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 05 Déc 2010, 22:00

Caen c'est rectifié désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 06 Déc 2010, 21:34

Souleymane Diawara a écrit:
C’était le clasico, il y avait un peu de tension, de nervosité. En aucun cas, je n’ai voulu faire mal à Nenê. Si j’avais vraiment voulu le faire, il aurait eu plus que ce qu’il a eu. J’ai hâte de connaître mon sort. Cela fait presque un mois déjà qu’on ne me parle que de ça. J’ai vu cette saison quelques sanctions assez lourdes, comme celle du Niçois Drissa Diakité lors du derby contre Monaco (1-1, 15e journée). J’espère que la commission de discipline sera clémente avec moi. »

La voila la marque d'un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 06 Déc 2010, 21:44

Ouais d'ailleurs il faut que marseille et 15 points d'avance pour qu'il soit enfin suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:14

C'est ce que je disais plus haut et c'est ce que certains appelaient être compétitif... Je te comprends Seb

Mais pour une fois qu'il fait quelque chose de bien, je voulais le souligner après lui en avoir mis plein la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:43

Ah oui et après l'altercation entre les deux hommes dans le couloir du Parc, là aussi, il ne voulait pas lui faire mal, pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 11:26

On dira que je suis encore anti marseillais (ce n'est pas faux) mais Diawara suspendu seulement 2 matchs ???? On attends 1 mois pour savoir qu'il sera suspendu pour seulement 2 matchs !!!!!!


Mais putain Diawara vennait d'arriver à son 3eme carton jaune en plus donc il devait être suspendu...

Enfin allons dire ca au joueur des petits clubs qui pour un tacle appuyer prends plus de 3 matchs, et là c'est un geste volontaire c'est une honte... la commission est PRO MARSEILLAISE il faut surtout pas toucher à leurs équipes... BANDE DE TROU DU CUL INCOMPETANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 12:21

C'est pas la première fois et ça sera pas le dernière.

Le problème Seb c'est que tu fais une fixation sur Marseille alors qu'on peut voir ce genre de chose sur Bordeaux, Lyon et Paris.

Exemple : Alou Diarra
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 15:48

Alou Diarra a tout de même pris 6 matchs de suspension hein Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 15:55

6 matchs pour manquer de respect à un arbitre ? Ça reste clément.
Après 2 matchs pour un coup de pied ? C'est plus que clément, c'est Chantome clown
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 17:28

Non non 6 matchs pour avoir poussé l'arbitre, mais ensuite c'est le seul joueur que j'ai vu s'excuser... il a écrit une lettre immédiatement, demandé à ce que ce soit jugé le plus tôt possible, et Diarra ce n'est pas Diawara...

Diawara lui était la pour faire mal, et l'année dernière Makélélé à pris 3 matchs pour un tacle appuyé... là c'est pire qu'un tacle...


Pour en revenir à Diarra le seul joueur ayant poussé un arbitre et ayant pris 6 mois (réduit à 3 d'ailleurs c'est Hadji de Nancy) et la difference c'est que c'était un fou furieux, insultes, menaces et j'en passe...

Donc Diarra 6 matchs (même si je trouve que ca fait un peu beaucoup mais je respecte la decision) pour moi Diawara aurait du prendre 3 à 4 matchs minimum... surtout comme je viens de le dire c'est qu'il vennait d'avoir 3 jaunes doc il devait être suspedu 1 match donc logiquement ca fait sur Néné seulement 1 match de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:15

La LFP les collectionne en ce moment

Citation :
"Ce que je crains déjà, c'est la répétition des matchs. On va jouer quatre matchs en onze jours, dont trois déplacements" signale-t-il d'emblée. Dans ces moments où le calendrier est chargé, il est fréquent de voir les clubs demander de décaler certains matchs afin de respecter la santé des joueurs. Antoine Kombouaré nous l'explique, il a bien essayé de déposer une requête à la LFP, sans succès. "J'avais fait une demande il y a déjà deux trois mois auprès de la Ligue concernant le match à Monaco pour jouer le dimanche. C'est la première fois que je fais une demande, et à ma grande surprise et grande déception, ça a été refusé."

Pourtant, sa justification tient largement la route, puisque, comme il le rappelle: "On va rentrer tard le jeudi soir [...], cela ne me paraît pas suffisant pour préparer un match de championnat". En effet, le match contre Monaco aura lieu au Parc dès le samedi, alors qu'habituellement, les clubs évoluant en Coupe d'europe sont légitimement autorisés à déplacer leur match au dimanche, s'ils ne sont pas déjà programmés ce jour-là.

Décidément, à l'approche de Noël, la LFP n'est pas décidée à faire de cadeaux au Paris-Saint-Germain, qui devra donc se soumettre à cette décision. Heureusement, le PSG étant déjà qualifié pour les 16e de finale de l'Europa League, l'entraîneur parisien aura l'occasion de faire tourner un peu son effectif afin de préparer au mieux ce dernier match de l'année 2010 au Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 10 Déc 2010, 23:26

Vraiment débile de la lfp. J'espere que Paris fera jouer la cfa au moins ça leur fera une grande expérience pro et ça reposera l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 10:39

tu sors

Lille aurait été à cette place t'aurai râlé Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 21:41

Heu je suis aller dans ton sens là Squealer...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010, 23:33

Tom a écrit:
Vraiment débile de la lfp. J'espere que Paris fera jouer la cfa au moins ça leur fera une grande expérience pro et ça reposera l'équipe type.

Euh j'ai plus senti de l'ironie dans tes propos mais je viens de me rendre compte que Paris est juste derrière Lille d'ou ces propos Smile

Désolé Tom, j'étais à l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 00:15

Ah moi je préfèrerais que Paris soit plus loin mais je trouve ça bien débile de la lfp, j'espère que Paris mettra la cfa en Europa ligue, au moins ça fera une expérience pour leur jeunes Clin d'oeil. Sans fatiguer les Néné, Bodmer et consort Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:17

Si quelqu'un à la vidéo du tacle sur plasil sous peu je la veux bien, vus ce qui dit l'équipe il a fait pire qu'un toulalan sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:12

Moi je dis rien... je pense juste qu'il aurait fallut que Plasil se face casser la jambe pour avoir un rouge... donc heuresement qu'il n'y a pas eu rouge.... (irronie biensur...) en tout cas le tcheque est costaud car moi c'est 2ans d'arrets...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:41

Squealer tu te plainds de quoi, Paris joue ce soir non? moi je pensais qu'il jouait jeudi, s'il joue ce soir c'est comme en Ligue des champions je vois pas le problèmes... Lille aura le même temps pour préparer sont match en championnat, même 2heures en moins donc bon Smile (Sauf si c'est le match de 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:44

Faux ! Les clubs jouant le mercredi voient leur match décalés le dimanche.
Et Lille accueille La Gantoise ils restent chez eux.
Paris va en Ukraine et va donc rentrer jeudi soir, ils auront donc un jour de moins que Lille pour préparer le match, c'est donc pas comparable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:01

Quand lille c'est casser le cul a jouer contre Sofia à Sofia c'était la même dans ce cas... Et avec toujours deux heures en moins. Là tu peux pas avancer d'autre arguments^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:10

Facon tous les clubs qui jouent en LDC le mercredi que ce soit à domicile ou à l'exterieur c'est pareil sauf affiche ils jouent le samedi...

Maintenant ils sont qualifiés ils vont jouer le dernier avec une équipe avec des cadres au repos... pas de quoi se pleindre... ls 3 jours sont respectés...

Maintenant si Mr Kambouaré ca le gêne faut pas qu'il joue la LDC l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:11

Okay, tu m'as eu! Mais t'es d'accord sur le fête que la LFP ne protège pas assez les clubs qui participent à l'Europa League ?

Et Seb, si LDC il y a à Paris, il y aura plus d'argent donc un effectif plus conséquent. Et pourquoi l'équipe est elle l'équipe bis ? Peut être à cause de ça et certes ils sont qualifiés mais il faut assuré la 1ère place pour éviter des gros.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:17

Bah faut pas jouer l'europa league...

La LFP est bidon c'est pas nouveau, te programmé un match à 3 jours d'un 1/8eme de finale retour (ou aller) de la LDC ca c'est choquant... enfin je parle de ca pour Bordeaux mais il n'y a pas que Bordeaux...

Après tant que les 3 jours sont respectés il n'y a malheuresement rien n'a dire sauf si c'était rellement un match à qualification...

Enfin facon chaque année les clubs de ligue 1 c'est le championnat l'objectif pas l'europa league et ils font tournés leurs effectifs souvent donc faudrait aussi que les clubs français ne facent pas les girouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:23

Ils ont que ça à foutre : jouer au ballon, arrêtons de pleurer parce que les pauvres joueurs de football n'ont pas leurs 3 jours de repos !!! Que c'est fatiguant un match de 90 minutes oulalalala --'
Ils sont déjà au repos les 3/4 du temps quand ils ne sont pas à l'netrainement alors stop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: