Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+29
stephnandez
Coco
Le Belge
Nàntàiis
Squealer
guigui35
Guus Hiddink
Vince
medine
badgone58
jeremy028
Jérome Rothen
Archi
Slayerhg
~~J.P.P~~
Kija
Merwan38
Wil'
Guiguich
Seb
~ Roubi ~
socha
Zizou
Cerço`
Tom
Bud
ben008
Zlat'
BeNjI
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:08

Et putain vous en connaissez beaucoup des entraîneurs incompétents finalistes de coupe du monde sérieux ?
Faut arrêter le délire, laissez le faire son boulot un peu.
Je dis pas qu'il faut rien dire, mais bon, à quoi ça sert de porter un jugement après le match de la Chine où vous savez tous très bien que les Bleus jouaient à 10% si c'est pas moins ?
Et puis merde, y'a quinze jours, quand il a annoncé sa composition contre le Costa Rica, tout le monde était content, disait que c'est ça qu'il fallait et tout...
Et ne me dites pas que le système n'a pas marché, il a marché contre le Costa Rica, après les Bleus se sont arrêtés de jouer contre la Tunisie et la Chine.
Pour Diaby, oui il mérite d'être titulaire, mais Domenech est pas con, s'il le met pas c'est pour une bonne raison, peut être que défensivement son entente avec la charnière n'est pas optimale et tout. Il y a des paramètres qu'on a pas. Alors stop les critiques, attendez au moins la fin du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:15

Pour 2006 juste merci Zidane,,, Moi perso je trouve pas que c'est grâce à Domenech, après oui on verra et si il joue a 10% un match de préparation désolé mais ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:28

Tom a écrit:
Pour 2006 juste merci Zidane,,, Moi perso je trouve pas que c'est grâce à Domenech, après oui on verra et si il joue a 10% un match de préparation désolé mais ça craint...

Putain mais c'est hallucinant ! Quand on gagne c'est grâce à Zizou et quand on perd c'est à cause de Domenech ?
Arrête un peu.
En 2006, l'Espagne avait bien Torres-Villa-Xavi-Iniesta, ils se sont rêchés, donc leur entraîneur est une daube ? Le Portugal avait Ronaldo, leur entraîneur est une daube ? Ca veut dire que cette année soit l'entraîneur du Portugal, soit celui de l'Argentine sera une daube ?

Et puis pour mémoire, en 2006:
Victoire ridicule contre le Mexique 1-0.
Victoire moyenne contre le Danemark 2-0.
Victoire insignifiante révelant plus de fragilité qu'autre chose contre la Chine 3-1.

Et pour mémoire, MÊME au premier tour on a été ridicules.

Et pourtant y'avait Zidane.

Qui vous dit que Ribéry, Gourcuff, Anelka, Malouda ne vont sortir une Coupe du Monde énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 306
Age : 29
Réputation : 0
Points : 335
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:35

Je suis completement d'accord avec toi Socha pour une fois
Tu as resumé(en tres bien) ce que je voulais dire, les gens jugent l'entraineur sur les résultats vous critiquez tous Domnech mais vous serez les 1er a défilé dans les rues et peut être même a dire Vive Domenech
Je suis ni pour ni contre Domnech il fait ses choix,est que nous on ferait mieux on ne le sait pas et comme dit Socha il y a plein de trucs qu'on sait pas, moi ce qui me dérange c'est que il parle jamais de football, de technique etc.. c'est toujours"on se projette au prochain match","ce qui m'interesse c'est...

Apres est que si Blanc fait un Euro2012 catastrophique il en prendait autant que Domenech en 2008 je ne pense pas
Attention faut pas critiquez France 98, autrement les Deschamps,Lizarazu,Dugarry vont pas etre content, ils sont intouchables, quand j'en entends certain parler du jeu de la France, ça me fait rire car c'est vrai qu'en 1998 on a mis des taules à tout le mnode et qu'on brillait avec un jeu offensif exeptionelle a part Zidane et Djorkaeff qui relevait le niveau
Revenir en haut Aller en bas
jeremy028
Jeune Espoir
Jeune Espoir
jeremy028


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 31
Clubs Favoris : Paris SG
Club : Juventus Turin (Adjoint)
Réputation : 0
Points : 942
Date d'inscription : 27/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:50

socha a écrit:
Et putain (...) peut être que défensivement son entente avec la charnière n'est pas optimale et tout (...)

A parce que la l'entente entre la charnière centrale e le milieux est bon... non pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:58

Socha j'ai un argument énorme qui montre que t'as tord... Coco est de ton avis Smile

Pour être sérieux, tu me sort l'Espagne c'est faite poutré, oui je suis d'accord mais qui à était énorme... Zidane, ensuite tu me sort que le Portugal se fait poutrer, terminer une demi-finale en perdant sur le score de 1-0 sur une pénalty j'appelle pas ça se faire poutrer perso... Si la France fait ça à cette coupe du monde je leur dit quand même Bravo... Pour moi une équipe n'a pas à être ridicule si elle atteint les quart, ça fait quand même les 8 meilleurs nations au monde.

Ensuite 1-0 contre le Mexique qui était dans le pot 1 au tirage au sort... Désolé mais c'est un bon résultat le Mexique est dur à jouer, pareil pour le Danemark... Et pour la Chine on avait au moins gagné... La on perd sans mettre du but contre l'équipe B.

Au premier tour oui on a était ridicule car ZIDANE encore lui jouait pas bien, il tirait pas l'équipe vers le haut.

Qui me dit que Ribéry, Gourcuff, Anelka, Malouda ne vont sortir une Coupe du Monde énorme? et bien personne et je l'espère qu'il vont être fort mais actuellement c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:06

Donc on est dans la même situation qu'en 2006. Alors restons confiant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:09

Moi les matchs amicaux me laisse perplexes, d'accord c'était pas fameux en 2006 mais quand même bien mieux contre des équipes plus forte, après seul la compétition compte, il faut qu'il se bouge le cul et surtout quand hier j'ai vus qu'il y avait une polémique sur le hôtel 5 étoiles c'est dingue... qu-est-ce que Rama Yade et Roseline Bachelot en on quelque chose a foutre... Heureusement qu'ils sont dans un 5 étoiles, Il représente la France et si c'est pour se faire piller toutes leurs affaires dans un 2 étoiles ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 09 Juin 2010, 20:03

Ce qui craint plus, c'est la fédé qui paye 240000€ pour que les femmes puissent venir, ce qui fait 10000€ par joueur. En gros, un jour de salaire de Ribéry. Classe.
Revenir en haut Aller en bas
thibs.38
Benjamin
Benjamin
thibs.38


Nombre de messages : 339
Age : 30
Clubs Favoris : OM, GF38,Arsenal,Barça.
Club : AS Roma
Réputation : 0
Points : 375
Date d'inscription : 31/07/2009

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010, 04:01

Moi, ce qui me saoule le plus, et ce qui m'écœure, c'est de voir que Ribéry
gagne 830 000 € par mois, ce qui est colossal, un smicard doit vivre 80 ans pour espérer arriver gagner cette somme... : /
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyJeu 10 Juin 2010, 08:54

Ouais mais bon ça fait des dizaine d'années que c'est comme ça et faut pas se leurrer, les sommes en football sont de plus en plus grosse... Au début des années 80 genre je viens de regarder Maradonna à était acheté 15 milllion de Dollar US donc on va dire 12-13 M€ c'était énorme à l'époque... Maintenant des joueurs a ce pris là t'en a plein et ça va encore s'accroitre avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Juil 2010, 00:30

Laurent Blanc a annoncé qu'il n'y aurait aucun joueurs présent à la Coupe du Monde dans sa liste pour le match amical contre la Norvége du 11 aout! Je trouve ça un peu fort surtout pour les mecs qui n'y sont pour rien. Je pense à Ruffier en premier, qui a rejoint le groupe pour 3 jours et qui se voit privé d'une possible séléction!
En tout les cas, l'équipe de France va prendre un sacrée coup de jeune! Et j'imagine qu'elle va être beaucoup plus basée sur des joueurs de L1.

Je pense à ça comme liste:

Landreau/Carasso/Coupet?

Fanni/Chalmé/Rami/Méxés/Ciani/Cissokho/Trémoulinas

L.Diarra/Mavuba/MVila/Amalfitano?

Sissokho/Cheyrou/Nasri/Ben Arfa/Cabaye?

Briand/Rémy/Gameiro/Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:07

Je trouve sa trés nul car des joueurs qui n'ont pas fait de bruit se retrouve privé de ce match. Je pense à Lloris, Valbuena, Planus, Mandanda, Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:33

Gameiro c'est mort, il s'est fait une entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:12

Au moins il met les points sur les "i", il montre qu'il n'ésitera pas à virer les éléments perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:15

Ouais mais y a aussi des contre. Il faut qu'il commence à préparer son groupe pour les qualifs de l'Euro qui commence en septembre.

Après c'est vrai que je suis plutôt pour parce qu'on peut voir des joueurs se défoncer pour faire leurs preuves et que la Norvège est pas l'adversaire le plus dangereux que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 306
Age : 29
Réputation : 0
Points : 335
Date d'inscription : 25/05/2009

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Juil 2010, 09:49

Ruffier est selectionnable, il était le 24eme homme
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:30

Des lillois en équipe de France? serait-ce une blague? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:37

Je pense que ça serait entièrement mérité au vu des excellents performances de Cabaye ou Rami, à suivre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptySam 31 Juil 2010, 07:23

on peut un peu se réjouir pour l'avenir, on est champions d'Europe des - de 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptySam 31 Juil 2010, 09:55

Avec un Taffer grande classe qui remet la France à égalité avec une très belle passe décisive

Belle génération qui promet d'effacer les déceptions de 2010 dans plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 10:25

La liste des 22 vient de tomber :

Douchez, Ruffier - Cissokho, Debuchy, Fanni, Mexès, Rami, Sakho, Trémoulinas - Cabaye, L. Diarra, Matuidi, Mvila, N’Zogbia, Nasri, M. Sissoko - Ben Arfa, Benzema, Briand, Hoarau, Menez, Rémy

Je trouve que c'est une assez belle liste globalement même si j'aurais remplacé Douchez par Landreau sinon ça a de la gueule rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:09

trés bonne liste
Revenir en haut Aller en bas
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:46

Moi perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:32

Bonne liste, mais je sais pas si sa aura un réel effet sur les Melons Man (gallas, abidal, evra...), ils s'en foutent de ne pas etre sélectionné, sa leur permet de préparer un peu mieux la saison avec leur club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: