Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+29
stephnandez
Coco
Le Belge
Nàntàiis
Squealer
guigui35
Guus Hiddink
Vince
medine
badgone58
jeremy028
Jérome Rothen
Archi
Slayerhg
~~J.P.P~~
Kija
Merwan38
Wil'
Guiguich
Seb
~ Roubi ~
socha
Zizou
Cerço`
Tom
Bud
ben008
Zlat'
BeNjI
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyVen 04 Fév 2011, 13:02

Le jour où on verra un sélectionneur franc d'une grande nation n'est pas encore arrivé, Blanc préfère la jouer diplomate et se heurte à quelques contradictions du coup
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 11:43

Choquant Gourcuff, laisse moi rire !
Il tire mal les coups-francs, mais si tu n'étais pas aveuglé par ta haine envers lui Seb tu te rendrais compte qu'il est déjà indispensable au bon huilage du jeu de l'OL, de par sa qualité de conservation de balle et pour se dépetrer dans des situations dans des petits périmètres. Le fait qu'il soit moins bon de ton époque "ET GOUGOUGOU ET GOUUUUUGOUUUUU" n'en fait pas pour autant un joueur ne méritant pas l'Equipe de France, d'autant plus en l'absence de Nasri.
Ce qui est choquant, à la rigueur Rémy, mais c'est Hoarau, qui n'a pas les qualités nécessaires pour l'équipe de France, surtout quand tu vois que Cissé ou Gomis sont laissés sur le carreau.
Quant à Evra, j'approuve la non sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 12:04

Oui enfin Socha, avoue quand même que GOUGOU (^^) il est en galère en s'moment ! Je l'ai vu joué, certes il conserve bien sa balle et arrive parfois a se dépêtrer comme tu dis de certaines situations mal engagées, mais il fait de nombreuses passes dégueulasse et garde peut-être (souvent ?) trop le ballon justement ! C'est l'impression que j'ai eu en tout cas, après je regarde pas tout les matchs de l'OL mais pour ce que j'ai vu il n'était pas exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 12:23

C'est les médias qui créent la galère autour de Gourcuff. Dans le jeu il est pas en galère (les coups de pied arrêtés, ok, c'est sur), il est certainement moins bon et moins efficace qu'à Bordeaux, mais ça reste Gourcuff, et son talent tu peux pas lui enlever. C'est juste l'attente qu'on a eu autour de ce mec qui fait qu'il "déçoit'. Il aurait été acheté pour que d'alle à un petit club style Sochaux ou Caen, crois moi qu'on le trouverait exceptionnel et carrément indispensable à l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 12:36

Il est moins bon donc en galére puisqu'il peut faire bcp mieux (enfin c'est s'que j'pense !)
Et malheureusement pour lui il a été acheté a un prix extravagant alors il doit justifier ce coût d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 12:38

Et ça ne remet en rien en cause sa présence en EdF Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 18:20

socha a écrit:

Ce qui est choquant, à la rigueur Rémy, mais c'est Hoarau, qui n'a pas les qualités nécessaires pour l'équipe de France, surtout quand tu vois que Cissé ou Gomis sont laissés sur le carreau.


C'est toi qui est choquant sur ce coup là Socha.

Rémy c'est 6 buts cette saison et un fantôme.
Hoarau c'est 16buts cette saison, il contribue à la marche en avant de Paris et même si ces dernières prestations en bleu ne sont pas très convaincantes, il faut lui donner sa chance parce que c'est l'un des seuls attaquants français qui a un style de jeu comme il présente.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 18:25

Il présente des lacunes techniques absolument béantes.
Déjà, il joue en pointe, pas comme Rémy. Et puis, il met un triplé contre Martigues, un nombre énorme de pénaltys, c'est sur que ça gonfle les stats. Les buts qu'il marque, même Mamadou Sakho les marquerait.
Puis sa chance, on lui a déjà donné, bien trop souvent. Il est tout simplement pas assez bon pour l'EdF. A mon sens.
Et pourtant, je l'aime bien, si sa mentalité au moins pouvait déteindre sur le reste des Bleus, ce serait au top.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 18:38

Ouais c'est pour cette mentalité qu'il est à mon avis en partie sélectionné. Après il joue pas forcément en pointe, il peut servir d'un bon point d'appui à côté d'un autre attaquant intelligent dans les courses et les appels de balles.

Après c'est vrai qu'il a pas mal de lacunes techniques mais le nombre de buts (facile ou pas) est important parce qu'un joueur qui te claque 16buts faciles va être plus en forme et en confiance qu'un joueur qui t'as mis 6 buts magnifiques et la confiance est une des clés dont a besoin un attaquant pour marquer.

Après il est vrai qu'un Gomis et un Cissé mériteraient d'avoir leurs chances sous le maillot bleu comme elles ont été données à Hoarau.

Mais sur le fond, une selection de Hoarau me parait plus légitime qu'une séléction de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 18:54

Rémy a la vitesse en plus, et la polyvalence, ça me choque pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 05 Fév 2011, 19:07

Ouais mais il est en dessous de ce qu'il faisait l'année dernière. Après c'est vrai qu'on peut lui être redevable par rapport à son but salvateur face à la roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:55

Sur tous les sujets que t'aborde Socha jtrouve que t'es d'une mauvaise foi énooorme! Gomis il est bléssé alors ça clos le débat, mais bon jle trouve pas meilleur qu'Hoarau et jtrouve que Squealer a raison quand il dit que la forme du moment est importante! Les profils ne sont pas les même entre Gomis et Hoarau mais ils ont la même vitesse, mais pas le même apport, Hoarau est un pivot quand Gomis est plus finisseur, renard des surfaces. Hors en Edf c'est un attaquant de vitesse qu'il nous faut avec la tactique du moment (deux ailes et un attaquant esseulé qui cours.) alors l'un comme l'autre ne font pas l'affaire (Benzema, Gameiro, Rémy et Gignac quand les deux derniers sont en formes) On peux mettre Hoarau mais il faut l'associer à un autre attaquant qui tourne autour, Gomis c'est plus le profil Trézéguet qui marque dans les 10 derniers métres.
Donc oui les profils sont différents, les apports sont différents aussi et la forme est importante. Pour le moment c'est Hoarau qui flambe, ça sera peut être Gomis dans un futur proche!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:58

Gomis est tellement blessé qu'il est titulaire ce soir. Et Gomis, son but à Lorient était également dans les 10 derniers mètres, exact Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 06 Fév 2011, 20:04

Ah merde j'ai lu qu'il s'était éclaté un genou y'a quelques jours! Au temps pour moi, pis pour son but à Lorient ouais j'suis d'accord c'est pas dans les 10 derniers métres mais c'est quand même le profil d'un Trézéguet, un renard des surfaces quoi. T'es pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 06 Fév 2011, 20:48

Pas du tout, il s'est vraiment trouvé un style dans son jeu de pivot, avec beaucoup d'amortis, de touchers et de déviation. Dans le genre d'Hoarau justement.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:37

C'est con c'était les soldes, Lloris aurait pu s'acheter un pied...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:47

Et Hernanes aurait pu s'acheter un kimono !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:02

Mdr bande de con Smile Et le stade de France une ambiance, c'est quand même impressionnant y a 80 000 personnes et pas un bruit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:03

il aurait pu surtout mettre le pied dans la gueule à gourcuff Very Happy


Enfin le bresil ce n'est plus ce que c'était... j'aurais bien aimé voir la france à 11 contre 11... car ils étaient pas terrible dans le jeu avant le carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:12

Bah la France a fait une belle deuxiéme mi-temps, même si y'avait quelques coups de mou.
Lloris a un pied à chier mais il fait une belle sortie dans les pieds en fin de match! Je l'ai félicité devant mon écran! ^^Méxés-Rami c'était niquel. Sagna a été bon, solide défensivement en fin de match et il a apporté pas mal sur le plan offensif. Abidal, jusqu'au but je l'ai trouvé un peu moins bon qu'a Barcelone mais il a fait une belle fin de match. J'ai trouvé Malouda vachement timoré! Vraiment pas dans le coup. Comme l'a dit Liza, Gourcuff beaucoup trop peu de concret, Ménéz a été excellent en seconde période tout comme Benzema. Mvila a chié un peu de ballons mais il a pas été HS malgré tout, Diarra a fait son match, solide.
Pour les remplacants on les a pas beaucoup vu, Cabaye, Rémi, Gameiro. Rémi a fait une bonne pércée avec un centre devant le but mais Gameiro a piqué au premier alors que le ballon était au deuxiéme, Cabaye a fait quelques interceptions mais trop peu de tps de jeu pour vraiment juger!
Moi j'suis content de cette EDF, loin d'être ridicule comme on l'a été ces derniers temps! On sent de l'envie et un gros potentiel, c'est de bonne augure pour l'avenir avec deux résultat trés bon, contre l'Angleterre et contre le Brésil (même à 10!)
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:20

Globalement d'accord avec ben.
Juste un truc sur Lloris, faut pas oublier l'état de la pelouse dégueulasse, car si à l'OL il n'est pas réputé pour son fabuleux jeu au pied, loin de là, il est pas à ce point mauvais !
Après, Gourcuff, il a fait un match correct, il reste important dans la circulation de balle, et comme l'Équipe l'a justement signalé, les sifflets étaient immérités.
Menez, à confirmer. Quant à Benzema, tu te demandes l'intérêt d'avoir recruté Adebayor au Real
M'Vila, j'adore, Diarra pas super souverain défensivement mais ça reste bon. Le vrai maillon faible a été Malouda, et le Brésil.

Vous avez dit Joga Bonito ? (à Archi : j'ai humilié Leopoldo au téléphone, c'était jouissif)
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:44

Ca m'ettone pas, c'est un vrai footix ce Leopoldo.
Et socha, franchement Gourcuff, tu peux pas le défendre là. C'est devenu un joueur banal, voire même pas bon, non j'éxagère, banal va très bien.
Et Benzema, la grande classe. J'comprends pas qu'il soit critiqué au Real.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:21

Un joueur si banal que ça serait pas titulaire indiscutable au milieu de terrain de l'OL Clin d'oeil
C'est plus le Gourcuff qu'on a connu, mais c'est certainement pas un joueur banal
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:03

Evra de retour, et Ribery aussi

Hoarau et Remy toujours là mouarf
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyVen 25 Mar 2011, 20:47

L'équipe de France qui gagne 1-0 à la 40éme minutes, un but de Méxés sur coup de pied arrété. Ca joue pas mal mais il manque du mouvement, de la prise d'initiatives. Gourcuff est pas dedans comme depuis 2 mois, il touche pas mal de ballon mais n'en fait rien, ses coup franc sont nuls...Faut qu'il se réveille! Nasri non plus n'est pas transcendant. :-/
C'est un peu naze la retransmission sur M6! Les commentateurs m'éxaspérent c'est hallucinant!!! perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: