Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+24
Coco
Le Belge
guigui35
~~J.P.P~~
Nico
jeremy028
badgone58
BeNjI
Guus Hiddink
Cerço`
Squealer
Kennedy
ben008
Seb
Guiguich
Nàntàiis
Wil'
Kija
Bud
~ Roubi ~
Zizou
Zlat'
socha
Tom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMar 28 Déc 2010, 23:58

Bonne chance pour le code, je l'ai raté deux fois pour 6 fautes Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 41616-4 (oui je transforme le topic championnat anglais en buvette, et alors ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2010, 10:49

J'ai commencé à Lire, et quand j'ai vus le nombre de messages derrière et les gros blocs de messages que vous faisiez d'un coup j'ai eu la flemme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:28

J'aime bien les types qui s'insultent pour ensuite ce sucer la queue après Smile (Humour hein ! Pas de paragraphe argumenté là dessus svp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:35

Tu préfères qu'on se tape sur la gueul ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2010, 11:59

Ouais c'est plus drôle et y'a plus de lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2010, 16:16

Boh, pour sucer, y'a toujours Tom et Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2010, 17:25

En attendant qui c'est qui m'a sucer dernièrement pour que Lyon gagne? Razz (la réponse n'est pas Vince Smile)
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2010, 17:28

Hum. Le match c'était contre le PSG. Je dirais Didier Drogba Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:32

socha a écrit:
Et sache que mon vrai bonheur dans le football commence par "I paid my dues, time after time.." ^^

Et que j'aimerai tellement revivre ça en mai avec l'OL !

BJ la citation en référence de Queen! Very Happy

J'ai vraiment cru que ça partirais en couille votre discution!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 05 Fév 2011, 16:54

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2

Tellement mâtures ces Gunners, brave Arsène !! Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arse2 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen

MATURES ! MATURES ! MATURES CES GUNNERS Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Aa_arsen
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 05 Fév 2011, 17:19

Lol ils se sont fait bouffé en fin de match^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 05 Fév 2011, 17:20

tom le pro de l'arbitrage, tu peux nous dire quand même que Arsenal c'est fait volé (enfin je dirais Violé !!! par l'arbitre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 05 Fév 2011, 17:23

J'ai pas vus le match Seb je suis pas trop la 1ere ligue...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 05 Fév 2011, 17:57

Y'a un peu viol oui c'est sur, surtout le premier pénalty. Le deuxième se siffle.
Quant au rouge, le tâcle de Barton aurait surement valu un jaune (bien orangé) mais le rouge de Diaby n'est pas complètement injuste (il se fait justice et n'a pas à le faire).
Et quoi qu'il en soit, une équipe si mâture qu'Arsène se persuade (et pire, tente de persuader les supporters) d'avoir, n'aurait jamais pris 4 buts, n'aurait jamais baissé autant de niveau de jeu. Ca discrédibilise Wenger un peu plus, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 05 Fév 2011, 19:41

Oublie pas le but marqué qui a été refuser injustement pour une fausse position de hors jeux et ca fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptySam 05 Fév 2011, 19:41

Ca j'ai pas vu.

Mais à la rigueur je m'en fous. Ca prouve que cette équipe n'est pas mâture et c'est ça qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 10:55

Oui c'est sur mais je pense quand même qu'avec 2 penos pour moi vraiment injuste, que barton aurait du prendre un rouge, plus un 5eme buts refusé... même à United, city ou Chelsea cela aurait pu leurs arriver
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:33

Oui mais au delà de sa le niveau de jeu était catastrophique dès lors qu'il y a eu 4-1.
Et le 2e pénalty n'est pas injustifié, et Barton aurait du prendre un jaune Clin d'oeil
Tu embellis un peu trop là Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:54

Jamais tu dois faire nul quand tu méne 4-0, c'est tout, arrêtez avec ce fucking arbitraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:57

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 17:02

D'ailleurs, je viens de revoir l'action de Barton. Ce n'aurait pas été Barton, personne n'aurait rien demandé. Il tâcle le ballon, rugueusement, une faute pourrait être sifflée, mais certainement pas un rouge. C'est comme le geste de de Jong sur Ben Arfa, si il n'avait pas fait son front-kick de la finale de Coupe du Monde, personne aurait rien dit. Faut pas stigmatiser un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:19

Niiiimmmmp les gars!!! Socha arréte toi la tout de suite avant de passer encore pour un blaireau!!! lol
Va pas me dire qu'Arsenal s'est pas fait volé!!! Barton il fait deux attentats dans le match il a rien, Diaby il péte les plombs, il se prend le rouge c'est normal mais aprés avoir revu les images, si son tibia péte c'est EXACTEMENT la même chose, la chance qu'il a eu c'est que sa cheville glisse sur la pelouse sinon sa jambe lache...Donc me dit pas que la sanction de Diaby est justifié au vue de la faute de l'autre enculé!!! Ca doit être même sanction pour les deux.
Au niveau des pénaltys la t'abuse de long en large et en travers! Le premier c'est scandaleux de siffler ça, le deuxiéme on voit que Rosicky met ses mains mais combien de pénalty plus grave que ça sont pas sifflés?! Encore aujourd'hui je regardais Chelsea-Liverpool, Ivanovic se fait exploser par Johnson en plein milieu de la surface, rien...Donc la t'abuses vraiment! Et Zlat pareil, je suis d'accord qu'il faut arréter de tout mettre sur les arbitres mais des fois c'est justifié et la ça l'est!
Et Socha, on va encore dire que t'es de mauvaise foi, tu va nous dire que t'es un pov petit canard bléssé que personne n'aime mais la tu veux juste que Wenger passe pour un glandu et vu que t'aime pas Arsenal ça t'enchante de voir qu'ils se font gaiement enculés...Alors t'en rajoute une caisse en donnant des arguments qui sont vraiment trés loin d'être objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:22

hummmm pas mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:30

Oui c'est justifié que l'arbitre était un blaireau oui, mais j'entends partout et a chaque match "ohlalala c'est l'arbitre ça c'est pour ça qu'on perd !". Mais là merde quoi, à 4-0 tu verrouilles, tu confisques le ballon, ils savent le faire alors pourquoi ils l'ont pas fait ? Ils ont était dégueulasse après, pourquoi ? parce qu'ils croyaient match gagner et ils peuvent s'en mordre les doigts parce que je pense que s'ils étaient restés concentrés et au même niveau ils auraient gagné même avec cet arbitre de merde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 EmptyDim 06 Fév 2011, 19:53

Evidemment qu'Arsenal s'est fait volé. Mais rouge pour Barton non, et le pénalty, sévère oui, scandaleux non.

Le seul scandale de ce match s'est de se faire remonter quand tu mènes 4-0 à 4-4. D'ailleurs si tu écoutais les commentaires de temps en temps au lieu que ton seul ego ben, tu te rendrais compte que tout le monde parle d'une déroute d'Arsenal bien avant un scandale d'arbitrage. Wenger passe pour un couillon, et c'est normal.
Mais non, Arsenal a 4-0 n'a pas la mâturité de conserver la balle et bloquer le jeu, et ne pense qu'à essayer d'humilier plus encore l'adversaire. Bien joué.

Et puis alors encore pire, la réaction de Diaby, je croyais que c'était à 4-2, mais c'est à 4-0 ! Comment peux-t-on s'énerver aussi stupidement à 4-0, à la rigueur tu vas péter la gueule à Barton après le match. Et pour revenir sur Barton, son attitude sur cette action précise prouve qu'il n'était pas méchant à cet instant précis (aucun énervement, même pas de cinéma après le geste de Diaby). Ca n'enlève rien à sa méchanceté naturelle, mais sur cette action non.
Je n'ai jamais vu qui que ce soit réagir comme l'a fait Diaby sur les tâcles assassins de Govou, ou même après le geste de Balmont sur Hermache, qui sont tout aussi dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: