Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+24
Coco
Le Belge
guigui35
~~J.P.P~~
Nico
jeremy028
badgone58
BeNjI
Guus Hiddink
Cerço`
Squealer
Kennedy
ben008
Seb
Guiguich
Nàntàiis
Wil'
Kija
Bud
~ Roubi ~
Zizou
Zlat'
socha
Tom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 14:40

Chelsea se prend une petite déculottée contre City 1-4 sur leur terrain, çà faisait longtemps qu'ils avaient pas perdu chez eux, ils finissent à 9, alors que Belletti avait déjà pris un rouge, ce con de Ballack a encore pété un plomb, 2e rouge du match
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 19:49

La poisse continue pour Arsenal puisque Ramsey est sorti sur blessure après s'être fait brisé la jambe en deux. J'étais vraiment mal à l'aise devant ma tv en voyant les images des autres joueurs livides.
Le score , anecdotique , est de 1-3 pour Arsenal qui revient à 3 points de Chelsea mais quelle déception pour le Gallois de 19 ans , j'suis vraiment retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 22:07

Eduardo bis... J'espere qu'il arrivera a revenir assez vite proportionnellement à la gravité de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 22:16

C'pas tout à fait les mêmes circonstances, sur Dudu c'était un tacle assassin là, c'est une action où les deux joueurs sont engagés et y'a pas intention.
Enfin, bon, ça fait la troisième blessure de la sorte pour Arsenal, ça commence à faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptySam 27 Fév 2010, 22:22

Ouais j'ai vus les images on voit que l'autre est au duel et il à aucune intention de faire faute, on peut même voir qu'il s'en fou un peu de son carton rouge tellement il a était affecté de ce qu'il a fait tandis que l'autre Taylor je crois si j'me rappelle bien rien a pété...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2010, 10:12

Tom a écrit:
Ouais j'ai vus les images on voit que l'autre est au duel et il à aucune intention de faire faute, on peut même voir qu'il s'en fou un peu de son carton rouge tellement il a était affecté de ce qu'il a fait tandis que l'autre Taylor je crois si j'me rappelle bien rien a pété...

Ouais Martin Taylor n'en avait rien à foutre ; c'est un boucher ce mec.
Enfin là ça fait chier Ramsey faisait une bonne saison , il était en pleine éclosion...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2010, 21:07

C'est clair! Ramsey gagnait du temps de jeu au fur et à mesure des matchs et il faisait de sacrée bonnes performances! Un jeune remplacant de Van Persie vu son poste sur le terrain...Aprés Eduardo, Rosicky, Van Persie, Nasri, Gallas c'est pas la premiére blessure de longue durée à Arsenal! Ca fait chier cette poisse! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2010, 12:16

j'ai vue la video en gros plan et au ralenti c'est abusé, à mon avis ma jambe à fait pareil quand je me suis fracturé le tibia-péroné mais là c'est abusé.
J'ai revu l'image un dixaine de fois et je ne sais pas trop s'il fait expres ou non, mais ce qui est sur c'est qu'il y va trop fort, il se controle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2010, 13:21

Didier Drogba a écrit:
j'ai vue la video en gros plan et au ralenti c'est abusé, à mon avis ma jambe à fait pareil quand je me suis fracturé le tibia-péroné mais là c'est abusé.
J'ai revu l'image un dixaine de fois et je ne sais pas trop s'il fait expres ou non, mais ce qui est sur c'est qu'il y va trop fort, il se controle pas.


Je doute vraiment qu'il le fasse exprès car les deux joueurs y vont pour y jouait le ballon, il a pas du tout fait exprès je pense et quand il réalise juste derrière la gravité de la blessure tu vois aussi qu'il s'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2010, 17:47

on peut très bien vouloir faire mal et s'en vouloir juste après.
En tout cas il se jete trop.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyMar 02 Mar 2010, 10:41

Pour la blessure de Ramsey, j'peux pas croire une seconde que le mec fait exprès. Il est livide après avoir vu la blessure, comme dit Tom il en a rien à foutre du carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Drogba
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Didier Drogba


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 36
Clubs Favoris : OM
Club : OM
Réputation : 1
Points : 686
Date d'inscription : 17/03/2009

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptySam 03 Avr 2010, 13:51

Chelsea est allez s'imposer à Manchester United 2-1....... Rooney dépendence
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptySam 03 Avr 2010, 15:01

Joli but de Drogba 15 mètres hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:54

dommage pour MU, Rooney se blesse au pire moment de la saison (çà aurait pu être pire pour lui juste avant la coupe du monde), mais pour son club, çà tombe très mal, dans le sprint final en championnat et LDC.
Arsenal s'accroche au groupe de tête malgré les coups durs avec les pépins physiques de Gallas et Fabregas.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2010, 18:36

Robin Van Persie dans le groupe demain contre Tottenham ! C'est bon ça ! Il sera pas au top mais il est en avance sur son retour , c'est une bonne chose ! Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Aa_arse2
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 306
Age : 28
Réputation : 0
Points : 335
Date d'inscription : 25/05/2009

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyMer 14 Avr 2010, 19:31

Bonne nouvelle pour Arsenal, mais je trouver quArsenal malgré qui joue très bien marque beaucoup en fin de match en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:46

Bon bah adieu le titre. Je cache pas ma déception après la défaite dans le derby et l'envol du trophée mais avec une équipe aussi décimée , parvenir à lutter jusqu'à 4 journées de la fin , c'est tout de même pas si mal.
Van Persie a été énorme dans la dernière demi heure qu'il a joué. J'espère juste qu'il ne rechutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:35

Van Persie revient et Vermaelen part ils ont vraiment pas de chance Arsenal sans cette ribambelle de blessés je suis sur que le titre aurait été pour les Gunners...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:43

Zizou a écrit:
Bon bah adieu le titre. Je cache pas ma déception après la défaite dans le derby et l'envol du trophée mais avec une équipe aussi décimée , parvenir à lutter jusqu'à 4 journées de la fin , c'est tout de même pas si mal.
Van Persie a été énorme dans la dernière demi heure qu'il a joué. J'espère juste qu'il ne rechutera pas.


Si Arsenal l'année prochaine est plus épargné par les blessures ça va être une énorme lutte encore entre eux, Chelsea et Man U. Plus une équipe surprise je dirais. Genre City, Tottenham ou Liverpool qui ne se qualifiera même pas pour la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:51

Ouais en tout cas le Big Four est plus que jamais bousculé avec City et Tottenham et ça laisse un championnat anglais plus ouvert avec des luttes pour le titre et pour la 4ème place plus ouverte et plus âpre.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:17

Putain on dirait le même discours que la saison passée! Arsenal et les blessures...Une grande histoire d'amour! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyMar 20 Avr 2010, 11:24

Et Newcastle qui remonte en Premier League de la plus belle des manières avec un titre de champion ! Quelle joie de voir ce club emblématique remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:19

C'est fini Benitez et Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:28

Arsenal qui tape City 3a0 avec des buts de Song et Bentdner ^^
Et victoire 6a0 en C1 juste avant.
Ca régale !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 EmptyDim 24 Oct 2010, 20:08

superbe Arsenal en ce début de saison, beaucoup de jeu donc beaucoup de buts, ils viennent taper City chez eux, il est vrai bien aider par le carton rouge de la 5e minute, avec Nasri, le meilleur gunner en ce moment, il reste loin de Chelsea malgré tout au classement, mais c'est bon de les voir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: