Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:50

Perso je reviens pour bien confirmer que je n'est pas dit que c'est grâce à cela que Lyon à gagné j'ai vu la première mit temps si Lyon méne 3-0 il n'y a rien à dire. Maintenant c'est l'attitude de Toulalan qui me casse les couilles ce type est une ordure sur un terrain c'est le premier à mettre les coups et c'est le premier à chialer à l'arbitre ce mec depuis qu'il est à lyon il a pris la grosse tête et je le supporte plus (c'est sur qu'il est bon je dis pas le contraire) mais c'est un joueur qui m'insuporte et on finira bien par sans rendre compte comme que le fait que Juninho s'écroule très facilement...

Juninho, Toulalan... même combat...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:56

Seb a écrit:
Perso je reviens pour bien confirmer que je n'est pas dit que c'est grâce à cela que Lyon à gagné j'ai vu la première mit temps si Lyon méne 3-0 il n'y a rien à dire. Maintenant c'est l'attitude de Toulalan qui me casse les couilles ce type est une ordure sur un terrain c'est le premier à mettre les coups et c'est le premier à chialer à l'arbitre ce mec depuis qu'il est à lyon il a pris la grosse tête et je le supporte plus (c'est sur qu'il est bon je dis pas le contraire) mais c'est un joueur qui m'insuporte et on finira bien par sans rendre compte comme que le fait que Juninho s'écroule très facilement...

Juninho, Toulalan... même combat...

Je l'ai vus contre lille 1er minute ou aurais dit qu'il avait un grave entorse tellement il se tordais de douleur...
5 min après il courrais comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:57

Ouais Seb, je sais que t'as pas dis que c'est grâce à sa que Lyon à gagné ^^

Et pour Juninho j'suis d'accord mais c'est loin d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:37

Pas mal le boulet de canon que maréval a envoyer dans la lucarne de mandanda (plus lucarne que sa c'est pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:20

~Zlatan~ a écrit:
Je savais pas qu'il fallait avoir de la pitié ! Toulalan à peut-être abusé d'aller pleurer, c'est pas fair-play c'est sûr, mais l'arbitre avait certainement pris la décision de mettre le jaune avant. Et c'est pas un fil-info qui va me faire changer d'avis xD.
Mais à la base FCNA tu dis que c'est à cause de sa que Lyon à gagner ou bien qu'ils ont été avantagés, alors que c'est faux.
j'ai jamais dit que sa grâce à sa qu'ils ont gagné déforme pas et mettre un rouge a la 95eme c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:22

Nàntàiis a écrit:
Il est plus d'accord je pense, mais bon moi Toulalan je l'escuz' quand je vois ses cheveux mdr
lol! déjà qu'a 25 ans il en a beaucoup qu'est que sa va être dans 10 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:42

Seb a écrit:
Perso je reviens pour bien confirmer que je n'est pas dit que c'est grâce à cela que Lyon à gagné j'ai vu la première mit temps si Lyon méne 3-0 il n'y a rien à dire. Maintenant c'est l'attitude de Toulalan qui me casse les couilles ce type est une ordure sur un terrain c'est le premier à mettre les coups et c'est le premier à chialer à l'arbitre ce mec depuis qu'il est à lyon il a pris la grosse tête et je le supporte plus (c'est sur qu'il est bon je dis pas le contraire) mais c'est un joueur qui m'insuporte et on finira bien par sans rendre compte comme que le fait que Juninho s'écroule très facilement...

Juninho, Toulalan... même combat...

Comme Klasnic ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyVen 31 Oct 2008, 09:44

fcna/maroc a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Je savais pas qu'il fallait avoir de la pitié ! Toulalan à peut-être abusé d'aller pleurer, c'est pas fair-play c'est sûr, mais l'arbitre avait certainement pris la décision de mettre le jaune avant. Et c'est pas un fil-info qui va me faire changer d'avis xD.
Mais à la base FCNA tu dis que c'est à cause de sa que Lyon à gagner ou bien qu'ils ont été avantagés, alors que c'est faux.
j'ai jamais dit que sa grâce à sa qu'ils ont gagné déforme pas et mettre un rouge a la 95eme c'est dommage

Et toi apprend à lire perdu
Bref je reviendrais plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyVen 31 Oct 2008, 10:28

ta raison Nantaiis pour moi il y a pas faute jétais derrière le but et c'est plutôt Klasnic qui va vers Riou
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:11

Nan mais y'as rien moi j'étais ptete a l'autre bou et meme en revoyant les images, Riou veut jouer vite et ptete qu'il touche Klasnic mais l'arbitre va aps siffler péno non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 01 Nov 2008, 18:43

L1 de merde, en 36 minutes pas un seul but sur 6 terrains ...

On doit remercier Mouloungui pour avoir marqué quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 01 Nov 2008, 19:00

non, moi je le remrcie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 01 Nov 2008, 19:00

Nantes est mené face à Lille 1-0, coup franc d'Obraniak.... Aucune attaque et une défense qui peut pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 01 Nov 2008, 19:13

Zéro tirs à la mi-temps pour Nantes , c'est chaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 01 Nov 2008, 19:13

de toute façon, j'ai hâte de revoir une équipe française au même niveau que monaco 2003/2004, car c'était vraiment beau, selon moi, la meilleure équipe qu'une équipe de ligue 1 a aligné, même devant les belles années verts
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 01 Nov 2008, 19:41

Zizou a écrit:
Zéro tirs à la mi-temps pour Nantes , c'est chaud quand même !

C'est pas moi qui vais m'en plaindre^^
A noté le bon match de Malicki et surtout le but de Fauvergue incroyable^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 01 Nov 2008, 20:34

Chaque fois à Nancy on y arrive pas fait chier... Faudra se consoler à Cluj...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 01 Nov 2008, 21:59

ryan101 a écrit:
de toute façon, j'ai hâte de revoir une équipe française au même niveau que monaco 2003/2004, car c'était vraiment beau, selon moi, la meilleure équipe qu'une équipe de ligue 1 a aligné, même devant les belles années verts

Ce n'est ni Roubi ni moi qui allons te contredire sur ce point...Morientes reviiiieeeennnnt! Sad MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:31

ben008 a écrit:
ryan101 a écrit:
de toute façon, j'ai hâte de revoir une équipe française au même niveau que monaco 2003/2004, car c'était vraiment beau, selon moi, la meilleure équipe qu'une équipe de ligue 1 a aligné, même devant les belles années verts

Ce n'est ni Roubi ni moi qui allons te contredire sur ce point...Morientes reviiiieeeennnnt! Sad MDR

Monaco ça pouvais pas marcher plus que ça avec 8000 spectateurs par match...^^
Mais bon dommage de s'être fait éclater en final...
Sinon on peu pas trop juger quels était la meilleur équipe car dans les années 50 les clubs ne jouer qu'avec des joueurs issue de la région d'ailleurs Lille faisais partis des meilleurs équipe d'Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:59

En C1 le stade était tout le temps plein ...

Puis pour moi l'équipe avec Morientes était pas forcément la meilleur. Les années Henry - Sagnol - Trézéguet - Simoné - Ikpéba - Djétou - Barthez ... étaient exceptionnel, que ce soit en C1 ou en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:20

de toute façon, tout pour dire que l'om de boli n'était pas la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 02 Nov 2008, 21:06

Monaco se reprend au Havre, Lyon mène 1-0 contre Le Mans.
bonne opération de Lille hier qui se rapproche de Bordeaux et Toulouse qui ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 12:04

Citation :
Le premier but lillois à l'étude

La LFP va étudier de près le premier but inscrit par les Lillois contre Nantes (2-0) ce week-end pour savoir s'il faut l'attribuer à Obraniak ou Rami.

Chargée d'homologuer l'attribution des buts, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP étudiera le mercredi 5 novembre le premier but marqué par le LOSC contre le FC Nantes (2-0) lors de la 12ème journée de Ligue 1. A l'aide de la vidéo, la Commission examinera l'action pour déterminer si le but doit être attribué à Adil Rami ou à Ludovic Obraniak.


On prend la vidéo pour donner un but à tel ou tel joueur mais dans d'autres cas on y touche pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptyLun 03 Nov 2008, 13:31

Cerço` a écrit:
Citation :
Le premier but lillois à l'étude

La LFP va étudier de près le premier but inscrit par les Lillois contre Nantes (2-0) ce week-end pour savoir s'il faut l'attribuer à Obraniak ou Rami.

Chargée d'homologuer l'attribution des buts, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP étudiera le mercredi 5 novembre le premier but marqué par le LOSC contre le FC Nantes (2-0) lors de la 12ème journée de Ligue 1. A l'aide de la vidéo, la Commission examinera l'action pour déterminer si le but doit être attribué à Adil Rami ou à Ludovic Obraniak.


On prend la vidéo pour donner un but à tel ou tel joueur mais dans d'autres cas on y touche pas. -_-


Ouais ça craint a fond ça^^
Sinon je pense qu'il va être attribuer a Obraniak
Sinon je sais plus où j'ai lus ça mais le LOSC est l'équipe qui marque et qui frappe le plus souvent hors de la surface de réparation ça en ferais un de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 EmptySam 08 Nov 2008, 19:05

GROS CARTON A BORDEAUX.

Valverde est sorti loin de sa surface la tête la première. Il a percuté violemment Oliech qui arrivait lancé.
La civière est arrivé ultra rapidement car il n'a pas réagi après le choc. Il a été été évacué sur le CHU de Bordeaux juste derrière (dans la précipitation, il était mal étendu sur la civière et la décision de l'évacuer a été prise très rapidement...) J'espère que les nouvelles de la soirée seront rassurantes...

Donc, le troisième gardien de Bordeaux connait ses premières minutes de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: