Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:08

Roubi a écrit:
merwan38 a écrit:
oui c vrai que le trio de lyon qui va ètre juninho-tiago-alou diarra ou toulalan est bien plus efficace

Parce que celui-la vous l'allez déjà vous fonctionner sur le long terme peut être ?
Suffit de voir le match à Bordeaux pour se rendre compte que ce trio va très très bien marcher (en première mi-temps au milieu de terrain Bordeaux a été bouffé)
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 18:16

Mais bon Alou a lens n'etait pas trés aprecier car beaucoup de faute et une trés faible technique balle au pied
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:18

oui mais i jou en équipe de france et tout et c'est quand meme un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:12

Je pense que A.Diarra ne fera jamais mieux que Diarra qui vient de partir ce n'est pas parce qu'il a le meme nom qu'il a le meme talent Aulas a du l'oublier

Edit: Ronaldo est tout proche de Milan il devrait signer dans les prochaines heures voir jours
Kaka' ne sera pas inclut dans l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:28

Pour Ronaldo rien est encore fait même si tout semble acquis. Calderon à bien dit que c'est Capello qui décidé des transferts, et Capello ne veut pas s'en séparer Clin d'oeil .

Pour Alou Diarra pour moi je le trouve bidon...désolé.

Et certain ne seront pas d'avis avec moi mais entre Mavuba et Diarra en équipe de france, Mavuba n'a pas fait la coupe du monde pour aider les espoirs à remporter l'euro et que Mavuba prenne de l'empleur.

Alou Diarra est rentré en finale de coupe du monde car c'était le seul milieu déf et j'ai annoncé il va servir à rien sauf à prendre un jaune et j'avais raison. Et vous verrez que Mavuba sera sélectionné contre la Georgie et que c'est Diarra qui va en payé le prix de la continuation de Makélélé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:30

Le président du Real a demander au Milan 25 M€ et le Milan a proposer 22 M€
Ils sont tout proche d'un accord

Sinon je suis d'accord avec toi Diarra il va pas faire grand chose a Lyon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:41

Moi je dis pas comme vous ! On verra bien dans quelques mois ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:48

RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO qui va bientot retrouver Milano Smile si il signe ça fait plaisir de voir que Berlusconi se bouge bien le cul pour remplacer Sheva Smile car les Iaquinta , Sobis ça sera difficile de dire aux tifosis que c'est le remplacant de Sheva alors que Ronaldo meme si son accueil risque d'etre difficile dans les derby c'est un des meilleurs buteurs du monde .
Si il signe ça fait vraiment plaisir Smile surtout que pour simu Razz
Si il signe , Seb tu reliras bien la presse :DD
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:52

Ronaldo a dit y'a 2ans qu'a la fin de son contrat a Madrid,il aimerai signer a Paris,donc bon je vais attendre la fin de son contrat a Milan et la le PSG sera une terreur sur la simu lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 07:32

Franchement ce serait vraiment un idiot de signer au Milan surtout après ce qu'il a fait avec lInter...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:20

Aulas a accepter de preter Pedretti
Le PSG et Auxerre seront a la lutte pour le recuperer
Le PSG a un peu d'avance car Pedretti aimerait revenir avec Lacombe enfin on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:21

avertissement Loulou,pas d'insulte sur le forum bave lol!
ben c'est un peu normal,le Milan AC reste un grand club,et puis regarde,il a bien joué au Barca avant d'aller au Real quelques saison plus atrd
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:23

Loic 42 a écrit:
avertissement Loulou,pas d'insulte sur le forum bave lol!
ben c'est un peu normal,le Milan AC reste un grand club,et puis regarde,il a bien joué au Barca avant d'aller au Real quelques saison plus atrd
Gronaldo préfère le fric, m'enfin il en a pas assez déjà ??!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:27

LouLou a écrit:
Loic 42 a écrit:
avertissement Loulou,pas d'insulte sur le forum bave lol!
ben c'est un peu normal,le Milan AC reste un grand club,et puis regarde,il a bien joué au Barca avant d'aller au Real quelques saison plus atrd
Gronaldo préfère le fric, m'enfin il en a pas assez déjà ??!
il aurait preferé le fric,il aurait signé en MLS,où un club lui avait proposé un contrat en or.
faut comprendre,qu'au Real,il n'est pas trés aimé par les supporter et a été souvent critiqué,le Milan AC lui offre la possiblité de joueur dans un des meilleurs clubs Europeens,et dans un nouvel environement moins hostile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:29

Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Loic 42 a écrit:
avertissement Loulou,pas d'insulte sur le forum bave lol!
ben c'est un peu normal,le Milan AC reste un grand club,et puis regarde,il a bien joué au Barca avant d'aller au Real quelques saison plus atrd
Gronaldo préfère le fric, m'enfin il en a pas assez déjà ??!
il aurait preferé le fric,il aurait signé en MLS,où un club lui avait proposé un contrat en or.
faut comprendre,qu'au Real,il n'est pas trés aimé par les supporter et a été souvent critiqué,le Milan AC lui offre la possiblité de joueur dans un des meilleurs clubs Europeens,et dans un nouvel environement moins hostile pour lui.
Si la proposition était vraie déjà !
Et puis Milan est ptet bien pour lui parce qu'ils leur manque un 'tueur tueur' mais n'empeche que Ronaldo a été l'embleme de l'Inter, la plupart des supporters de mon age ou plus vieux ont commencé a apprécier ce joueur et le club par lui donc bon le voir chez l'énnemi sa fait bizarre. Imagine toi Juninho avec le maillot des verts et marquer un super coup-franc contre Coupet lol, sa le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:31

LouLou a écrit:
Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Loic 42 a écrit:
avertissement Loulou,pas d'insulte sur le forum bave lol!
ben c'est un peu normal,le Milan AC reste un grand club,et puis regarde,il a bien joué au Barca avant d'aller au Real quelques saison plus atrd
Gronaldo préfère le fric, m'enfin il en a pas assez déjà ??!
il aurait preferé le fric,il aurait signé en MLS,où un club lui avait proposé un contrat en or.
faut comprendre,qu'au Real,il n'est pas trés aimé par les supporter et a été souvent critiqué,le Milan AC lui offre la possiblité de joueur dans un des meilleurs clubs Europeens,et dans un nouvel environement moins hostile pour lui.
Si la proposition était vraie déjà !
Et puis Milan est ptet bien pour lui parce qu'ils leur manque un 'tueur tueur' mais n'empeche que Ronaldo a été l'embleme de l'Inter, la plupart des supporters de mon age ou plus vieux ont commencé a apprécier ce joueur et le club par lui donc bon le voir chez l'énnemi sa fait bizarre. Imagine toi Juninho avec le maillot des verts et marquer un super coup-franc contre Coupet lol, sa le fait pas...
Si,si ca le fait :DD
l'inter n'est pas dessus,je vois pas pourquoi,il attendrais que l'Inter fasse une offre concrete.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:33

Parce que l'Inter n'en veut pas tout simplement... Et c'est pour sa qu'il n'attends pas et je vois pas pourquoi tu me dis sa...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:39

Ben non mais je veux dire par la,qu'il a tout a faire le droit de signer au Milan AC,que ce n'ets pas contre l'Inter,vu que le Milan est le seul club interesser et qui puisse l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:41

Loic 42 a écrit:
Ben non mais je veux dire par la,qu'il a tout a faire le droit de signer au Milan AC,que ce n'ets pas contre l'Inter,vu que le Milan est le seul club interesser et qui puisse l'acheter
Ba il peut rester à Madrid, m'enfin bon il fait ce qu'il veut. Par contre, si je le croise dans la rue, j'appelle mon copain Darcheville et il lui fou la misère!
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:34

Je voudrais savoir si tevez était en contact avec des clubsuropéens ou si des clubs européens souhaiter l'acquérir merci
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:39

merwan38 a écrit:
Je voudrais savoir si tevez était en contact avec des clubsuropéens ou si des clubs européens souhaiter l'acquérir merci
Manchester, Bayern et Milan
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:40

lol pas de clubs sud americains en vus
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:47

Euh Loulou ce que tu dis c'est un peu n'importe quoi ....

Ronaldo est fait pour le Calcio et si l'Inter n'en veut pas je vois pas en quoi ça les dérange de le laisser venir a Milan .
Je sais pas quand est ce que tu l'avoueras mais Milan est plus grand que l'Inter mais ça jamais tu voudras l'avouer ...

Comme l'a dit Loic , au Barça Ronaldo était énorme et il est bien parti au Réal donc meme si il a fait des choses magnifiques avec l'Inter il en fera de meme pour Milan !

Dfacon Milan c'est le club qu'il lui faut , et Ronaldo c'est l'attaquant qu'il faut a Milan ! c'est le meilleur buteur du Monde donc c'est lui le remplacant de Sheva ( meme si cela n'existe pas vraiment :( )

Enfin vraiment Ronaldo vient a Milan pour ton plus grand plaisir et pour celui des rossoneris Smile


Pour Carlos Tevez il était annoncé a Milan et meme toujours m'enfin si Roni signe ça m'étonerait qu'il vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:52

Kaka' a écrit:
merwan38 a écrit:
Je voudrais savoir si tevez était en contact avec des clubsuropéens ou si des clubs européens souhaiter l'acquérir merci
Manchester, Bayern et Milan

Oh que des grands clubs !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:00

merwan38 a écrit:
Oh que des grands clubs !
Tiens j'ai retrouver l'article complet

Destination Europe pour Tevez
Carlos Tevez serait en passe de quitter les Corinthians pour rejoindre un grand club de Vieux Continent, d’après les affirmations de son agent.


L’international argentin est sollicité par trois cadors du football européen. Adrian Ruocco, son représentant, a révélé que rien ne sera laissé au hasard et que toutes les offres seront soigneusement étudiées: « Nous sommes ouverts à toute proposition et on les analysera attentivement. Ensuite, on choisira la plus opportune. Les journaux parlent des intérêts du Bayern de Manchester Utd et du Milan AC, mais pour l’instant on ne fait que discuter, il n’y a rien de concret. Nous devons attendre que le club lui donne un bon de sortie. Carlos, dans son esprit, sait que son cycle avec les Corinthians est arrivé à son terme et qu’il jouera dans une autre équipe la saison prochaine ».
Ruocco a ajouté que le buteur albiceleste n’a aucune préférence concernant le club qu’il pourrait renforcer : « Tevez n’a pas de préférence parce que nous discutons avec trois grands clubs. Je le répète, nous sommes prêts à prendre en considération toutes les offres. L’aspect est important mais il n’est pas primordial en comparaison avec d’autres éléments. Carlos veut surtout s’adapter facilement parce qu’il va changer de vie ».


Je pense que Milan vu qu'ils vont avoir surment Ronaldo ils vont pas continuer a vouloir Tevez enfin bon on vera bien mais la le probleme c'est que le nouvel entraineur de Tevez ne veut pas le laisser partir et Tevez lui pour faire comprendre a son entraineur qu'il ne veut pas rester il seche les entrainements et part faire la fete.

Rumeurs Transferts... - Page 19 Atevezcanta412x232fb4
Le voila dans une boite entrain de chanter :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: