Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transferts Officiels (à l'étranger)

Aller en bas 
+48
guigui35
Squealer
Guiguich
~ Pierre 33 ~
Tom
raf the warrior
Vince
Guus Hiddink
Alex
Kennedy
Zlat'
Bud
~~J.P.P~~
socha
Slayerhg
Nico
Cerço`
ben008
Marcello
Ronaldo
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Dammss
Wil'
Nantais29
~ Roubi ~
Sin
Louis
BeNjI
Thomas
Rooney
MaLiK
HiZ0
momo9515
Nàntàiis
Seb 33
Seb
rik
Sheva
Yoyo
Zizou
F. Ribery
Kija
LuCaS
stephnandez
Le Belge
julien
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:38

Nasri a signé pour Arsenal ! Moi je le vois bien exploser completement ! J'adore le joueur et j'aime bien ce club !

Et pour Ramé, ben ce sera un des meilleurs gardiens anglais s'il signe avec Liverpool et pour tout ce qu'il a fait avec Bordeaux, ça serait bien qu'il connaisse un grand club comme Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:41

euh ramé a liverpool ??

ca m'étonnerait qu'il soit titulaire , puisque Reina est le favori de Benitez .

ce serait bien qu'il signe a Liverpool .

Si d'avenir , liverpool rencontre bordeaux se serait pas mal si on le siffle pas , comme cela est arrivé par le passé a d'ancien bordelais qui se sont fait transférés .
Me dites pas que c'est faux j'ai des preuves .
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:43

Surtout que pour les bordelais Rame à tout de même 35ans et même s'il reste exellent, il y a de très bon jeunes gardiens sur le marché donc c'est peut-être le moment idéal pour le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:44

Oui il va certainement signer à Liverpool, mais Je crois effectivement que cera la doublure de Reina!

Du coup Bordeaux planche sur Pelé du mans et Lloris de Nice
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:34

Itandje est déjà la doublure de Reina, Ramé serait inutile chez les Reds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:50

Ben je vais te dire, si Liverpool lui propose 2ans + une année en option tu peux déjà te dire que Itandje c'est le portail de Stamford Bridge qu'il va garder et rien de plus..

Ce gardien est bien moins expérimenté et bien moins fort que Ramé, je crois pas qu'un club comme liverpool se paye Ramé comme 3è gardien, et à la vitesse où vont les négociations je sais même pas si Reina va pas voir la concurence remise à 0!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 13:52

J'ai lu que Liverpool proposerait Itandje en échange de Ramé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 13:58

hahahaha malin les rossbif!!! Bordeaux refusera direct, enfin c'est blanc qui voudra pas, Ils sont partis sur une politique de jeunes, blanc veut construire il l'a répété plusieurs fois, il penche plutôt pour des gardiens comme Pelé ou Lloris trés convoité certes , mais Bordeaux à l'avantage de jouer la ligue des champions et d'avoir l'ambition naissante de construire une grosse équipe pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:14

james a écrit:
Ben je vais te dire, si Liverpool lui propose 2ans + une année en option tu peux déjà te dire que Itandje c'est le portail de Stamford Bridge qu'il va garder et rien de plus..

Ce gardien est bien moins expérimenté et bien moins fort que Ramé, je crois pas qu'un club comme liverpool se paye Ramé comme 3è gardien, et à la vitesse où vont les négociations je sais même pas si Reina va pas voir la concurence remise à 0!

Bien vu Liverpool a Stamford Bridge Smile
Faut pas rêver non plus, Reina reste le numéro 1, même avec Ramé. Je persiste à dire qu'ils n'en ont pas besoin. Itandje fait très bien l'affaire en numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 16:47

haha oula j'avais la tête à la finale je crois, c'est honteux!

Pour ce qui est de Ramé, c'est un gardien énorme et il fait une saison magnifique cette année (hors mis cette exception à Marseille) et tu verras que s'il signe à liverpool, il jouera!

Itandje je sais pas si tu le connais un peu mais parait il que c'est un caractériel et une forte tête, en france il a une mauvaise réputation!

Ramé apportera bien plus d'expérience à Liverpool, je crois que tu te rends pas compte de la différence de niveau entre Itandje (qui en plus ne joue quasiment pas cette année) et Ramé qui est titulaire à Bordeaux depuis 10ans!!!

Ramé c'est :

- 17 matchs de LDC
- 46 matchs d'UEFA
- 12 matchs en EDF
- 368 matchs en ligue 1

Itandje c'est :

- 0 match de LDC
- 21 matchs en UEFA
- 0 match en EDF
- 170 matchs en ligue 1
- 0 match en première ligue

Pour moi ça se passe de commentaire, un gardien avec de l'expérience c'est non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:07

Puis ils aiment ça en Angleterre. Ca serait bien pour lui jpense, après faut voir si Bordeaux le lachera mais pour tout ce qu'il leur a apporté, jpense pas qu'il y aura trop de souci.

Le souci pour lui ce sera de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:27

s'il va à Liverpool, c'est que Reina doit partir car je vois mal Reina ou Ramé faire banquette toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:36

[quote="~ Roubi ~"]Puis ils aiment ça en Angleterre. Ca serait bien pour lui jpense, après faut voir si Bordeaux le lachera mais pour tout ce qu'il leur a apporté, jpense pas qu'il y aura trop de souci.

Le souci pour lui ce sera de s'imposer.[/quote]

c'est clair , mais lui a t-il réellement envie de partir ?

Quel sera le leader du vestiaire girondins l'an prochain ? Ramé est comme même un homme très réspecté et ecouté dans le vestiare .

Puis a quoi sa lui servirait de cirer le banc ?

Itandje en retour , mmmmm , pourquoi lui ? Valverde et Olympa sont la , il faut bien laisser un jour a Valverde , il va pas passer sa vie sur le banc .

Espérons qu'il ait le même succès de Van der Sar ( je parle de quitter un club moyen pour aller dans un plus préstigieux) , même si la comparaison entre les deux joue en la faveur du neerlandais .

Puis , qui Bordeaux va -t-il recruté ?

Davids , libre de tout contrat ? ce serait une idée que j'exploiterait , mais le milieu de bordeaux est founit puis Blanc pense a Gourcuff .
La probabilité est comme même possible , car Triaud veut pas mettre de fric dans les transfert .

Thuram ? ahhh ahhh ahhh , c'est pas que je soit défavorable , mais pourquoi irait il a Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:01

james a écrit:
haha oula j'avais la tête à la finale je crois, c'est honteux!

Pour ce qui est de Ramé, c'est un gardien énorme et il fait une saison magnifique cette année (hors mis cette exception à Marseille) et tu verras que s'il signe à liverpool, il jouera!

Itandje je sais pas si tu le connais un peu mais parait il que c'est un caractériel et une forte tête, en france il a une mauvaise réputation!

Ramé apportera bien plus d'expérience à Liverpool, je crois que tu te rends pas compte de la différence de niveau entre Itandje (qui en plus ne joue quasiment pas cette année) et Ramé qui est titulaire à Bordeaux depuis 10ans!!!

Ramé c'est :

- 17 matchs de LDC
- 46 matchs d'UEFA
- 12 matchs en EDF
- 368 matchs en ligue 1

Itandje c'est :

- 0 match de LDC
- 21 matchs en UEFA
- 0 match en EDF
- 170 matchs en ligue 1
- 0 match en première ligue

Pour moi ça se passe de commentaire, un gardien avec de l'expérience c'est non négligeable!


Itandje était bon à Lens, il nous a sauvé de nombreuses fois, quoi qu'on dise il était aimer à Boellart. Y'a pas une grande différence entre les 2 gardiens, bien que Ramé soit un peu au dessus je te l'accorde.
Aprés les stats franchement c'est inutile. Regarde Mandanda !
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:49

Pas de différence entre Ramé et Itandje ? faut arreter de déconner lol.
Ramé a sa place a Liverpool devant Reina ! Il est beaucoup plus rassurant que le gardien espagnol et qu'Itandje.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:02

Faut arreter avec Mandanda il est bon oui mais il est à Marseille et à Marseille on sait comme ça se passe. Mandanda en a fait des boulettes cette saison et pourtant ça était vite éffacé ensuite devant Mandanda Lloris et pour moi devant mais étant à Nice...enfin bref passons Itandje est peut-être bon mais Ramé reste devant et pour moi il n'y a pas photo, certe Youl a fait deux boulettes à Marseille et Valencienne mais tous ce qu'il a sortie cette saison c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:09

Moi je serai pour le départ de Ramé. Non pas parce que je remets en cause ses qualités, mais un gardien comme lui, pas gaté au niveau de la sélection mériterait de finir au top. Le voir cotoyer des Torres, Gerrard, Riise serait pour lui une belle consécration. Bordeaux pourrait bien lui offrir ça après les très bonnes saisons qu'il a effectuées.

Après l'arrivée de l'ex-lensois ne m'inspire guère... Lloris, c'est pour moi la solution extérieure. Et sinon, pourquoi ne pas donner sa chance à Valverde, qui a assuré l'intérim au Vélodrome et contre Sochaux. Cela serait l'occasion de voir aussi les jeunes gardiens de CFA qui semblent prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:18

Si on récupere Lloris ou Pelé moi c'est sur que je suis pour que Ramé termine dans un club comme Liverpool il le mérite pour tout ce qu'il a fait pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyJeu 22 Mai 2008, 08:28

Ramé il a 35 ans, 10 ans chez les girondins, un gardien stable, trés bon, rassurant, expérimenté...

Moi je pense que Liverpool ne s'attache pas les services de Ramé pour le plaisir d'avoir une superbe doublure...

Les anglais n'ont pas une bonne formation de gardien, et ils savent que c'est primordiale d'en avoir un bon, expérimenté, parce que là bas , c'est 30 but minimum par journée!

Pour Ramé c'est le rêve, ANGER > BORDEAUX (son club à jamais) > LIVERPOOL de quoi avoir une carrière stable et riche en même temps, il le mérite, ce mec est d'un professionnalisme exemplaire! Il mérité autant que Coupet de garder les cages de l'EDF mais Lyon c'est 7 titres en 7 ans et la LDC tous les ans donc bon...

Aprés on voit bien que Bordeaux semble esquisser un semblant "d'ambition" pour l'année prochaine, alors c'est peut être le moment de faire signer un Pelé ou Lloris (que je rêve de voir à Bordeaux)...

En tout cas le jeune Valverde est bon mais je crois qu'il n'a pas assez d'expérience (7matchs en ligue 1 et 1 en C3 depuis 4ans) on peut pas le mettre dans le grand bain de la LDC comme ça, ça ne rassurera aucun membre de l'équipe même si c'est un bon gardien, Bordeaux doit garder la même qualité que Ramé s'il part!
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:59

Vous savez lire ? j'ai jamais dit qu'il y avait pas de différence entre Itandje et Ramé.
(Mandanda a fait des boulettes, mais Ramé aussi - Mandanda a sauvé pas mal de match, et Ramé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:57

Piqué et Seydou Keita porteront les couleurs du Barça la saison prochaine.

Piqué aurait signé pour pallier à la blessure de Milito, carrière fini peut être puis pour pallier au départ de Thuram voir de Puyol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:35

Transferts : Adlène Guédioura au KV Kortrijk


Le milieu défensif algérien de l'US Créteil, Adlène Guédioura a signé, dans la nuit de vendredi, un contrat de 2 ans au KV Kortrijk, promu cette saison en première division belge.

Formé à Sedan, Adlène Guédioura, 22 ans, a réalisé une très bonne saison à Créteil avec notamment 6 buts à son actif. Il peut également jouer en défense centrale comme ce fut le cas lors de la saison 2006-2007 alors qu'il jouait à l'Entente Sannois Saint-Gratien. L'ancien sedanais est le fils de Nacer Guedioura, ancien international algérien de l'USM Alger. Il rejoindra à Courtrais deux autres algériens, l'ancien caenais Salah Bakour et Karim Belhocine, autre nouvelle recrue du club.

C'est pour savoir si vous auriez des informations sur ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:38

Jamais entendu parler de lui alors que je suis vachement le club.
Je suppose que pour les autre ardennais , c'est pareil . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:43

Pareil, jamais vu jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008, 20:11

Beaucoup de joueurs sont formés dans un club sans pour autant y jouer. Il n'a jamais fait d'apparition au sein de l'effectif pro en tout cas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Officiels (à l'étranger)   Transferts Officiels (à l'étranger) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts Officiels (à l'étranger)
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: