Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 08:49

Grosse victoire parisienne face à Sedan, en plus le PSG jouait à 10 pendant la deuxième période et ont marqué 3 buts !
Trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 10:25

Le psg dés qu'il gagne un match c'est enflammade. Ensuite ils enchéne les défaite et sa recommence il gagne un match et enflammade...Gardez la tête froide un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 15:35

Pape Diouf a écrit:
Le psg dés qu'il gagne un match c'est enflammade. Ensuite ils enchéne les défaite et sa recommence il gagne un match et enflammade...Gardez la tête froide un peu...

On peut etre content et restez méfiant par la suite ...
Moi, j'ai pas vu le match mais j'ai eu de bon echo, j'attends les prochains matchs mais c'est un bon signe
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:09

Bordeaux passe 5eme en attendant le match de Lens.
J'ai vu les actions sur un reportage sur Bordeaux sur la 3 et j'ai vu on a fait que tirer et presque toujours cadré. Pendant trente minutes on a vu un grand Bordeaux . La note aurait pu etre plus salée pour Monaco...

Maintenant c'est Liverpool mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:16

BeNjI a écrit:
Bordeaux passe 5eme en attendant le match de Lens.
J'ai vu les actions sur un reportage sur Bordeaux sur la 3 et j'ai vu on a fait que tirer et presque toujours cadré. Pendant trente minutes on a vu un grand Bordeaux . La note aurait pu etre plus salée pour Monaco...

Maintenant c'est Liverpool mercredi....

sa va etre un peu plus dure que monaco je pense
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:25

ronaldo a écrit:
BeNjI a écrit:
Bordeaux passe 5eme en attendant le match de Lens.
J'ai vu les actions sur un reportage sur Bordeaux sur la 3 et j'ai vu on a fait que tirer et presque toujours cadré. Pendant trente minutes on a vu un grand Bordeaux . La note aurait pu etre plus salée pour Monaco...

Maintenant c'est Liverpool mercredi....

sa va etre un peu plus dure que monaco je pense
Nannnn tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:28

oué mais se que je voulais dire c'est que meme avec le vrai bordeaux sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:42

Concernant le derby, je suis vraiment pas sûr qu'au départ du ballon Malouda soit hors-jeu!! Même avec le révélateur de Canal, les commentateurs (et même Guy Roux l'anti lyonnais) ne se sont pas prononcés... Et je rappelle que normalement l'arbitre assistant doit laisser jouer en cas de doute (ce qui ne se fait malheureusement que trop rarement...)
Par contre c'est vrai que la faute de Diatta (qui au passage a été beaucoup moins ridicule que quand il était à Lyon) est comise en dehors de la surface (mais pour Juninho c'est plus difficile de mettre un pénalty qu'un coup franc donc voila... Mr. Green )!
Concernant le match, j'ai trouvé côté steph Guarin (que est très bon à Niort dans FM06!! Mr. Green ) très bon et Piquionne remuant. Et bien sûr Janot qui a encore été très bon (il mériterait vraiment d'être sélectionné en EDF!! Et pour qu'un lyonnais dise ça d'un steph, c'est que ça doit être vrai à 100%!!)
Coté de l'OL, très bon match de Cris et bonne rentrée de Malouda. Par contre Toulalan a été très moyen (sûrement fatigué par son match contre les Féroe) par rapport a ses anciens matchs.
Une dernière chose... Durant l'entrée des joueurs sur le terrain la banderole sortie était vraiment énorme et tellement vraie concernant les stephs:
Ils l'ont choisi leur radio, c'est Nostalgie!!!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 15 Oct 2006, 18:48

Dammss a écrit:
Concernant le derby, je suis vraiment pas sûr qu'au départ du ballon Malouda soit hors-jeu!! Même avec le révélateur de Canal, les commentateurs (et même Guy Roux l'anti lyonnais) ne se sont pas prononcés... Et je rappelle que normalement l'arbitre assistant doit laisser jouer en cas de doute (ce qui ne se fait malheureusement que trop rarement...)
Par contre c'est vrai que la faute de Diatta (qui au passage a été beaucoup moins ridicule que quand il était à Lyon) est comise en dehors de la surface (mais pour Juninho c'est plus difficile de mettre un pénalty qu'un coup franc donc voila... Mr. Green )!
Concernant le match, j'ai trouvé côté steph Guarin (que est très bon à Niort dans FM06!! Mr. Green ) très bon et Piquionne remuant. Et bien sûr Janot qui a encore été très bon (il mériterait vraiment d'être sélectionné en EDF!! Et pour qu'un lyonnais dise ça d'un steph, c'est que ça doit être vrai à 100%!!)
Coté de l'OL, très bon match de Cris et bonne rentrée de Malouda. Par contre Toulalan a été très moyen (sûrement fatigué par son match contre les Féroe) par rapport a ses anciens matchs.
Une dernière chose... Durant l'entrée des joueurs sur le terrain la banderole sortie était vraiment énorme et tellement vraie concernant les stephs:
Ils l'ont choisi leur radio, c'est Nostalgie!!!
pfff,par contre niveau animation vous avez du boulot avant d'etre a la hauteur des stephanois,car 'cetait vraiment pas terrible,avec des banderoles vraiment pourris(celle ci,ca peut aller,y'a un peu de reflexion,mais vraiment un peu),ca vaut pas les animations de Geoffroy Guichard c'est sur,et parfois on entendais plus les steph que les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 16 Oct 2006, 04:35

Ronald Koeman a écrit:
Dammss a écrit:
Concernant le derby, je suis vraiment pas sûr qu'au départ du ballon Malouda soit hors-jeu!! Même avec le révélateur de Canal, les commentateurs (et même Guy Roux l'anti lyonnais) ne se sont pas prononcés... Et je rappelle que normalement l'arbitre assistant doit laisser jouer en cas de doute (ce qui ne se fait malheureusement que trop rarement...)
Par contre c'est vrai que la faute de Diatta (qui au passage a été beaucoup moins ridicule que quand il était à Lyon) est comise en dehors de la surface (mais pour Juninho c'est plus difficile de mettre un pénalty qu'un coup franc donc voila... Mr. Green )!
Concernant le match, j'ai trouvé côté steph Guarin (que est très bon à Niort dans FM06!! Mr. Green ) très bon et Piquionne remuant. Et bien sûr Janot qui a encore été très bon (il mériterait vraiment d'être sélectionné en EDF!! Et pour qu'un lyonnais dise ça d'un steph, c'est que ça doit être vrai à 100%!!)
Coté de l'OL, très bon match de Cris et bonne rentrée de Malouda. Par contre Toulalan a été très moyen (sûrement fatigué par son match contre les Féroe) par rapport a ses anciens matchs.
Une dernière chose... Durant l'entrée des joueurs sur le terrain la banderole sortie était vraiment énorme et tellement vraie concernant les stephs:
Ils l'ont choisi leur radio, c'est Nostalgie!!!
pfff,par contre niveau animation vous avez du boulot avant d'etre a la hauteur des stephanois,car 'cetait vraiment pas terrible,avec des banderoles vraiment pourris(celle ci,ca peut aller,y'a un peu de reflexion,mais vraiment un peu),ca vaut pas les animations de Geoffroy Guichard c'est sur,et parfois on entendais plus les steph que les lyonnais

j'ai vu le match, et c'est clair que niveau ambiance et animation les lyonnais sont bien loin des stéphanois, on les entend pratiquement pas ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:18

Bon ben biensur je suis un peu déçu de ce penalty d'hier soir vous vous en douté. Un peu parce que si selon moi on merite de repartir avec les trois point j'aurais signé avant le match pour un match nul.

Félicitation aux Lensois (Sauf un voir deux). Mais surtout félicitation au public Lensois. Je suis un pur méditérranéen mais j'adore ces Lensois. J'aimerais tellement que l'ambiance dans tout les stades ressemble à Felix Bollaert. Il faut que j'y aille un jour.

Ensuite concernant le penalty Lensois tout le monde sais qu'il n'y a pas pénalty pas besoin dans discuter. Mais j'aimerais que mes collégues marseillais du forum ne s'en prennent pas a l'arbitre ou aux Lyonnais car ils n'y sont pour rien. Le seul coupable le seul tricheur c'est le Lensois dont j'ai oublié le nom. Voila le type de joueur que j'aimerais entendre être sifflé et pas Barthez ou Dugarry ou Rothen etc...Les tricheur doivent être conspué dans nos stades.

Ensuite je disais qu'il est le seul coupable mais pour moi il y a d'autres coupables. LEs instance du football qui se complaise dans un football où l'arbitrage est déplorable. Je ne parle pas de vidéo car je préfére un arbitrage Humain qui ressemble plus aux valeur du sport que je défends. Mais il est trés facil de rajouter deux juges de touche en leur donnant encore plus de responsabilité qu'ils devront prendre si l'on veut améliorer l'arbitrage. Je demande un arbitre centrale de plus.

Pourquoi?

Hier sur la "faute" de Cana les deux arbitre sont dériére les deux hommes. Un juge de touche aux responsabilités accrus aurait vu que Cana ne faisai pas faute.

Souvent on dit d'un joueur qui par de loin et rate sa frappe il était cuit il a manqué de lucidité. Comment un arbitre qui est celui qui court le plus sur le terrain peut il avoir de la lucidité avec une course continu d'un camp a l'autre?

En ce qui concerne l'arbitre d'hier je ne peu que lui reprocher une chose sur le pénalty sifflé. Qu'il méxplique en quoi le tricheur que Cana aurai retenu fait action de jeu alors que le ballon est a trois mettre d elui et que sa course va en s'éloignant du ballon et que surtout M'Bami est le seul a pouvoir jouer le ballon.

Conclusion:

Lyon posséde aujourd'hui 5 points d'avance. Quand on se concentre seleument sur la journée d'hier il y a déja 2 point volé à l'OM et deux points gracieusement offerts a Lyon. Je ne dit pas que c'est un cmplot pro Lyonnais qui serait organisé. Je rregrette simplment que les moyen pour l'arbitrage ne soit pas mis en place pour éviter ce genre de polémique que certain ici vont certainement alimenter. Si Lyon gagne le titre cette année avec 3 point d'avance je me rapplerais c'est 4 point de la derniére journée. Je reconnaitré que Lyon a le plus beau effectif, que c'est une machine a gagner mais je nourirai beaucoup de regret a cause de cette fameuse journée ou les tricheur on gagné et la crédibilité arbitrale aura été entaché...

Merci de m'avoir lu...lol
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:33

Pape Diouf a écrit:
Bon ben biensur je suis un peu déçu de ce penalty d'hier soir vous vous en douté. Un peu parce que si selon moi on merite de repartir avec les trois point j'aurais signé avant le match pour un match nul.

Félicitation aux Lensois (Sauf un voir deux). Mais surtout félicitation au public Lensois. Je suis un pur méditérranéen mais j'adore ces Lensois. J'aimerais tellement que l'ambiance dans tout les stades ressemble à Felix Bollaert. Il faut que j'y aille un jour.

Ensuite concernant le penalty Lensois tout le monde sais qu'il n'y a pas pénalty pas besoin dans discuter. Mais j'aimerais que mes collégues marseillais du forum ne s'en prennent pas a l'arbitre ou aux Lyonnais car ils n'y sont pour rien. Le seul coupable le seul tricheur c'est le Lensois dont j'ai oublié le nom. Voila le type de joueur que j'aimerais entendre être sifflé et pas Barthez ou Dugarry ou Rothen etc...Les tricheur doivent être conspué dans nos stades.

Ensuite je disais qu'il est le seul coupable mais pour moi il y a d'autres coupables. LEs instance du football qui se complaise dans un football où l'arbitrage est déplorable. Je ne parle pas de vidéo car je préfére un arbitrage Humain qui ressemble plus aux valeur du sport que je défends. Mais il est trés facil de rajouter deux juges de touche en leur donnant encore plus de responsabilité qu'ils devront prendre si l'on veut améliorer l'arbitrage. Je demande un arbitre centrale de plus.

Pourquoi?

Hier sur la "faute" de Cana les deux arbitre sont dériére les deux hommes. Un juge de touche aux responsabilités accrus aurait vu que Cana ne faisai pas faute.

Souvent on dit d'un joueur qui par de loin et rate sa frappe il était cuit il a manqué de lucidité. Comment un arbitre qui est celui qui court le plus sur le terrain peut il avoir de la lucidité avec une course continu d'un camp a l'autre?

En ce qui concerne l'arbitre d'hier je ne peu que lui reprocher une chose sur le pénalty sifflé. Qu'il méxplique en quoi le tricheur que Cana aurai retenu fait action de jeu alors que le ballon est a trois mettre d elui et que sa course va en s'éloignant du ballon et que surtout M'Bami est le seul a pouvoir jouer le ballon.

Conclusion:

Lyon posséde aujourd'hui 5 points d'avance. Quand on se concentre seleument sur la journée d'hier il y a déja 2 point volé à l'OM et deux points gracieusement offerts a Lyon. Je ne dit pas que c'est un cmplot pro Lyonnais qui serait organisé. Je rregrette simplment que les moyen pour l'arbitrage ne soit pas mis en place pour éviter ce genre de polémique que certain ici vont certainement alimenter. Si Lyon gagne le titre cette année avec 3 point d'avance je me rapplerais c'est 4 point de la derniére journée. Je reconnaitré que Lyon a le plus beau effectif, que c'est une machine a gagner mais je nourirai beaucoup de regret a cause de cette fameuse journée ou les tricheur on gagné et la crédibilité arbitrale aura été entaché...

Merci de m'avoir lu...lol

pape diouf bravo thumright tres belle redaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 16 Oct 2006, 10:54

Lol oui je sais c'est long mais j'ai préféré faire long que de me contenter d'insulter l'arbitre...J'ai bien fait je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 16 Oct 2006, 16:50

Sur cette journée c'est Marseille qui perd des points à cause de l'arbitrage... Mais qui te dis que la suivante (ba justement ce sera un certain Marseille - Lyon) l'OL ne se fasse pas voler??
On dit souvent que sur une saison les fautes d'arbitrage se compensent...
Et je souhaitais réagir sur ce que Diouf a dit sur l'OL (décidément il doit bien nous aimer pour ne pas faire une interview sans citer le nom de l'OL... perdu ), comme quoi Houllier aurait dit que Marseille était avantagé et que ce soir il pouvait fermer sa gueule (en gros)...
Peu de monde aime Aulas et sa façon de la ramener... Diouf est en train de faire encore mieux!!! Alors pour un anti-Aulas, je trouve qu'il prend bien le chemin (mis à part qu'il n'a pas les résultats du président lyonnais...) de faire comme JMA...
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 16 Oct 2006, 18:54

moi ça me découte ont va arrivé à un point où sur chaque coup de pieds arreté tout le monde va plonger alors c'est bien de faire le ménage des surfaces mais dans pas longtemps il faudra faire le contraire car ont va avoir des plongeons de tout les coté et les arbitres vont tout sifler. Et oui tout le monde sera content à la LIgue ils aurons plein de buts on va voir des 7-5 avec 12 péno on va etre content ouiais. Il va y avoir plus de péno que de coup franc il va faloir réagir un peu du coté des arbitres
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 16 Oct 2006, 18:58

Hilton est magique

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://simulation-football2.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: