Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
Merwan38
Yoyo
rik
MaLiK
Nàntàiis
Dammss
Wil'
F. Ribery
Thomas
Kija
HiZ0
momo9515
stephnandez
Louis
Sin
West_Kanye
BeNjI
Manu75
BouBou
Zizou
~ Roubi ~
Seb
Nantais29
LuCaS
Slayerhg
Pape Diouf
Guus Hiddink
SaMy
Rooney
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 09:29

merwan38 a écrit:
ya pas hor jeu canal a di hier soir et en plus yavait des arbitres te tout quon dit ya pas hor jeu
Oh sa te gène de bien écrire toi ? Sa fait la deuxième ou la troisème fois merde!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 09:33

En fait c'est plus complexe que ca,au depart de l'action qui est pour moi la passe de Benzema a Kallstrom,Wiltord est hors-jeu,cependant lors de la 2eme partie de l'action,Sylvain n'y est plus du fait qu'il se retrouve derriere Kallstrom,meme s'il est toujours devant les defenseurs,pour moi y'a Hors Jeu,vu que c'est la meme phase de jeu,mais aprés on peut l'interpreter d'une autre facon
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:25

Alors alors , deja j'étais au VS avec une ambiance énorme par contre pas pu trouvé Seb et la ptite troupe :( enfin bon moi je dirais ARBITRE ENCULE , sans déconner y'a pas photo !
Sur le deuxieme but il était coté virage nord donc je peux pas dire si y'a hors jeux ou pas mais sur les fautes c'est vraiment .... au bout d'un moment ça soule vraiment , le nombre de faute sifflé pour Lyon alors qu'elles n'y étaient pas ...

Un petit peu de chance lyonnaise ça fait du bien aussi , sur le but de Tiago c'est quand meme un tir contré et qui trompe Ramé bon j'enleve pas ce but car Juninho touchera la barre sur un coup-franc .

Coté Lyonnais ben Fred absent complet , Cacapa comme tu l'as dit mauvais , Clerc pas énorme aussi faut dire...
Coté Bordeaux comme tu l'as dit , Faubert vraiment énorme ! il a courru de la premiere a la derniere toujours en se battant , il a vraiment mouillé le maillot et a marquer le premier but , Chamakh ben il a pas été mauvais mais sa tete tout seul contre Coupet faut la mettre ( surtout qu'on gagnerait 2-1 et c'est plus le meme match ) , Darch il se bat mais il a un gros probleme de finition , il frappe toujours a 4 metres des cages ... bon milieu gauche c'est pas son poste non plus ...

Enfin , je pense pas que c'est avec le chauvinisme que je dis ça , mais on s'est fait une nouvelle année volé par l'arbitre et par Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 11:58

Sinon vous vous en fouté de ce que j'ai dit...lol Vous pourriez réagir au moins yauaré une discution plus interessante que de dire ya hors jeu, ya pas hors jeu, t con ou koi ya hors jeu, mais c toi la buse ya pas hors jeu...lol

enfin moi ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:14

Pape Diouf a écrit:
Sinon vous vous en fouté de ce que j'ai dit...lol Vous pourriez réagir au moins yauaré une discution plus interessante que de dire ya hors jeu, ya pas hors jeu, t con ou koi ya hors jeu, mais c toi la buse ya pas hors jeu...lol

enfin moi ce que j'en dit...
c'est trop long,tu peux pas nous en faire un petit resumé :DD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:21

voila j'ai lu ton message c'est interessant,mais bon des erreurs d'arbitrage il y'en en aura toujours,la video je suis pour,dans le cas d'un but litigieux,je pense que hier,l'arbitre ne l'aurait pa utilisé,car il a bien vu l'action et comme je l'ai deja dit,il y'a 2 facon de l'interpreter qui sont "juste".
je pense pas que avoir plus d'arbitre soit mieux,de tu prend l'exemple du basket ou du Hand,mais,dans ces sport,c'est beaucoup plus resserer,plus de petits contact,donc quand tes tout seul,il y a beaucoup plus d'erreur d'arbitrage(je suis assez bien placé pour en parler vu que je joue au basket et ca m'ai arrivé d'arbitrer).
Donc en gros pour moi a part la video,je vois pas vraiment ce qui pourrait permettre un meilleur arbitrage,surtout que bon,je crois qu'ona pas se pleindre a comparer de l'arbitrage dans certains pays
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:34

Merci Loic 42 d'avoir fait l'effort Clin d'oeil

Je pense que deux juge de touche supplémentaire et un arbitre de champs dans chaque moitier de terrain serais une avancé concidérable pour le football...

Vous imaginez la surface que couvre l'arbitre centrale? La mi-temps c'est surtout a lui qu'elle fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:52

oui mais le probleme c'est qu'en france(et surment ailleurs)il manque des arbitres(qu'elle que soit le sport)
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 13:31

BeNjI a écrit:
Enfin , je pense pas que c'est avec le chauvinisme que je dis ça , mais on s'est fait une nouvelle année volé par l'arbitre et par Lyon....
Incroyable de dire ça... Mavuba doit se faire djerter au bout de 20 minutes de jeu (le carton que se prend Chamakh, ça doit pas être lui mais Mavuba qui doit se le prendre, et 2 minutes plus tard, Mavuba se prend un carton... Si l'arbitre sanctionne bien Mavuba il est dehors).
Ensuite le carton de Tiago... risible!!! Il touche que le ballon mais le bordelais (désolé je me rappelle plus qui) fait un gros cinéma... Carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 13:35

LouLou a écrit:
Zizou a écrit:
LouLou a écrit:
Non y'a eu deux hors-jeu. Le premier sur la passe pour Kallstrom ou Kallstrom était hors jeu et Wilou aussi! Ensuite quand Kallstrom frappe ou centre on sait pas, Wilou et encore hors-jeu.

Wiltord il est jamais hors-jeu sur le but ! Canal + ont montré une image pile dans l'axe de la passe de Kallstrom et Wilou est bem et bien derrière ! Vous allez pas contredire Gilles Veissière quand même ! :DD
Et Marius Trésor c'est un clown ? J'ai vu le match, + la redifusion de 100% Girondins et il est bel et bien hors jeu et pi c'est tout !
Ba si il sort que Kallstrom est hors-jeu au moment de la passe de Banzema effectivement c'est un clown!!! autant que tu me dises que Wiltord est hors jeu au début de l'action et qu'il en profite à la fin je pourrais dire oui autant dire que Kallstrom est hors-jeu ça rélève de la mauvaise foi!!! J'ai vu le match sur Canal, ils ont repassé l'action bien 5 fois avec le révélateur et on voit bien que Kallstrom n'est jamais hors jeu.
ensuite Au moment de la louche de Kallstrom, Wiltord est bel et bien derrière le ballon donc pas hors-jeu!
Donc la seule chose pour dire que Wiltord était hors jeu c'était de le siffler de suite... Mais comme un hors-jeu passif ne se siffle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 21 Aoû 2006, 13:36

Pape Diouf a écrit:
Merci Loic 42 d'avoir fait l'effort Clin d'oeil

Je pense que deux juge de touche supplémentaire et un arbitre de champs dans chaque moitier de terrain serais une avancé concidérable pour le football...

Vous imaginez la surface que couvre l'arbitre centrale? La mi-temps c'est surtout a lui qu'elle fait du bien...
J'ai lu ton argumentaire et je suis tout à fait d'accord... Le foot est le sport le plus médiatisé le plus "important" mais bizarrement c'est loin d'être celui ou le plus de moyens sont mis pour éviter les erreurs d'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 09:14

bon moi ce que j'ai retenu on marque vite trop vite car apres on a eu peur de s'en prendre un on a recule et balancer les ballons a tout bout de champ et les lyonnais avaient le monopole du ballon et leur egalisation etait meritee meme si elle fut chanceuse.
par contre deuxieme mi temps, bordeaux mieux que Lyon peut etre grace au physique mais bon ensuite houillier joue b ien le coup mais ricardo aurait du faire rentrer un autre joueur avec francia genre alonso qui aurait fait mal.
arbitrage des fois bien d'autre fois non le tacle de tigao meme sil touche le ballon il est dangereux donc sanctionnable. Les lyonnais des fois ce sont de veritables pleureuses par exemple Cris, Fred et Tiago.
Au niveau joueur, Mavuba, Faubert, Chamakh et Jemmali font un bon match
Cote lyonnais, seul Tiago, Kallstrom, Coupet, Abidal ont bien joues le reste bof.
En tout cas moi qui aimait bien Wiltord maintenant il peut aller se faire foutre avec son comportement a la con meme pas digne d'un joueur de football.
Malouda aussi il a fait que tomber comme une pedale alors qu'en equipe de France jamais il faisait ca donc je me pose certaines questions.


Sinon on a bien rigoler quand on attendait les joueurs, MR Aulas a commande 5 Paniers a salades pour se proteger des vilains supporters bordelais.
On aura vu Triaud dans sa deux chevaus, on aura revu Roux,Kossogonov, Micoud il est passe deux fois bref ce fut bien marrant
:fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 11:17

Il a fait quoi Wiltord?
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:04

Jackie t'oublies quand même la match de Malouda qui a fait la misère au pauvre Jurietti pendant toute la première mi-temps!!
Par contre moi j'ai bien rigolé sur la phrase de Margotton au bout de 20 minutes: "c'est beau d'entendre Chaban delmas chanter comme ça, d'autant plus que c'est pour encourager et non pour insulter l'équipe adverse"... Mais ce qu'il oublie: les 20 premières minutes du match c'était "Lyon, Lyon on t'encule" ou "lyonnais lyonnais fils de pute"...
Enfin insulter l'équipe adverse, la siffler ça a toujours été le foot et ça m'choque pas plus que ça. Mais de là a cracher sur les joueurs de l'OL quand ils sont sorti du car pour aller au vestiaire... J'trouve ça assez déplorable...
Et sur ta vision du match (à part pour Maluoda) je suis tout à fait d'accord, vous avez trop cherché à jouer long ballon et pas assez à construire (j'aurais bien aimé savoir combien de ballons Micoud avait touché en première mi-temps!!) et un joueur comme Alonso aurait pu faire du mal, surtout que l'OL semblait bien cuit en fin de match et qu'Alonso est quand même assez vif et aurait donc pu faire pas mal de dégats!


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:06

Dammss a écrit:
Jackie t'oublies quand même la match de Malouda qui a fait la misère au pauvre Jurietti pendant toute la première mi-temps!!
Par contre moi j'ai bien rigolé sur la phrase de Margotton au bout de 20 minutes: "c'est beau d'entendre Chaban delmas chanter comme ça, d'autant plus que c'est pour encourager et non pour insulter l'équipe adverse"... Mais ce qu'il oublie: les 20 premières minutes du match c'était "Lyon, Lyon on t'encule" ou "lyonnais lyonnais fils de pute"...
Enfin insulter l'équipe adverse, la siffler ça a toujours été le foot et ça m'choque pas plus que ça. Mais de là a cracher sur les joueurs de l'OL quand ils sont sorti du car pour aller au vestiaire... J'trouve ça assez déplorable...

Ya eu aussi des oeufs de lancé sur le car , il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:17

c'est bon y'a pas que les bordelais qui font ca,mais c'est vrai les lyonnais sont des saints(surtout quand,il se sont d'enchainé sur une journaliste et un cameraman y'a quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:25

Et encore je parle pas de la banderolle de ces lyonnais,qu'ils avaient mit lors d'un derby en 99/00,la phrase etait "Nos peres inventaient le cinema,pendant les votres crevaient dans les mines",belle preuve de l'inteligence lyonnaise


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:26

Loic 42 a écrit:
c'est bon y'a pas que les bordelais qui font ca,mais c'est vrai les lyonnais sont des saints(surtout quand,il se sont d'enchainé sur une journaliste et un cameraman y'a quelques années)
Je critique pas parce'que c'est contre les lyonnais! Si des "supporters" de l'OL s'amusaient à cracher sur les joueurs de Bordeaux, je serais le premier à dire qu'ils sont débile et que ça sert à rien!
Par contre je vois pas de quelle histoire tu me parles avec le caméraman (j'en avais jamais entendu parler...) tu peux m'expliquer?
EDIT: Pour la banderole c'est pareil, elle est loin d'avoir fait l'unanimité et beaucoup de supporters trouvaient ça pas bien de mettre cette banderole!
Et concernant les banderoles, Margotton a parlé à un moment d'une banderole ou y'avait écrit à peu de choses près: ville lumière, ville de branleurs ou un truc du style... Si y'avait des bordelais à Chaban delmas, c'était quoi éxactement ce qu'il y avait écrit?


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:29

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
c'est bon y'a pas que les bordelais qui font ca,mais c'est vrai les lyonnais sont des saints(surtout quand,il se sont d'enchainé sur une journaliste et un cameraman y'a quelques années)
Je critique pas parce'que c'est contre les lyonnais! Si des "supporters" de l'OL s'amusaient à cracher sur les joueurs de Bordeaux, je serais le premier à dire qu'ils sont débile et que ça sert à rien!
Par contre je vois pas de quelle histoire tu me parles avec le caméraman (j'en avais jamais entendu parler...) tu peus m'expliquer?
j'etais encore jeune(bon je le suis toujours,je tiens a vous rassurez)donc j'en ai pas des souvenirs trés previs,mais il y avait la crise a l'Ol a cette epoque,et de nombreux supporters s'etaient retrouvés a centre d'entrainement de l'OL(il me semble)et certains s'en etaient pris a une journaslite et son cameraman qui venaient faire leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:31

Loic 42 a écrit:
Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
c'est bon y'a pas que les bordelais qui font ca,mais c'est vrai les lyonnais sont des saints(surtout quand,il se sont d'enchainé sur une journaliste et un cameraman y'a quelques années)
Je critique pas parce'que c'est contre les lyonnais! Si des "supporters" de l'OL s'amusaient à cracher sur les joueurs de Bordeaux, je serais le premier à dire qu'ils sont débile et que ça sert à rien!
Par contre je vois pas de quelle histoire tu me parles avec le caméraman (j'en avais jamais entendu parler...) tu peus m'expliquer?
j'etais encore jeune(bon je le suis toujours,je tiens a vous rassurez)donc j'en ai pas des souvenirs trés previs,mais il y avait la crise a l'Ol a cette epoque,et de nombreux supporters s'etaient retrouvés a centre d'entrainement de l'OL(il me semble)et certains s'en etaient pris a une journaslite et son cameraman qui venaient faire leur boulot
Ca me dit quelque chose (j'me rappelle que des supporters étaient allé au centre d'entraînement parcequ'ils étaient pas content) j'avais entendu que certaines vitres des voitures des joueurs avaient ramassées mais je savais pas qu'il y avait eu des soucis avec un caméraman.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils y a des gros cons de partout (et des supporters vraiment débiles dans toutes les équipes) et que ce genre de personne n'ont pas à foutre les pieds dans un stade de foot... Mais bon ça c'est un autre débat!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:51

Pour repondre à la question de Wiltord...

A la fin du match il est venu chambrer le virage sud,... cela à duré une bonne minute
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 22 Aoû 2006, 13:05

Part contre je tiens à dire à Damms, que les Lyonnais les supporters à peine renté dans le parcage, ont chanter Bordeaux Bordeaux on t'encule durant 5minutes... donc ce n'est pas les Bordelais qui ont allumé la méche sachant que des drapeaux contre Bordeaux était également de sortie Clin d'oeil et puis tout les supporters Bordelais ont à travers le match de l'année derniere donc cela à encore plus donner envie au Bordelais de critiquer Lyon
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:20

putain trop content grosse victoire de l'OM à Auxerre mais j'était en vacance donc vous norez pas des adresse où trouver les buts?
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:56

http://www.om365.net/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=730

Tient voila pour toi mon ami...Et en cadeau tout les but de Niang sous le maillot de l'OM

https://www.youtube.com/watch?v=fKidHvR4XFA
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:11

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp
finalement a part Lens assez loin et qui devrait etre 4eme,le classement est assez bien representatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: