Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cahier de la Série A Italienne

Aller en bas 
+48
Tom
Vince
Guiguich
Jérome Rothen
Alex
Bad60
badgone58
raf the warrior
Bud
Zlat'
ben008
Cerço`
Merwan38
Marcello
Ronaldo
BouBou
socha
MaLiK
ArTGoaL
momo9515
Kija
julien
Wil'
Nantais29
Thomas
Nàntàiis
rik
F. Ribery
stephnandez
Rooney
~ Roubi ~
Pape Diouf
LuCaS
Louis
Slayerhg
Sin
West_Kanye
HiZ0
Dammss
Sheva
Le Belge
MikeMike
Seb
SaMy
Guus Hiddink
BeNjI
Zizou
Kurt Cobain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 10 Sep 2006, 03:25

Il commence fort Vieira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 10 Sep 2006, 07:05

Quel but de Zlatan et quel match de Chuchu (Cambiaso) !
Premiere victoire, méritée on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 10 Sep 2006, 20:36

et dire que la juve n'a meme pas gagner.............
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 10 Sep 2006, 22:42

Et sans un grand Bouffon ils auraient perdu...mais sans un tres mauvais Boumsong ils auraient gagné....
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006, 10:49

Milan a gagné 2-1 contre la Lazio avec le premier but de Ricardo Oliveira 8minutes apres son entrée.... Smile et but de Pippo Inzaghi Smile
Ca commence bien , enfin pour le moment on a toujours du retard .....
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyLun 11 Sep 2006, 15:52

Drogba / Anigo a écrit:
et dire que la juve n'a meme pas gagner.............

clair les supporters adverses devaint etre hyper contents lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyMar 12 Sep 2006, 17:35

Foot - C1 : Mourinho élogieux envers l'Inter Cool

« L'Inter Milan est la meilleure équipe du monde ». Le compliment provient de José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, qui considère l'équipe italienne comme la favorite de la Ligue des champions. « Au moins dix clubs peuvent remporter la C1 mais l'Inter part en pole position, a souligné Mourinho en conférence de presse avant Chelsea - Werder Brême qui se dispute mardi soir. En termes numériques comme en qualité, je pense que l'Inter est la meilleure équipe du moment. »

Auteur d'un joli recrutement cet été (Ibrahimovic, Crespo, Vieira, Dacourt, Grosso), l'Inter, qui dispose d'un riche effectif, a remporté son premier match de Serie A, samedi, à Florence devant la Fiorentina (3-2). Non impliqué dans le scandale des matches truqués cet été, le club de Massimo Moratti a récupéré le dernier Scudetto, remporté par la Juventus, le 14e de son histoire et son premier depuis 1989. La formation de Patrick Vieira entame sa Ligue des champions, mardi soir face au Sporting Portugal (groupe B). Elle affrontera ensuite le Bayern Munich et le Spartak Moscou.

Y'a pas à dire, Mourinho est génial Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyMar 12 Sep 2006, 20:11

Vu que LouLou reprend l'interview de Mourinho... Voici ce qu'il a dit (cf Foot365)

José Mourinho, doit-on considérer Chelsea comme le grand favori de cette nouvelle édition de la Ligue des Champions ?
Non. Si vous parlez des joueurs que l'on a achetés, il est exact de dire que Chelsea devrait être plus fort et être un prétendant. Mais ce n'est pas correct d'oublier les autres.

A qui pensez-vous quand vous parlez des « autres » ?
Barcelone. Ils sont champions et ont acheté Gudjohnsen et Zambrotta. Le Real Madrid. Ils ont quatre ou cinq joueurs de classe mondiale. Valence. Avec Joaquin, Morientes, Villa, ils ne viennent pas pour s'amuser. Arsenal. Ils ont beaucoup de joueurs de qualité. Manchester United. C'est une grosse équipe. Liverpool. Ils ont acheté plus de joueurs que Chelsea même s'ils ont dépensé moins. Le Bayern. Ils ont perdu Ballack mais ils ont de bons joueurs. L'Inter Milan. Ils ont en ce moment la meilleure équipe du monde. Milan reste Milan. Lyon n'est pas là pour passer le temps. Nous ne sommes qu'un des dix favoris. Par contre, si on finit troisième, on sera favori de la Coupe de l'UEFA (rires). Je suis sérieux.

Tout ça pour dire que selon Mourniho, l'OL fait partie des favoris pour la Ligue des champions!! cheers ange
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyMer 13 Sep 2006, 12:27

j'aimerais que Mourinho parte de Chelsea pour voir comment ils se debrouillerait. IL serait bien a L'inter
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyMer 13 Sep 2006, 12:27

il sont tout content parce que mourinho a dit des mot qu'il leur font plaisir Laughing
mais c'est vrai que le plus beau jour de ma vie sera quand il dira qu'il prendra en main la selection national du portugal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyMer 13 Sep 2006, 13:47

robinho93 a écrit:
j'aimerais que Mourinho parte de Chelsea pour voir comment ils se debrouillerait.
Il continuerais de gagner avec Porto il a gagner le championnat et la LDC a Chelsea il a gagner le championnat
Partout ou il passe il gagne au moins 1 trophé
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:23

je parle de Chelsea sans Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:24

robinho93 a écrit:
je parle de Chelsea sans Mourinho
Chelsea ferait exactement le meme parcourt je pense
Car ce sont les joueurs qui joue au final et non l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:47

Kaka' a écrit:
robinho93 a écrit:
je parle de Chelsea sans Mourinho
Chelsea ferait exactement le meme parcourt je pense
Car ce sont les joueurs qui joue au final et non l'entraineur

Sauf en cas de défaite ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 17 Sep 2006, 14:17

L'Inter se fait refuser deux buts où il y avait réelement des fautes, j'avous.
Un but CSC d'un mec de la Samp je sais pas son nom et un péno pour eux. De toute façon si il ne marquait pas CSC, Cordoba surgissait et trompait le gardien de la tête Mr. Green
Figo et Adriano sont rentrés en cour de jeu mais sa n'a rien changé. Un match nul qui nous arrange pas, surtout pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 17 Sep 2006, 14:29

J'hallucine l'Inter est la meilleure équipe au monde en ce moment et est pas foutue de battre Sporting CP et Sampdoria en suivant ! Ca m'enerve, ce club je le supporte depuis que je suis le foot, et pour une fois qu'ils ont une très grosse équipe, ils gagnent pas :(
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 17 Sep 2006, 14:36

c'est clair ils décone grave et a noté la 1er victoire de la juve ensérie B 2-1 avec des buts de Trezeguet et Del Pierro
Revenir en haut Aller en bas
ArTGoaL
Benjamin
Benjamin



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco
Club : Liverpool FC
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 17 Sep 2006, 15:26

socha a écrit:
J'hallucine l'Inter est la meilleure équipe au monde en ce moment et est pas foutue de battre Sporting CP et Sampdoria en suivant ! Ca m'enerve, ce club je le supporte depuis que je suis le foot, et pour une fois qu'ils ont une très grosse équipe, ils gagnent pas :(

Tu plaisante j'espère ? Oué ils ont un bon effectif, mais ça fait longtemps. Et les résultats sont pas là.
Le PSG aussi ils ont un bon effectif, c'est pas pour ça que ça fonctionne.

Moi perso l'Inter ne m'impressionne pas. C'est un club qui fait parler, mais qui fait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 17 Sep 2006, 18:26

ArTGoaL a écrit:
socha a écrit:
J'hallucine l'Inter est la meilleure équipe au monde en ce moment et est pas foutue de battre Sporting CP et Sampdoria en suivant ! Ca m'enerve, ce club je le supporte depuis que je suis le foot, et pour une fois qu'ils ont une très grosse équipe, ils gagnent pas :(

Tu plaisante j'espère ? Oué ils ont un bon effectif, mais ça fait longtemps. Et les résultats sont pas là.
Le PSG aussi ils ont un bon effectif, c'est pas pour ça que ça fonctionne.

Moi perso l'Inter ne m'impressionne pas. C'est un club qui fait parler, mais qui fait jamais rien.
T'étonne pas si il te répond pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:16

L'Inter a gagné contre la Roma. C'est carrément mérité et on s'est procuré les meilleures occasions. Zlatan a raté un péno, franchement c'est dommage. Et puis Pat s'est pris encore un rouge... Il commence a abuser surtout que bon le premier carton jaune c'est juste pour avoir dégagé le ballon....

Au final Crespo marque un but super et l'Inter est troisième! Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Aa_inte2 Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Aa_inter
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:39

Première victoire de la Fio (en 3 journée ça fait maigre)...
Encore -16 points de pénalité Crying or Very sad triste
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:55

Vieira encore expulsé il est en forme lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptyDim 24 Sep 2006, 15:09

L'Inter a mené 3-0 et se fait reprendre à 4-3. On a eu de la chance sur la fin car on a faillit couler. Au final on a l'éssentiel, les trois points. Doublé de Crespo, première titularisat° de Samuel, premier but et une putain de frappe à 25-30 mètres de Stankovic dans la lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptySam 21 Oct 2006, 19:49

Les 17 points de pénalité qui lui avaient été infligés en début de saison ne sont plus, désormais, qu'un mauvais souvenir pour la Juventus Turin. La formation de Didier Deschamps s'est une nouvelle fois imposée samedi en Championnat, disposant à l'extérieur de Trieste (1-0). La Juve compte désormais deux points au classement.



Comme la semaine passée, Cristian Zanetti a offert la victoire au club du Piémont (33e) qui figurerait, sans cette sanction, en tête du classement avec 19 points, un point devant le Genoa (18e) et quatre devant Naples (15e). Les dirigeants turinois espèrent toutefois «une substantielle réduction de peine» de la Cour arbitrale devant laquelle ils ont été entendus le 11 octobre. Verdict avant la fin du mois d'octobre. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 EmptySam 21 Oct 2006, 21:28

il vont remonter tranquile la juve je pense.Ils ont bien fait de garder cette ossature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Série A Italienne
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: