Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Série A Italienne

Aller en bas 
+48
Tom
Vince
Guiguich
Jérome Rothen
Alex
Bad60
badgone58
raf the warrior
Bud
Zlat'
ben008
Cerço`
Merwan38
Marcello
Ronaldo
BouBou
socha
MaLiK
ArTGoaL
momo9515
Kija
julien
Wil'
Nantais29
Thomas
Nàntàiis
rik
F. Ribery
stephnandez
Rooney
~ Roubi ~
Pape Diouf
LuCaS
Louis
Slayerhg
Sin
West_Kanye
HiZ0
Dammss
Sheva
Le Belge
MikeMike
Seb
SaMy
Guus Hiddink
BeNjI
Zizou
Kurt Cobain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nadal
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 05 Mai 2006, 13:52

diablos a écrit:
mais je pense quand meme que la juve va gagner le titre
sinon la suprise c'est quand meme la fiorentina avec TONI et sebastien FREY Shocked
Toni n'est pas une surprise, il confirme cette saison c'est tout, l'an dernier il était deja tres bon avec Palerme.
Quand a Frey c'est encore moins une surprise, ca fait plusieurs saison qu'il est dans les meilleurs gardien de serie A [il a d'ailleurs été élu meilleur gardien une saison il me semble] et il a sauvé Parme l'an dernier contre Bologne avec des matchs monstrueux! Y'en a qui ont de la merde dans les yeux a selectionné Landreau a sa place. Mais bon en Italie on comprend pas pourquoi il est pas en equipe de France, tout comme Micoud en Allemagne.
Wenger a écrit:
Diarra est vraiment un monstre,j'espère qu'il restera en France, mais se serait bien pour lui d'aller dans un très grand club comme Milan ac ! La Lazio me désespère, comment un joueur peut accepter d'avoir comme capitaine , donc symbole de l'équipe un gard comme Di Canio :?
Di Canio et les clichés..son geste etait + un geste de joie qu'autre chose a mon avis c'est pas pasqu'il joue a la Lazio qu'il faut voir le mal partout a chaque fois qu'il leve un bras apres un but.
De plus il avait gagné un prix nobel du fair play je crois euhhh
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 05 Mai 2006, 13:58

Nadal a écrit:

Wenger a écrit:
Diarra est vraiment un monstre,j'espère qu'il restera en France, mais se serait bien pour lui d'aller dans un très grand club comme Milan ac ! La Lazio me désespère, comment un joueur peut accepter d'avoir comme capitaine , donc symbole de l'équipe un gard comme Di Canio :?
Di Canio et les clichés..son geste etait + un geste de joie qu'autre chose a mon avis c'est pas pasqu'il joue a la Lazio qu'il faut voir le mal partout a chaque fois qu'il leve un bras apres un but.
De plus il avait gagné un prix nobel du fair play je crois euhhh

ah ok donc faut laisser faire perdu
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 05 Mai 2006, 16:08

Nadal a écrit:
diablos a écrit:
mais je pense quand meme que la juve va gagner le titre
sinon la suprise c'est quand meme la fiorentina avec TONI et sebastien FREY Shocked
Toni n'est pas une surprise, il confirme cette saison c'est tout, l'an dernier il était deja tres bon avec Palerme.
Quand a Frey c'est encore moins une surprise, ca fait plusieurs saison qu'il est dans les meilleurs gardien de serie A [il a d'ailleurs été élu meilleur gardien une saison il me semble] et il a sauvé Parme l'an dernier contre Bologne avec des matchs monstrueux! Y'en a qui ont de la merde dans les yeux a selectionné Landreau a sa place. Mais bon en Italie on comprend pas pourquoi il est pas en equipe de France, tout comme Micoud en Allemagne.


Completement d'accord ! Smile :?
Revenir en haut Aller en bas
chamakh4
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 05 Mai 2006, 21:08

Citation :
Di Canio et les clichés..son geste etait + un geste de joie qu'autre chose a mon avis c'est pas pasqu'il joue a la Lazio qu'il faut voir le mal partout a chaque fois qu'il leve un bras apres un but.
De plus il avait gagné un prix nobel du fair play je crois

Sous la joie on a le droit de tout?
Non.
Ensuite si tu commence a accepter un salu fachiste, ou vas t-on? Sponsors croix gammé? T-shirt sous le maillot avec écrit "je hais les négres".
Non je pense qu'il vaut mieux ne pas accepter un geste de ce genre, car après y'aura trop de dérive.Et puis ce geste me semble idnamissible .
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006, 18:57

Milan : Cafu serait blanchi

Condamné à huit mois de prison, Cafu aurait été finalement blanchi, tout comme l’ex-président de l’AS Rome Franco Sensi. Le latéral Brésilien de l’AC Milan était accusé d’avoir utilisé de faux documents pour obtenir un passeport italien lors de son passage à la Roma. Franco Sensi était accusé de complicité. L’information demande encore confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006, 21:03

Oui j'ai vu ça...Mais sa a été vite jugé je trouve...on en parle hier et aujourd'hui il est blanchi..
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2006, 22:10

La Juventus semble résigner à jouer en Série B...

Au cœur d’affaires de corruption d’arbitres et de détournement de fonds, la Vielle Dame risque fort de partir en retraite.

En plein doute, le club rayé qui ne cesse de changer son conseil d’administration sent le vent du boulet sur sa joue, et prépare déjà un avenir des plus délicats. A tel point que l’actionnaire majeur du club ne laisse pas cacher ses projets.

« Le club est prêts pour la Serie B. Nous allons assumer nos fautes » dixit John Elkann au Corriere dello Sport.

Les nombreux fans de la Juventus Turin peuvent commencer à se préparer psychologiquement pour le plus grand choc de leur vie de Tiffosos.

Côté Mercato, les français Trezeguet (Roma, Lyon ?), Viera (Arsenal, Manchester United, PSG ?), Thuram (Arsenal, Monaco ?) et Zebina (Tottenham, Fulham ?) vont entendre le téléphone sonner...

Fabio Capello, pour sa part, va sans doute rejoindre le Real Madrid, au nez et à la barbe de Michael Laudrup, grand favori pour le poste. Et si l’ancien de la Roma emmenait Totti dans ses bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2006, 22:36

Et c'es que le début d'un grand ménage innéluctable e nécéssaire pour le bien du football...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006, 07:06

ainsi que nedved
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006, 23:43

Dommage que la Juve tombe dans ces histoires car il avait une bonne équipe
J'espere que Paris va essayer de prendre quelque joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006, 23:49

Dommage pour la Juve mais tant mieux pour le football...Paris est sur Viera apparement...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006, 23:51

Ouai Paris est sur Vieira mais il pourait retourner a Arsenal ou Wenger attend son retour
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006, 23:57

Ben il doit être le seul je crois...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006, 00:11

Ouai c'est vrai que avec Fabregas qui a exploser cette saison tout le monde a "oublier" Vieira
Je pense qu'ils peuvent faire une bonne paire
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006, 06:31

Vieira j'suis sur que s'il retourne à Arsenal , retrouvera son niveau ! C'était un roc avant , je vois comment il aurait tout perdu sans blessures...
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006, 10:08

si la juve descent il vont faire la foire des joueur
et j'esperer que benfica va recruter quelque un de ses joueur comme quelque equipe français
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006, 10:10

Zizou a écrit:
Vieira j'suis sur que s'il retourne à Arsenal , retrouvera son niveau ! C'était un roc avant , je vois comment il aurait tout perdu sans blessures...

Tout simplement parce qu'il est bon que pour le football Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006, 10:58

P. Aimar/L.F.Scolari a écrit:
Zizou a écrit:
Vieira j'suis sur que s'il retourne à Arsenal , retrouvera son niveau ! C'était un roc avant , je vois comment il aurait tout perdu sans blessures...

Tout simplement parce qu'il est bon que pour le football Anglais...

Oui tu as sans doute raison ! J'aimerai tant qu'il retourne à Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006, 11:01

Je pense que Fabregas est pas de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006, 11:05

Kaka' a écrit:
Je pense que Fabregas est pas de ton avis

Il faut de la compétitivité ! Moi je l'aime bien ce ptit Fabregas mais en cas de blessures , faut avoir un gros banc de touche !
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006, 15:41

Zizou a écrit:
Vieira j'suis sur que s'il retourne à Arsenal , retrouvera son niveau ! C'était un roc avant , je vois comment il aurait tout perdu sans blessures...

si il revient arsenal peut etre pourra ncore gagner le championnat et il sera de nouveau le cap
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006, 15:46

que dis-je le cap une péninsule...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006, 18:55

Juve : le jugement dernier

L’Italie du football et la Juventus de Turin en particulier retiennent leur souffle. Le chef du bureau d’enquête de la Fédération italienne a en effet rendu son dossier au procureur concernant l’affaire de corruption qui secoue la Serie A. La Juventus mais aussi le Milan AC, la Lazio Rome et la Fiorentina attendent désormais la décision du tribunal qui devrait être révélée sous huit jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 06:44

donc il reste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich33
Invité




Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006, 09:04

euh la juventus c'est deja fait je crois ils sont en serie B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Série A Italienne   Cahier de la Série A Italienne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Série A Italienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Liga Espagnole
» Cahier des autres championnats
» Cahier de la Coupe de France
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: