Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2007, 20:11

Il y a un mois, il a dit qu'une autre aventure lui dérangerait pas mais qui peut s'offrir Drogba, mis à part le Milan AC, Barcelone ils en ont pas besoin, MU est sur Tevez donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyVen 20 Juil 2007, 20:22

Ouais pis c'est surtout au niveau de Chelsea que sa doit bloqué. Ils vont pas laisser partir le meilleur buteur du Championnat Anglais, qui n'est pas si vieux que sa en plus donc il a encore un avenir. Donc c'est pas parce que il dit sa que Chelsea vont le laisser partir.^^
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptySam 11 Aoû 2007, 14:57

Je voulais juste dire que je suis content que TEvez ai enfin signé a Manchester, depuis le temps que cette affaire dur, personnellement j'y croyais plus, le seul qui ne doutais pas une seconde de l'arrivée de Tevez etait Sir Alex Ferguson qui disait que ca allait se faire avant la fin du mercato
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptySam 11 Aoû 2007, 15:17

Ouais pis maintenant MU vont avoir une trés grosse équipe avec Hargreaves, Nani et Tevez qui sont quand méme de gros calibre, et en plus il n'ont laché aucun cadre ce qui est trés important. Ils l'ont démontré contre Chelsea, cette année il faudrat compter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptySam 11 Aoû 2007, 16:05

Quelqu'un sait combien il y a eu à Bolton-Newcastle?
J'ai regardé que les 20 premières minutes et il y avait deja 2-0 pour Newcastle : but de Rozhenal et une retournée de Martins.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptySam 11 Aoû 2007, 16:11

Sa a fait 3-1 avec un buts de N'Zogbia et non pas de Rozenhal, deux but de Martins, contre un but d'Anelka. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 04:17

magnifique but du nigérian Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:49

Perso j'ai pas vu les buts donc jpeut pas te dire. Mais je suis dég qu'Anelka soit résté a Bolton, je l'aurais bien vu a Arsenal pour faire oublier Titi aux supporters. Dans un club plus huppé...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:05

ben008 a écrit:
Perso j'ai pas vu les buts donc jpeut pas te dire. Mais je suis dég qu'Anelka soit résté a Bolton, je l'aurais bien vu a Arsenal pour faire oublier Titi aux supporters. Dans un club plus huppé...

Anelka, il se tape la honte, dans toute sa carrière, il a fait des choix "bizarres", pourquoi avoir été à Fenerbache ?? Il était au Real madrid, il s'est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:11

Belle victoire à l'arrachée de Arsenal 2-1 face à Fulham. Les Gunners étaient menés 1-0 jusqu'à la 83ème minute. Et là faute sur Touré dans la surface, penalty tiré et reussi par Van Persie qui prend le gardien à contre pied et enfin à la 89ème minute ballon vers Hleb dans la surface qui controle et frappe croisé et marque! 2-1 score final, une fin de match magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:11

ben008 a écrit:
Perso j'ai pas vu les buts donc jpeut pas te dire. Mais je suis dég qu'Anelka soit résté a Bolton, je l'aurais bien vu a Arsenal pour faire oublier Titi aux supporters. Dans un club plus huppé...

Je ne sais pas s'il aurait été bien a Arsenal, mais c'est vrai que ca aurait été mieux pour lui qu'il quitte Bolton, surtout qu'il n'est plus très jeune, s'il veut jouer dans un grand club, c'est maintenant, pour ce qui est d'Arsenal, ils ont acheté un attaquant Croate d'origine Brésilienne, Eduardo Da Silva, il a 24 ans il a inscrit 23 bus en 23 matchs de championnat la saison deriere, je pense qu'avec le talent de formation d'arsenal, il pourra faire oublié Henry, en tout cas le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:13

aruna a écrit:
ben008 a écrit:
Perso j'ai pas vu les buts donc jpeut pas te dire. Mais je suis dég qu'Anelka soit résté a Bolton, je l'aurais bien vu a Arsenal pour faire oublier Titi aux supporters. Dans un club plus huppé...

Anelka, il se tape la honte, dans toute sa carrière, il a fait des choix "bizarres", pourquoi avoir été à Fenerbache ?? Il était au Real madrid, il s'est cassé.

Il s'est cassé du Réal parce qu'ils l'ont poussé vers la sortie, mais c'est vrai que des fois ses choix étaient mitigé, comme aller s'exiler en Turquie ou a Manchester City alors qu'il était le "Ronaldo Francais"
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:19

Eduardo Da Silva jouait dans le championnat Croate donc le fait qu'il marque 23 buts en 23 matchs n'est pas vraiment relatif a son talent qui je n'en doute pas doit étre assez élevé pour rejoindre Arsenal. Mais je trouve que cette statistique ne veut pas dire grand chose parce que le championnat Croate n'est pas réputé pour son grand niveau...C'est comme si on faisait jouait Pauleta en National, il ne serait pas loin d'avoir des stats similaires.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:24

Oui c'est vrai, mais ya beaucoup d'attaquant de son age qui n'en ferait pas tant dans un tel championnat, alors il faut quand meme reconnaitre qu'il a du merite. Bien sur le championnat Croate n'a pas le meme niveau que le championnat anglais, et c'est pour ca qu'il a rejoint ce championnat, pour relevé un nouveau chalenge plus compliquer et tenté sa chance au plus haut niveau, meme s'il n'a pas encore atteint son meilleur niveau, je pense qu'il est assez bon pour faire de belles choses en premier league, surtout avec un peu d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:38

Ouais tout a fait d'accord avec toi, et pis je pense qu'il est capable de bonne chose avec un coach comme Wenger.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:48

oui, n'oublions pas qu'il a révélé des joueurs comme Henry justement, Pires, Vieira ou plus recemment Cesc Fabregas
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:52

Maintenant faut juste éspérer qu'il joue un minimum pour éspérer progresser assez rapidement. Parce que il n'a pas joué la coupe du monde 2006 avec la Croatie parce que son coach le trouvait trop jeune (trop inexpérimenté) donc éspérons pour lui que sa ne fassent pas pareil cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:56

Ouais mais ca c'est n'importe quoi, les fils du séléctionneurs sont plus jeunes que lui et ils ont pourtant été selectionnés pour la coupe du monde 2006
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:43

donik a écrit:
oui, n'oublions pas qu'il a révélé des joueurs comme Henry justement, Pires, Vieira ou plus recemment Cesc Fabregas
Et Walcott et Clichy et Flamini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:04

badgone58 a écrit:
donik a écrit:
oui, n'oublions pas qu'il a révélé des joueurs comme Henry justement, Pires, Vieira ou plus recemment Cesc Fabregas
Et Walcott et Clichy et Flamini aussi.

Oui et on peut encore en citer pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyMar 14 Aoû 2007, 14:24

donik a écrit:
Oui c'est vrai, mais ya beaucoup d'attaquant de son age qui n'en ferait pas tant dans un tel championnat, alors il faut quand meme reconnaitre qu'il a du merite. Bien sur le championnat Croate n'a pas le meme niveau que le championnat anglais, et c'est pour ca qu'il a rejoint ce championnat, pour relevé un nouveau chalenge plus compliquer et tenté sa chance au plus haut niveau, meme s'il n'a pas encore atteint son meilleur niveau, je pense qu'il est assez bon pour faire de belles choses en premier league, surtout avec un peu d'entrainement
Booofff... Sur le plan défensif, je ne suis pas sûr que la différence de niveau soit aussi criante... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyMar 14 Aoû 2007, 15:34

Ba c'est sur que le niveau est différent entre ces deux championnats, mais il ne faut pas oublier qu'il va aussi changer de coéquipier, il n'est pas tout seul sur le terrain, avec des coéquipiers meilleurs, il deviendra meilleur et peut s'imposer dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:11

donik a écrit:
Ba c'est sur que le niveau est différent entre ces deux championnats, mais il ne faut pas oublier qu'il va aussi changer de coéquipier, il n'est pas tout seul sur le terrain, avec des coéquipiers meilleurs, il deviendra meilleur et peut s'imposer dans ce championnat.
Ou pas...
Le changement de club peut à la fois faire exploser un joueur ou au contraire l'enterrer!!!
Un éxemple (y'en a des tonnes) mais je prendrai Bamogo qui a mis quasiment 15 buts à Montpellier et qui s'est complètement planté à Marseille alors que, comme tu le dis, Marseille a un meilleur effectif que Montpellier!
Je pourrais également faire Anelka quand il est parti d'Arsenal pour jouer au Réal, ou Julio Baptista qui cassait tout à Seville et qui s'est gauffré au Réal!

Enfin bref, tout cela pour dire qu'il est largement trop tôt pour affirmer que ce brésilo/croate peut remplacer Henry!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 EmptyMer 15 Aoû 2007, 13:09

Oui, c'est vrai que ce n'est pas tout le temps le cas, sinon ce serait trop facile, mais bon ca après c'est le problème d'adaptation, alors esperons pour les Gunners qu'il arrivera a s'adapter, mais bon je me fait pas de soucis, les joueurs qui n'ont pas réussis a s'adapter la bas sont rare, c'est un club familiale ou regne la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: