Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Support de Simu-Foot

Aller en bas 
+22
Jérome Rothen
ben008
Bad60
Wil'
Alex
Zlat'
rik
Bud
Ronaldo
F. Ribery
Kija
MaLiK
HiZ0
Seb
Louis
Le Belge
SaMy
~ Roubi ~
Sheva
Nàntàiis
Zizou
Kurt Cobain
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2007, 17:34

on esque on poste les plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2007, 19:10

une autre question quand esque le championnat reprend
je suis désolé de posé autant de question mais je bien tout savoir pour tout comprendre .
merci
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2007, 20:53

Ouais le triple post c'est pas génial, tu peut éditer t'est message quand t'as des trucs a ajouter...
Les championnats reprendront aprés le mercato et surement aprés la Coupe de la Paix. Donc surement dans une ou deux semaines a peu prés.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2007, 21:56

ok dacoord excuse je crois que jai encore beaucoup de chose a apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyLun 05 Nov 2007, 22:05

alex2509 a écrit:
ok dacoord excuse je crois que jai encore beaucoup de chose a apprendre !!!

Sa viendrat petit a petit...^^ Tu verras quand le championnat reprendra sa sera moins chiant parce que t'auras plus de truc a faire avec les réactions et tout.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyMar 05 Fév 2008, 19:20

J'ai une question ces reglements la :
https://simulation-football2.forumsrpg.com/reglements-f2/nouvelles-regles-t22.htm
C'est toujours cela que l'on applique ce sont les bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008, 22:31

çà bouge en ce moment sur le forum avec tous ces nouveaux membres, faut rester les gars et pas faire une simple apparition comme d'autres dans le passé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 09:52

aruna a écrit:
çà bouge en ce moment sur le forum avec tous ces nouveaux membres, faut rester les gars et pas faire une simple apparition comme d'autres dans le passé Clin d'oeil

Ba si on regarde les stats , sur 10 personnes s'inscrivant dans le forum , il y a peu de personne qui reviennent ...
Donc les gars qui viennent d'arrivé prenez votre role au serieux et même ci vous n'êtent que des joueurs , il faut être connecté souvent (bon quand je dit souvent c'est tu passe tout les soirs).
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 10:16

Jérome Rothen a écrit:
aruna a écrit:
çà bouge en ce moment sur le forum avec tous ces nouveaux membres, faut rester les gars et pas faire une simple apparition comme d'autres dans le passé Clin d'oeil

Ba si on regarde les stats , sur 10 personnes s'inscrivant dans le forum , il y a peu de personne qui reviennent ...
Donc les gars qui viennent d'arrivé prenez votre role au serieux et même ci vous n'êtent que des joueurs , il faut être connecté souvent (bon quand je dit souvent c'est tu passe tout les soirs).

totalement Clin d'oeil daccord
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 11:28

rik a écrit:
Jérome Rothen a écrit:
aruna a écrit:
çà bouge en ce moment sur le forum avec tous ces nouveaux membres, faut rester les gars et pas faire une simple apparition comme d'autres dans le passé Clin d'oeil

Ba si on regarde les stats , sur 10 personnes s'inscrivant dans le forum , il y a peu de personne qui reviennent ...
Donc les gars qui viennent d'arrivé prenez votre role au serieux et même ci vous n'êtent que des joueurs , il faut être connecté souvent (bon quand je dit souvent c'est tu passe tout les soirs).

totalement Clin d'oeil daccord
+1 aussi c'est dommage pourtant c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 11:30

alex2509 a écrit:
rik a écrit:
Jérome Rothen a écrit:
aruna a écrit:
çà bouge en ce moment sur le forum avec tous ces nouveaux membres, faut rester les gars et pas faire une simple apparition comme d'autres dans le passé Clin d'oeil

Ba si on regarde les stats , sur 10 personnes s'inscrivant dans le forum , il y a peu de personne qui reviennent ...
Donc les gars qui viennent d'arrivé prenez votre role au serieux et même ci vous n'êtent que des joueurs , il faut être connecté souvent (bon quand je dit souvent c'est tu passe tout les soirs).

totalement Clin d'oeil daccord
+1 aussi c'est dommage pourtant c'est trop bien !

C'est sur mais il faut ce prendre au jeu . C'est vrai que sa fait décompressé et après on en devient acro (le week end je doit être connecté quand je fait rien presque tout le temps à lire les news^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 11:35

Jérome Rothen a écrit:
alex2509 a écrit:
rik a écrit:
Jérome Rothen a écrit:
aruna a écrit:
çà bouge en ce moment sur le forum avec tous ces nouveaux membres, faut rester les gars et pas faire une simple apparition comme d'autres dans le passé Clin d'oeil

Ba si on regarde les stats , sur 10 personnes s'inscrivant dans le forum , il y a peu de personne qui reviennent ...
Donc les gars qui viennent d'arrivé prenez votre role au serieux et même ci vous n'êtent que des joueurs , il faut être connecté souvent (bon quand je dit souvent c'est tu passe tout les soirs).

totalement Clin d'oeil daccord
+1 aussi c'est dommage pourtant c'est trop bien !

C'est sur mais il faut ce prendre au jeu . C'est vrai que sa fait décompressé et après on en devient acro (le week end je doit être connecté quand je fait rien presque tout le temps à lire les news^^).
Moi je prefere les forums comme celui ci que hattrick car on peut discuter faire des jeux ... on peux toujours faire quelque chose alors que sur hattrick tu fait ta compo ... et c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 12:22

c'est sur avant de venir j'etait dans un site de foot (je ferais pas de pub meme si c'est pas comme celui ci)
j'avais autant liberter que dans ce forum
vivement que je devient plus util pour ce forum lol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 18:12

Salut,


je voulais avoir quelques précisions:

- Est ce que les classements sont affichés tout le temps??? J'ai beau cherché je l'ai trouve pas!

- Quel est le jeu sur lequel sont faites les simulations?

- Est ce que les présidents peuvent être virés?? Parce que je me demande comment les postes se libèrent si chacun s'occupent de son club?? J'ai pas vu beaucoup de postes qui se sont libérés alors je voulais savoir s'il y avait des critères pour démissionnés ceux qui ne jouent plus par exemple?

- Je contrôle KAKA actuellement, et j'ai regardé ce que faisait les autres joueurs, et j'ai vu que parfois ils faisait des conférences de presse, des interviews, voir critiquait les choix tactiques (énorme haha!!) , est ce que quand je veux faire intervenir mon joueur je dois passer par un admin?? Si je veux faire une conférence de presse, ou une interview??

Bon j'attend des réponses pour poser les suivantes... [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Simulat7
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 18:18

james a écrit:
Salut,


je voulais avoir quelques précisions:

- Est ce que les classements sont affichés tout le temps??? J'ai beau cherché je l'ai trouve pas!

Apres chaque fin de journée il doivent etre remis a jour

- Quel est le jeu sur lequel sont faites les simulations?

Sur pes

- Est ce que les présidents peuvent être virés?? Parce que je me demande comment les postes se libèrent si chacun s'occupent de son club?? J'ai pas vu beaucoup de postes qui se sont libérés alors je voulais savoir s'il y avait des critères pour démissionnés ceux qui ne jouent plus par exemple?

Si les president ne sont plus present sur le forum il se font viré en general

- Je contrôle KAKA actuellement, et j'ai regardé ce que faisait les autres joueurs, et j'ai vu que parfois ils faisait des conférences de presse, des interviews, voir critiquait les choix tactiques (énorme haha!!) , est ce que quand je veux faire intervenir mon joueur je dois passer par un admin?? Si je veux faire une conférence de presse, ou une interview??

Tu n'a pas besoin de demandé a un admin seulement tu doit posté dans le topic de ton club pour les interview...Sinon ben tu peu posté partout sauf dans les autres équipe sauf si tu parle que par exemple Kaka aimerait signé a l'Ajax tu peu "squatté" leur topic enfin le mien

Bon j'attend des réponses pour poser les suivantes... [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Simulat7
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 19:50

Tu pourra aussi te faire interviewé par certaine gazette, et si ton joueur reçois des prix ça serait bien que tu réagisses à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 08:33

Yep,

Pas de problème, je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 08:20

j'aimerais savoir comment vous simulez les matchs sur PES 08 ? quel niveau ? combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:36

Les simulateurs placent les joueurs de chaque équipe dans la bonne équipe ensuite il regarde un match de 15 min en mode spectateur entre les deux équipes qui doivent s'affronter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Espoir
Espoir



Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Clubs Favoris : Barcelone en Espagne Milan en Italie et Manchester United en Angleterre
Club : Milan
Réputation : 0
Points : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyVen 01 Aoû 2008, 11:00

Sneijder44 a écrit:
j'aimerais savoir comment vous simulez les matchs sur PES 08 ? quel niveau ? combien de temps ?


Demande a un simulateur le patch des équipes est tout fait.Ensuite il me semble que c'est 15mn niveau internationnal mais a confirmer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 10:31

oh ok merci pour les infos Clin d'oeil je voulais savoir ça parce que desfois quand je regarde les matchs, le score est fermé, toujours des matchs avec un ou deux buts... et alors 15 minutes en international, c'est la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009, 09:56

Bonjour,
Désolé de poser la question mais vu que je suis nouveau...
Donc c'était pour demander quand recommencais les nouveaux championnat édition 2009-10 ??? Vous attendez que PES 2010 sortent ?
Merci a l avance de vos réponse.

Ps: Comme je parle bien xD Je m'étonne moi même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009, 10:02

Oui on attends effectivement PES 2010 mais pour patienter on fait une coupe de la paix Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009, 10:17

Ok et est-ce que mon joueur joue aussi avec son équipe nationale ??? Et si oui est-ce qu'il y a des match vu que le selectionneur du Brésil n'as pas mis de nouvelles depuis Le Lun 04 Aoû 2008 à 16:40 (précision Suisse Smile ).


Dernière édition par Kinga le Sam 26 Sep 2009, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009, 10:20

J'ai simuler un un match du Brésil hier soir où tu jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Support de Simu-Foot   [FAQ] Support de Simu-Foot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Support de Simu-Foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Story Simu Foot 2
» Rencontre Simu Foot
» Vos reves de simu
» HORS SIMU (mercato été)
» Simulation de foot ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: