Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 CahiersDuFootball

Aller en bas 
+29
Nàntàiis
MaLiK
Marcello
~ Roubi ~
Ronaldo
Nantais29
Wil'
Merwan38
Seb
momo9515
Rooney
HiZ0
Pape Diouf
F. Ribery
stephnandez
Thomas
LuCaS
BouBou
Slayerhg
SaMy
Zizou
Kurt Cobain
Sin
ArTGoaL
BeNjI
Dammss
Sheva
MikeMike
Louis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:09

stephnandez a écrit:
voici les nominer pour le ballon d'or 2006

les nominée sont:
Ballack (Chelsea)
Buffon (Juventus)
Cahill (Everton)
Cannavaro (Real Madrid)
Shevchenko (Chelsea)
J. Cole (Chelsea)
Coupet (Lyon)
Cris (Lyon)
Cristiano Ronaldo (Manchester United)
Deco (Barcelona)
M. Diarra (Real Madrid)
Drogba (Chelsea)
Essien (Chelsea)
Eto'o (FC Barcelona)
Cesc (Arsenal)
Gallas (Arsenal)
Gattuso (Milan)
Gerrard (Liverpoold)
Giuly Barcelona)
Grosso (Inter de Milão)
Henry (Arsenal)
Juninho (Olympique de Lyon)
Kakà (Milan)
Klose (Werder Bremen)
Lahm (Bayer Munique)
Lampard (Chelsea)
Lehmann (Arsenal)
Makelele (Chelsea)
Malouda (Lyon)
Mendez (PSV Eindhoven)
Messi (Barcelona)
Pirlo (Milan)
Podolski (Bayer Munique)
Puyol (Barcelona)
Ribéry (Olympique de Marsella)
Ronaldinho (Barcelona)
Riquelme (Villarreal)
Robben (Chelsea)
Rooney (Manchester)
Sagnol (Bayern Munique)
Schweinsteiger (Bayern Munique)
Terry (Chelsea)
Thuram (Barcelona)
Tiago (Lyon)
Toni (Fiorentina)
Torres (Atlético Madrid)
Vieira (Inter de Milão)
Villa (Valencia)
Zambrotta (Barcelona)
Zidane (retirado).


on peut remarquer 3 lyonnais coupet cris et tiago et votre petit rybery et encore meilleur un retraiter c'est zidane je me demande pourquoi il le met dans les nominer il a meme plus de licence pour jouer au foot perdu

Y en a 5 tu as oublier Juninho et Malouda
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:12

Moi je dis que sa sera entre Ronnie Henry et Zizou
Mais si c'est que sur la saison précédente c'est encore Ronnie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:17

Bon je vais encore faire mon parisien mais :
Ou est Pauleta oO ? meilleur buteur du championnat de France, et est devenu meilleur buteur du Portugal !

Enfin sinon ce serait sympa si Zidane le gagnait, rendre un ultime hommage au Maestro !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2006, 16:45

Slayerhg a écrit:
Bon je vais encore faire mon parisien mais :
Ou est Pauleta oO ? meilleur buteur du championnat de France, et est devenu meilleur buteur du Portugal !

Enfin sinon ce serait sympa si Zidane le gagnait, rendre un ultime hommage au Maestro !

Pour Pauleta je pense pas vu sa coupe du monde raté, c'est un peu pareil pour Ronnie qui a été très mauvais. Moi je vois bien un doublé français Henry, Zidane avec Pirlo pour la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2006, 10:45

NiCoLaS a écrit:
Slayerhg a écrit:
Bon je vais encore faire mon parisien mais :
Ou est Pauleta oO ? meilleur buteur du championnat de France, et est devenu meilleur buteur du Portugal !

Enfin sinon ce serait sympa si Zidane le gagnait, rendre un ultime hommage au Maestro !

Pour Pauleta je pense pas vu sa coupe du monde raté, c'est un peu pareil pour Ronnie qui a été très mauvais. Moi je vois bien un doublé français Henry, Zidane avec Pirlo pour la troisième place.

oui je pense que ca ne vas pas tere Ronnie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2006, 10:52

J'espre que ca va être Zidane pour un dernier hommage sinon je pense que henry peut l'avoir mais pour moi Roni l'aura pas car il a fait une mauvaise coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyVen 03 Nov 2006, 17:47

Foot - Ballon d'Or FF : Buffon pense le mériter

Qui sera couronné Ballon d'Or France Football 2006 le lundi 27 novembre ? Plusieurs grands noms du football estiment que Gianluigi Buffon mériterait la suprême récompense. Ces derniers jours, Michel Platini, Jean-Pierre Papin, Didier Deschamps, Francesco Totti, Luca Toni et Marcello Lippi ont plébiscité le gardien de la Juventus Turin, sacré champion du monde et champion d'Italie avant que le titre ne soit retiré à la Juve. Dans un entretien à paraître samedi dans SportWeek, le supplément de la Gazzetta dello Sport, Buffon estime mériter ce 51e Ballon d'Or.


« Ce serait la récompense pour mon travail, a déclaré Buffon. Ca fait onze ans que je joue au haut niveau et, même dans les pires périodes, je n'ai jamais combiné de désastres. Le Ballon d'Or est le prix le plus prestigieux mais pas celui qui a la plus haute valeur technique. Il y a deux ans, j'ai été élu meilleur gardien et meilleur joueur de la Ligue des champions par un jury de joueurs et d'entraîneurs : il n'existe pas plus importante reconnaissance que celle venant de ses pairs. »
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyVen 03 Nov 2006, 18:08

J'aime pas les joueurs qui parlent d'eux comme ça, mais bon c'est vrai qu'il le mérite, mais c'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyVen 03 Nov 2006, 18:14

C'est vrai que ça peut paraitre prétencieux mais il ne dit que la vérité en même temps. C'est lui le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyVen 03 Nov 2006, 18:15

Et puis je pense pas qu'il est prétencieux... Par contre j'ai des doutes pour des mecs comme Grégory Coupet lol (bon il s'est calmé depuis 2ans)
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:16

j'aime pas les gars comme ça qui se la pete trop "c'est moi le meilleur" n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyVen 03 Nov 2006, 22:05

Il est pas Italien pour rien lui ... Mr.Red :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyVen 03 Nov 2006, 22:20

Moi aussi je kifferais Zizou mais jpense fortement que son coup de boule va l'handiccaper fortement ! C'est bien dommage , il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
zomilu
Invité




CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptySam 04 Nov 2006, 07:37

Buffon le merite !! mais il y a des autres qui sont forts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MaLiK
Benjamin
Benjamin
MaLiK


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Clubs Favoris : CSSA~FC Barcelone~Arsenal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptySam 04 Nov 2006, 15:43

Zizou a écrit:
Moi aussi je kifferais Zizou mais jpense fortement que son coup de boule va l'handiccaper fortement ! C'est bien dommage , il le mérite !

Zizou pzut l'avoir parce qu'en 1998, il avait accidentelement mis un coup de crampon à un joueur sahoudien. Bien que ce n'était pas volontaire certains ont parlé d'un acte sans retenu. Et malgré cela il a quand même eu le ballon d'or. En même temps ce n'était pas les mêmes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptySam 04 Nov 2006, 18:29

Pour moi ce serait normal que Kaka ait le ballon d'or!! Quand je vois ce qu'il a encore fait mercredi en champion's league, je me dis que ça serait un petit scandale que ce soit un autre qui l'ait (Eto'o l'aurait bien mérité vu la saison qu'il a faite avec le Barca mais sa blessure compromet ses chances)
Concernant Buffon... Il est largement le meilleur gardien au monde, mais je en pense pas qu'un gardien ait beaucoup de chances de remporter le ballon d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyDim 05 Nov 2006, 16:53

Comme tous les acteurs du football, Didier Drogba a son avis sur le prochain Ballon d'Or France Football qui sera décerné officiellement le lundi 27 novembre. Interrogé dans l'émission Téléfoot sur TF1, dimanche matin, l'attaquant ivoirien de Chelsea, qui fait partie des 50 nommés à la succession de Ronaldinho, le donnerait à l'un des trois joueurs qu'il a cités. A savoir : Ronaldinho, Samuel Eto'o ou Thierry Henry.

« S'il ne s'était pas blessé au genou, je pense que j'aurais fait de Samuel Eto'o mon favori pour le Ballon d'Or, a reconnu Drogba, interrogé par David Astorga. Il a démontré toute l'année dernière son efficacité devant le but. C'est vraiment dommage pour lui. Mes deux autres favoris sont Ronaldinho qu'on ne présente plus. Et Thierry Henry qui a réalisé une saison de toute beauté l'année dernière, aussi bien avec son club qu'avec l'Equipe de France. »

S'il ne s'était pas blessé, Eto'o aurait donc pu décrocher la prestigieuse récompense individuelle selon Drogba, 14e du classement Ballon d'Or 2005, car le Camerounais a été très présent avec le FC Barcelone en 2006 (doublé Liga-Ligue des champions) et été sacré meilleur buteur de la Liga avec 26 réalisations. Son absence pèse actuellement sur le jeu du Barça qui éprouve des difficultés offensives sans son serial-buteur. A commencer par Ronaldinho selon l'attaquant de Chelsea. « Ronaldinho est fort mais si Eto'o n'est pas là... », a lancé Drogba. Effectivement, le Brésilien s'en aperçoit depuis qu'Eto'o s'est blessé au genou droit le 27 septembre face au Werder Brême en Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyLun 06 Nov 2006, 22:02

FIFPro : Ronaldinho n°1 2006

Selon un vote des membres de la FIFPro, le meilleur joueur de football 2006 se nomme Ronaldinho. Zinédine Zidane fait partie du 11 idéal de l'année tout comme Thuram et Henry.

Buffon - Thuram, Cannavaro, Terry, Zambrotta - Pirlo, Kaka, Zidane - Eto'o, Henry, Ronaldinho. Voici le onze idéal élu par les membres de la FIFPro.

43.000 joueurs à travers le monde étaient appelés à voter pour cette équipe et pour les titres individuels. Ronaldinho est élu meilleur joueur, Lionel Messi meilleur espoir et Cristiano Ronaldo recevra le prix des fans. Samuel Eto'o est récompensé du prix du mérite pour ses actions contre le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2006, 18:36

Foot - Ballon d'Or FF : L'avis de Platini
Le lauréat du Ballon d'Or France Football 2006 sera dévoilé officiellement le lundi 27 novembre en soirée lors de l'émission « Le Grand Journal » animée par Michel Denisot sur Canal +. La liste des favoris est fournie et le suspense bat son plein malgré les rumeurs venues d'Espagne et d'Italie. En pleine campagne pour la présidence de l'UEFA, Michel Platini aimerait que la récompense revienne à Thierry Henry ou Ronaldinho.


«Je le dis et je le répète : les joueurs qui, pour moi méritent le plus le Ballon d'Or sont Henry ou Ronaldinho, a déclaré Michel Platini lundi. Si la récompense revient à un joueur qui a gagné le Mondial, je pense que celui qui le mérite le plus est Buffon. Mais quand je regarde la saison, les plus forts sont sûrement Henry et Ronaldinho.» Retrouvez toute l'actualité du Ballon d'Or sur le site de France Football, www.francefootball.fr. - Em.Lang.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2006, 16:18

Drogba et Eto'o en lice


L'Ivoirien Didier Drogba (Chelsea) et le Camerounais Samuel Eto'o (FC Barcelone) sont nominés pour le titre de joueur africaine de l'année.

Les autres nominés sont l'international ghanéen Michael Essien (Chelsea), le Nigérian Nwanko Kanu (Portsmouth), déjà récompensé deux fois, et Mohamed Aboutrika dont le but, inscrit à la dernière minute, a permis au club égyptien d'Al Ahly de conserver son trophée de la Ligue des champions d'Afrique. Le nom du vainqueur sera annoncé le 18 janvier lors d'une cérémonie de remise des prix à Abuja, au Nigeria. Les 53 pays-membres de la Confédération africaine de football, les medias et les comités techniques de ces pays peuvent participer au vote. Eto'o a remporté ce trophée ces trois dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:04

Ya une rumeur qui disait que ca serait Cannavaro... N'importe quoi.. Quand tu le vois joue par exemple contre LYON tu te demendes meme commen il est cpitaine de L'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:31

CahiersDuFootball - Page 8 Pic058ig4

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:37

La plus prestigieuse récompense pour un footballeur est sabotée par le suspence... Pffff sa n'a plus de valeur ça!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006, 12:35

Franchement sa fait 1 mois que tout le monde sais que c'est lui
L'année dernière c'etait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006, 15:19

LuCaS a écrit:
Franchement sa fait 1 mois que tout le monde sais que c'est lui
L'année dernière c'etait pareil
Exact... En même temps c'est pas étonnant que tout le monde le scahe en avance... Tu vois les journalistes de France Foot faire leur interview le lundi soir pour le journal qui sortira le lendemain?? :?
Maintenant je trouve ça ridicule que Cannavaro ait le ballon d'or, mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CahiersDuFootball - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CahiersDuFootball   CahiersDuFootball - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CahiersDuFootball
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: