Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Transferts officiels (en France)

Aller en bas 
+13
Wil'
Bud
~ Roubi ~
Zlat'
zekladen
Kija
Archi
Squealer
socha
Le Belge
Tom
Seb
ben008
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:53

Squealer a écrit:
Ouais avec les arrivées combinées de J. Cole et Jelen, Lille affiche un bel effectif et je trouve qu'ils sont bien arrivés à compenser les départs de Rami, Gervinho et Cabaye. Surtout que Joe Cole bénéficie d'une expérience des grands clubs et pourra surement apporter quelque chose dans le vestiaire lillois.

Après, la clé passera très surement sur l'endurance qu'aura Lille a enchaîné les matchs de championnat et de LDC tous les 3 jours, on a vu que ça a coûté cher cette saison à Paris et à Lyon.

Non non, PSG et LdC c'est encore une utopie, Squeal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:55

socha a écrit:
Squealer a écrit:
Ouais avec les arrivées combinées de J. Cole et Jelen, Lille affiche un bel effectif et je trouve qu'ils sont bien arrivés à compenser les départs de Rami, Gervinho et Cabaye. Surtout que Joe Cole bénéficie d'une expérience des grands clubs et pourra surement apporter quelque chose dans le vestiaire lillois.

Après, la clé passera très surement sur l'endurance qu'aura Lille a enchaîné les matchs de championnat et de LDC tous les 3 jours, on a vu que ça a coûté cher cette saison à Paris et à Lyon.

Non non, PSG et LdC c'est encore une utopie, Squeal Transferts officiels (en France) - Page 6 687437

Paris sera en LDC plus facilement que Lyon Razz Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:58

Fahed93 a écrit:
socha a écrit:
Squealer a écrit:
Ouais avec les arrivées combinées de J. Cole et Jelen, Lille affiche un bel effectif et je trouve qu'ils sont bien arrivés à compenser les départs de Rami, Gervinho et Cabaye. Surtout que Joe Cole bénéficie d'une expérience des grands clubs et pourra surement apporter quelque chose dans le vestiaire lillois.

Après, la clé passera très surement sur l'endurance qu'aura Lille a enchaîné les matchs de championnat et de LDC tous les 3 jours, on a vu que ça a coûté cher cette saison à Paris et à Lyon.

Non non, PSG et LdC c'est encore une utopie, Squeal Transferts officiels (en France) - Page 6 687437

Paris sera en LDC plus facilement que Lyon Razz Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24

12 Champion's League d'affilée, tu m'appelleras quand le PSG en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:02

socha a écrit:
Fahed93 a écrit:
socha a écrit:
Squealer a écrit:
Ouais avec les arrivées combinées de J. Cole et Jelen, Lille affiche un bel effectif et je trouve qu'ils sont bien arrivés à compenser les départs de Rami, Gervinho et Cabaye. Surtout que Joe Cole bénéficie d'une expérience des grands clubs et pourra surement apporter quelque chose dans le vestiaire lillois.

Après, la clé passera très surement sur l'endurance qu'aura Lille a enchaîné les matchs de championnat et de LDC tous les 3 jours, on a vu que ça a coûté cher cette saison à Paris et à Lyon.

Non non, PSG et LdC c'est encore une utopie, Squeal Transferts officiels (en France) - Page 6 687437

Paris sera en LDC plus facilement que Lyon Transferts officiels (en France) - Page 6 334833 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24

12 Champion's League d'affilée, tu m'appelleras quand le PSG en fera autant.

Il y a 8 ans exatemant mais aussi c'est normale que vous qualifie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:05

A bah c'est officiel selon l'équipe quelques minutes après mon message. Attiré un joueur tel que lui à Lille je trouve ça pas mal. On a eu de la chance surtout que Tottenham ne se qualifie pas pour le LDC aussi je pense. Car sinon il aurait largement choisit Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:13

socha a écrit:
Squealer a écrit:
Ouais avec les arrivées combinées de J. Cole et Jelen, Lille affiche un bel effectif et je trouve qu'ils sont bien arrivés à compenser les départs de Rami, Gervinho et Cabaye. Surtout que Joe Cole bénéficie d'une expérience des grands clubs et pourra surement apporter quelque chose dans le vestiaire lillois.

Après, la clé passera très surement sur l'endurance qu'aura Lille a enchaîné les matchs de championnat et de LDC tous les 3 jours, on a vu que ça a coûté cher cette saison à Paris et à Lyon.

Non non, PSG et LdC c'est encore une utopie, Squeal Smile

Salopiaud Laughing

Pour Paris, je voulais dire que c'est l'EL de la saison dernière qui a coûté cher, et c'était une utopie, je pense que maintenant on a de bonnes chances. ^^

Un commentaire sur le transfert de Pjanic à la Roma ? Mr. Green

Sinon, pour Lille, c'est une très bonne nouvelle. Cette saison la L1 est arrivé à attirer de très bons joueurs comme Cole, Pastore et Poulsen à Evian entre autres
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:14

Fahed93 a écrit:
socha a écrit:
Fahed93 a écrit:
socha a écrit:
Squealer a écrit:
Ouais avec les arrivées combinées de J. Cole et Jelen, Lille affiche un bel effectif et je trouve qu'ils sont bien arrivés à compenser les départs de Rami, Gervinho et Cabaye. Surtout que Joe Cole bénéficie d'une expérience des grands clubs et pourra surement apporter quelque chose dans le vestiaire lillois.

Après, la clé passera très surement sur l'endurance qu'aura Lille a enchaîné les matchs de championnat et de LDC tous les 3 jours, on a vu que ça a coûté cher cette saison à Paris et à Lyon.

Non non, PSG et LdC c'est encore une utopie, Squeal Transferts officiels (en France) - Page 6 687437

Paris sera en LDC plus facilement que Lyon Transferts officiels (en France) - Page 6 334833 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24 Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula24

12 Champion's League d'affilée, tu m'appelleras quand le PSG en fera autant.

Il y a 8 ans exatemant mais aussi c'est normale que vous qualifie
Spoiler:

Ahah je taquine juste bien sur Clin d'oeil Mais l'OL en LdC n'a de leçon à aucun club français à recevoir, voire à très peu de club européen :

12 participations d'affilée, série en cours, seuls MU (15), le Real (14) et Arsenal (13) font mieux.
8 qualifications consécutives pour les 8ème de finales, quand seuls Lille (1), Marseille (2), Bordeaux (1) et Monaco (1) ont franchi le cap des poules.
Parmi lesquelles 4 qualifications en quarts, contre seulement 1 à Monaco et 1 à Bordeaux.
Parmi lesquelles 1 demi finale, contre 1 à Monaco.

Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula23
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:08

[mode=seb] demi finale de la Ligue des Champions a la suite d'un vol contre Bordeaux en quarts[/mode=seb]

Non je dec ... ou pas ^^

Lyon y'a rien a redire ils sont su creer un superbe etat d'esprit en Champions League meme si ces dernieres annees, il avait pas forcement un effectif de ouf.

Lille se renforce superbement bien avec ces deux nouvelles recrues

Tres bon choix pour le PSG avec Lugano.

Et nous on a recrute un mec qui s'appelle Poko, j'ai cru que c'était Matt Pokora !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:41

Smile Arf, dommage, il y avait des rumeurs qui envoyaient Iaquinta à Bordeaux, j'ai croisé les doigts et malheureusement ça ne s'est pas fait, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 17:48

Et pour Pjanic a Rome je pense qu'il a fait un mauvais choix!
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:55

Oui surtout que la Roma ne jouera même pas l'EL cette saison, c'est assez étonnant, surtout que Lyon par Gueida Fofana, un joueur certes prometteur mais qui n'a pas encore le niveau du bosniaque
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:44

Gueida Fofana c'est plutôt un MDF si j'ai bien compris en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:11

Oui, il a été formé pour être 6, après il a de très belles capacités à se projeter vers l'avant et peut jouer relayeur à mon avis. Il était suivi par Paris avant que QSI ne reprenne le club
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:20

Pour faire un petit bilan rapide du mercato des 4 sérieux prétendants au titre en France :

Lille a réussi à palier intelligemment ses départs et ils vont pouvoir mettre en concurrence des joueurs comme Landreau avec Enyeama, Payet avec Cole ou encore Sow avec Jelen. Beau recrutement.

Lyon connait une nouvelle dynamique avec l'arrivée de Garde qui n'a pas grandement chamboulé l'effectif hormis avec le départ de Toulalan et de Pjanic. Mais de l'autre côté, il y a des arrivées intelligentes et judicieuses comme celles de Koné qui a déjà montré de belles choses, Dabo et Fofana. Gros point négatif tout de même : la blessure de Licha qui risque de les handicaper pendant 4 semaines.

Paris : Très beau mercato évidemment. Les départs de nombreux joueurs ont tous été compensés par des joueurs de qualité supérieur et l'arrivée de pointures comme Pastore et Lugano viennent renforcer l'effectif. 2 incertitudes cependant : le poste d'ARG occupé par Tiéné qui se montre très limité et qui n'a pas de concurrence sérieuse. Le poste d'ailier qui n'est pas doublé pour Menez et Nênê

Marseille : Sûrement l'un des mercato les plus ratés de l'histoire pour Marseille. Malgré les arrivées de N'koulou et Diarra qui peuvent se montrer bénéfique malgré le fait que Diarra n'a pas encore retrouvé son niveau bordelais, Morel ne fera jamais oublié Taiwo ou Heinze et Amalfitano n'a pas encore été utilisé par Deschamps donc c'est un transfert quelque peu inutile pour l'instant. Ajoutez à cela, la gestion catastrophique des cas Lucho et Gignac : l'argentin voulant partir se heurte à la volonté des dirigeants de le garder puisque l'OM l'a surpayé à Porto et n'a pas encore amorti son transfert et Gignac qui a été envoyé comme un malpropre en Angleterre avant de revenir la queue entre les jambes puisque Deschamps n'aura pas trouvé de remplaçants à l'attaquant français... Bonjour l'ambiance aux vestiaires. Je vois très mal Marseille capable de disputer les 3 premières places cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:26

Tu oublies de préciser les problèmes des mercatos Lillois, parisiens et Lyonnais :

Payet aura beaucoup de mal à faire oublier Gervinho, de même pour Pedretti-Cabaye et Basa-Rami.

Recruter autant de joueurs est un gage d'échec en général. Sur 11 titulaires, seuls deux étaient là il y a deux ans, paye ta continuité, c'est toujors mauvais.

Et Bakary Koné est excellent, mais jusqu'à quand ? Dabo, Fofana, on n'en sait rien du rendement qu'ils auront.

Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:58

Bien sûr mais je pense que Gervinho est irremplaçable à Lille, quand tu perds un joueur de cette qualité c'est quasi impossible de trouver un joueur de qualité équivalente. Mais le fait de recruter un joueur comme Cole avec Payet réduit considérablement la perte de qualité due au départ de Gervinho. Pour Pedretti et Basa, la tache sera beaucoup moins ardue: Rami se montrant irrégulier la saison dernière et Pedretti ayant les capacités pour s’intégrer parfaitement au collectif lillois.


Marseille, lors de l'année du titre jouait avec 7 joueurs sur 11 qui n'étaient pas titulaires la saison d'avant. La continuité va venir au fil des saisons, de plus avec les nombreux départs, il était clairement indispensable de recruter au moins 7 joueurs.

Ensuite, bien sûr que le recrutement lyonnais soulève pas mal d'inconnues mais Fofana sera un grand joueur d'ici 3 saisons et d'ici là, il reste un jeune très prometteur, après il faut qu'il confirme mais je ne me fais pas de soucis de ce côté là. Dabo a joué une trentaine de matchs avec Séville dont des matchs européens, il a déjà une certaine expèrience. Quant à Koné, il pourra compter sur Mensah quand il baissera de régime. Bien sûr que les transferts lyonnais comportent des risques mais avec le peu d'argent investis dans les joueurs, les risques sont assez minimisés
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:00

Je viens de voir que Arsenal c'est acheté Park pour... 12M€ l'arnaque du siècle quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:01

Met Arteta au même prix dans la balance des bons coups, et sa s'équilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:02

Ou gervinho, mais vendre Fabregas 29M€...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:27

Apparemment le 12m€ de Park c'est un fake d'Internet, ils ne l'ont eu qu'à 3.5m€. J'ai cru qu'Arsène avait craqué son slip aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:08

Beh j'espère pour eux car les 12M ça fait un peu beaucoup pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:58

Ce serait bien pour Monaco quoi...Transferts officiels (en France) - Page 6 Simula21 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:52

Le club a formellement démenti cette information donc c'est pas 12M€. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:01

moi je pense qu'il est temps qu'Arsenal change d'entraîneur, que Wenger va entraîner une équipe en Espagne ou revenir en France.

dans un autre club, un entraîneur qui gagne rien en 5 ans se serait fait poutrer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:24

Faut savoir que Wenger a adopté cette politique de "jeunes" par défaut avec l'arrivée du nouveau stade, il ne l'a pas choisi et ça les gens ont tendance à l'oublier. Les gens ont aussi tendance à oublier que Wenger a fait du bowring Arsenal, le club qu'il est maintenant et rien que pour ça, Bravo.

Maintenant sa politique à peut être déjà fait son temps, et je suis le premier consterné, énervé et à critiquer les choix de Wenger concernant le recrutement. Mais je n'avais pas conscience qu'il y avait beaucoup beaucoup de facteurs à prendre en compte, le board par exemple, bloque beaucoup l'arrivée de nouvelles recrues et la politique instauré en terme de salaires empêche aussi beaucoup de recrutement.

C'est facile de taper sur Tonton Wenger mais c'est loin d'être le seul responsable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts officiels (en France)   Transferts officiels (en France) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts officiels (en France)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» LISTES DES TRANSFERTS
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: