Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 22:18

Déja pour revenir sur le match contre la Paillade, Duga bien dit que Alex avait marqué grace au ballon.. S'il veut etre commentaire faut etre neutre il me semble !

Pour le match de ce soir je pense pas que Lyon mériter la victoire plus que ça, il marque sur 4 coup de pied arrété, le PSG a eu "la main mise sur le match" il ont fait le jeux et aurait mériter d'inscrire plus que 4 buts... Aprés je pense que le match nul et un bon résultats vu la tournure qu'a pris le match !! En tout les cas trés bon choix d'avoir mis Hoarau titulaire, Gameiro a du souci a ce faire il mets pas un pied devant l'autre..

J'ai trouvé Alex depuis 2 match trés intéréssant, bien en place deriére pas pris en defaut une trés bon recrut enfin pour le moment Smile



Sinom ou ece que tu voit l'erreur d'arbitrage en fin de match ??????
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 22:25

Hum pour réagir à ton message.

On marque seulement sur trois corners, pas sur 4, un seul est directement issu du corner, et nos buts sont sublimes.

Mais effectivement, ce sont quasiment nos seules occasions, et Paris aurait pu/du gagner sans un grand Lloris et un grand Cissokho. Paris était meilleur, c'est clair, c'est net, mais le scénario est horrible.

Pour la faute en fin de match, c'est quand l'arbitre siffle faute de Fofana alors que y'a faute sur Fofana. Mais bon, après y'avait coup franc pour Néné sur notre 2ème but, donc bon.

Ensuite, Alex, non, je suis pas d'accord. Enlève son CF face à Montpellier et ça donne un mec plus lent et plus mou que Cris, qui a juste une certaine intelligence de jeu et une certaine sérénité pour compenser. A mon avis c'est une grossière erreur qui coûte cher (l'occasion d'Ederson en témoigne).
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 23:24

Alex a éteint Giroud, je dis ça, je dis rien

Sinon, n'ayant pas vu le match, je m'en remets à doudou, on prends 4 points à Lyon et Montpellier, tant mieux c'est ce qu'il faut pour être champion. La Paillade craquera sous la pression comme ils l'ont fait il y a 4 mois. En attendant, laissons parler les footix et les anti paname "Vive Montpellier, tapons nous une queue sur Giroud et les pétrodollars ne font rien", nous verrons bien en fin de saison.

PS : Non je ne suis pas éméché. Salaud de Wil', et ces 1 L de bière
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 23:26

Par contre je reconnais qu'à Gerland, c'est la plus belle visite qu'on ait eu depuis le Real Madrid. Sinon, faut remonter à une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 23:33

PS : les buteurs de Paris ce soir, Néné, Hoarau x2, Ceara. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 23:40

Socha tu et dur avec Alex quand meme ! Comme dit Squealer il a éteint Giroud, et ce soir il a éteint pas mal de bréche, peut etre lent mais comme tu le dit une intelligence de jeu énorme et ça fait la diff surtout en L1 Smile

PS : Le CF il a presque mis le meme ce soir hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 23:49

Ceara, c'est pas Ancelotti qui l'a fait rentré ? Smile

Bref, j'essaierai de voir le match demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 23:52

Oui, mais éteindre Giroud n'est pas un exploit en soi quand tu as le physique de Alex. Giroud c'est un joueur de pivot, si tu le mates dans le jeu aérien, tu le mates quasi tout court. Ce soir, avec des joueurs plus rapides, de contre-attaques, comme Lisandro, Bastos, Briand et même Gomis, il a bu la tasse.
C'est Cris ce mec, voilà ce qu'il est. Ni plus ni moins. Ou plutôt plus, de salaire oui. Un mec fini qui compense par des qualités autres que son physique. En C1 l'an prochain vous allez vous faire atomiser de toute part si vous avez Alex en défense. Je veux pas dire, mais avec Alex titulaire, c'est 6 buts encaissés en 2 matchs et demi...

@ Squeal : excellent coaching d'Ancelotti, je dois dire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012, 23:56

Laisse Sakho s'adapter à son nouveau partenaire, il est trop tôt pour tirer des conclusions sur Alex même si pour l'instant, et depuis le début de saison, oui c'est beaucoup trop faible, le titre de "meilleure défense de championnat" est à 80% dû à Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:10

Une chose est sûre, faudrait prendre un vrai DC, pas un mec comme Lugano ou Alex. Sinon, c'est la sodomie en Champion's League. D'ailleurs, cette saison, contre des équipes Champion's League, vous avez pris 7 buts (3 contre Marseille et 4 contre Lyon) en seulement 3 matchs (on va pas compter l'aller de Paris-Lyon, ce n'était pas une équipe de C1 en face, mais uniquement OM, Lille, et Lyon à Gerland).
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:17

Socha, souviens toi de Rai, il a mis un an à s'adapter au jeu français. N'oublies pas que Lugano est capitaine de la meilleure équipe sudam du moment et était un héros en Turquie. Je jugerai à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:25

Les potentiels on les connaît, je les connais. Mais je t'assure que ça risque de faire très mal en Champion's League, et pour preuve, ce que je te disais. Chaque fois que Paris a eu une grosse opposition, ça a fait un carnage derrière...

Je sais rester objectif, votre milieu de terrain est 100 fois supérieur au notre (y'a pas match entre Sissoko-Motta-Pastore et Gonalons-Källström-Gourcuff), votre attaque est certainement un peu plus tueuse, mais la charnière, je préfère 1000 fois Koné-Lovren (vivement son retour à celui là d'ailleurs !!) malgré un potentiel plus faible et un total de 43 ans à peine qu'une défense Lugano-Alex, qui a été sublime par le passé, mais qui allonge 63 ans et qui traine des caravanes. Vous avez le moyen de vous payer des grands joueurs, prenez-les ! Des DC qui peuvent approcher le potentiel de Sakho, y'en a un paquet : Lovren pour commencer, Skrtel, Albiol, Badstuber, Yanga Mbiwa, pour ne citer que les abordables.

Vraiment, c'est la priorité absolue au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:44

Franchement, en attaque, je préfère un Lisandro qu'un Gameiro ou un Hoarau, voir un Gomis (même si Hoarau nous sauve le match, il manque quand même le 2-0). Mais Lugano-Alex, t'abuse un peu, tu n'aura jamais (sauf cas de force majeure), une telle défense sur le terrain, les profils sont trop similaires.

Pour moi, la priorité pour le prochain mercato c'est un attaquant tueur. Ensuite, si on arrive à vendre les DC en trop dans l'effectif, pourquoi pas en recruter un mais pour le moment, il y a de quoi faire, surtout que les automatismes entre Sakho et Alex ne sont pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 00:55

C'est sur que la priorité c'est un grand attaquant ! Parce que Hoaurau j'aime bien mais ça a c'est limite, et Gameiro bha il etait bon a Lorient Smile!

Pour revenir sur Lugano, faut attendre l'année prochaine pour voir je pense mais je pense toujours que c'est une bonne recrut pas capitaine de la celeste pour rien..

Que dire de Motta qui a fait un match excellent, il ne perd jamais le ballon et la relance propre et a joué plus haut que contre la paillade, aprés le cas Pastore je pense qu'il faut le laisser tafé, ce qu'il a fait lors de c'est premier match na pas etait fait par hasard, il et trés jeune il a 42M€ a supporters sur son dos Very Happy pourquoi pas se liberer en cette fin de saison et plus sérieusement en LDC l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:01

Pastore laissons lui du temps, mais bon, jamais il ne justifiera les 42m€. Ce serait un mec de la trempe de Kàkà, Gerrard, Lampard, ça se saurait déjà.

Lugano, je pense qu'on la beaucoup trop vite mis au placard.

Motta, excellente recrue, malgré son hypocrisie criante de la première conf de presse ^^

Mais Alex, j'en démords pas, vous avez récupéré un Cris bis, d'un niveau à peine supérieur, et je m'avance peut-être, mais jamais il n'aura le niveau, contrairement peut-être à Lugano.

Et Menez, je crois qu'il vous faudra juste Mourinho pour qu'il exploite toutes ses qualités. Mais bon, c'est déjà très bon !

Et au passage, je retire tout ce que j'ai dit sur Ancelotti à son arrivée. Ce soir, il a donné une leçon à Rémi Garde.
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:05

Ancelotti son palmares parle pour lui lol..

Pastore peut devenir de la trempe de Kaka etc.. Il a un potentiel énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:11

Mouais, moi je préfère 10 fois Hazard a Pastore...
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:13

Mouais, c'est parce que Pastore c'est un petit nouveaux en france donc voila, on n'en reparle dés l'an prochain Clin d'oeil.

Mais c'est vrai que Hazard et trés bon meme peut etre a l'heure actuelle melleure que Pastore, mais pour faire vraiment un choix attendons l'année prochaine et les année d'aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:15

Pastore revient de blessure, attendons un peu... Mais comme le dit doudou, ces premiers matchs montrent son potentiel à exploiter, surement au dessus de Hazard dans quelques années mais pas à l'heure actuelle (désolé Tom ^^')

Menez, c'est comme Djorkaeff, le jour où il comprendra que le football se joue à 11 et qu'il faut faire des passes, il sera juste.... énorme.

Alex, il m'a juste séduit avec son coup franc, ça faisait longtemps qu'à Paris on avait pas vu ça. Après, il est peut être fini, je ne le suivais pas à Chelsea, mais j'attends de voir la suite.

Et je suis 100% d'accord avec toi Socha pour Lugano.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:18

Heu les mecs, vous oubliez tout de même que Hazard a 2 ans de moins que Pastore... Il a un bien plus gros potentiel que lui...
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Age : 33
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 24/02/2012

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:22

Bah en Ligue des Champions je n'ai pas vu son gros potentiel.. donc bon c'est bien beau de séduire contre Sochaux etc, mais il faut savoir explosé en LDCet en équipe national !!
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:24

Au temps pour moi, je voyais Hazard plus vieux. J'attendrais alors de voir les prestations d'Hazard et Pastore en LDC (je n'ai pas suivi le parcours de Lille en LDC cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:34

doud0u-94 a écrit:
Bah en Ligue des Champions je n'ai pas vu son gros potentiel.. donc bon c'est bien beau de séduire contre Sochaux etc, mais il faut savoir explosé en LDCet en équipe national !!


Ce que tu dis tiens pas la route pour 4 raisons, de 1. C'est TOUT Lille qui a fait une LDC de merde et très malchanceuse, de 2 tu juge un mec sur ces 6 premiers matchs en LDC et après t'ose dire qu'il faut un temps d'adaptation d'un an pour voir le niveau de Pastore (faut pas pousser puis la Ligue 1 c'est quand même pas la LDC). De 3, Hazard n'était pas en forme également en Ligue 1, puis même Lille à jouer contre le CSKA, le Trabzon et un Inter au fond du gouffre en Série A, pour moi Lille n'a pas jouer contre des gros calibre, ça aurait était Sochaux en face c'était pareil, et ça peut très bien arrivé que Paris se face battre par un Sochaux) Et de 4, faudrait déjà que Pastore n'ai joué rien qu'un match en LDC pour qu'il puisse y avoir comparaison, et encore juger sur un match je trouve ça pourris.
Hazard est né en 91 Squealer, tout le monde le pense plus vieux car il a commencé à être titulaire à Lille à 17 ans. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:36

Et désolé du double poste, mais Pastore en équipe national n'a rien fait d'énorme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012, 01:37

Badant de se dire qu'un mec comme ça a juste un an de plus que toi. C'est comme Mamad' on pourrait croire qu'il est plus vieux mais il a commencé à 17 ans. Je suivrai donc les matchs de LDC de Hazard l'année prochaine avec plus d'attention alors Clin d'oeil

Edit : Ouais mais Pastore a beaucoup plus de pression et de concurrence que Hazard en équipe nationale, là, ce n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: