Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:04

Tom a écrit:
Squealer Pastore fait des bons matchs? J'ai pas trop regardé Paris cette saison donc pour savoir à peu près.


NULLISIME y'a pas d'autre mot
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:11

2 premier mois très bien ensuite CASPER

Pour avoir vu Paris en vrai à Bordeaux, ca fesait peur, Pastore fantomatique, Menez gros melon, Néné hors sujet seul Gameiro qui court partout n'a aucun bon ballon...

De plus ce qu'il m'a choqué et décu car Pastore que je suivais et adoré à Palerme est une grosse pleureuse, contre Bordeaux il était comme Néné et Menez un trou du cul qui a passé les 3/4 du temps à pleurer à l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 00:54

Ça sent mauvais tout ça pour Paris dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:37

Faut arrêter avec Kombouaré au bout d'un moment sérieux...il définit une tactique et je pense que c'était la meilleure solution de mettre Sissoko et Matuidi pour muscler la récupération au milieu, le soucis ne viens pas de là, le soucis viens que les 4 de devants ne défendent pas et ne font pas le premier pressing qui empêche les bonnes relances et donc contraint l'adversaire à jouer dans la précipitation, aussi Menez et Nene sur les côtés, aucun effort pour bloquer les deux latéraux qui ont été omniprésent ce soir , et c'est pas la première fois, ça avait été pareil avec Trémoulinas à Bordeaux.

Pastore, c'est normal qu'il soit cramé tout comme Lugano, aucune préparation physique et on les lance un peu tôt, même chose pour Sissoko.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:59

Wil' a tout dit pour Pastore, il est juste lessivé par sa préparation avortée, après le gros début de saison qu'il a fait, il fallait s'attendre a un creux.

Sinon; pour Kombouaré, je ne remets pas son 11 de départ en cause mais le fait que sa tactique ne change pas d'un match sur l'autre, il n'y a aucune adaptation face à l'adversaire et le jeu en 4321 se lit très (trop) facilement; Nancy, Bordeaux, Bilbao et Marseille l'ont compris et se sont fait plaisirs.

De 2, au niveau des changements, c'est hallucinant, pourquoi faire sortir Gameiro ? L'un des seuls qui a la gnac avec Sissoko, Sakho et Sirigu ? Surtout qu'avec ses appels intelligents il aurait pu faire un truc pas comme Erding qui préferait se tacler lui même; vivement le retour de Hoarau.

Et puis même quand il voit que le 4321, ne passe pas, il persiste avec comme un Lacombe ou un PLG, il ne remet jamais en cause son système. Bref, j'adore AK en tant que personne mais en tant qu'entraineur il a montré ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:03

Faut arrêter les bêtises un peu, son 4-3-2-1 ne passe tellement pas qu'il est second du championnat et pratiqiement qualifié en EL...

Ok, on peut formuler une critique sur le fond de jeu des parisiens, ça je suis d'accord mais pas remettre en doute ses résultats et les limites de son schéma, parce que y'a une distinction à faire c'est schéma et animation, or l'entraîneur fait le schéma et les joueurs l'animation, et il ne peut en aucun cas aligner Gameiro et Erding puisque ce sont deux attaquants qui aiment la profondeur et ce serait encore plus facile pour l'adversaire de lire les trajectoires des passes donnés vu que ce serait toujours dans leurs dos.

De plus,sortir Gameiro, parce qu'il ne montre rien, et qu'il n'a pas la balle, il ne fait aucun appel qui est servit correctement ce qui est parfois de sa faute mais souvent non, il se crame tout seul devant à courir, de plus il a enchainé les matchs en ce début de saison, il a peut-être un coup de moins bien physiquement, je dis juste que c'est facile de critiquer le coaching d'un entraîneur quand on ne connaît pas la vie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:11

Le 4-3-2-1 passait bien mais à force de jouer le même coup match sur match et de gagner grâce à des individualités, forcément ça finit par coincer...

Ensuite je n'ai jamais parlé de faire jouer Gameiro et Erding ensemble mais juste de ne pas sortir Gameiro qui peut apporter énormément quand il est bien servi. Pour en revenir au schéma, comment explique tu le fait que Pastore joue pratiquement en position de 9 et demi et pas en 10 comme il le faisait à Palerme. Depuis le match de Lyon, il joue assez haut et cela nuit à sa créativité, je ne dis pas que c'est la faute d'AK mais je pense qu'il est en grande partie responsable de ce repositionnement. Et entre nous un Gameiro moins bien physiquement vaut mieux qu'un Erding à 100% en ce moment et à des années lumières de son jeu à Sochaux... Bref il y a des choix bizarre, rajoute aussi le fait que AK n'a pas réussi à trouver un seul mot à dire aux joueurs après le match et que ça a du être à Maké de pousser une gueulante...

Et voir les marseillais qui hier cracher et délaisser un club 19ème, se branle dessus aujourd'hui, c'est d'un pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:20

De toute façon que ce soit côté l'OM ou Paris SG, c'est pareil, l'an dernier tout le monde était en trans devant AK quand il avait réussi à faire du PSG avec un effectif moyen une équipe qui joue super bien au ballon or en deux mois, tu lui ajoutes un tas d'égo et de joueurs qui ne jouent ensemble que depuis trois moi, c'est PEU dans le football.
C'est normal que le football de Paris soit moins clinquant, c'est juste impossible de constituer une équipe qui gagne en jouant bien en aussi peu de temps, suffit de voir la première saison de City et même la seconde.

De plus, AK ne possède pas un effectif aussi pléthorique qu'on veut bien le prétendre..
Pour jouer en 4-4-2, il te faut minimum 4 attaquants de bon niveau, qui fonctionne le plus souvent par doublette, AK n'a que Gameiro et Erding donc si tu veux jouer à deux attaquants c'est déjà mort, sur les côtés en doublure viable il n'a que Bahebeck et encore viable, le mot est fort...sinon on doit faire monter Jallet d'un cran mais c'est pas sa position naturelle.

Pour le positionnement de Pastore, il est pas con AK, il a du y avoir des discutions entre les deux hommes et si je me rappelle bien, quand Pastore jouait à Palerme, il était régulièrement dans la surface adverse donc pas aussi bas qu'on veux bien le prétendre... Pastore, c'est pas le mec qui va te faire remonter le terrain à ton équipe au milieu ou qui va batailler à la récupération, donc son rôle je le trouve plutôt assez juste à vrai dire, derrière Gameiro, assez proche de la surface pour pouvoir faire la différence par son talent , sa vision de jeu, sa technique et surtout pour pas qu'il nuise à la récupération de la balle et contre Lyon ça avait pas trop mal marché si je me souviens bien..

Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:44

Pourtant avec un nombre de recrues similaires, Liverpool arrive à avoir une organisation offensive loin d'être dégueu, il y a des contre exemples... J'ai l'impression de le voir craquer avec l'épée de Damocles qui traine sur lui depuis le rachat et face aux égos dans le vestiaires, où sont passés les fameuses gueulantes de la saison passée par exemple ?

Après, je ne dis pas qu'il faut à tout prix jouer à 2 pointes mais on voit que Pastore a du mal à se retrouver dans ce 4321 au même titre que Gameiro, alors il y a une remise en question à faire pour ces deux joueurs mais elle ne doit pas venir que d'eux mais aussi de l'entraineur. La force de l'entraineur c'est aussi tester de nouveaux systèmes mettant plus en valeur les qualités de ses joueurs, hors depuis 2-3 matchs on en voit que les défauts. Donc soit il pousse une gueulante et force Nene et Menez à rester sur leur ligne au lieu de bouffer l'espace de Pastore et vouloir faire leur show inefficace à 2 balles, soit il peut tenter un 4-3-3 pour ménager Pastore avec un mileu solide Sissoko-Chantome-Matuidi soit il arrête de faire le con et réintègre Peguy avant le retour de blessure de Hoarau pour jouer en 4-4-2.

Jallet ? Le mec qui rigolait après le 3-0, il a fortement baissé dans mon estime, ce gars là ^^

Enfin je te rappelle que si Lyon rentre à la pause avec 2-0 pour eux, c'est pas un scandale. Ils ont manqué énormément de réussite et Pastore n'a pas autant illuminé le jeu que lors de ses premiers matchs où il jouait plus bas et avait plus de liberté individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:55

Pastore, pas besoin de se voiler la face, il déçoit par rapport au prix auquel il a coûté.
Mais pas que.

Je m'explique : Gourcuff à l'OL, oubliez son prix, et c'est un recrutement réussi : jeu en une touche de balle, espaces trouvés sur le jeu de passe et tout. C'est juste qu'on attendait un Gourcuff bien plus flamboyant, mais clairement il a apporté à l'OL.
Pastore, c'est différent, il a parfois des coups de génie (contre Lyon notamment, où il débloque une situation qui pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre) mais le reste du temps, c'est zéro. Ca m'inquiète, car ce mec a un talent exceptionnel (touché de balle, passes, dribbles) mais il n'arrive pas à l'exploiter au PSG. En même temps quand sur les ailes tu as Néné et Menez, c'est sur que les renversements de jeu où il est censé jouer le rôle de relayeur, ça n'existe pas. Le vrai problème de Pastore, c'est que Néné et Menez sont censés le soutenir, sauf que ce sont des croqueurs de ballons. La solution elle est là : avec Garde, Gourcuff a beaucoup plus de soutien de Bastos et Briand qu'avant.
Et sans oublier que Paris joue avec deux MDF et pas de relayeur : très mauvais choix dans cette configuration. Un mec du profil de Källström manque clairement au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:18

Gourcuff malheuresement c'est le prix qui le tue, et surtout les stats, il est efficace dans le collectif Lyonnais certes, mais tout le monde garde en tête sa saison avec Bordeaux lors du titre et la demi saison avant la crise, ou il marqué, distribué les passes décisives à la chaine, il ne lui manque plus que d'avoir quelques bonnes stats niveau buts ou passes et ca sera que bénéfique pour lui... oublions pas qu'il revient juste d'une longue blessure et qu'il c'est bien fait démonté par la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:52

Squealer a écrit:
Pourtant avec un nombre de recrues similaires, Liverpool arrive à avoir une organisation offensive loin d'être dégueu, il y a des contre exemples... J'ai l'impression de le voir craquer avec l'épée de Damocles qui traine sur lui depuis le rachat et face aux égos dans le vestiaires, où sont passés les fameuses gueulantes de la saison passée par exemple ?

Après, je ne dis pas qu'il faut à tout prix jouer à 2 pointes mais on voit que Pastore a du mal à se retrouver dans ce 4321 au même titre que Gameiro, alors il y a une remise en question à faire pour ces deux joueurs mais elle ne doit pas venir que d'eux mais aussi de l'entraineur. La force de l'entraineur c'est aussi tester de nouveaux systèmes mettant plus en valeur les qualités de ses joueurs, hors depuis 2-3 matchs on en voit que les défauts. Donc soit il pousse une gueulante et force Nene et Menez à rester sur leur ligne au lieu de bouffer l'espace de Pastore et vouloir faire leur show inefficace à 2 balles, soit il peut tenter un 4-3-3 pour ménager Pastore avec un mileu solide Sissoko-Chantome-Matuidi soit il arrête de faire le con et réintègre Peguy avant le retour de blessure de Hoarau pour jouer en 4-4-2.

Jallet ? Le mec qui rigolait après le 3-0, il a fortement baissé dans mon estime, ce gars là ^^

Enfin je te rappelle que si Lyon rentre à la pause avec 2-0 pour eux, c'est pas un scandale. Ils ont manqué énormément de réussite et Pastore n'a pas autant illuminé le jeu que lors de ses premiers matchs où il jouait plus bas et avait plus de liberté individuelle.

Squealer : Tu compares l'incomparable là quand même : Suarez, Gerrard, Adam, Lucas, Kuyt, Maxi Rodriguez et Downing c'est pas comparable avec les joueurs du PSG hein...
Alors si tu joues pas avec deux pointes , tu veux jouer avec quel système ? Car avec les joueurs que tu as le dispositif de AK est le meilleur, parce que n'importe quel système tu met en place au milieu, l'organisation et la personnalité des joueurs, fera qu'on reviendra à ce système donc quelque part tu te contredit.
Et je te signe que le 4321 est déjà un 433 en soit vu que Nene et Menez joue comme des ailiers...

Socha : Attendons, tout le monde a tendance a oublier pleins de choses : le prix de son transfert à supporter, l'attendre des supporters, il découvre une nouvelle ville, un nouveau club, une nouveau championnat et à eu seulement deux semaines de repos et reprend avec une préparation physique indigne du championnat de Ligue 1, c'est comme pour un gars qui se blesse longtemps, il a eu un pic de forme puis paf, ça redescend d'un coup et ça reviendra sur la saison si on le fait travailler correctement physiquement.

Les relayeurs, Paris les a : Matuidi peut faire de très bonnes relances, Sissoko aussi et Bodmer c'est clairement sa force.
Je le redis, le soucis de Paris, c'est clairement les 4 devants qui ne défendent PAS et du coup ça met en péril l'équilibre de l'équipe.

Après vous êtes d'accord ou pas d'accord, chacun a son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:59

Le 433 tu fout un relayeur supplémentaire à la place d'un 10.

Bodmer, un bon relayeur ? Là je ne suis pas d'accord, il a été assez catastrophique, a ralenti pas mal le jeu et empiète énormément sur Pastore ce qui bride son jeu et ce qui empêche en grande partie la liaison Pastore-Gameiro. Autant Bodmer est un très bon 10 avec une très belle intelligence de jeu, autant en 8, je peux pas le supporter mais c'est mon point de vue. Un Chantôme est largement supérieur à Bodmer en 8, de même pour Matuidi avant sa blessure.

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un soucis d'équilibre dans l'équipe, mais qui doit équilibrer l'équipe ? Bref, j'espère me tromper mais je pense que plus vite Kombouaré partira, plus vite un entraineur moins borné arrivera et plus vite on aura une équipe plus solide et plus compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:02

Bof, si ton relayeur est Pastore, ça changera pas grand chose Clin d'oeil

Non, Bodmer est un super relanceur, t'as un soucis si tu remets sa qualité technique en cause, c'est un garçon vachement habile dans tout ce qu'il fait et je le trouve pas si mauvais que ça, après bien sûr que Chantôme est meilleur dans ce rôle puisque c'est son poste de prédilection mais Bodmer est un super technicien oui.

Oui, donc tu critiques les Marseillais mais au final , tu es comme eux, on t'entends pas bronché sur Ak et après un derby on demande sa tête quoi, on demande la tête d'un entraîneur second de Ligue 1, Paris c'est n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:18

Je parle d'un VRAI relayeur pas d'un 10

Je vais pas me répéter sur ce que je t'ai dit précédemment, Bodmer en relayeur, c'est une catastrophe et du bricolage, Sissoko, Matuidi et Chantome sont de loin meilleurs que lui.

Là tu es complètement borné et tu caricatures bêtement ma vision. Depuis 1 mois, on se fait bouffer au milieu et si on est deuxième aujourd'hui, c'est grâce à Sirigu et aux individualités des 4 de devants. En 4 mois, on a acquis aucun fond de jeu, des egos qui n'arrivent pas à être géré et une pression médiatique devant laquelle il s'écroule.

Depuis l'épisode Ancelotti, quelque chose s'est passé, Léonardo est surement allé trop loin (ou a vu qu'on allait droit dans le mur) mais on ne peut plus faire marche arrière. AK ne peut plus travailler sereinement, si on continue, on fera comme PLG en 2009, on s'effondrera et on ira en EL.

Et depuis quelques matchs, je commence à avoir des doutes sur ces capacités, Marseille n'est en aucun cas un déclencheur, juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu crois qu'on va continuer jusqu'à quand ?

Bratislava : C'est pas grave, on oublie tout on recommence
Dijon : C'est pas grave, on oublie tout on recommence
Caen : C'est pas grave, on oublie tout on recommence
Bordeaux : C'est pas grave, on oublie tout on recommence
Nancy : C'est pas grave, on oublie tout on recommence
Marseille : C'est pas grave, on oublie tout on recommence

Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:25

Oui d'accord, pardonnes moi alors pourquoi débattre si tu connais tout sur tout ? Ca m'énerve de voir les gens taper sur AK aussi facilement alors que même toi l'an dernier tu soulignais son remarquable travail, même si on peut lui reprocher des choses, je suis d'accord.

Non franchement, AK c'est la cible facile pour le moment et tout lui tombe dessus, c'est difficile de prendre un groupe en main avec autant d'égo dans un vestiaire, ça doit pas être tout les jours faciles à gérer, et si tu regardes toutes les équipes qui jouent bien au ballon (Lille, Montpellier voir même Lyon), ce sont des mecs qui jouent ensemble depuis quelques années donc le fond de jeu, t'as beau avoir les meilleurs joueurs du monde, tu l'acquiert pas comme ça en trois mois.

Ce que j'ai a reprocher à AK , c'est la gestion désastreuse du cas Luyindula et le coaching dans certains matchs et encore là, si tu regardes son banc de touche, Paris est mené, il peut faire entrer que Erding qui est cramé mentalement pour amener du poids devant, donc c'est dur aussi.

Sinon dans le système si tu mets un vrai relayeur, Pastore gicle ? Je pense pas que Léonardo ou les investisseurs apprécient le fait de voir Pastore sur la touche plusieurs matchs de suite, après c'est tout un système qui est au dessus de lui et ça doit être vraiment 5chiant de travailler sous les critiques car tu perds chaque jour un peu plus de légitimité devant ton groupe..(Comment demander à Menez de faire le pressing par exemple quand le joueur voit que Léonardo va voir Ancelotti, le mec se dit mais "Je m'en bat les couilles, dans deux mois il est plus là")
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:45

AK a fait un très bon boulot la saison passé je suis d'accord. Mais maintenant, on est entré dans une autre dimension AK doit composer avec des éléments nouveaux, je suis d'accord, c'est loin d'être facile pour lui. Et le contexte ne l'aide pas. Mais j'ai l'impression qu'il multiplie les erreurs et a du coup de plus en plus de mal à gérer le groupe (exemple aujourd'hui : Nene arrive 2h en retard à l'entrainement). Il est en train de perdre la face. Ces éléments sont à prendre en compte, en 96 et au début des années 2000 aussi, on avait un effectif taillé pour le titre mais Fernandez et les divers entraîneurs ont connu des difficultés avec le groupe et cela nous a privé du championnat malgré une coupe d'Europe, j'ai peur de voir encore une fois ce scénario se répéter infiniment.

Le match face à Salzbourg sera déterminant pour lui, si il n'y a toujours pas de réaction, ça voudra surement dire que le groupe a lâché l’entraîneur.

Je demande pas le plus beau jeu du monde, je demande juste un jeu fluide avec une réelle animation offensive et une meilleure rigueur défensives des 4. Enfin on verra jeudi (ou mercredi je sais plus) mais ce mois de novembre a été révélateur d'une certaine fragilité de Kombouaré, à lui de me prouver qu'il a tord car j'adore la personne.

Ensuite, tu trouves pas que Pastore doit se reposer ? Il est lessivé tu l'as toi même indiqué, donc 42 M€ ou pas, un peu de repos sur le banc et en lui faisant éviter par exemple le voyage éprouvant à Salzbourg, ça ne lui fera pas de mal pour récupérer et faire le point, récupérer un Pastore en pleine forme dans 2 semaines, ça sera toujours mieux que de trimbaler un fantôme jusqu'à la trêve hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:51

Ah parce que c'est de sa faute si Nene arrive en retard aujourd'hui sérieux ? Smile

On verra bien, mais c'est une évidence qu'il va sauter malheureusement, et deux semaines pour récupérer Pastore en pleine forme, t'es bien gentil, il a encore un bon mois de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:49

On ne connait pas les raisons mais si j'étais journaliste de l'Equipe ou du 10 Sport, je l'affirmerai en montrant la perte de crédibilité d'AK.

Oui 2 semaines, c'était au pif, un mois me parait plus réaliste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:54

Les deux frères là, vous savez que vous pouvez vous parler en face à face plutôt que derrière un PC? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:07

Oui mais il y a un mur entre les 2 chambres et puis en profiter pour casser les couilles à tout le forum, ça n'a pas de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 21:47

Au pire, on t'emmerde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2011, 23:20

Oh pire tu fais un forum sur le PSG Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 29 Nov 2011, 18:55

Non j'ai juré fidélité à SF2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:12

Squealer a écrit:
Non j'ai juré fidélité à SF2 Smile

Merde :s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: