Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+10
~ Roubi ~
ben008
Zlat'
Bud
Seb
zekladen
Squealer
Tom
Archi
socha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011, 11:18

Moi tant que Lille est sur le podium l'an prochain je me plaint pas. Et c'est l'objectif annoncé cette année pour entrer dans le grand stade avec la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011, 11:23

Oui, de toute façon, ce ne sont que des suppositions de ma part, et on a bien vu la saison dernière : le LOSC n'a fait que des matchs nuls en aout avant de véritablement rentré dans le sujet en septembre avec cette éclatante victoire contre Lens (4-1). Un début de saison raté ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 30 Juil 2011, 11:32

Puis surtout, avec 4 matchs nuls d'affilées l'année dernière pour commencer on avait fait mieux que l'année encore d'avant ou on avait 2 point en 4 journées si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:20

Ouch Marseille risque d'avoir très mal cette saison Surprised

Il se la pétait avec leur recrutement bouclé très rapidement et leur équipe soi disant prête pour la première journée de championnat, ils se prennent 4 buts en 2 matchs, 8 si on compte le trophée des Champions et ils ont été incapable de marquer un but sur une face non arrêtée.

Ajoute à ça le coaching foireux de Deschamps qui fait sortir ces 2 joueurs qui ont le mieux joué du match (Rémy et Valbuena) et le fait qu'Ayew dise "Pourquoi pas" à un départ vers Arsenal et tu te dis que si ils ne se réveillent pas, ils vont avoir mal surtout au vu de leur calendrier qui arrive :


Marseille- Saint-Etienne
Lille- Marseille
Marseille- Rennes
Lyon - Marseille
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:44

Les deux premiers paragraphes, venant d'un supporter parisien, c'est juste EXQUIS xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:03

Moi, rageur ? Pas du tout Socha ^^

Ces 2 premiers paragraphes n'ont pas du tout été influencé par les propos d'Anigo, de Labrune ou de Deschamps de tout le mois de juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:07

Un Parisien qui parle cet été d'un club qui se la pète pour son recrutement c'est quand même drôle Smile Et honnêtement j'aurais été supporter de l'OM (ce qui certes est très dur à envisager) j'aurais été assez confiant en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:21

C'est vrai que c'est drole mais c'est une réalité Clin d'oeil

Si tu lis les déclarations des dirigeants marseillais, tu verras en gros : "Le PSG a eu un recrutement tardif, ils se pèteront donc la gueule tandis que nous on a fait un bon recrutement rapide, on va tout déchirer."

Mais bon, de toute façon l'OM, tout comme Lille ou Lyon ne doit pas être au top maintenant, ils doivent atteindre leur pic de forme en septembre/octobre pour la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:59

Si Pastore continue sur cette lancée, il va rapidement justifier ces 42M€!
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:52

Il parait qu'il a perdu un ballon sur 3, c'est assez beaucoup quand même pour 42m€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:40

Paris a fait une très mauvaise première mi temps ou il a reçu des ballons de merde inexploitable d'où le ballon sur 3 de perdus.

Ensuite, en seconde période, Néné a fait sa star et n'a pas voulu lui passer le ballon et quand il est sorti, comme par miracle, Pastore s'est illustré et a grandement influé sur le jeu parisien et même quand il était avec Néné, il distillait avec perfection tous les ballons qu'il recevait du côté droit.

Après, reste à voir ce qu'il va faire lors des gros matchs mais je suis déjà impressionné par le rendu qu'il commence à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:22

J'ai regardé le résumé de Sainté - Lille, Hazard exceptionnel et ceux qui sont septique quand à Joe Cole, ce qu'il fait sur le 3ème but est pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:13

Joe Cole va apporter un plus indéniable à Lille, je le vois bien piquer la place de Payet qui a d'ailleurs été bien mauvais.

Du côté de Paris, c'est pas fameux, un but sur une action individuelle et de grosses approximations offensives, il faut discipliner tout ça.

Après niveau défensif : Lugano I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:25

Lugano, Lugano....il a vraiment pas été top ce soir, souvent en retard, à la tête quelques fois dépassé, il va falloir attendre pour voir le très bon Lugano que l'on connaît à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:26

Paris gagne des matchs qu'ils ne gagnaient pas l'année dernière... Ca va promettre avec Lille, Paris et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:43

Wil' a écrit:
Lugano, Lugano....il a vraiment pas été top ce soir, souvent en retard, à la tête quelques fois dépassé, il va falloir attendre pour voir le très bon Lugano que l'on connaît à mon avis.

A côté de Camara en même temps qui doit en plus gérer les manquements de Tiéné, il va pas faire des miracles...

C'est sûr qu'il est un peu dépassé mais quand y aura Sakho à côté de lui et qu'il sera un peu plus conditionné, ça sera beaucoup mieux. En attendant, il est arrivé à se montrer rassurant malgré ce que les défauts que tu as cité.

Au niveau de la tête, je suis pas d'accord, il a été parfaitement autoritaire, surtout sur les CPA, il a eu peut être un manquement mais c'est tout. Par contre, au niveau du jeu, il a eu tendance à se jeter parfois un peu trop facilement, mais ça reste là et ses manquements seront très vites corrigés quand on récupérera une équipe type au niveau de la défense où il manque encore Sakho, Jallet et à mon avis Armand qui peut prendre la place de Tiéné.


Tom a écrit:
Paris gagne des matchs qu'ils ne gagnaient pas l'année dernière... Ca va promettre avec Lille, Paris et Lyon.

Et Marseille mdr Non, j'espère sincèrement qu'ils arriveront à sortir de cette mauvaise phase.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:00

Le favori reste Marseille, devant Lyon, Paris et Lille dans l'ordre selon moi. Attention à Montpellier que je vois bien arbitrer tout ça.

Pastore, quelle classe dans le jeu, quand il sera en rythme, ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011, 22:14

Squealer a écrit:
Wil' a écrit:
Lugano, Lugano....il a vraiment pas été top ce soir, souvent en retard, à la tête quelques fois dépassé, il va falloir attendre pour voir le très bon Lugano que l'on connaît à mon avis.

A côté de Camara en même temps qui doit en plus gérer les manquements de Tiéné, il va pas faire des miracles...

C'est sûr qu'il est un peu dépassé mais quand y aura Sakho à côté de lui et qu'il sera un peu plus conditionné, ça sera beaucoup mieux. En attendant, il est arrivé à se montrer rassurant malgré ce que les défauts que tu as cité.

Au niveau de la tête, je suis pas d'accord, il a été parfaitement autoritaire, surtout sur les CPA, il a eu peut être un manquement mais c'est tout. Par contre, au niveau du jeu, il a eu tendance à se jeter parfois un peu trop facilement, mais ça reste là et ses manquements seront très vites corrigés quand on récupérera une équipe type au niveau de la défense où il manque encore Sakho, Jallet et à mon avis Armand qui peut prendre la place de Tiéné.




Tom a écrit:
Paris gagne des matchs qu'ils ne gagnaient pas l'année dernière... Ca va promettre avec Lille, Paris et Lyon.

Et Marseille mdr Non, j'espère sincèrement qu'ils arriveront à sortir de cette mauvaise phase.

Le truc sur sa prestation, c'est qu'il est beaucoup trop sortit de sa défende pour intervenir donc sur quelques coups, il a laissé un boulevard dans son dos, et s'il se loupe c'est fini pour Paris.
Camara , je le trouve quand même de mieux en mieux, il est vraiment pas mauvais et ça peut-être une très bonne doublure par la suite.

Sur la tête, il a pas dégagé toute la sérénité , on a pas sentit un PSG intouchable défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 15:09

Oui mais il ne s'est jamais loupé sauf quand Enjimi a sifflé une faute imaginaire Clin d'oeil

C'est vrai que Camara est de mieux en mieux et sachant que c'est le 4ème défenseur c'est vraiment bon pour nous car il va faire marcher la concurrence à fond avec Bisevac et Sakho.

Et oui, on a pas senti le PSG intouchable défensivement mais il manque encore 2 titulaires qui sont Sakho et Jallet sur la défense. Tu rajoutes aussi le fait qu'il manque Chantome et que Bodmer n'est pas très à l'aise en relayeur, et la défense a encore plus de travail à faire même si Matuidi fait du bon boulot.

Alors, il va falloir attendre le retour de nos titulaires pour juger complètement la défense Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011, 22:03

Ce pénalty cadeau pour Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptySam 17 Sep 2011, 23:59

Ces nombreux carton jaune que Sochaux auraient du avoir, le carton rouge que Mavuba aurait du avoir a la place de son jaune, le pénalty sur Hazard non sifflet. le hors-jeu inexistant sur un départ de Sow, y'a plein de truc que l'arbitre à loupé dans les deux sens Socha.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011, 00:06

T'avais même pas besoin de répondre, je connaissais déjà ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011, 00:20

J'ai quand même précisé que Mavuba aurait du être exclus, et je pense qu'a 9 contre 11 Lille aurait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:11

Des olés à Gerland contre l'OM, c'est juste bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011, 21:29

Marseille 20ème, c'est juste bandant!

Après j'espère qu'ils vont s'en sortir car on a besoin d'eux pour le classement UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: