Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 12 Oct 2010, 10:01

FC Girondins de Bordeaux Simulat7 FC GIRONDINS BORDEAUX FC Girondins de Bordeaux Simulat7

FC Girondins de Bordeaux Le_club

Date de fondation : 1er octobre 1881
Statut : SASP (Société Anonyme Sportive Profesionnelle)
Tenue : Maillot, culotte et bas marines avec scapulaire blanc
Rechange : Maillot, culotte et bas blanc avec scapulaire noir


Siège : Rue Joliot-Curie, 33186 le Haillan
Tel : 0 892 683 433
Fax : 05 56 57 54 46
Budget prévisionnel : 53 M€
Sponsors :
Equipementier :

Si le club multisport des “Girondins de Bordeaux” est créé en 1881, ce qui fait de lui le deuxième club professionnel le plus ancien de France derrière le Havre, le football ne fait son apparition au sein du FCGB qu’aux alentours de 1932. Le club des “Girondins de Bordeaux FC” dispute son premier match professionnel cinq ans plus tard seulement, en 1937, face à Toulouse. Puis il vit ses premières heures de gloire en 1941, puisqu’il remporte la Coupe de France cette année-là. Mais, en 1947, Bordeaux descend en deuxième division. Une relégation suivie d’une remontée parmi l’élite deux ans après, en 1949. Les Girondins crééent alors l’exploit d’être sacré champion de France, alors qu’ils n’étaient que promus en début de saison. S’en suit ensuite une longue traversée du désert, jusqu’à l’arrivée de Claude Bez à la présidence en 1978. Aimé Jacquet prend lui place sur le banc en 1981, et emmènera Bordeaux au titre de champion de France en 1984, 1985 et 1987. En 1985, Bordeaux dispute l’un des plus grands matchs de son histoire, face à la Juventus, en demi-finale de la Ligue des Champions. La victoire au match retour (2-0) n’effacera pas la défaite à l’aller (0-3) et éliminera les Girondins. Lors de l’année du titre perdu face à l’OM en 1986, Bordeaux remporte tout de même la Coupe de France. Mais la gestion financière calamiteuse de Bez provoque, en 1991, la relégation administrative des Girondins, qui remonteront un an plus tard. En 1996, la “bande à Zizou” (Lizarazu, Tholot, Dugarry et donc Zidane) élimine le Milan AC en demi-finale de la coupe de l’UEFA, grâce à sa victoire 3-0 devant les Italiens. Finalement, elle s’inclinera en finale, la tête haute, contre le Bayern. En 1999, sous les ordres d’Élie Baup, les Bordelais remportent le championnat après un mano à mano somptueux avec l’OM. Puis, trois ans plus tard, Baup remporte son deuxième trophée avec Bordeaux, la coupe de la Ligue, après deux finales perdues auparavant. La coupe de la Ligue, la compétition préférée des Girondins, qui en ont disputé quatre finale en douze ans d’existence pour la coupe, et qui l’ont de nouveau remportée la saison dernière, face à Lyon.

Palmarès:

Champions de France en 1950, 1984, 1985, 1987, 1999, 2009
Champion de France 2ème division en 1992
Coupe de France en 1941, 1986, 1987
Coupe de la Ligue en 2002, 2007, 2009
Coupe de l'Intertoto en 1996

Demi-finaliste de la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1985
Finaliste de la Coupe de l'UEFA en 1996
Finaliste de la Coupe de France en 1943, 1952, 1965, 1964, 1969
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 1997, 1998



Stade : Jacques Chaban-Delmas depuis 2001, anciennement Stade Lescure
Capacité : 34 198 (32 5000 en configuration UEFA)
Record : 40 200 spectateurs (Bordeaux-Juventus Turin, 24/04/1985)


Il fut construit sous forme de stade vélodrome en 1935 pour accueillir la Coupe du monde de football de 1938. Ce fut le premier stade au monde à posséder des tribunes entièrement couvertes sans aucun pilier gênant la visibilité du public. Classé monument historique, sa rénovation est difficile, le toit ne couvrant pas les places construites après 84 sur l'ancienne piste de vélo, ni les virages. Le tunnel reliant les vestiaires des joueurs au terrain est le plus long d'Europe (prés de 120 mètres).

FC Girondins de Bordeaux Plan-stade
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 12 Oct 2010, 10:51

FC Girondins de Bordeaux Simulat7 EFFECTIF DES GIRONDINS DE BORDEAUX FC Girondins de Bordeaux Simulat7

FC Girondins de Bordeaux 1110

Gardiens de but (3):

Cédric CARASSO
Kévin OLIMPA
Ulrich RAME

Défenseurs (9):

Matthieu CHALME
Mickael CIANI
Carlos HENRIQUE
Florian MARANGE
Marc PLANUS
Lamine SANE
Vujadin SAVIC
Benoit TREMOULINAS
Abdoulaye KONKO

Milieux (11):

Floyd AYITE
Fahid BEN KHALFALLAH
Alou DIARRA cap.
Pierre DUCASSE
Yoann GOUFFRAN
Viera JUSSIE
Fernando MENEGAZZO
Jaroslav PLASIL
Géraldo WENDEL
Charles N'ZOGBIA
Steven PIENAAR

Attaquants (7):


Cheick DIABATE
David BELLION
Anthony MODESTE
Moussa MAAZOU
Henri SAIVET
Gyan ASAMOAH
Giuseppe ROSSI



Centre de Formation

Gardiens

Geoffrey Andrietti
Florian Pigeyre
Abdoulaye Keita

Défenseurs

Hugo Konongo
Maxime Poundje
Mustapha Azrag
Alexandre Dulom
Jonathan Gradit
Floréal Nivert
Salif Sané

Milieux

Johan Blonbou
Rémi Elissalde
Victor Fuchs
Quentin Lucas
Evan Chevalier
Abdoulaye Coulibaly
Alexandre Dahdi

Attaquants

Loïs Diony
Anthony Gaillard
Alexandre Martin
Jordan Mignon
Michel Sanchez Y Granado

Joueurs pretes

Fernando Cavenaghi (Real Majorque)
Abdou Traoré (Nice)
Grégory Sertic (Lens)
Paul Lasne (Ajaccio)
Matthieu Saunier (Troyes)
Christopher Glombard (Reims)
Grzegorz Krychowiak (Reims)


Dernière édition par Kija le Lun 25 Oct 2010, 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 12 Oct 2010, 10:55

~ Les Comptes de Bordeaux ~

~ Saison 1 ~


BUDGET DE DEPART : 50 M€


SPONSORS

20 M€ de la part de ...

TRANSFERTS

+ ... pour ...
- ... pour ...

TOTAL : ... M d'euro

VENTES BILLETS

0.5M par Matchs à Domicile, 0.5M€ x ... = + ... M€

DROIT TV

1M€ par Match joué, 1 x ... = M€
+ 0.25M€ par Match décalé, 0.25 x ... = M€
+ 0.5M€ pour Affiche, 0.5 x ... = M€
+ 0.2M€ par tour de Coupe, 0.2 x ... = M€

TOTAL = + M€


GAINS DES COMPETITIONS

Championnat : + ... M€
Coupe : + ... M€

SALAIRES DES JOUEURS CONTROLES

Prime de signature : ... €
Salaire/Saison : ... €

TOTAL : - ... M€

SALAIRES DE L'ENTRAINEUR

Prime de signature : ... €
Salaire/Saison : ... €

TOTAL : - ... €

SALAIRES DES AUTRES JOUEURS

- ... €


BUDGET TOTAL : + ... M€


-----------------------------------------------------------------


~ Saison 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMer 13 Oct 2010, 08:33

"TIGANA PREND LES COMMANDES"

FC Girondins de Bordeaux Tigana10

"Je suis tres fier et content de revenir ici en Gironde ou j'ai passé de belles années dans ce club en tant que joueur. Je remercie Monsieur Triaud pour sa confiance en moi pour que je réussisse à monter une belle équipe bordelaise et de bien figurer en Ligue 2 ou il y a de très bonnes équipes qui vont certainement s'affiner tout comme nous avec le mercato qui approche à grands pas.
Je serais assisté de Michel Pavon qui m'aidera dans les tâches concernant l'entrainement et la gestion des joueurs tout comme le faisait mon predecesseur Laurent Blanc et Jean Louis Gasset.
J'èspère vraiment réussir aujourd'hui mais je crois que jusque la, je m'en suis toujours bien sorti dans les clubs que j'ai entrainé, alors pourquoi pas la !!!

Bon j'ai assisté au tirage de la Coupe de la Paix qui nous offre un tirage plutôt clément avec une seule équipe de Ligue 1 dans notre groupe et nous visons la deuxième place pour au moins arrivé en quarts de finale. Cette coupe tombe à pic pour tester mes joueurs et les nouveaux qui risquent d'arriver mais bon de toute facon, j'aimerais ne pas trop chambouler mon effectif."



Olympique Lyonnais (L2)
FCG Bordeaux (L2)
Juventus Turin (L1)
Tottenham Hotspurs (L2)
Manchester City (L2)


1ere journee

OL - FCGB
Juventus - Tottenham

2eme journee

FCGB - Juve
Tottenham - City

3eme journee

City - OL
Tottenham - FCGB

4eme journee

OL - Tottenham
Juve - City

5eme journee

Juve - OL
City - FCGB
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMer 13 Oct 2010, 08:37

COMPOSITION : BORDEAUX - OL (1ERE JOURNEE)


------------------------------------CARRASSO (GB) ------------------------------------------

---CHALME (AR)-----------PLANUS (SAC)---CIANI (SAC)--------TREMOULINAS (AR)--------------

------------------------------------------A.DIARRA Cap (MDF)--------------------------------------
---------------------FERNANDO (MR)----------------------------PLASIL (MR)------------------------

------GOUFFRAN (MLD)------------------------------------------------------------------WENDEL (MLG)------------
------------------------------------------MODESTE (AC)-----------------------------------------



BANC : RAME - SANE - HENRIQUE - SAVIC - MARANGE - DUCASSE - JUSSIE - BEN KHALFALLAH - AYITE - BELLION - MAAZOU




REMPLACEMENTS :


MI TEMPS :

60min : 3 changement liés a la fatigue et aux performances

EN CAS DE BLESSURE :

POSTE POUR POSTE AVEC LA MEILLEUR FLECHE ET MEILLEUR JOUEUR

EN CAS D'EXPULSION :

SORTIR LE MOINS BON OU MOINS EN FORME DES ATTAQUANTS ET REMPLACER POSTE POUR POSTE AVEC LE REMPLACENTS LE PLUS EN FORME ET LE MEILLEUR SUR LE BANC


COUP FRANCS :

COUP FRANC LONG : PLASIL
COUP FRANC COURT : WENDEL
CORNER GAUCHE : PLASIL
CORNER DROIT : WENDEL
PENALTY : WENDEL
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyJeu 14 Oct 2010, 10:33

OLYMPIQUE LYONNAIS - FC GIRONDINS BORDEAUX


FC Girondins de Bordeaux Lyon_b10


MI-TEMPS


FC Girondins de Bordeaux Lyon_b11


57' : Sur un tacle glissé, Reveillère attrape la balle et Modeste en même temps, l'arbitre siffle faute et lui inflige un carton jaune assez sévère.


FIN DU MATCH


FC Girondins de Bordeaux Bordea10


FC Girondins de Bordeaux Note_l10
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyVen 15 Oct 2010, 09:17

"Solides mais ..."

FC Girondins de Bordeaux Jean-t10

"Les joueurs ont livrés une prestation moyenne, ils ont été solides mais on a pas pesé pour autant sur le terrain, on a pas réalisé grand chose offensivement et c'est assez alarmant car pour gagner des matchs il faut marquer des buts et sans animation offensive c'est impossible. Maintenant, ce n'est que le premier match et la défense m'a donné satisfaction, c'est deja ca a prendre. De plus, c'est jamais facile de jouer Lyon surtout chez eux a Gerland.
On se doit devant notre public lors du prochain match de montrer du spectacle face a la Juventus, ca ne sera pas simple mais de toute facon tous les adversaires des deux ligues sont de qualité et il faudra tout donner pour sortir du lot."
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyVen 15 Oct 2010, 09:21

COMPOSITION : BORDEAUX - JUVE (2EME JOURNEE)


------------------------------------CARRASSO (GB) ------------------------------------------

---CHALME (AR)-----------PLANUS (SAC)---CIANI (SAC)--------TREMOULINAS (AR)--------------

------------------------------------------A.DIARRA Cap (MDF)--------------------------------------
---------------------FERNANDO (MR)----------------------------PLASIL (MR)------------------------
----------------------------------------------JUSSIE (MO)-----------------------------------------------
------------------------------------------MODESTE (AC)------BELLION (AC)-----------------------------------



BANC : RAME - SANE - HENRIQUE - SAVIC - MARANGE - DUCASSE - WENDEL - BEN KHALFALLAH - AYITE - GOUFFRAN - MAAZOU




REMPLACEMENTS :


MI TEMPS :

60min : 3 changement liés a la fatigue et aux performances

EN CAS DE BLESSURE :

POSTE POUR POSTE AVEC LA MEILLEUR FLECHE ET MEILLEUR JOUEUR

EN CAS D'EXPULSION :

SORTIR LE MOINS BON OU MOINS EN FORME DES ATTAQUANTS ET REMPLACER POSTE POUR POSTE AVEC LE REMPLACENTS LE PLUS EN FORME ET LE MEILLEUR SUR LE BANC


COUP FRANCS :

COUP FRANC LONG : PLASIL
COUP FRANC COURT : JUSSIE
CORNER GAUCHE : PLASIL
CORNER DROIT : PLASIL
PENALTY : JUSSIE
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyVen 15 Oct 2010, 09:26

FC Girondins de Bordeaux Simulat7 EFFECTIF DES GIRONDINS DE BORDEAUX FC Girondins de Bordeaux Simulat7

FC Girondins de Bordeaux 1110

Gardiens de but (Trois):

FC Girondins de Bordeaux 12846310FC Girondins de Bordeaux 12846311FC Girondins de Bordeaux 12846312
Cédric CARASSO FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Kévin OLIMPA FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Ulrich RAME FC Girondins de Bordeaux 20px-f10

Défenseurs (Huit):

FC Girondins de Bordeaux 12846313FC Girondins de Bordeaux 12846314FC Girondins de Bordeaux 12846315FC Girondins de Bordeaux 12846316
Matthieu CHALME FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Mickael CIANI FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Carlos HENRIQUE FC Girondins de Bordeaux 20px-b10 Florian MARANGE FC Girondins de Bordeaux 20px-f10
FC Girondins de Bordeaux 12846317FC Girondins de Bordeaux 12846318FC Girondins de Bordeaux 12846319FC Girondins de Bordeaux 12846320
Marc PLANUS FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Lamine SANE FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Vujadin SAVIC FC Girondins de Bordeaux 20px-s10 Benoit TREMOULINAS FC Girondins de Bordeaux 20px-f10

Milieux (Neuf):

FC Girondins de Bordeaux 12846321FC Girondins de Bordeaux 12846322FC Girondins de Bordeaux 12846323FC Girondins de Bordeaux 12846324FC Girondins de Bordeaux 12846325
Floyd AYITE FC Girondins de Bordeaux 20px-t10 Fahid BEN KHALFALLAH FC Girondins de Bordeaux 20px-t11 Alou DIARRA cap. FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Pierre DUCASSE FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Yoann GOUFFRAN FC Girondins de Bordeaux 20px-f10
FC Girondins de Bordeaux 12846326FC Girondins de Bordeaux 12846327FC Girondins de Bordeaux 12846328FC Girondins de Bordeaux 12846330
Viera JUSSIE FC Girondins de Bordeaux 20px-b10 Fernando MENEGAZZO FC Girondins de Bordeaux 20px-b10 Jaroslav PLASIL FC Girondins de Bordeaux 20px-c10 Géraldo WENDEL FC Girondins de Bordeaux 20px-b10

Attaquants (Cinq):

FC Girondins de Bordeaux 12785110FC Girondins de Bordeaux 12846335FC Girondins de Bordeaux 12846332FC Girondins de Bordeaux 12846333FC Girondins de Bordeaux 12846334
Cheick DIABATE FC Girondins de Bordeaux 20px-m10 David BELLION FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Anthony MODESTE FC Girondins de Bordeaux 20px-f10 Moussa MAAZOU FC Girondins de Bordeaux 20px-n10 Henri SAIVET FC Girondins de Bordeaux 20px-f10

en bleu: disponible en pret
le reste est intransferable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 19 Oct 2010, 12:07

"Du renfort offensif"

FC Girondins de Bordeaux Gyan10FC Girondins de Bordeaux Giusep10


"On manquait de joueurs sur le plan offensif et on a fait le choix de recruter deux attaquants. Le premier Gyan Asamoah en provenance de Sunderland pour un montant de 15m€ qui va nous apporter sa vitesse et son expérience, le deuxieme Giuseppe Rossi qui vient de Villareal pour un montant de 20m€ jeune attaquant prometteur. Je compte les aligner dès le deuxieme match de Coupe de la Paix pour voir ce que cela va donner.
Cote recrutement, on attends quatre arrivées supplémentaires, deux défenseurs et deux milieux de terrains pour densifier notre effectif. Coté départ, rien à venir pour le moment, c'est tres calme de ce cote la, personne ne nous a fait d'offres pour nos joueurs et c'est tant mieux car je souhaite conserver la quasité majorité de mon effectif actuel."
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 19 Oct 2010, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 19 Oct 2010, 12:15

"Très décevant"

FC Girondins de Bordeaux Bordea10


"Je suis vraiment très décu de la performance de mes joueurs ce soir, d'accord on a pas perdu mais ce qu'on a montré sur le terrain était proche du néant, un seul tir dans tout le match meme pas cadré. Mon équipé était coupé en deux, la défense et le milieu d'un coté et l'attaque de l'autre, alors on a été inexistant sur le plan offensif. Bon il y a quand meme un point positif, on a toujours pas pris de buts, la défense est bien en place, a moi de trouver une solution efficace du cote offensif et j'aurais la bonne recette pour bien faire tourner l'équipe.
Il me reste deux matchs pour encore faire des tests et l'arrivée de prochaines recrues devraient m'y aider lors du prochain match contre Tottenham."
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 25 Oct 2010, 13:12

Tottenham - Girondins Bordeaux


http://www.megavideo.com/?v=K9YASRDJ


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 25 Oct 2010, 13:21

"C'est mieux mais ..."

FC Girondins de Bordeaux Bordea11


"Ce soir, je ne sais que dire, c'est mieux mais cette fois-ci on a perdu, malheuresement c'est le foot c'est comme ca. Offensivement on s'est reveilles mais on a tout de meme manqué de réalisme face a un tres bon Gomes et ca c'est vraiment embetant. On prends un but evitable mais bon. On est quasiment éliminés de la compétition, il nous reste donc un match de préparation afin de nous peufiner avant d'attaquer le championnat et pour le moment on n'est pas pret."
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 25 Oct 2010, 13:28

"Trois nouvelles recrues"

FC Girondins de Bordeaux Konkop10FC Girondins de Bordeaux Nzogbi10FC Girondins de Bordeaux Pienaa10

Les Girondins de Bordeaux ont enregistrés la venue de trois nouvelles recrues, il s'agit du latéral droit francais Abdoulaye Konko du FC Seville qui va apporter beaucoup sur le flanc droit bordelais, du milieu gauche francais Charles N'Zogbia néo international francais connu pour sa vivacité et sa bonne frappe du gauche, et enfin de Steven Pienaar le feu follet sud africain qui risque de faire mal sur le couloir droit, les Girondins de Bordeaux ont déboursés 28m€ pour obtenir ces joueurs et bouclés leur mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 25 Oct 2010, 13:30

FC Girondins de Bordeaux N_giro10


Arrivées :

Giuseppe Rossi (HS 20M€)
Gyan Asamoah (HS 15M€)
Pienaar (Everton) 10m€
Konko (Seville) 8m€
N'Zogbia (Wigan) 10m€



Départs :

Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 25 Oct 2010, 13:32

~ Les Comptes de Bordeaux ~

~ Saison 1 ~


BUDGET DE DEPART : 50 M€


SPONSORS

20 M€ de la part de ...

TRANSFERTS

Giuseppe Rossi (HS 20M€)
Gyan Asamoah (HS 15M€)
Pienaar (Everton) 10m€
Konko (Seville) 8m€
N'Zogbia (Wigan) 10m€

TOTAL : -63 M d'euro

VENTES BILLETS

0.5M par Matchs à Domicile, 0.5M€ x ... = + ... M€

DROIT TV

1M€ par Match joué, 1 x ... = M€
+ 0.25M€ par Match décalé, 0.25 x ... = M€
+ 0.5M€ pour Affiche, 0.5 x ... = M€
+ 0.2M€ par tour de Coupe, 0.2 x ... = M€

TOTAL = + M€


GAINS DES COMPETITIONS

Championnat : + ... M€
Coupe : + ... M€

SALAIRES DES JOUEURS CONTROLES

Prime de signature : ... €
Salaire/Saison : ... €

TOTAL : - ... M€

SALAIRES DE L'ENTRAINEUR

Prime de signature : ... €
Salaire/Saison : ... €

TOTAL : - ... €

SALAIRES DES AUTRES JOUEURS

- ... €


BUDGET TOTAL : + 7 M€


-----------------------------------------------------------------


~ Saison 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMer 27 Oct 2010, 13:44

Manchester City - Girondins Bordeaux


http://www.megavideo.com/?v=RQVC7LO1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 16 Nov 2010, 16:09

"Une montée en puissance"

FC Girondins de Bordeaux Bordea11

"Malgré l'élimination au 1er tour de la Coupe de la Paix, j'ai vu une équipe monter en puissance de jour en jour et j'espere voir cela appliquer en ce début de championnat. Au vu de notre championnat, il faudra prendre les matchs un par un car ils seront tous serrés les uns comme les autres. On devra etre costaud derriere, constructif au milieu et tueur devant. Je crois que le président a fait les efforts pour peaufiner notre effectif au vu de ce championnat difficile, il faut juste que la mayonnaise prenne au sein du groupe et j'espere que l'on fera mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 16 Nov 2010, 16:11

Calendrier de Ligue 2 :



Journée 1 :

ACF Fiorentina - Atletico Madrid
Olympique Lyonnais - AS Roma
Manchester City - Paris Saint Germain
Tottenham - AS Monaco FC
FC Girondins Bordeaux - Olympique Marseille

Journée 2 :

Olympique Marseille - ACF Fiorentina
AS Monaco FC - FC Girondins Bordeaux
Paris Saint Germain - Tottenham
AS Roma - Manchester City
Atletico Madrid - Olympique Lyonnais

Journée 3 :

ACF Fiorentina - AS Monaco FC
Paris Saint Germain - Olympique Marseille
AS Roma - FC Girondins Bordeaux
Atletico Madrid - Tottenham
Olympique Lyonnais - Manchester City

Journée 4 :

FC Girondins Bordeaux - ACF Fiorentina
Olympique Marseille - Tottenham
AS Monaco FC - Manchester City
Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais
AS Roma - Atletico Madrid

Journée 5 :

ACF Fiorentina - AS Roma
Atletico Madrid - Paris Saint Germain
Olympique Lyonnais - AS Monaco FC
Manchester City - Olympique Marseille
Tottenham - FC Girondins Bordeaux

Journée 6 :

ACF Fiorentina - Tottenham
Manchester City - FC Girondins Bordeaux
Olympique Lyonnais - Olympique Marseille
Atletico Madrid - AS Monaco FC
AS Roma - Paris Saint Germain

Journée 7 :

Paris Saint Germain - ACF Fiorentina
AS Monaco FC - AS Roma
Olympique Marseille - Atletico Madrid
FC Girondins Bordeaux - Olympique Lyonnais
Tottenham - Manchester City

Journée 8 :

ACF Fiorentina - Manchester City
Olympique Lyonnais - Tottenham
Atletico Madrid - FC Girondins Bordeaux
AS Roma - Olympique Marseille
Paris Saint Germain - AS Monaco FC

Journée 9 :

Olympique Lyonnais - ACF Fiorentina
Atletico Madrid - Manchester City
AS Roma - Tottenham
Paris Saint Germain - FC Girondins Bordeaux
AS Monaco FC - Olympique Marseille

Journée 10 :

Atletico Madrid - ACF Fiorentina
AS Roma - Olympique Lyonnais
Paris Saint Germain - Manchester City
AS Monaco FC - Tottenham
Olympique Marseille - FC Girondins Bordeaux

Journée 11 :

Manchester City - ACF Fiorentina
Tottenham - Olympique Lyonnais
FC Girondins Bordeaux - Atletico Madrid
Olympique Marseille - AS Roma
AS Monaco FC - Paris Saint Germain

Journée 12 :

ACF Fiorentina - Paris Saint Germain
AS Roma - AS Monaco FC
Atletico Madrid - Olympique Marseille
Olympique Lyonnais - FC Girondins Bordeaux
Manchester City - Tottenham

Journée 13 :

Tottenham - ACF Fiorentina
FC Girondins Bordeaux - Manchester City
Olympique Marseille - Olympique Lyonnais
AS Monaco FC - Atletico Madrid
Paris Saint Germain - AS Roma

Journée 14 :

AS Roma - ACF Fiorentina
Paris Saint Germain - Atletico Madrid
AS Monaco FC - Olympique Lyonnais
Olympique Marseille - Manchester City
FC Girondins Bordeaux - Tottenham

Journée 15 :

ACF Fiorentina - FC Girondins Bordeaux
Tottenham - Olympique Marseille
Manchester City - AS Monaco FC
Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain
Atletico Madrid - AS Roma

Journée 16 :

AS Monaco FC - ACF Fiorentina
Olympique Marseille - Paris Saint Germain
FC Girondins Bordeaux - AS Roma
Tottenham - Atletico Madrid
Manchester City - Olympique Lyonnais

Journée 17 :

ACF Fiorentina - Olympique Marseille
FC Girondins Bordeaux - AS Monaco FC
Tottenham - Paris Saint Germain
Manchester City - AS Roma
Olympique Lyonnais - Atletico Madrid

Journée 18 :

ACF Fiorentina - Olympique Lyonnais
Manchester City - Atletico Madrid
Tottenham - AS Roma
FC Girondins Bordeaux - Paris Saint Germain
Olympique Marseille - AS Monaco FC

Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 22 Nov 2010, 15:10

COMPOSITION : BORDEAUX - OM (1ERE JOURNEE)


------------------------------------CARRASSO (GB) ------------------------------------------

---KONKO (AR)-----------PLANUS (SAC)---CIANI (SAC)--------TREMOULINAS (AR)--------------

------------------------------------------A.DIARRA Cap (MDF)--------------------------------------
-------------------------------------------FERNANDO (MR)----------------------------
---PIENAAR (MLD)----------------------------------------------------------------N'ZOGBIA (MLG)------------
------------------------------------------ROSSI (AC)------GYAN (AC)-----------------------------------



BANC : RAME - CHALME - HENRIQUE - PLASIL - WENDEL - MODESTE - MAAZOU




REMPLACEMENTS :


MI TEMPS :

65min : Plasil remplace Fernando
Modeste remplace Rossi
Wendel remplace N'Zogbia

EN CAS DE BLESSURE :

POSTE POUR POSTE AVEC LA MEILLEUR FLECHE ET MEILLEUR JOUEUR

EN CAS D'EXPULSION :

SORTIR LE MOINS BON OU MOINS EN FORME DES ATTAQUANTS ET REMPLACER POSTE POUR POSTE AVEC LE REMPLACENTS LE PLUS EN FORME ET LE MEILLEUR SUR LE BANC


COUP FRANCS :

COUP FRANC LONG : N'ZOGBIA
COUP FRANC COURT : N'ZOGBIA
CORNER GAUCHE : PIENAAR
CORNER DROIT : N'ZOGBIA
PENALTY : ROSSI
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 22 Nov 2010, 15:10

FC Girondins Bordeaux - Olympique Marseille


http://www.megavideo.com/?v=7R5TT2L1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 22 Nov 2010, 16:23

"Un bon début"

FC Girondins de Bordeaux Tigana10

"Vous savez, c'est jamais simple de débuter le championnat face a l'Olympique de Marseille, deja de par la rivalité entre les deux clubs et de par un effectif marseillais de qualité. On commence donc bien le championnat avec une victoire face aux marseillais que l'on doit en grande partie a notre gardien (ndlr: Cedric Carasso). On est pas bien rentres dans le match avec l'ouverture du score marseillaise logique en contre. Mais j'ai aimé la réaction à vif du groupe qui ont égalisés quasiment dans la foulée. Ensuite, on a réussi a doubler la mise sur un modele contre.
Mais par la suite, on a beaucoup trop subi et laisser le jeu aux olympiens mais heuresement Cédric était dans un grand soir. Il faudra essayer la prochaine fois de moins le solliciter et d'etre plus costaud dans le jeu, car ca ne passera pas a chaque fois. Je tiens a souligner aussi la bonne rentree d'Anthony (nldr: Modeste) tres actif devant.
Il va falloir maintenant preparer le prochain match contre Monaco, un autre club francais que j'ai déjà entrainé, ca me fait toujours plaisir de revenir du cote la principauté et j'ai énormément de respect pour Monsieur Gourcuff, un des meilleurs techniciens francais. Ca ne sera pas une partie de plaisir face aux monegasques qui a perdu du cote de Tottenham et qui aura a coeur de se racheter a Louis 2 devant leur public."

Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 22 Nov 2010, 16:28

COMPOSITION : BORDEAUX - Monaco (2EME JOURNEE)


------------------------------------CARRASSO (GB) ------------------------------------------

---KONKO (AR)-----------HENRIQUE (SAC)---CIANI (SAC)--------TREMOULINAS (AR)--------------

------------------------------------------FERNANDO Cap (MDF)--------------------------------------
-------------------------------------------PLASIL (MR)----------------------------
---PIENAAR (MLD)----------------------------------------------------------------N'ZOGBIA (MLG)------------
------------------------------------------ROSSI (AC)------GYAN (AC)-----------------------------------



BANC : RAME - CHALME - SAVIC - GOUFFRAN - WENDEL - MODESTE - BELLION




REMPLACEMENTS :


MI TEMPS :

65min : Gouffran remplace Pienaar
Bellion remplace Rossi
Modeste remplace Gyan

EN CAS DE BLESSURE :

POSTE POUR POSTE AVEC LA MEILLEUR FLECHE ET MEILLEUR JOUEUR

EN CAS D'EXPULSION :

SORTIR LE MOINS BON OU MOINS EN FORME DES ATTAQUANTS ET REMPLACER POSTE POUR POSTE AVEC LE REMPLACENTS LE PLUS EN FORME ET LE MEILLEUR SUR LE BANC


COUP FRANCS :

COUP FRANC LONG : N'ZOGBIA
COUP FRANC COURT : N'ZOGBIA
CORNER GAUCHE : PIENAAR
CORNER DROIT : N'ZOGBIA
PENALTY : ROSSI
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMar 30 Nov 2010, 15:49

AS Monaco FC - FC Girondins Bordeaux


http://www.megavideo.com/?v=0QFD8BEA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un joueur de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 1-
Sauter vers: