Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bistro "Simulation-Football2"

Aller en bas 
+23
zekladen
badgone58
Le Nordiste
medine
Wil'
T.Muller
HiZ0
Vince
socha
Zlat'
Bud
thibs.38
ben008
Tom
Seb
Le Belge
Squealer
Archi
Didier Drogba
Kija
~ Roubi ~
jeremy028
guigui35
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 00:01

Ben là vous avez plus qu'à ne plus attendre les compos pour la coupe de la paix.
C'est un engrenage : pas de match, pas de motivation à venir sur le forum. Si on arrive à dérouler (ça dépend de vous les simus, je sais pas de quel temps ni de quelle motivation vous dépendez) vite ça ira mieux et les mecs seront plus assidus.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 08:56

Bah oui ça va être la faute des simulateurs maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:47

Moi la ou sa me gave c'est que les mec viennent quand les transferts sont ouvert et après plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:11

zekladen a écrit:
Moi la ou sa me gave c'est que les mec viennent quand les transferts sont ouvert et après plus rien

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 14:40

Pour ma part, je n'est plus rien à jouer avant la fin de la coupe de la paix, mais si ce qui sont encore en course ne mettent même pas leurs compo à jour, sa devient vraiment problématique. surtout qu'une compo sa ne prend que 5 minutes environs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 18:23

socha a écrit:
Ben là vous avez plus qu'à ne plus attendre les compos pour la coupe de la paix.
C'est un engrenage : pas de match, pas de motivation à venir sur le forum. Si on arrive à dérouler (ça dépend de vous les simus, je sais pas de quel temps ni de quelle motivation vous dépendez) vite ça ira mieux et les mecs seront plus assidus.


Heu Socha la désolé mais je pense qu'on déroule assez vite, après on peut pas dérouler plus vite que les compos...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 18:38

Tom a écrit:
socha a écrit:
Ben là vous avez plus qu'à ne plus attendre les compos pour la coupe de la paix.
C'est un engrenage : pas de match, pas de motivation à venir sur le forum. Si on arrive à dérouler (ça dépend de vous les simus, je sais pas de quel temps ni de quelle motivation vous dépendez) vite ça ira mieux et les mecs seront plus assidus.


Heu Socha la désolé mais je pense qu'on déroule assez vite, après on peut pas dérouler plus vite que les compos...

Ben va falloir, étant donné que les retards de compos retardent tout le déroulement des matchs, ne les attendez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 18:45

C'est ce que certain commence à faire, mais tout simuler alors que la moitié n'ont pas fait de compo c'est la mort du forum je pense..
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 18:51

Moi je crois que ça va inciter les gens à plus rgulièrement venir balancer leur compo
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:44

Je suis de l'avis de Socha, si on fixe une date butoire de 2 ou 3 jours pour les compos, ça boostera le monde à coup sur, même moi qui n'a pas énormément de temps parfois, je peux trouver 5 min sur 3 jours pour actualiser une compo et dans le pire des cas, Wil' le fait.

C'est un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:45

Je rejoins Tom sur ce coup...si les gars son pas capable de mettre une compo pour une coupe pourquoi le ferrait il pour le championnat?Va falloir que les admins ce casse la tete pour trouver une solution...j'en propose une comme sa mais bon.Ne faire qu'une seul ligue avec les plus gros club (8 ou 10) remettre les effectif a zéro et délégué (les admins) un président (les membres les plus actif) et des entraineurs (les membres les moins actif).Et pourquoi ne pas laisser le choix a ceux nommé président de choisir leur entraineurs?
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:55

Il y a des pour et des contre dans ta proposition, faudrait soit laisser cette décision aux sages soit faire un sondage avec comme votants les membres encore actifs mais c'est vrai que c'est une proposition qui aurait le mérite de résoudre à terme les problème qu'on rencontre actuellement
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:57

Squealer a écrit:
Il y a des pour et des contre dans ta proposition, faudrait soit laisser cette décision aux sages soit faire un sondage avec comme votants les membres encore actifs mais c'est vrai que c'est une proposition qui aurait le mérite de résoudre à terme les problème qu'on rencontre actuellement


Je ne dis pas que des conneries ta vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 20:01

Ouais fin ça on l'a déjà fait y'a un an, si on le fait tout les ans voilà...
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 20:07

Sa ferait chier de faire qu'une ligue il y aura plus l’enjeu de la monté est descente.

je veux bien faire les compo des équipe pas actif si sa peu aider. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMar 15 Nov 2011, 20:09

@ Zekladen : Ah je vois c'est sûr, c'est pas parce qu'on a eu un différent à un moment qu'on va continuer à se foutre sur la gueule de toute façon Clin d'oeil

@ Tom et Medine : C'est un des contre mais il y a aussi des pour, un débat mérite d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 10:29

pour moi si on remets a zéro, je stoppe, on va pas s'amuser a recommencer trente fois. Aux gens qui ont pris des clubs d'assumer leur responsabilité. D'accord t'as le temps de mettre ton topic a jour mais bordel on demande juste des compos on est pas des tyrans.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:17

Je comprend ta réaction Kija mais a un moment donné va falloir trouver une solution sans quoi tu ne sera pas le seul a stopper vue que le forum meurt a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:28

Ah non, on ne remet pas à 0, ça c'est clair et net, on peut pas se permettre dès qu'il yha un petit coup de mou de tout remettre à 0, sinon on repart tout les trois mois.

Le fait est qu'il va falloir trouver des petits nouveaux motivés et cela, ça passe par un petit effort de la part de chacun d'entre nous, de prendre allez 10 minutes pour en parler à des potes éventuellement ou chercher des forums pour promouvoir SMF2.

Pour les compositions, dorénavant, je propose que l'on fixe une date butoire à chaque équipe, si celle-ci n'est pas respectée (même à 1 jour près), on prend laisse le simulateur faire une compo avec un mélange de titulaire et remplacents (trop facile de gagner le titre sans faire une composition), je sais que ça peut faire chier, j'ai simuler et je sais que ça me faisait chier de mettre l'équipe que je simule dans la mouise mais si on veut avancer, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:36

hors de question de repartir avec des nouvelles équipes, pour certains, on s'investi depuis des années pour notre équipe, c'est pas la solution, on a déjà procéder à une refonte du forum l'année dernière, moi je suis comme Kija, si on chamboule tout encore une fois, je me barre, il faut juste trouver des solutions pour rendre le forum plus attractif et vivant, j'ai proposé quelques trucs dans l'assemblée, bon rien de nouveau mais des choses qui sont à l'abandon et qui pourrait faire revivre notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:57

Ecoutez les gars, je suis sur un forum de foot (qui organise sa propre simu), je sais que ça va à l'encontre de vos principes, mais je peux faire de la pub, sérieusement y'a bien 3-4 membres qui seront motivés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 12:41

Socha un ban !!!! content

Perso, ca m'a déjà bien fait chier de recommencer une fois, donc deux ...
J'pense que le forum est sur la bonne voie, Socha fait un taff énorme avec les nations, le championnat va recommencer. Donc ca va repartir vite.

Après je me souviens d'un truc du temps de Tithom, qui me plaisait énormément. Il postait les résumés en Live, c'est à dire petit à petit. Et beaucoup de monde suivait le ou les match(s). Les présidents se chambraient pendant le match et c'était super bien fait. Après c'est hyper chaud à mettre en place, mais ca pourrait le faire pour certains matchs.

Après, j'pense que pour le retard de compo, mettre des flèches violettes (vers le bas) à l'équipe, et des joueurs de façon aléatoire (mixte titulaire et réserviste) ca pourrait être bien, voir mettre des joueurs pas forcément à leur meilleur postes (un MDF à 90, le mettre MC a 80)
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:20

Ou celui qui met pas sa compo perd le match par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:37

Moi une chose est sur si sa n'avance pas j'abandonne...je passe tout les jours pour rien voir franchement sa me saoul...je laisse 1mois au forum si y'a rien de nouveau je vous annonce mon retrait de simu et se sera officiel cette fois
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 EmptyMer 16 Nov 2011, 17:18

Zek, si tout le monde pense comme toi, le forum est fini.
Ca fait 1 semaine aussi que je passe sans qu'il se soit rien passé, et je suis toujours là quand même. Regarde les Kija, Hiso, Seb, Zlat, Squeal, Bud, Tom et j'en passe qui ont connu toutes les périodes creuses du forum... ils sont toujours là.

@ Roubi : je précise que je ne prend pas part à la simu sur l'autre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro "Simulation-Football2"   Le Bistro "Simulation-Football2" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistro "Simulation-Football2"
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bistro "Simulation-Football2"
» Le Bistro "Simulation-Football2"
» changer la fenetre de "L'Equipe"
» Problème de connexion sur les "forumactifs"
» Francesco "IL Capitano" Totti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: