Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AC.MILAN

Aller en bas 
+4
Squealer
ben008
Le Nordiste
guigui35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:26

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

buongiorno Arteta, arrivederci e grazie Boateng


L'espagnol Mikel Arteta auteur d'une bonne première partie de saison avec Chelsea (2 buts et 5passes en 11matchs disputés) a signé au club de l'Ac Mlan. Cette arrivée est la conclusion d'un départ du stratège ganhéen K.P.Boateng vers le FC Barcelone à qui nous souhaitons un bon épanouissement dans son nouveau club

Mikel Arteta: "Chelsea a été un bon passage dans ma carrière mais quand l'AC Milan ma contacté et que Chelsea ne m'a pas retenu je suis partit sans me poser de questions. Milan est un trés grand club avec un trés bel éffectif et un trés gros potenteil. Je veux faire de grandes choses et pour longtemps à Milan"

AC.MILAN - Page 7 Mikel-Arteta_2719608

Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyMer 04 Juil 2012, 15:20

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

Il parigino Sessegnon firma a Milano


Le dynamiteur Stéphane Sessegnon arrive à l'AC Milan dans le but de remplacer le brésilien Ronaldinho Gaucho parti plus tôt dans ce mercato chez le leader de la L2: le FC Porto. Le béninois arrive plein d'entrain et d'envi pour jouer au meilleur niveau possible avec Milan, à noter que J-A Boumsong s'en va pour sa part à Paris, nou slui souhaitons de trouver la réussite qu'il mérite...

Stéphane Sessegnon: "J'ai fait ce que je pouvais à Paris mais mon entraineur m'a dit (ndlr Fabien Barthez) que le cadre de travail à Milan était idéal pour afin que je m'épanouisse au mieu. Quand j'ai vu que le club avait contacté le club à mon sujet aprés qu'on les ai affrontés j'ai vraiment eu une seule idée en tête: jouer pour Milan. Nous allons faire de grandes choses j'en susi sûr. Personnelement je veux jouer en L1 dès la saison prochaine"

AC.MILAN - Page 7 PSG_SESSEGNON_030309

Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:33

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

Podolski: un nuovo cannoniere alla Milano


Le jeune attaquant du FC Porto a décidé de changer d'air et de retrouver son ancien coequipier Yohan Cabaye. Lukas Podolski arrive en tant que doublure au poste d'attaquant derrière Antonio Cassano et Karim Benzema, qui a affirmer rester au club cette saison.

Lukas Podolski: "Je suis trés heureux d'avoir signer ici, retrouver Yohan est une satisfaction supplémentaire. Je vient pour prendre une place dans cette équipe pour une longue durée. Je vais pouvoir m'améliorer au contact de meilleurs joueurs que moi. Le nouveau projet de l'entraineur me plait, Gagner la L2 reste mon objectif personnel"

AC.MILAN - Page 7 Podolski-wore-Arsenal

Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:12

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

Lo sperimentato Ricardo Carvalho arriva


L'expérimenté défenseur central portuguais Ricardo Carvalho vient de signer un contrat avec l'AC Milan. Ce transfert qui devrais être l'une des dernières arrivées du mercato. André Villas Boas a avoué attendre un autre défenseur. Cependant plusieurs départs peuvent encore etree d'actualité.

Ricardo Carvalho: "Ce sera surement ma dernière expérience. découvrir l'Italie est quelque chose que j'attendais aprés avoir jouer en Espagne et en Angleterre. Je vient pour remonter en Ligue1 avec ce cluB. Nous avons tous une volontée commune qui peut nous amener trés loin je l'espère. J'ai hate de jouer avec Alessandro (ndlr: Nesta) et les autres retrouver certains anciens coéquipiers, c'est véritablement le dernier challenge qu'il me fallais"

AC.MILAN - Page 7 Pro_photo1288541917

Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:00

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

Match amical: Milan AC-Manchester United


André Villas Boas: "C'est une bonne chose que l'on dispute ce match avant la reprise du championnat. Manchester est un bon club et ce ser aun bon test pour nous. Ce match servira à concretiser les bonnes choses que je voit à l'entrainement car els joueurs font un gros travail et j'espère que cel ava porter ces fruits. Le recrutement effectué est intelligent, nous sommes presque au complet, j'ai eu les joueurs que je ciblais à l'exception de certains. Je vais faire tourner pour ce match et donner à chacun du temps de jeu, enfin je vais en faire jouer autant que possible."

AC.MILAN - Page 7 Andre-villas-boas2
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyDim 08 Juil 2012, 16:57

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

il del Camerun Koulou arriva, Bonera parte


Nicolas N'Koulou, vice capitaine de la selection camerounaise à seulement 22ans, est une nouvelle tête qui devrais apporter de la sérénitée au sein de la défense lombarde. Aprés l'arrivée de Carvalho, N'Koulou est le second renfort en défense centrale. Cette arrivée précipite le départ de Daniele Bonera qui a été remercier pour ces services.

Nicolas N'Koulou: "Cette signature est vraiment un grand pas dans ma carrière. Aprés l'AS Monaco j'ai eu un passage à vide mais je suis de retour et je compte bien faire dans ce club qui ose me donner ma chance"

AC.MILAN - Page 7 Nkoulou-devient-le-nouveau-capitaine-du-cameroun-iconsport_von_190610_22_27,29560

Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyDim 08 Juil 2012, 19:24

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

Polémique Guardiola/Blanc-Terim: "Cette polémique est faite par des jaloux"


André Villas Boas: "Je trouve ça incroyable que cette polémique se crée juste par des paroles que 'Pep a prononcé. Laurent Blanc n'a pas a réagir aussi vivement. Cette polémique est faite par des jaloux. Blanc, malgrés tout le respect quej'ai pour lui, n'a pas le standing de Guardiola, et un peu de respect ne fait pas de mal, meme si il va dans les deux sens. Terim est n petit rigolo lui, car vouloir faire son sage me fait doucement rire. Il n'a encore rien fait avec Porto faire ces preuves avant de parler serait mieux. Guardiola a peu etre rason de dire de Blanc qu'il est gourmand. En tout les cas il serait un peu moins gourmand il aurait peu etre laisser les compte de Porto dans un meilleur état pour Terim. Merci au revoir."

AC.MILAN - Page 7 Andre-villas-boas2
Revenir en haut Aller en bas
zekladen
Jeune Espoir
Jeune Espoir
zekladen


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 37
Clubs Favoris : F.C Barcelone , Leeds , Sedan , Ajax Amsterdam , F.C Porto
Club : Chelsea C.F
Réputation : 1
Points : 882
Date d'inscription : 28/04/2011

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:01

Bla bla bla


Conférence de presse

AC.MILAN - Page 7 .Laurent-Blanc_m

Laurent Blanc : Dernièrement j'ai entendu Villa Boas se prononcé sur la discorde qui m'oppose a Pep.Il parait meme que je suis jaloux...Mr Villa Boas vous etes un jaloux vous et personne d'autre.Vous etes jaloux car dans la presse personne ne parle de vous donc vous vous permettez de réagir sur des histoires qui ne vous concerne pas.

Ensuite quand on parle de respect Mr Villa Boas on ne se permet pas de dire de Fatih Tarim qu'il est un petit rigolo...n'oubliez pas que mon successeur est toujours devant vous au classement.Je voudrais aussi rebondir sur vos accusations concernant les coffres de Porto.Je vous invite a controler mes dépenses avant de trop parler.Je n'ai pas les chiffres exact de mes achats et mes ventes mais je suis persuadé d'etre sous les -10M€ me concernant donc vos accusations ne sont pas les bienvenues.Je suis arrivé a Porto avec le meme problème que Fatih Tarim.Si les chiffres ne vous réussisse pas laissé moi vous rappellez que sur une demi saison Porto avec un effectif beaucoup moins étoffé que le votre a juste 4points d'avance.Bonne fin de saison a vous et bonne chance vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shakur
Poussin
Poussin
Shakur


Nombre de messages : 73
Age : 33
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 23/06/2012

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyLun 09 Juil 2012, 08:38

Terim s'exprime !

AC.MILAN - Page 7 Fatih-Terim

"J'ai entendu les propos de Villa Boas et pour vous dire que il a totalement tord . Même si monsieur Blanc
a laisser le club en dette ce que je peux comprendre je le suis aussi ,
les résultats sont là , Porto est premier de ligue 2 et devant l'AC Milan
. Et pour me traiter de rigolo , c'est pas très intelligent et pour
vous dire sa ne me fait rien du tout . Et pour aussi lui répondre nous
verrons sa a la fin de la saison . "
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyLun 09 Juil 2012, 09:26

Sir Alex Fergusson aussi

AC.MILAN - Page 7 Sir-al10

Guardiola me déçois ,venant d'un entraineur de son rang dire ce qu'il fait et ce qu'il dit est indigne d'une part pour Chamberlain certe le joueur n'a pas été officielement formé a Arsenal mais c'est tout comme car il est arrivé a un jeune age donc il est logique que les Gunners perçoivent une indemnité,en ce qui concerne l'histoire avec Laurent Blanc je trouve que Pep Guardiola manque beaucoups de respect car rabaisser les entraineur un peut moins expérimenté,alors que Laurent a fait une première partie de saison absolument remarquable je trouve que ses propos son largement déplacer.

Maintenant parlons de villas Boas,Laurent Blanc jaloux laisser moi rire venant d'un entraineur qui a réussi a faire descendre le Milan AC en ligue 2 et surtout qui est derrière Porto par 4 longueur.Je pense que le jaloux dans cette histoire Mr Villas Boas c'est vous.Car si je me rappel bien votre dernière confrontation contre le FC Porto est une défaite 1-0 donc avant de juger les autre regarder votre division et vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyLun 09 Juil 2012, 09:40

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

Polémique


André Villas Boas: "J'ai longtemps pensé ne pas répliquer. Mais les dires de Ferguson ne sont pas digne d'un entraineur de sa renomée. Dois-je lui rapeller que l'an dernier je n'entrainais pas le Milan et que c'était carlo Ancelotti. Passons... Mes résultats sont plus sont plus qu'honorable. On va comparer avec ceux de Manchester, oui y a une division d'écart mais Manchester a perdu le titre de justesse l'an dernier je me trompe? Ferguson craquerait-il sous la pression? J'en est bien peur. Manchester compte 9point de moins que nous en championnat, a marqué 9 buts de moins, ils en ont pris 2 de plus, on perdu plus que et on moins gagner que nous, je croit que tout est dit, aprés on verra ça sur le terrain en match amical. Et concernant les dire de plusieurs comme quoi je serait jaloux pour X raisons et bien que dire à part rigoler? J'ai tout ce que je veux à Milan je suis trés heureux et je n'ai besoin de rien d'autre, je ne peux simplement pas etre jaloux d'eux; Ha et pour finir Mr Blanc vous avez dit "je suis persuadé d'etre sous les -10M€" et bien avoir est déficit est un super arguments comme quoi votre gestion de l'argent du club n'a pas été au top. Et enfin concernant Terim, s'il vous plait, faites vos preuves avec Porto, ce n'est pas vous qui avez mis 4points dans la vue de Milan ou qui nous avez battu, c'est Mr Blanc"

AC.MILAN - Page 7 Andre-villas-boas2
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012, 14:04

Milan AC - Manchester United

5' Kolarov arrive de loin et joue le une deux avec Rooney côté gauche puis frappe mais ça passe largement au dessus !

8' BENZEMA OUVRE LE SCORE !!! Seedorf plein axe décale Sessegnon côté droit qui repique dans l'axe en se faufilant entre 2 joueurs puis donne a Ziegler qui était monté, Ziegler a l'entrée de la surface plein axe transmet à Benzema côté gauche dans la surface qui frappe du droit en première intention dans une forêt de jambes, le ballon passe miraculeusement sans encombre et vient heurter le poteau opposé avant de rentrer !!

16' Seedorf prend sa chance de loin... sans réussite

31' Benzema et Cassano plein axe combinent bien et ça débouche sur un face à face entre Cassano et Neuer et c'est le portier qui en sort vainqueur !!


33' Rooney plein axe temporise puis transmet a Ba aux abords de la surface qui transmet d'une petite balle vicieuse a Nani dans la surface qui arrive lancé et se jette pour tacler le ballon mais Given veille au grain et s'interpose !

39' Benzema lance Robinho dans la profondeur qui se retrouve seul face a Neuer mais le portier remporte une nouvelle fois son duel !!!

45+1' NANI ÉGALISE !!! Quelle erreur de la part de la défense milanaise !! Sur un centre de Young les milanais repousse loin et font remonter le bloc défensif mais ils ne sont pas alignés et Rooney ne se fait pas prier pour transmettre à Nani rester aux avant postes qui se retrouve seul plein axe, couvert par les 2 défenseurs latéraux ! Nani n'a plus q'à mystifier Given d'une frappe croisée du gauche imparable !

Mi-temps : Score de parité à la mi-temps, l'AC Milan peut s'en vouloir car ils avaient le match en main et Manchester est revenu au score contre le cours du jeu.

Spoiler:

45' Maggio remplace Fanni & Ranocchia remplace Nesta. Nani, Van Der Wiel & Kolarov sortent a profit de Valencia, Rafinha & Baines.

52' Frappe de Ba qui fini sa course plus proche du poteau de corner que du poteau de but !

57' Vidal lance d'une sublime passe Young sur le côté gauche qui centre en bout de course pour la tête plongeante de Rooney au premier poteau et bel arrêt réflexe de Given en 2 temps !!!!


66' Robiho côté gauche glisse le ballon a Cassano dans la surface qui tente une frappe du gauche vers le premier poteau mais ça passe à côté !

67' Arteta remplace Seedorf, Podolski remplace Robinho & Cabaye remplace Pirlo. Hummels, Vidal et BA cédent leurs places à Smalling, Isla et Torres.

68' CASSANO POUR LE 2 - 1 !! Suite à un long ballon envoyé vers Benzema devant la surface, Smalling puis Vidic s'emploient pour dégager le ballon de la tête mais ça revient sur Cabaye dans l'axe qui trouve Benzema, celui-ci contrôle dos au but et talonne pour Cassano aux 18 mètres qui résiste au retour de Valencia et place une frappe croisée du gauche qui fait mouche !

73' Corner pour Manchester repoussé par la défense sur Rafinha côté droit dans l'angle de la surface qui reprend en demi volée magnifique du droit mais le portier milanais réalise une parade superbe !!!

Fin du match : 2nd période bien plus équilibré, voir même à l'avantage des mancuniens mais dans l'ensemble la victoire milanaise est méritée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 15:38

AC.MILAN - Page 7 Sf2

Garde : " Villas Boas est un entraîneur qui impose le respect "

AC.MILAN - Page 7 48085079VB
Andre Villas Boas tenu en haute estime par Rémi Garde

En marge de la rencontre au Stade de Gerland entre l'Olympique Lyonnais et le Milan AC, Rémi Garde s'est exprimé à propos de son homologue du banc de touche adverse, Andre Villas Boas.


Rémi Garde " Je crois que le Milan AC peut se satisfaire d'avoir à sa tête Andre Villas Boas. Dans un monde du ballon rond où les choses changent, il sait rester lucide et privilégier le collectif à l'individuel. J'admire le travail qu'il effectue à Milan, cette équipe a été la plus régulière depuis le début de saison, et je les place en favoris numéro 1 pour le titre, malgré leur seconde place au classement. AVB impose le respect, mais nous ferons cependant tout ce qui est en notre mesure pour contrecarrer ses plans samedi à Gerland ! Je souhaite au Milan bonne chance, ou plus précisément, je souhaiteRAI bonne chance au Milan après que notre confrontation soit passée ! "



Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2012, 09:38

AC.MILAN - Page 7 Milanouq4

Conf' d'avant match: OL-Milan AC


André Villas Boas: "Nous avons tous hate de reprendre ce championnat. Personellement cette équipe de Lyon est un peu mon fil rouge car mon premier match avec le Milan a été contre cette même équipe ainsi que la première journée de ligue2. Lyon est une équipe solide défensivement et avec de grands joueurs en attaque. Même si nous sommes donnés favoris il faut de méfier de cette équipe qui est capable du pire, à l'image de leur début de saison, comme du meilleur, comme leur fin de première partie de saison. Ce sera un match trés ouvert comme une équipe et des dirigents que j'apprécie sincerement. Ce sera un véritable plaisir de venir dans leur stade. Karim m'a également confié qu'il était impatient de revenir au club qu'il l'a lancé dans le monde professionel, j'ai rarement vu Karim aussi exité avant un match"

AC.MILAN - Page 7 Arton249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC.MILAN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AC.MILAN   AC.MILAN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC.MILAN
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» INTER MILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: