Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
thibs.38
T.Muller
Wil'
Bud
Vince
Kija
Guiguich
Squealer
Le Belge
guigui35
ben008
Seb
Didier Drogba
Coco
Archi
~ Roubi ~
Tom
medine
socha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:15

Le ballon orange ou rose est un mauvais blanc. Il faudrait un ballon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:25

Non, je pense que le bleu serait pire à cause de sa similarité avec le vert. L'oeil humain est attiré par la couleur rouge donc je pense que qu'il faudrait un rouge vif pour mettre tout le monde d'accord. Après l'orange est assez proche du rouge vif donc c'est pas mal je pense. Par contre, si on regarde des extraits de PSG - ASM, c'est assez délicat de voir le ballon rose de loin.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:41

Etant daltonien, je voyais ce ballon orange ^^
Mais en Europa League avec le match contre Karpaty dont j'ai vu 5 minutes, le problème était le mieux. Un bleu pétard est inconfondable avec la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:22

Chapron...

Quand c'est qu'il va enfin être sanctionner putain de merde, il invente le réglement maintenant...


Plasil blessé, il n'arrete pas le jeu bon c'est l'avis de l'arbitre même si il a hurlé, nous avons faillit prendre un but voir un peno bon passons... nous jouons la 89eme...

Il y a 6 minutes d'arrets de jeu et plaisil n'est autorisé à renré que à la 94eme minutes et prend un jaune au passage car au bout d'un moment plein le cul d'attendre il rentre... et au final il revient juste pour 1minute car Mr Chapron décide de jouer 5 minutes d'arret de jeu.


Au final Bordeaux à faillit perdre c'était chaud en fin de match car Bordeaux à joué à 10 pendant 5 minutes, pendant que Plasil (malgrè des arrets de jeu) n'a pas eu le droit de rentrer...

Alors on sanctionne les joueurs, les entraineurs mais à quand les ARBITRES !!!! surtout cet homme là merde
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:37

Par contre (pour taquiner squealer)


On vient de jouer à l'exterieur et on joue Mercredi soir ? La ligue pourrait nous décaler à jeudi, surtout que Lens n'a pas joué aujourd'hui donc ils seront frais face a nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:54

Si Bordeaux s'est tapé un déplacement en Ukraine à -13°C pourquoi pas ?

(enflure, tu ne comprendras donc jamais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:02

oui mais attends, Lens aura beaucoup plus de repos que Bordeaux...

D'ailleurs c'est une Bordeaux à fait 2 matchs en 1 jour... Oui oui hier la CFA de Bordeaux a joué et aujourd'hui la une.. on enchaine les matchs alors qu'on joue pas l'europe... pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:04

Le jaune pour Plasil c'est normal, il n'a pas à rentrer sans autorisation. Mais ça reste semble-t-il cocasse que l'arbitre ait attendu un siècle et demi avant de le laisser rentrer.

Et j'ai davantage confiance en l'Equipe qu'en Seb pour parler de l'arbitre :

"Auguste Bonal a été le théatre d'un match fou. Sochaux a clairement pris le dessus lors de la seconde période et aurait surement mérité un penalty pour une main de Gouffran. Monsieur Chapron se sera illustré par de drôles de décisions."

Donc, j'ai l'impression que Bordeaux a encore piner l'adversaire avec un arbitrage bizarre. Cette saison, ils s'en sortent miraculeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:28

Non la seule decision est un penalty refusé pour une main (enfin bras) de gouffran dans la surface pendant qu plasil est par terre (vu que le canal football club fait un débat sur PSG - Monao sur le 2eme buts de monaco) mais tu vois sur le ralentit qu'un sochalien pousse dans le dos Gouffran... Maintenant c'est 50/50

Maintenant laisser Plasil 6 MINUTES !!! j'exagere pas 6 minutes sur la touche alors qu'ils demandent de rentrer je trouve ca vraiment pitoyable Bordeaux à 10 durant 10minutes... c'est tout si il y avait eu but...

Enfin on aurait peut etre pas gagné, ou peut être perdu mais que ce soit pour Arles, Sainté, Lyon, Paris (euh non pas marseille) je trouve ca scandaleux...


Maintenant pour en revenir à Marseille dite moi pourquoi Nicollin pour un (je leurs pissent à la raie) adresser à personne particulier et Dassier (DE MARSEILLE) qui a vraiment critiqué violament l'arbitrage voir même Gignac qui dit aux arbitres qu'ils sont des bons à rien pourquoi euh ne sont pas sanctionner contraiment à Nicollin ???


Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:30

Parce que l'OM est insanctionnable.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:43

Ahhhh tu vois Socha que nous pouvons être d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:45

Ah oui j'ai oublié pour faire mon squealer Very Happy lool

Durant le match Chapron a attendu que Boudedouz à l'autre bout du terrain dans la surface de Sochaux qu'il se face soigné avant de sifflet le coup franc... alors que le soigneur était pas sur le terrain... et après il fait le coup de plasil... il aura encore était nul pour les 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:16

Avant c'était faire le socha maintenant c'est faire le Squealer xD Merci Seb

Sinon, moi je suis pour laisser Nicollin tranquille c'est un homme passionné par le foot qui a la langue bien pendue, il est loin des mecs comme Dassier qui ne voient que le côté lucratif du foot. Après l'OM se fait su*** par l'administration française depuis bien longtemps comme dit Socha donc impossible qu'ils soient sanctionnés malheureusement. Enfin le cas Diawara prouve que l'OM ne doit pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:02

socha a écrit:
Etant daltonien, je voyais ce ballon orange ^^
Mais en Europa League avec le match contre Karpaty dont j'ai vu 5 minutes, le problème était le mieux. Un bleu pétard est inconfondable avec la pelouse.


Mouarf mon meilleur pote est daltonien il a vus du rose saumon kaki... Daltonien de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 02:49

T'es sur qu'il est que daltonien?! Parce que du rose saumon kaki, j'crois que la drogue ça aide pas non plus...m'enfin j'dis ça j'dis rien! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 18:39

Juste pour dire qu'un corner vient d'être oublier pour Lille Smile (Bah quoi je joue mon rôle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 18:51

Putain arbitre de merde et ligue de merde, si Paris avait joué à 19H samedi soir au lieu de 21H Pari aurait eu 2H de récupération en plus et Sakho n'aurait pas pris le rouge pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 18:56

Fanni qui se blesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:08

Bon là par contre l'arbitre oublie un péno c'est plus chiant...

Sinon énorme Fanni

Et maintenant un but refusé pour un hors-jeu inexistant Smile

Et un corner oublié pour St-Étienne, enfin une erreur pas contre Lille Razz

Pfff saloperie d'arbitre va qui siffle un arbitre inexistant... J'suis désolé mais gros con... Un but et un pénalty refusé et un pénalty donné un St-Etienne, on va dire que je gueule comme d'habitude mais bon là quand même... Ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:43

Attend bienvenue à Bordeaux l'année dernière Lille champion ? ca rapporte pas Clin d'oeil marseille, lyon ou paris oui
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:44

Paris de merde ce soir... Je sais pas ce qu'ils on les gars, mais en tout cas, c'est vraiment moche... (Et belle défense de carton aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:45

C'est abusé là une main en plein surface non sifflé même si pas volontaire je pense bras décolé du corps et empêche le but... Enijimi est vraiment un arbitre incompétent...

Et ces gros con foutent 3 minutes de temps additionnel dans un match ou depuis la 30ème minute St Étienne joue la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:54

Bon match fini pour Lille - St Etienne. 2 péno oublié pour Lille et un but refusé pour hors jeu inexistant et 1 pénalty donné pour St Etienne : Voila comment un match qui peut être gagné 4-0 se finit sur un 1-1 a cause de l'arbitrage... Enjimi et Chapron et font presque tout les week-end des arbitrages de merde mais que font-ils en Ligue 1? A quand Ben arbitre quoi?... En plus de tout les leaders aucun ne gagne Crying or Very sad. On aurait pus avoir 3 point d'avance sur Paris avec un match en moins.


EDIT : aucune club dans les 10 premiers n'as gagné en attendant Bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 19:57

Bon ba défaite de Paris sans conséquence. Et c'est la 3 ème fois que le PSG pouvais prendre la première place, et sa fait 3 fois qu'ils en profites pas.
De plus défaite inquiétante au vue du jeu car je ne sais pas ce qu'avaient les Parisiens, mais ils étaient inexistants de la 5ème minutes à la 85 ème (cela peu peu être être expliquer par le fait que Nancy ,'a pas jouer la semaine dernière, ce qui fait que ceux ci avaient 2 matchs de moins que les Parisiens dans les jambes, mais cela n'explique pas tout).

Alors j'espère que ce n'est qu'une erreur de parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:04

Sinon St-Etienne ils jouent comment d'habitude pour ceux qui les suivent un minimum? (Socha Smile)
Parce que contre Lille ils ont même pas joué à 10 derrière mais à 11 =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: