Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECOMMENCER ?

Aller en bas 
+15
Jérome Rothen
Tom
Archi
~ Roubi ~
Didier Drogba
jeremy028
guigui35
socha
Le Nordiste
Kennedy
Le Belge
Wil'
Squealer
medine
Seb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:55

Ca serait trop compliquer je pense ton truc d'entrainement... Et la ligue des champions faudrait prendre des clubs au hasard ou attendre un an.
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 21:51

on va tous vouloir les même club quasiment .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 21:58

Bah je pense qu'on sera entre 14 et 20 équipes, on prendra normalement les meilleurs clubs si on le fait après y'en a qui on dit qu'il préférait avoir des clubs avec pas forcement que des stars.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 07:53

Alors. J'ai déjàdonné mon avis, et je le redonne. Tout d'abord : recommencer, c'est niet. pour les personnes qui dises qu'ils ont un clubs pas top ou qui ne tint pas la route, à vous de recruter pour avoir de meilleur joueur. Seb galère deuis je ne sais combien de temps, et il mérite son équipe. Je ne comprend pas pourquoi tout recommencer. De plus, certains entraineurs sont bien avec leurs clubs, ils l'ont construits sur plusieurs années, et même ci il ne arche pas vraiment bien, c'est leur club avec leurs joueurs. pour prendre exemple de moi avec le PSG, même ci j'ai du changer de club pour pouvoir éviter de simulé mes matchs, c'étais mon cluvb avec certains joueurs qui étais là depuis le début, et puis ba des juoeurs qui tournais, mais c'étais mon club et j'y tenai.

Ensuite, changer le système de fatigue : il n'est pas si compliqué que sa. Il suffit de suivre un petit peu (c'est d'aileur pour sa qu'en ligue 3, j'a instoré une copo type, plus facile pour moi, elle permet plus facilement de voir la fatigue). Et puis si même le système devais changr : pour quoi? Voir la même équipe toute l'année, sa permet de faire gagné le club qui a le plus d'argent, et qui a pus recruter les meilleurs joueurs. Faire tourné un peu les effectifs permt de faire gagné les entraineurs ayant les meileurs choix tactiques. Donc je pense que le système actuel n'est pas mal, meêm ci il est vrai que le système de Journées est à revoir (c'étais une bonne idée, mais coordonné 3 ligues c'est chaud. S marchera surrement avec 2 ligues).

Enfin, la fin de la ligue 3, je suis pour, comme cela, je pourrai enlever un peu de travail de simulation à Seb et Kija. Par contre pour les résumés, sa me dérrange pas du tout de faire plus court, mais bon sa sert à quoi de juste marqué le résultat final? Il n'y a pas de suivi du match, et tu ne peu pas voir ce qui c'est passé pendant le match. Le truc de guiguchétait pas mal du tout (la possibilité de voir le smatchs pou rceux qui l'ont connus), j'aimerai bien d'ailleur la refaire (ce serai je pense le meilleur système de simulation et plus attrayant), ais il est très dur à refaire car il demande un gros PC.

Sur ceux j'attend de possibles questions...
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 10:05

totalement d'accord pour les club car moi (par exemple et il y en a d'autre) même si s'est ma première années avec Tottenham j'y tien et je suis déja passé par tout les milieu au debut je en savait comment faire jouer mes joueurs puis j'ai appris aujourd'hui je suis 2° de Ligue3.

Après suprimer la L3 d'accord et le système de fatigue est tout simple si tu tu fait un tableau, j'eb est fait un sa me prend 5min à peine à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:02

Moi qui suis la depuis pratiquement le début de simu 2 sa me ferait bien chier de recommencer. Deja comme Seb, Roubi ou autres on a su construire de belle équipe et gagner pas mal de matchs et de compet' donc sa fait chier de tous laisser tomber du jour au lendemain.

Maintenant pour le bien du forum et lui redonner une bonne attractivité sa serait ptete un mal pour un bien. Pour entrainer a deux, perso jamais eu de soucis a gerer mon club seul mais pour d'autre sa pourait etre une bonne solution pour avancer quoi qu'il arrive. Baisser le nombres des clubs pas de soucis, mais apres comment faire pour ce les distribuer?

Enfin dans tous sa, perso je remercie encore et remercierai jamais assé les simulateurs et sutout KIJA pour tous le taf énorme accomplie en Ligue 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 13:48

Oui c'est vrai que les simulateurs font un boulot énorme, je rejoint notamment Rothen, quand il dit, que même si plusieurs membres démarre avec une équipe qu'il n'aime pas vraiment, le mercato permet de modifier tous cela. Certains membres sont également attaché à leurs clubs personnellement je suis attaché, à Milan.

Enfin, supprimé la ligue 3 : se serait une bonne solution cela permettrais au simulateur d'avoir plus de temps pour eux et de pouvoir, assurer la simulation des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 14:27

Pour ma part, je vais carrément dans le sens de Roubi, faut se donner le temps de faire un truc plus réflechie, peut être pas tout remettre à zéro mais faire deux ou trois GROSSES réformes (Ligue 3 supprimée, nombre de simulateurs par Ligue...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 16:15

Oui je pense egalement que si on recommence, ce qui m'embeterait un peu mais bon pas si grave, qu'on commence la simu à la fin du mercato et pendant les vacances, pourquoi faire la coupe du monde également ou simplement faire un peu marcher le topic des sélections nationales?
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:42

J'ai déjà pas toujours le temps ou la motivation de m'occuper de mon club alors si on me change mon effectif ...

N'y voyez en aucun cas un chantage de ma part ou quoi que ce soit. Il est évident que le forum a besoin d'un coup de boost. Perso, j'ai pas la solution miracle. Si vous pensez qu'il faut tout recommencer, ok pas de souci, mais ça sera surement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 20:48

Hisoka a écrit:
N'y voyez en aucun cas un chantage de ma part ou quoi que ce soit. Il est évident que le forum a besoin d'un coup de boost. Perso, j'ai pas la solution miracle. Si vous pensez qu'il faut tout recommencer, ok pas de souci, mais ça sera surement sans moi.

c'est pas du chantage, moi c'est mon sentiment aussi, pour les plus anciens, on a notre équipe depuis 2-3 ans, et je me verrais mal recommencer à zéro. Tout comme certains le disent, moi-même j'ai récupéré la Juventus sans pratiquement aucuns joueurs de l'effectif de l'époque (il me restait Buffon, plus de Trezeguet, Del Piero, Camoranesi (que j'ai fait revenir), Nedved, etc ...) donc j'ai essayé au fil des saisons de peaufiner une nouvelle équipe, avec peu de moyens et des joueurs de qualité, c'est pour cela que je verrais d'un mauvais oeil la redistribution des équipes.
Pour le passage à 2 ligues, je suis ok, on aurait déjà dû le faire avant le début de cette saison d'ailleurs, et pour la fatigue, peu importe le système choisi, l'actuel me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 08:37

Voila mon avis, je pense qu'il est preferable de garder nos effectifs et de continuer la saison en cours.
J'avoue que j'ai eu une periode de lassement et de decouragement quand je voyais que je demandais des compos et que j'en avais a peine la moitie, ca ma saoulé. Mais je crois que finalement cette periode de relachement m'a permis de souffler et de recharges les batteries car je suis pret a me relancer (sachant que j'ai simule la prochaine journee de Ligue 1 que je poste demain matin).

Mais si on garde le jeu comme il est alors il me semble evident de virer la Ligue 3 dans un premier temps. Et si on doit sortir la coupe, je serais plutot pour virer la coupe de la Ligue qui a moins de prestige que la Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 08:48

Ou alors virer l'UEFA, et garder celle de la ligue pour faire une coupe ou toute les équipes se rencontre et une coupe LDC pour que les meilleurs équipes se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:28

ouais voila Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:50

Tout à fais Kija. Je crois d'ailleurs que tout le monde m'a m'air de c'être motiver de nouveau un peu (vu l'affluence du topic ^^). Donc sa fais très plaisir déjà de voir sa (pour ma part bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 13:42

Tom a écrit:
Ou alors virer l'UEFA, et garder celle de la ligue pour faire une coupe ou toute les équipes se rencontre et une coupe LDC pour que les meilleurs équipes se rencontre.

En même temps si on (re)passe à 2 Ligues, t'as vite fait de retrouver toutes les équipes dans une seule compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 14:56

Bah si on est 20 équipe dans deux ligues, moi je voit bien les 8 meilleurs s'affronter, les 4 premiers de L1, les 2 premiers de L2 et un barrage entre le 5eme de L1 et le 3 eme de L2
Revenir en haut Aller en bas
Squealer
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Squealer


Masculin
Nombre de messages : 3661
Age : 31
Clubs Favoris : Paris Saint-Germain, GF38, Arsenal, Almeria
Club : Atlético De Madrid
Réputation : 16
Points : 3578
Date d'inscription : 13/09/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:12

ça fait 7 et non 8 ^^ Plutôt les 4 premiers de L1, les 3 premiers de L2 et enfin le barrage entre le 5eme de L1 et le 4eme de L2


Dernière édition par Squealer le Jeu 10 Juin 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:13

Apparamment on se dirige vers deux ligues composées de 10 équipes chacunes va falloir revoir les système de qualiification, mais on va garder chacun nos effectifs alors Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Ptit con !
Archi


Nombre de messages : 1585
Age : 31
Clubs Favoris : PSG - OL
Club : Bayern Munich
Réputation : 2
Points : 1474
Date d'inscription : 05/12/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:20

Virer l'UEFA et la Ligue 3 ! Ces deux reformes me semblent inéluctables.


Dernière édition par Archi le Jeu 10 Juin 2010, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:21

Sa ce dirige effectivement vers sa. Sa ne sera pas plus mal, avec deux simulateurs de ligues, et puis un autre qui simule les coupes (je pense que ce sera moi puisque la ligue 3 vire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 15:50

Hisoka a écrit:
Tom a écrit:
Ou alors virer l'UEFA, et garder celle de la ligue pour faire une coupe ou toute les équipes se rencontre et une coupe LDC pour que les meilleurs équipes se rencontre.

En même temps si on (re)passe à 2 Ligues, t'as vite fait de retrouver toutes les équipes dans une seule compétition...

Bah ouai la C1 est pas trop utile. Ce que l'on fait c'est un peu une ligue européenne avec tout les grandes clubs (comme Aulas voudrait en vrai).
Perso je mettrais une coupe de la ligue et le championnat. D'facon on aura un peu plus de match si on garde certaines équipes de L3 pour les faire monter en L2 (donc L2 en L1 aussi). 2 ligues de 12 par exemple avec une Coupe de la Ligue.

En tout cas, on dirait que la majorité veut garder son équipe. Après si on repasse à 2 Ligues, il faudra revoir pas mal de petite chose, les primes, sponsors, etc Une grosse réforme du budget pas trop compliqué pour repartir tous sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 16:04

Squealer a écrit:
ça fait 7 et non 8 ^^ Plutôt les 4 premiers de L1, les 3 premiers de L2 et enfin le barrage entre le 5eme de L1 et le 4eme de L2


Bien vus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:02

Ou comme la dis Roubi...

1 championnat de 20 clubs... comme les gros clubs veulent faire... et on garde une coupe...

2 simulateurs simule 5 matchs ou si il est motivé (les 10 si pas de gros résumés...)

Moi je partirais sur ca... en gardant nos équipes et en ouvrant un mercato d'ici quelques semaines le temps de faire le trie qui est encore là et qui a qui comme club...
Revenir en haut Aller en bas
guigui35
Internationnal
Internationnal
guigui35


Masculin
Nombre de messages : 2182
Age : 30
Clubs Favoris : Marseille Arsenal Guingamp
Club : Milan AC
Réputation : 10
Points : 2252
Date d'inscription : 20/07/2009

RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:06

completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECOMMENCER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOMMENCER ?   RECOMMENCER ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECOMMENCER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Buvette-
Sauter vers: