Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+19
Archi
Coco
Zlat'
medine
ben008
Nàntàiis
Squealer
~ Roubi ~
Kija
~~J.P.P~~
Wil'
guigui35
Seb
Guiguich
Zizou
Guus Hiddink
socha
Bud
Tom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 11:58

Guiguich a écrit:
Lyon ça mettait des coups franc directs !
Bordeaux ça met des buts sur corner de la tête, sur coups francs de la tête, sur coups francs directs !
C'est pas le tout de savoir bien les tirer, si t'as personne pour mettre le pied ou la tête au bon moment ça sert à rien, ou alors faut avoir Juninho

Je peux t'assurer que Lyon ça mettait des buts sur corner et coup-francs indirects...
Bodmer contre Sochaux (2 fois), Benzema et Baros contre Le Mans, Cris contre Nancy, Benzema contre la Fiorentina...
Voilà, des exemples qui passent comme ça, mais c'était aussi efficace que Bordeaux sur ce plan.

Et puis bon, l'argument Juninho, il est friable quand même, car si t'as pas Gourcuff et Wendel, à Bordeaux, c'est pas tellement la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:03

Bah oui c'est friable, si y'a pas Gourcuff et Wendel pour les tirer, et Chamakh, Ciani, Planus, Diarra, Fernando... etc pour les mettre au fond y'aura jamais de but ! J'ajoute même que sans le gardien il se prendraient ptetre des buts ! Et sans terrain y'aurait peut-être même pas de match !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:05

Toujours est-il que cracher sur le fait que Lyon mettait des buts sur coup de pied arrêtés et dire qu'à Bordeaux c'est génial, le dire ouvertement en plus, c'est juste un poil abusé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:06

Ils font tout Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:11

Et Lyon de 2001 à 2008 ? Pour te faire plaisir je recentre de 2004 à 2007. Ils ont rien fait sans doute ?

C'est valable dans tous les sens, c'est comme quand contre Lille, Lisandro foire un lob... "Même quand il rate, c'est beau", a dit le commentateur... C'est un peu pareil avec Bordeaux, là...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:18

Moi je m'en fous, je voue pas un culte à Bordeaux et j'ai pas plus de haine que ça contre Lyon, ça fait même plutôt chier qu'ils soient dans cette situation pour le football français ! Ca m'a jamais fait chier que Lyon réussissent en LDC, au contraire !
Je me souviens des belles années de Lyon, tout le monde était prêt à dire que c'était une machine de guerre, aujourd'hui c'est plus le cas faut le reconnaitre c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:32

Ah mais ça je le reconnais et je suis bien d'accord.
Sauf que y'a vraiment, mais vraiment pas DU TOUT le même discours sur Bordeaux depuis 2009 que Lyon en sa grande période...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 306
Age : 29
Réputation : 0
Points : 335
Date d'inscription : 25/05/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 12:55

Ah ba pour une fois ca fait plaisir d'entedire quelq'un qui voudrait que puel dégage meme si son équipe était 1er mais si je hais lyon

D'habitude les gens disent on est premier alors notre coach est fort et si on n'est pas mal classé notre coach est nul et c'est de sa faute

c'est comme pour les recrutement, au début lessupporters de lyon et marseille ont dit que leur recrutement était bon voir meme tres bon maintenant ils disent il est nul, en disant "oh lui il est nul"alors que 3Mois avant ils disainet que c'était un génie

Par contre les supporters dont l'équipe gagne il trouve le recrutement mortel
Moi je trouve que le recrutement de Bordeaux la saison passé n'était pas exeptionel, c'est sur gourcuff super affaire mais gouffran et placente ils étaient nul et si bordeaux n'avait pas été champion les supporters aurait dit que c'était un mauvais recrutement mais comme ils sont gagnés le titre ils n'ont rien dit
Et je vise pas du tout Bordeaux et leurs supporters car Bordeaux a une bonne philosophie de jeu, un bon entraineur et joue offensif
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:01

Socha, Lyon est mal-aimé, c'est tout faut pas chercher plus loin. Mais bon tu le sais déjà je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:32

Gouffran a été certes dans dessous de son niveau de Caen, la saison dernière, et c'est normal, tout le monde comptait beaucoup sur lui pour confirmer, il lui a fallut aussi un temps d'adaptation, mais de là à dire, qu'il est nul, revois ta copie jeunhomme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:34

Wil' a écrit:
Gouffran a été certes dans dessous de son niveau de Caen, la saison dernière, et c'est normal, tout le monde comptait beaucoup sur lui pour confirmer, il lui a fallut aussi un temps d'adaptation, mais de là à dire, qu'il est nul, revois ta copie jeunhomme Clin d'oeil

Je plussoie.
T'as qu'à voir Pjanic à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 306
Age : 29
Réputation : 0
Points : 335
Date d'inscription : 25/05/2009

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:47

Gouffran a été très loin de son niveau caennais
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:17

Bon obligé d'intervenir...

Lyon n'était pas critiqué pour marquer sur coup franc indirect ou corner mais plus pour les coups francs de Juninho mais c'est le football c'est tout ca fait partie du jeu comme un penalty. Nous c'est notre premier coup franc direct de la saison...........

Pour le penalty ? Euh la main de Chamakh il décolle pas les bras, la main va pas au ballon c'est le ballon qui vient à la main, il n'y a pas de toulousain derriere ou ca n'allait pas au but... et de plus il la touche aussi de la poitrine...

Jouer au foot un peu au lieu de regarder et de dire qu'il y a peno des que le ballon vient touché une main... C'est de la mauvaise foi.

Socha j'ai l'impression que t'essaye d'être anti girondins et de trouver toute les critiques que tous le monde trouver à Lyon dans les dernières années...

De plus c'est connu tout ce qui marche sa dérrange... Lyon n'a pas était critiqué la première, n'y la seconde mais plus vers la 4eme mais bon tant que vous gagnez c'était le principal...

De plus c'est aussi l'image d'Aulas que la france n'aime pas maintenant changer un entraineur qui te fais le doublé (enfin non le virer) pas capable de garder un entraineur plus de 3ans vive la stabilité... Faudrait plus que tu te concentre sur ton club qui a du mal que sur Bordeaux... A chaque matchs tu sors un truc sur Bordeaux... C'est grave à force
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:27

Stop les gars on a cas dire que Lille va gagner et on supporte tous Lille puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 18:41

Seb a écrit:
Bon obligé d'intervenir...

Lyon n'était pas critiqué pour marquer sur coup franc indirect ou corner mais plus pour les coups francs de Juninho mais c'est le football c'est tout ca fait partie du jeu comme un penalty. Nous c'est notre premier coup franc direct de la saison...........

Pour le penalty ? Euh la main de Chamakh il décolle pas les bras, la main va pas au ballon c'est le ballon qui vient à la main, il n'y a pas de toulousain derriere ou ca n'allait pas au but... et de plus il la touche aussi de la poitrine...

Jouer au foot un peu au lieu de regarder et de dire qu'il y a peno des que le ballon vient touché une main... C'est de la mauvaise foi.

Socha j'ai l'impression que t'essaye d'être anti girondins et de trouver toute les critiques que tous le monde trouver à Lyon dans les dernières années...

De plus c'est connu tout ce qui marche sa dérrange... Lyon n'a pas était critiqué la première, n'y la seconde mais plus vers la 4eme mais bon tant que vous gagnez c'était le principal...

De plus c'est aussi l'image d'Aulas que la france n'aime pas maintenant changer un entraineur qui te fais le doublé (enfin non le virer) pas capable de garder un entraineur plus de 3ans vive la stabilité... Faudrait plus que tu te concentre sur ton club qui a du mal que sur Bordeaux... A chaque matchs tu sors un truc sur Bordeaux... C'est grave à force

Obligé d'intervenir aussi.

Pour le pénalty, tu es H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T de mauvaise foi. J'ose même pas imaginer le scandale que tu nous fais si l'action se passe dans l'autre sens. A la limite je t'en veux pas, on est tous chauvin, et moi le premier.

Mais alors critiquer Aulas, c'est absolument dégueulasse. Qu'on aime pas le personnage, ses déclarations et tout, je veux bien (je suis le premier enervé quand il réaffirme sa confiance en Puel).
Mais alors chier sur son travail, alors qu'il a repris le club en LIGUE 2 et qui en a fait un club 8 fois d'affilée en 8e de finale de Ligue des Champions, 7 fois champion de France (record absolu sur le pays, dois-je le rappeller ?), en partant de rien, c'est INCROYABLE !
Alors, critiquez tant que vous voudrez Toulalan, Kallström, Pjanic, Lisandro et toutes les brêles, mais alors parler comme ça de Aulas, c'est LAMENTABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:12

Je chie sur Aulas Smile Et sur Joël Bats parce que j'aime pas sa coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 02:36

Je chie pas sur Aulas je suis le premier à reconaitre sa qualitée et que si il était autant detesté c'est pour sa réussite. Tu n'a pas compris ce que je voulais dire ou t'es resté fixé sur pour moi l'erreur de virer un entraineur qui t'apporter un doublé (le premier du club) et ce qu'il manque à Lyon c'est un peu de stabilité. Mais je chie pas sur Aulas loin de là.

Comme j'ai toujours dis c'est lui qui a enfin compris qu'il fallait piller les clubs de ses meilleurs joueurs dans le championnat de france : Essien, les lillois, Kalstrom et j'en passe ajouté ca à unebonne fillière bresilienne c'était parfait. Maintenant malheuresement les autres ne vendent plus facilement à Lyon qu recrute plus jeune ou surtout beaucoup trop cher.

Lyon c'est Lyon le club le plus riche de France et ca devient dur de négocier car pour moi et tu dira le contraire mais c'est de la connerie mais : Cissokho 15M€ (plus cher que Gourcuff) c'est pas son prix, Gomis j'en parle pas, et Bastos un peu surcoté mais trés bon joueurs également.

Pour Lissandro tres bon joueurs mais le monde du football part en couille moi 15M€ ca serait très bien mais les prix grimpent...

Il vient de là aussi le soucis de Lyon personne veut leus vendrent des bons joueurs comme avant et pour en avoir un il faut qu'ils y mettent le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 09:08

A Lille on leur vend de plus en plus cher pour qu'il se plante de mieux en mieux Smile. Gervinho, Rami et Hazard à l'OL l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 10:56

Le retour de PAF aussi Very Happy pour 15M€
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 18:10

Quand t'as plein de fric comme Aulas, tu prends de la marge financière afin d'être sur d'avoir les joueurs que tu veux.

Je vais pas dire que le recrutement vaut le prix qui y a été mis, mais chier sur le recrutement de cet été, c'est un peu excessif, car les 4 recrues représentent 13+10+6+1= 30 buts de l'OL tout de même sur 51 (37 si tu rajoutes Pjanic, pratiquement une recrue), sans compter les passes décisives Clin d'oeil
Evidemment, Bastos, c'est plus ça depuis sa blessure, évidemment, Cissokho s'essoufle et Gomis n'est plus que l'ombre de lui-même depuis ses malaises, mais bon, quand t'as les moyens et de la marge financière, autant en profiter.
Alors bon, je suis d'accord, ce n'est pas parfait, j'aurai préféré payer 10 millions de plus pour avoir Gignac plutôt que Gomis, j'aurais préféré ne pas acheter Cissokho, garder Grosso et prendre un défenseur central à la place, mais le mercato lyonnais n'est pas catastrophique non plus .

Et pour Perrin, ok, il a fait le doublé, mais avec lui ça a aussi été le début de la fin de l'OL Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:20

Et avec Puel la fin tout court

Mais après je t'es pas dis que c'était un très mavais recrutement mais c'est cher... car les clubs savent que Lyon à de l'argent et en profite ca devient un point faible pour Lyon.

La preuve Loic Remy aussi à plus de 15M€ c'est pas abusé ? c'st comme Gomis ils seraient plus cher que Gourcuff... (je prend lui en exemple par car c'est un bordelais mas c'est un gros transfert et malgrè tout raisonable quand tu vois le prix actuel du marché...)
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:22

Il faut souligner aussi, comme tu l'as fait, que le prix du marché a explosé ces dernières années, pratiquement tout les joueurs sont surestimés.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:25

Wil' a écrit:
Il faut souligner aussi, comme tu l'as fait, que le prix du marché a explosé ces dernières années, pratiquement tout les joueurs sont surestimés.

Je vois pas comment tu peux juger la valeur d'un joueur en fin de compte.
Si C.Ronaldo en vaut 100m€, Gomis à 15m€, ça paraît raisonnable.
Mais si Gourcuff en vaut 12m€, Gomis en vaut 4m€...
On a pas de base sur laquelle se baser (phrase d'une philosophie rare Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:28

Béh justement, c'est là que viens le problème, un joueur de football ne devrait jamais valoir 94M€.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:33

Un homme, ça n'a pas de prix en principe (oui, je sais, pour tout le reste, il y a Golden Master Card Service, j'anticipe, Guiguich, Tom et les autres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: